Sex doll puma big breasts Susanna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Susanna is a mature woman with big breasts and big hips. She is very sexy. She won't let anyone be indifferent. His heavy chest is a little drooping, too big. Her curved body is a man eating Cougar woman, and she'd love to explore her sexuality with you.

In addition to the majestic breast for masturbation, it has three holes through it: the mouth, vagina and anus. Therefore, she is a very attractive woman, you can use her according to your favorite things. You can even test things you've never done before, because you can't find a partner open enough. Susanna is an ideal partner for innovative and creative pornographic games. It will stimulate all your senses, it's perfect proportion, has a real size: tall, thin, has a huge chest, which will give you a feeling of touching real breasts. His realism was pushed to the extreme, with three piercing holes, a soft body texture, soft skin, and an internal skeleton that allowed him to take and maintain provocative postures. She's standing there, attracting you with exciting postures: legs crossed, four legs showing you her generous hips, supine, thighs apart, with a view of her vulva and breasts. It's a really relaxed posture, arousing desire by letting yourself be shamelessly watched. Then, test all the positions of the Kama Sutra, and even invent new ones, because it's already in place, and you just have to work hard to remove its narrow holes.

Look at her plastic: Susanna's big chest and low nipples add to the feeling of heaviness and obesity. The breasts are slightly separated. She has a face with a sharp chin and big black eyes, which highlight her clear eyes. His face is real, he is sexy, not vulgar, and so is his body, which reproduces a sexy milf curve that you dream of having. Her hips are also plump, with a penetrating anus, unforgettable sodomy.

A lovely puma doll to end her fantasy

Susannah longed for oral sex with her sucking mouth. This Puma is a naughty toy, it will let you into its throat, put your sex completely into its mouth. You can grab him by the throat with your hair, hit him in the pelvis, and have brutal oral sex. All desires and fantasies can be realized. With Susanna, always! She agrees with all your sex plans, even the most primitive. You can be gentle, fierce, disguised, impossible role play, nothing can shock her. Your sex is really limitless. The only limit is your courage. Do you dare to give up your fantasy?

She has a feminine silhouette: a distinct waist, wide hips and a peach back. It's a kind of fruit, and when you look at Susanna's back, you'll eat to the full. Lefret is very exciting: grab her hip and slap her at the same time. Enjoyment should increase soon. This is a good time, because all the holes in it are for your seeds to be sprinkled on you.

A mature and experienced indomitable woman

To make her big nipples stand out and maximize your excitement, you can consider customizing them. Are you a person who likes a red tight skirt or a person who likes very long brown hair? Your wish will come true, because you can dress her, change her wig and make her look 100% like the woman of your dreams. You've always dreamed of a man and a woman. Put a big anal plug in his ass and you're dealing with his slot. To fill all his holes, you can even give him a gimmick ball: a plug and a ball to keep his mouth open and full. Susanna likes to eat and obey a man who is manly and dominating. It's only you who decide what happens, when and how. You are the only owner on board. Do you want to hurry up? It's possible, or it could be a long, relentless penetration that will exhaust you. Love doll is tireless, always in recognition, never refuse themselves. Your wishes are orders, and they are carried out immediately. The headache excuse is over! But can you keep up with this experienced porn maniac? Entering her anus was like butter, holding her big breasts tightly and spanking her hard. Susanna didn't flinch or block. She asked again.

If you want to buy a mature female sex doll, before you choose Susannah, check out her puma friends, you may find another milf you prefer. In order to get a more realistic feeling, we recommend the use of suitable water-based lubricants. This will allow your skin to slide well on her skin without any friction and warm-up, which will keep her intact during many mischievous games with her. Silicone dolls are by far the most realistic male sex toys, both in proportion and material. TPE is incredibly similar to the skin of a lovely, soft, silky sexy woman. Our dolls are designed to be as exciting as possible, they come in size from another planet, small and big breasts, and they put water in your mouth.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexuelle Cougar Gros Seins Suzanne

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Suzanne est une femme mûre à gros seins et grosses fesses, très voluptueuse. Elle ne laisse aucun homme indifférent. Sa lourde poitrine est légèrement tombante, tellement ils sont massifs. Son corps tout en courbe est celui d’une femme cougar mangeuse d’homme, qui se fait un plaisir d’explorer sa sexualité avec vous.

Outre ses imposantes mamelles qui permettent de se masturber, elle a 3 orifices pour la pénétrer : sa bouche, son vagin et son anus. Elle a donc tout du corps d’une femme très séduisante, à vous d’en tirer avantage en fonction de ce que vous appréciez le plus. Vous pourrez même tester des choses que vous n’avez jamais pu faire avant, faute de trouver une partenaire suffisamment ouverte. Suzanne est la compagne idéale pour des jeux érotiques novateurs et inventifs. Elle saura stimuler tous vos sens. Elle est parfaitement proportionnée, avec une taille réelle : grande, mince avec cette poitrine énorme, qui vous donnera la sensation de tripoter de vrais nichons. Son réalisme est poussé à l’extrême avec ses 3 orifices pénétrables, la texture de son corps tendre, la douceur de la peau, et son squelette interne qui permet de lui faire prendre et tenir des positions sexuelles provocantes. Elle tient en place pour vous aguicher dans des poses excitantes : jambes croisées, à 4 pattes pour vous présenter sa croupe généreuse, allongée sur le dos les cuisses bien écartées avec une vue imprenable sur sa vulve et sa paire de seins. C’est une vraie pin-up qui prend la pose pour faire monter le désir en se laissant mater de façon impudique. Ensuite, testez toutes les positions du kama-sutra et inventez-en même des nouvelles, car elle tient en place et vous n’avez plus qu’à vous afférer à démonter ses petits trous bien étroits.

