Sexdoll of Luxury Zoey

€769.90 EUR
€769.90 EUR

A luxury sexdoll combines both the realism of its appearance as well as human-sized measurements. Zoey is a luxury silicone doll because she looks like to misunderstand a real woman, very sexy. His body and face are ultra realistic, but in addition it is available in actual size. You can choose between 6 sizes up to 1m65. The height and proportions of the body are so exactly the same as a true partner. The luxury sexdoll can therefore be dressed, paveled, and dressed in pretty underwear, which will put it even more in value. His hands bear false nails, exactly the same as those you will find in cosmetics shop. You have the possibility to change his manicure, asking him false nails of the color of your choice. Currently, Zoey wears a French manicure, on long nails. But if you have a penchant for red nails, you can very easily change this detail, which is important for the fetishists of the hands. The manicure is a symbol of femininity par excellence, as a pretty hair supplied and shiny. Besides, speaking of hair, you may think Zoey is a brown luxury sexdoll. In fact, it is a wig, which can be changed. Zoey is so brunette in the photo, but she can in a wink become blonde redhead, or wearing a more original hairstyle with unusual colors, locks, a tie and dye. Your doll is delivered with several wigs, but you can also wear a wig from another store.

The wigs can be cut for the sex doll to wear the haircut you like: long stiff hair, a strict square, or a fringe. You have several possibilities: either you cut the wig with your luxury sex doll, or you buy a wig with color and cutting your choice. So, you are sure there will be no failure.

A very female luxury doll love doll

This luxury doll love is feminine feet to the head. Examine the photos, you will find that all the details of his plastic are neat. She has varnish on the nails, her face is makeup with delicacy. She has rosy lips, as well as black pencil that emphasizes her almond eyes. His body is thin without being skinny with a touch of femininity: his big chest and his large hips contrast with the finesse of his waist. She has a hungry body, very sensual. It is the ideal fitness for a woman, the equivalent for the male gent being the famous V, with wide shoulders and a narrower size.

Zoey has beautiful fleshy tits, with a slight hollow between them, which highlights the volume of this generous chest. His chest will be highlighted by a top of bikini, a bra or a brazardous bra. The undergarment underlines, suggests without revealing too much. This touch of mystery makes you want to tear down to finally be able to see and touch what is hiding below. Free for you to choose the adornments that seem to you the sexiest. The actual Zoey size allows you to seize you very easily in classic fashion and accessories for women, so you are spoiled for choice.

The assets of a high-end sexual doll

This luxury sex doll caches under its clothes of realistic penetrable orifices. Lightly turn off his panties to discover a vulva and an anus. Both are 2 separate ducts, long 12cm minimum, depending on the doll size you select. They can be penetrated separately, or simultaneously, as well by a penis as a sextoy. Remember to use lubricant to facilitate insertion and make the experience more enjoyable. This luxury doll resembles a real partner in his smallest details and offers you a very pleasant sexuality. You will fully flourish by practicing coitis with a pretty really exciting creature, every time you want it. Zoey is a naughty unbridled libido that will be done, whatever your desires.

Luxurious and very sexy silicone doll

This allows to describe a sexual doll of luxurious is its level of very pushed realism. And this similarity with a real sexual partner is not only visual. Yes indeed, it is very beautiful and very appetizing to the view. But not only. When making love, the most stimulated meaning remains the sense of touch. And that's where the luxury silicone doll makes the difference. It consists of a single material, the TPE, which is firm and fluffy to the touch, like real skin. When we knead the Zoey chest with full hands, we really feel like fiddling real breasts, a little soft and firm at the same time. Inside his silicone body hides a skeleton, which is not frozen but on the contrary reclining. This may seem like an insignificant detail but it is an essential element. It is thanks to this articulated skeleton that Zoey can move in any position, and hold in place alone. Without this skeleton, it would be frozen in a fixed position. The skeleton will allow you to place Zoey in all kinds of exciting poses, to try various sexual positions. It can also stay on 4 legs and completely elongated, or legs apart. All this, thanks to his internal skeleton! All these elements make the difference with an inexpensive but little realistic inflatable doll.

The great asset of a luxury doll is so its total similarity with a sexy woman. The Sexdoll is beautiful, sensual, with pleasant forms to touch, who will excite you in record time. Add to that its realistic intimate parts that allow you to penetrate it, and you understand that you will quickly become addicted to Zoey. A beautiful girl, available, sexually open, these features strongly look like the ideal sexfriend.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Sexdoll De Luxe Zoey

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Une sexdoll de luxe combine à la fois le réalisme de son apparence ainsi que des mensurations à taille humaine. Zoey est une poupée en silicone de luxe car elle ressemble à s’y méprendre à une vraie femme, très sexy. Son corps et son visage sont ultra réalistes, mais en plus elle est disponible en taille réelle. Vous pouvez choisir entre 6 tailles allant jusqu’à 1m65. La hauteur et les proportions du corps sont ainsi exactement les mêmes qu’une vraie partenaire. La sexdoll de luxe peut donc être habillée, chaussée, et vêtue de jolis sous-vêtements, qui la mettront encore plus en valeur. Ses mains portent des faux ongles, exactement les mêmes que ceux que vous trouverez en boutique de cosmétiques. Vous avez la possibilité de changer sa manucure, en lui posant des faux ongles de la couleur de votre choix. Actuellement, Zoey porte une french manucure, sur des ongles longs. Mais si vous avez un penchant pour les ongles rouges, vous pouvez très facilement changer ce détail, qui a son importance pour les fétichistes des mains. La manucure est un symbole de féminité par excellence, comme une jolie chevelure fournie et brillante. D’ailleurs en parlant de cheveux, vous pensez peut-être que Zoey est une sexdoll de luxe brune. En fait, il s’agit d’une perruque, qui peut être changée. Zoey est donc brune sur la photo, mais elle peut en un clin d’œil devenir blonde rousse, ou bien arborer une coiffure plus originale avec des couleurs peu communes, des mèches, un tie and dye. Votre poupée est livrée avec plusieurs perruques, mais vous pourrez également lui faire porter une perruque issue d’un autre magasin.

