Victoria sucks the baby

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Victoria is a beautiful curvy doll with beautiful and plump breasts. They are too big to control them completely if they don't run from all sides. When you shake her back and forth, her big breasts tremble like jelly. They are rich, everything is flesh and blood, we want to seize them, hold them tightly. You can also pinch her nipples, she won't order you to stop. Victoria is a naughty girl. She likes sex, and it's even a bit spicy. She has a body that is worth a porn movie: she is slim, has a large chest, loose sex hair, and an anal expansion, and can stand annoying sodomy. Her vulva is very lifelike, her big lips, her little lips are slightly pigmented, hiding narrow vaginal entrance. Lift her leg over your shoulder so you can grab her from behind and enjoy her beautiful nipples.

Her mouth opened slightly and half, and it was an invitation to slide things between her lovely lips. Her face closed was sexy, reminiscent of a girl who closed her eyes and focused better on her feelings and fun. You can imagine her sleeping or even more perverted. Victoria became a sleeping beauty, stabbed by Prince Charming in her sleep. You can dress, dress, make up, and wear shoes according to your current mood, so that it is in full compliance with your personal wishes. She obeys all your desires, and, in a little way, as you expect her, she is neither complex, silent, nor chaste, which will prevent her from letting go. With her, everything is possible. You will be able to explore all its entrances and goddess's bodies. Her swollen breasts, long legs, female waist depression, buttocks round, and finally her full chest. Victoria is a very exciting playground for older children. He has no face. She's sexy from head to toe. Foot lovers will be happy to find beautiful feet, toes parallel, and no usual slight shoe deformation. Her feet have a delicate arc, which will be highlighted by beautiful high heels. She is an absolutely perfect sexual partner, not only physically, but also in the open to new experiences. For example, her vagina and anus can be penetrated with sex toys or fingers at the same time. She can wear sexy clothes, like in the illustration, and you can see Victoria in a very gorgeous dress, with Caraco with pink lace, pink stockings, golden cliffs and naked white lace. It's just a suggestion, but you can get her to wear all the clothes, and even role-playing clothes, such as the pig nurse's. Whatever packaging you like, it's still very good on the basis, even completely stripped of clothes, nothing to highlight it, it's sexy and really sexy. Its actual size allows it to match with real lingerie and fashion. So it doesn't look like it's disguised with low-end stuff, and you can really decorate it with gorgeous clothes. Jewelry and accessories on your hair are all details, making it more realistic and more suitable for your taste. Make her a princess, you will put on beautiful clothes and sexy underwear, in return, she will give you her body as a gift. You can play sex games with a tall, well prepared mistress.

A doll for deep and applied oral sex

Victoria's mouth is a little half open. Slide your sex or sex toy out of the hole and stuff it in his throat. Victoria has a deep throat and will bring you professional hospitality. Its mouth is 12 cm deep and can be extended to the size you want: penis, plug ball, dildo. Everything is imaginable, and the only subtlety is to drop a few drops of lubricant into your mouth before introducing it. When it comes to sucking, Victoria is a diligent student. You can relax and enjoy a wet and pleasant oral sex. Once you've completed the first step, you can start working hard to find out what's hidden under your belt. Beautiful round, strong hips, with an anus and a vagina, each of which is 18 cm long and can penetrate into it. The advantage of this is that unprotected relationships can be carried out safely. It's a new kind of freedom, no safety net, which destroys happiness and reduces feelings. Here, you enjoy the original relationship, all your senses are awakening, you get 100% stimulation. You are so happy. If you like big breasts like Victoria's, you'll be happy to find that her friends curl as well. You'll find all the shapes of big breasts: tall, strong, drooping, occupying the entire breast, from the breast to the wide halo. If you close your eyes, you can Find Adriana She's a sleeping beauty, too. Please feel free to visit our website to learn about our different categories: shemare, small breasted young women, men, Asian women and many others. If you have a special fantasy and can't find your happiness in the sex dolls provided by the store, please feel free to contact us directly to tell us your special requirements. We will try our best to solve your request.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Suceuse Victoria

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Victoria est une poupée aux courbes généreuses, elle a de beaux seins plantureux. Ils sont tellement gros qu’ils ne peuvent être entièrement pris en main, sans s’échapper de tous les côtés. Lorsque vous la secouez de vos vigoureux va-et-vient, ses gros seins tremblottent comme de la gelée anglaise. Ils sont abondants et tout en chair, on a envie de les attraper et les serrer très fort. Vous pouvez également pincer ses tétons, elle ne vous ordonnera pas d’arrêter. Victoria est une coquine qui aime le sexe même un peu pimenté. Elle a un corps vraiment digne d’un film érotique : elle est toute mince avec des seins énormes, un sexe épilé et un anus dilaté pour se prendre des sodomies éprouvantes. Sa vulve est ultra réaliste avec ses grandes lèvres, ses petites lèvres légèrement plus pigmentées qui cachent l’entrée du vagin étroit. Remontez sa jambe au-dessus de votre épaule pour pouvoir la prendre par derrière tout en admirant ses beaux nibards.