Admirez un peu sa plastique : Suzanne a une grosse poitrine aux tétons bas, ce qui amplifie l’impression de lourdeur et de grosseur à la vue. Les deux seins sont légèrement écartés. Elle a un visage allongé avec le menton pointu de grands yeux maquillés de fard noir, ce qui met en valeur ses yeux clairs. Son visage est réaliste, il est sexy sans être vulgaire, tout comme son corps, qui reproduit les courbes d’une MILF sexy que l’on rêve de posséder. Ses fesses sont tout aussi généreuses, avec un anus pénétrable pour des sodomies mémorables.

Une Love Doll Cougar pour aller au bout de ses fantasmes

Suzanne est avide de fellation avec sa bouche suceuse. Coquine et joueuse, cette cougar va vous permettre de vous engouffrer dans sa gorge profonde, en enfonçant entièrement votre sexe dans sa bouche. Vous allez pouvoir pénétrer violemment sa gorge en l’agrippant par les cheveux et en donnant de puissants coups de bassin, pour du sexe oral brutal. Toutes les envies et tous les fantasmes sont réalisables. Avec Suzanne, c’est toujours oui ! Elle consent à tous vos projets sexuels, même les plus originaux. Vous allez pouvoir être doux, féroce, vous déguiser, faire des jeux de rôles improbables, rien ne peut pas la choquer. Votre sexualité devient véritablement sans limite. La seule limite sera votre audace. Allez-vous oser aller au bout de votre fantaisie ?

Elle a une silhouette féminine : la taille marquée, des hanches larges qui donnent sur un derrière en forme de pêche. C’est un fruit que l’on a envie de croquer à pleines dents quand on mate Suzanne de dos. La levrette est très excitante : accrochez-vous au creux de ses hanches tout lui donnant des claques sur les fesses. La jouissance ne devrait pas tarder à monter. Ca tombe bien, car tous ses orifices vous sont offerts pour se faire tartiner de votre semence.

Une femme mûre et expérimentée infatigable

Pour mettre encore plus en valeur ses gros nibards tout en maximisant votre excitation, vous pouvez réfléchir à la customiser un petit peu. Vous êtes fan des robes moulantes rouges, ou un inconditionnel des très longs cheveux bruns ? Vos vœux vont être exaucés car vous pouvez l’habiller, lui changer sa perruque pour qu’elle ressemble à 100% à la femme de vos rêves. Vous avez toujours rêvé de double pénétrer une femme à vous tout seul. Insérez un gros plug anal dans son cul pendant que vous vous chargez de sa fente. Pour remplir tous ses trous, vous pouvez même lui passer un gag ball : un bâillon avec une boule qui maintient sa bouche ouverte et remplie. Suzanne adore être pleine et soumise à un homme viril et dominant. Seul vous décidez de ce qui se passe, quand ça se passe et comment. Vous êtes seul maître à bord. Vous voulez un petit coup rapide ? C’est possible, aussi bien qu’une longue séance de pénétrations inlassables qui vous laissera exténué. Une love doll est infatigable, toujours dans l’approbation, elle ne se refuse jamais. Vos désirs sont des ordres et ils sont mis en exécution sur-le-champ. Finie l’excuse de la migraine ! Mais serez-vous capable de tenir le rythme imposée par cette nymphomane expérimentée ? Pénétrez dans son anus comme dans du beurre, serrez fermement ses gros seins, mettez lui de puissantes fessées, Suzanne n’a pas de mouvements de recul ou de blocages. Elle en redemande encore.

Si vous voulez acquérir une poupée sexuelle femme mature, avant d’arrêter votre choix sur Suzanne, découvrez également ses copines cougars, vous pourriez trouver une autre MILF qui vous plait encore plus. Pour des sensations encore plus réalistes, nous vous conseillons une lubrification adaptée, à base d’eau. Cela permettra à votre peau de bien glisser contre la sienne, sans aucun frottements et échauffements, ce qui permettra de la garder intacte pour de multiples sessions de jeux coquins avec elle. La poupée en silicone est de loin le sextoy pour homme le plus réaliste, que ce soit par ses proportions que son matériau. Le TPE est incroyablement semblable à une jolie peau douce et soyeuse de femme coquette. Nos poupées ont été créés pour être les plus excitantes possibles, avec leurs mensurations d’une autre planète, une taille minuscule et des énormes seins, qui vous mettront l’eau à la bouche.

You have successfully subscribed!
This email has been registered