Les perruques peuvent être coupées pour que la poupée sexuelle porte la coupe de cheveux qui vous plaît le plus : de long cheveux raides, un carré strict, ou encore une frange. Vous avez plusieurs possibilités : soit vous coupez vous-même la perruque fournie avec votre poupée sexuelle de luxe, soit vous achetez une perruque à la couleur et la coupe de votre choix. Ainsi, vous êtes certain qu’il n’y aura pas de raté.

Une love doll de luxe très féminine

Cette love doll de luxe est féminine des pieds à la tête. Examinez les photos, vous vous apercevrez que tous les détails de sa plastique sont soignés. Elle a du vernis sur les ongles, son visage est maquillé avec délicatesse. Elle a les lèvres rosées, ainsi que du crayon noir qui souligne ses yeux en amande. Son corps est mince sans être maigre avec une touche de féminité : sa grosse poitrine et ses larges hanches contrastent avec la finesse de sa taille. Elle a un corps en forme de sablier, très sensuel. C’est la forme physique idéale pour une femme, l’équivalent pour la gent masculine étant le fameux V, avec de larges épaules et une taille plus étroite.

Zoey a de beaux seins charnus, avec un léger creux entre eux, qui vient souligner le volume de cette poitrine généreuse. Sa poitrine sera mise en valeur par un haut de bikini, une brassière ou un soutien gorge sans armature. Le sous-vêtement souligne, suggère sans trop en dévoiler. Cette touch de mystère donne envie de tout arracher pour enfin pouvoir voir et toucher ce qui se cache en dessous. Libre à vous de choisir les parures qui vous paraissent les plus sexy. La taille réelle de Zoey vous permet de vous approvisionner très facilement dans les magasins classiques de mode et accessoires pour femmes, vous avez donc l’embarras du choix.

Les atouts d’une poupee sexuelle haut de gamme

Cette poupée sexuelle de luxe cache sous ses vêtements des orifices pénétrables réalistes. Décalez légèrement sa culotte pour découvrir une vulve et un anus. Tous deux sont 2 conduits séparés, longs de 12cm minimum, selon la taille de poupée que vous sélectionnez. Ils peuvent être pénétrés séparément, ou simultanément, aussi bien par un penis qu’un sextoy. Pensez à utiliser du lubrifiant pour faciliter l’insertion et rendre l’expérience plus agréable. Cette poupée de luxe ressemble à une vraie partenaire dans ses moindres détails et vous offre une sexualité très plaisante. Vous allez pleinement vous épanouir en pratiquant le coït avec une jolie créature réellement excitante, à chaque fois que vous en avez envie. Zoey est une coquine à la libido débridée qui se laissera faire, quels que soient vos désirs.

Une poupee silicone luxueuse et très sexy

Ce qui permet de qualifier une poupée sexuelle de luxueuse est son niveau de réalisme très poussé. Et cette similarité avec une vraie partenaire sexuelle n’est pas seulement visuelle. Oui en effet, elle est très belle et très appétissante à la vue. Mais pas seulement. Lorsque l’on fait l’amour, le sens le plus stimulé reste le sens du toucher. Et c’est là que la poupée en silicone de luxe fait la différence. Elle est constituée d’une matière unique, le TPE, qui est ferme et moelleux au toucher, comme de la vraie peau. Lorsque l’on pétrit la poitrine de Zoey à pleines mains, on a vraiment l’impression de tripoter de vrais seins, un peu mous et fermes en même temps. A l’intérieur de son corps en silicone se cache un squelette, qui n’est pas figé mais au contraire inclinable. Cela peut sembler un détail insignifiant mais c’est pourtant un élément essentiel. C’est grâce à ce squelette articulé que Zoey peut se mouvoir dans n’importe quelle position, et tenir en place toute seule. Sans ce squelette, elle serait figée dans une position fixe. Le squelette va vous permettre de placer Zoey dans toutes sortes de poses excitantes, pour essayer des positions sexuelles variées. Elle peut aussi bien rester à 4 pattes que complètement allongée, ou les jambes écartées. Tout ceci, grâce à son squelette interne! Tous ces éléments font la différence avec une poupée gonflable peu onéreuse mais peu réaliste.

Le grand atout d’une poupée de luxe est donc sa similarité totale avec une femme sexy. La sexdoll est belle, sensuelle, avec des formes agréables à toucher, qui vont vous exciter en un temps record. Ajoutez à cela ses parties intimes réalistes qui vous permettent de la pénétrer, et vous comprenez que vous allez rapidement devenir accro à Zoey. Une fille magnifique, disponible, ouverte sexuellement, ces caractéristiques ressemblent fortement à la sexfriend idéale.
You have successfully subscribed!
This email has been registered