Sex doll silica gel SIA

€769.90 EUR
€769.90 EUR

SIA has a slender body. Her chest is quite large, in sharp contrast to her weak body. SIA will attract those who are tall and strong little butt lovers. This sucking doll is wonderful. Enjoy its 12 cm long throat. She will let you take off her clothes and find an anus and a vagina, which can be penetrated and are 16 to 18 cm long. Her big brown eyes and open face are very feminine. She looks like a fresh young woman. She's always for hooligans. She's exciting, flexible, endurance and open to all your desires, even the most perverse ones. SIA is a tsunami in your sex life: self actualization, 100% sexual exploitation, trying new things, enhancing self-confidence and sexual ability. Yes, SIA is like a real butt coach, you can practice over and over again to get more enjoyment. Your strong erection will last longer and longer, and you will become a truly high-level sex athlete. So, a little oil, let's warm up!

A silicone doll, amazing realism

Its internal metal skeleton allows it to lean and hold. It's clear and you can put it where you like. His bones extend throughout his body, and you can rotate your head, move your arms to your shoulders, elbows and wrists. Her legs are movable in the pelvis and knees, so she can stand or sit, with her legs extended or bent, and her limbs on the ground. Bones are necessary to practice many more realistic sexual postures than nature. But another core element of doll realism is material. The doll is made of TPE, neither hard nor hard. It's a material that recreates the feel of human skin, soft and strong, and soft at the same time. We can mix TPE breast. They are not solidified, but soft, no relaxation, just like two drops of real water! For a softer skin, your hand will slide, which is very simple, you just sprinkle talcum doll, and then remove the excess. The silicone doll's skin became incredibly silky smooth, like a woman taking care of her body with gum and moisturizer.

A sex doll dedicated to you

SIA is a partner who is fully committed to meeting your needs. Without any taboos, she put herself in the most crazy scene. With SIA, you will have a mistress who is curious about everything. She will make you through the difficulties. You decide when and how to do it, it's for fun. Simple headless. You can dress her, make up her, even pierce her. Dolls are completely customizable. By changing her wig, you can change her appearance in a second. A silicone doll can play many of the roles you dream of: a rigid and stubborn young girl, a good bourgeois girl, a good girl, a good girl, a good girl. Hundreds of ideas can be realized. SIA is committed to your well-being. If you don't want to, you don't even have to make any effort or concession in terms of sex. Don't you like foreplay? Well, you can escape. Do you really want to use lefrett's hair as a violent adulterer? Well, your wish is to order, and SIA will execute it without hesitation. The sexual doll has introduced this selfish support in sexual life, which enables people to fully meet their desires and needs. Generosity is also a proof of love for yourself, which is conducive to satisfaction, happiness and relaxation.

A doll up to 168 cm!

Your SIA high-end doll offers real size. You can choose from 6 different sizes, from 1 m 35 to 1 m 68. The weight and size vary depending on the size you choose. For more information, refer to the size charter at the top of the product description. This benchmark is the same for all large dolls. The bigger the doll, the heavier, you must not exceed your ability, because the inertia of 40 kg needs good physical quality. The six foot doll has a tall woman's size, which is very real. It's easy to find sexy underwear and gorgeous clothes to make her more popular. Packaging is as important as gifts. She has a beautiful face, a coveted body, only the last thing you know. In the primitive male and female models, the primitive sexual behavior of the whole naked, a special disguise, such as the nurse's disguise, a vulgar underwear, low mesh t-pants with black lace,... Everyone has their own exciting definition of what, You can customize your doll to 100 percent of your standards, and no one can guess it except you. Some people are obsessed with red nail polish, while others are obsessed with the fact that one foot slides into the cliff with the needle. Let your artist talk while creating a custom woman on a very good basis, SIA. It will become totally irresistible and light you at a glance. Will you fall in love with that little naughty girl? Or would you rather give up your fantasy? You have to make the right choice. Maybe you prefer another body, such as a woman with flesh and blood, or a sexy black doll. In this case, you will be asked to read the catalog and find out the shape of your dream.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Sex Doll Silicone Sia

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Sia a un corps fin et élancé. Sa poitrine assez volumineuse contraste avec son corps frêle. Sia plaira aux amateurs de petit cul haut et ferme. Cette poupée suceuse pratique des fellations incroyables. Profitez de sa gorge profonde de 12cm de long. Elle vous laissera la déshabiller, pour découvrir un anus et un vagin, tous les deux pénétrables, entre 16 et 18cm de long. Ses grands yeux maquillés de brun et son visage allongé sont très féminins. Elle a les traits d’une femme jeune et fraîche. Toujours partante pour des galipettes, elle est à la fois excitante, souple, endurante et ouverte à tous vos désirs, même les plus pervers. Sia est un tsunami dans votre vie sexuelle : de l’épanouissement, une libido exploitée à 100%, des essais sur des nouveautés, une amélioration de la confiance en soi et une montée en compétence sur le plan sexuel. Eh oui, Sia agit comme une véritable coach en cul, vous pouvez vous entraîner encore et encore, pour atteindre une jouissance toujours plus forte. Votre érection puissante tiendra de plus en plus longtemps, vous serez un véritable athlète de haut niveau du sexe. Alors, un peu de lubrifiant et c’est parti pour l’échauffement !