Sa bouche légèrement entrouverte est une invitation à glisser des choses entre ses lèvres délicieuses. Son visage est sensuel avec ses yeux clos et fait penser à une fille qui ferment les yeux pour mieux se concentrer sur ses sensations et son plaisir. Vous pouvez imaginer qu’elle prend son pied, ou bien plus pervers, qu’elle est endormie. Victoria devient la Belle au bois dormant, et se fait pénétrer pendant son sommeil par le Prince Charmant. Vous pouvez la déguiser, l’habiller, la maquiller, la chausser selon votre humeur du moment, afin qu’elle corresponde parfaitement à vos aspirations personnelles. Elle se plie à tous vos désirs, et ressemble trait pour trait à ce que vous attendez d’elle, elle n’a ni complexe, ni réticence, ni chasteté qui l’empêcheraient de se lâcher. Avec elle, tout est envisageable. Vous allez pouvoir explorer tous ses orifices ainsi que son corps de déesse. Ses seins gonflés, ses longues jambes, le creux de sa taille féminine, l’arrondi de ses hanches qui aboutissent sur son popotin bien joufflu. Victoria est un terrain de jeux super enthousiasmant pour les grands enfants. Même son visage n’est pas en reste. Elle est sensuelle des pieds à la tête. Les amateurs de jolis pieds seront heureux de découvrir de beaux pieds aux orteils bien parallèles, sans les habituelles légères déformations dues aux chaussures. Elle a une cambrure du pied délicate, qui sera mise en valeur par de jolies sandales à talons. C’est une partenaire sexuelle absolument parfaite sur le plan physique, mais aussi sur l’aspect de l’ouverture aux nouvelles expériences. Son vagin et son anus peuvent par exemple être pénétrés simultanément en utilisant des sextoys ou ses doigts. Elle peut être habillée dans des tenues sexy, comme sur les photos d’illustration où vous pouvez voir Victoria dans une tenue très flashy avec un caraco en dentelle rose, des bas roses, des escarpins dorés et un déshabillé de dentelle blanche. C’est uniquement une suggestion, mais il est possible de lui faire porter tous les looks, et même de lui faire porter des costumes pour des jeux de rôles, comme celui de l’infirmière cochonne. Quel que soit le type d’emballage qui vous excite, la base reste très bonne, et même complètement dévêtue sans rien pour la mettre en valeur, elle est sexy et vraiment coquette. Sa taille réelle permet de l’habiller avec de la véritable lingerie et et vêtements fashion pour femme. Ainsi, elle n’a pas l’air déguisée avec des affaires bas de gamme, vous pouvez réellement la parer d’atours somptueux. Les bijoux, les accessoires dans les cheveux sont autant de détails qui la rendent encore plus réaliste et encore plus à votre goût. Faîtes-en une princesse que vous allez couvrir de beaux vêtements et de dessous sexy, et elle se chargera en retour de vous renvoyer l’ascenseur en vous offrant son corps en offrande. Vous pourrez vous adonner à des jeux sexuels, avec une maîtresse particulièrement gaulée, et bien apprêtée.

Une poupée pour des fellations profondes et appliquées

Victoria est dotée d’une bouche suceuse, légèrement entrouverte. Glissez votre sexe ou un sextoy par cette ouverture et enfoncez-le lui au fond de la gorge. Victoria a une gorge profonde qui vous procurera des gâteries de professionnelle. Sa bouche mesure 12cm de profondeur et le diamètre est extensible pour s’adapter à la taille de ce que vous souhaitez y rentrer : un pénis, un bâillon-boule, un dildo. Tout est envisageable, la seule subtilité est de verser quelques gouttes de lubrifiant dans sa bouche avant introduction. Quand il s’agit de sucer, Victoria est une élève appliquée. Vous allez pouvoir vous détendre en profitant d’une fellation humide et agréable. Une fois cette première étape franchie, vous allez pouvoir passer aux choses sérieuses et découvrir ce qui se cache en dessous de la ceinture. De jolies fesses rondes et fermes renfermant un anus et aussi un vagin, chacun d’une longueur de 18cm, ce qui permet de s’y enfoncer profondément. L’avantage est qu’il est possible d’avoir des relations non protégées sans aucun risque. C’est une nouvelle liberté retrouvée, sans filet de sécurité qui vient gâcher le plaisir et diminuer les sensations. Là, vous profitez de relations brutes, tous vos sens sont en éveils, vous êtes stimulé à 100%. Votre plaisir est total. Si vous aimez les gros seins comme ceux de Victoria, vous serez heureux de découvrir ses copines tout aussi bien roulées. Vous trouverez toutes les formes de grosse poitrine : des gros seins hauts et fermes, des gros seins tombants, des seins énormes prenant tout le buste, des seins aux larges auréoles. Il y a en a vraiment pour tous les goûts. Et si c’est ses yeux fermés qui vous ont plus, vous pouvez retrouver Adrianna qui elle aussi est une belle endormie. N’hésitez pas à naviguer sur le site pour découvrir nos catégories variées : shemale, femme jeune à petite poitrine, hommes, femme asiatique et bien d’autres. Si vous avez un fantasme particulier et que vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les poupées sexuelles proposées sur la boutique, n’hésitez pas à nous en faire part de votre demande particulière en nous contactant directement. Nous ferons notre possible pour solutionner votre demande.

You have successfully subscribed!
This email has been registered