Une poupée sexuelle en silicone pour un réalisme étonnant

Son squelette métallique interne lui permet d’incliner son corps, et de tenir des poses. Elle est articulée, vous pouvez la placer comme bon vous semble. Son squelette s’étend sur tout son corps, vous pouvez tourner la tête, bouger les bras au niveau des épaules, des coudes et des poignets. Ses jambes sont mobiles au niveau du bassin et des genoux : ainsi elle peut être aussi bien debout qu’assise, jambes tendues ou pliées, à quatre pattes. Le squelette est l’élément indispensable pour pouvoir pratiquer de nombreuses positions sexuelles plus vraies que nature. Mais un autre élément est central dans le réalisme de la poupée : il s’agit de la matière. Cette sexe doll est en TPE, une matière ni rigide, ni dure. C’est un matériau qui recréé à s’y méprendre la sensation de peau humaine à la fois douce, ferme, tout en étant moelleuse. On peut malaxer les seins faits en TPE. Ils ne sont pas figés, mais tendres et mous sans être flasques, ce qui ressemble comme deux gouttes d’eau à des vrais! Pour une peau encore plus douce sur laquelle vos mains vont glisser, c’est très simple, il suffit de saupoudrer la poupée de talc, puis de retirer le surplus. La peau de la sexe doll en silicone devient incroyablement soyeuse et satinée, comme une femme qui aurait fait un soin du corps avec gommage et crème hydratante.

Une sex doll en TPE dévouée à votre bien-être

Sia est une partenaire totalement dévouée à vos désirs. Sans aucun tabou, elle se laisse entraîner dans les scénarios les plus fous. Avec Sia, vous serez accompagné à tout moment par une maîtresse curieuse de tout, qui se laisse embarquer pour des moments piquants. Vous décidez quand et comment, et c’est parti pour du plaisir. Simple et sans prise de tête. Vous pouvez l’habiller, mais aussi la maquiller, voire même lui mettre des piercings. La poupée est totalement personnalisable. En changeant sa perruque, vous modifiez son apparence en une seconde. Une seule et même love doll en silicone pourra jouer plusieurs rôles appartenant à vos fantasmes : la jeune fille prude et coincée, la bourgeoise bon chic bon genre, la sado-maso. Des centaines d’idées peuvent être réalisées. Sia se consacre pleinement à votre bien-être. Vous n’avez même plus à faire d’efforts ou de concessions au niveau sexuel si vous n’en avez pas envie. Vous n’aimez pas les préliminaires ? Parfait, vous pouvez y échapper. Vous voulez absolument pratiquer une violente sodomie en levrette en la tenant par les cheveux ? Très bien, vos désirs sont des ordres, Sia s’exécutera sans broncher. Les poupées sextoy apportent cette parenthèse d’égoïsme dans la sexualité qui permet de réaliser pleinement ses envies et ses besoins. Faire preuve de générosité envers soi-même est aussi une preuve d’amour de soi, favorable au contentement, à la joie et à la détente.

Une poupée de taille réelle jusqu’à 168cm !

Votre poupée sexuelle haut de gamme Sia est proposée en taille réaliste. Vous avez le choix entre 6 tailles différentes, de 1m35 à 1m68. Le poids et les mensurations varient en fonction de la taille sélectionnée. Pour connaître les détails, référez-vous à la charte des tailles, présente en haut de la fiche produit. Ce référentiel est identique pour toutes les poupées grand format. Plus la poupée est grande, plus elle est lourde, assurez-vous de ne pas dépasser vos capacités, car cela demande une bonne condition physique de déplacer 40kg inertes. La poupée de presque 1m70 a les mensurations d’une grande femme, tout à fait réelle. Il sera facile de lui trouver des dessous sexy et des vêtements affriolants pour la rendre encore plus désirable. L’emballage compte autant que le cadeau en ce qui concerne l’éveil du désir. Elle a un joli visage, un corps appétissant, à vous de rajouter la touche finale que seul vous connaissez. Totalement nue pour du sexe brut en mode mâle et femelle primitifs, un déguisement spécifique comme celui d’infirmière, une lingerie vulgaire avec bas résille string en dentelle noire, … Chaque personne a sa définition personnelle de ce qui est excitant, vous pourrez personnaliser votre poupée pour qu’elle réponde à 100% à vos critères, ce que personne ne pourrait deviner sauf vous. Certains sont fétichistes du vernis à ongles rouges, tandis que d’autres craquent pour un pied glissé dans un escarpin à talon aiguille. Laissez parler votre côté artiste, et recréez une femme sur-mesure, avec la très bonne base qu’est Sia. Elle deviendra totalement irrésistible, et saura vous allumer au premier coup d’œil. Allez-vous craquer pour cette petite coquine ou bien vous préférez enterrer vos fantasmes ? A vous de faire le bon choix. Peut-être que vous préfèreriez une physique différent, comme une femme bien en chair ou encore une poupée sexy noire, dans ce cas-là, vous êtes invités à feuilleter le catalogue pour trouver la morphologie de vos rêves.

You have successfully subscribed!
This email has been registered