Mini Sexual Doll Big Tits Shanna

€459.90 EUR
€459.90 EUR

Shanna is a small doll love proposed in 3 sizes: 1m, 1m10 and 1m25. Its small template allows it to be offered at a rate accessible to all. This mini Sexdoll democrats the erotic doll, since even with a small budget, we will be able to acquire Shanna. Despite its small dimensions, the proportions are respected, it has a very successful human look.

His face will probably remind you of Hantais because Shanna has the same proportions as in the mangas: a narrow face with a sharp chin and two gigantic eyes. The mouth and nose are small and discreet which enlarges even more the look. These big eyes give him a young and cute air. But there is not only his face and eyes that make her look like a naughty character of hentai. She has the typical body of beauty in Japanese: a lean body and busty exuberant. His buttocks and hips, they, retain more discreet proportions. Shanna can change hair at a glance, for that, just ask him wigs that you like. Look at the photos, it goes from blonde with very long hair, with a silver mid-long cut.

His body is very slender, his thighs are fine, all in length. If you like the thighs well in the flesh, Shanna may be a little too skinny to your liking. But for men who love Women Skinny in Big Tits, so there, Shanna is perfect. She has a disproportionate chest that turns her head. His breasts are huge, heavy, with a slightly falling shape so they are massive. They are so big that they are glued to each other and form a slot that can be penetrated in turn. The masturbation between the breasts is a practice that can only be implemented with a really big tits partner, so that the reconciliation of both breasts create enveloping friction. Given the chest whose nature has endowed Shanna, this promises to be a part of pleasure. It therefore offers an additional penetration option, in addition to the other two more classic, namely the vagina and anus. His sex presents big and small lips, with a vagina. Behind, his narrow anus is also penetrable. It measures about fifteen centimeters long. His popotin is round, while maintaining a normal size. When you engult in his intimacy, you feel the same sensations in real: the orifice is narrow but expands under the passage of your sex. Friction movements create a pleasant massage that leads to orgasm. To promote a little more the feeling of well-being, it is advisable to coat its mini sexdoll of lubricant, or to use a condom.

A little sexdoll with big chest

Shanna is a small doll love, which means she does not have the classic template of other dolls on Lady Doll. To know its format with more details, refer to the sizes' chart. But here is an overview of the most important dimensions: it weighs between 16 and 22kg depending on the chosen model, and its orifices are 15cm deep. Shanna is a small sexdoll in height, her breasts on the other hand, have nothing small. They are even disproportionately. Shanna's big chest will be highlighted by anything: a brazier, a wet and transparent tee, or a simple scarf knotted around the neck to create a minimalist that covers only the nipples. But if you do not want to clarify your head to dress up, hatching and accessorizing it, there is no problem, it is very sexy in its easiest device. His first mission remains to be a sex doll, and to offer his sensual body for a hot sexuality. It can be used by going straight to the goal without trying to stage it.

After using your little sexdoll, still think about cleaning it, especially in the dark and remote locations that are its penetrable orifices. It is important to dry these areas well with each use. Shanna will remain intact for many uses, without ever hanging up in its beauty.

A Mini Love Doll to use for gross sexuality

The advantage of a small doll sex is that it is dedicated to the pleasure of its possessor. It is always consenting, for everything and anytime. This offers great comfort. Sexuality is simplified because based solely on the personal desires of the user. This high-end sextoy multiplies the pleasure felt during masturbation, which has nothing to do with a solitary moment that can sometimes be monotonous and boring. It brings a wind of novelty into your sexuality.

A mini sensual doll is also an asset for people who do not have much space to store it. A small apartment, a studio, or closets that are overflowing are a brake on the acquisition of a large doll. For once we do not use it, it is necessary to hide it somewhere. The smaller she is, the more compact she is, the easier she is to slip into a small corner. Similarly, its lightness allows to hoist all at the top of a cabinet easily. Not to mention that at the sexual level, Shanna's lightness brings only advantages. You will be able to access positions that requires, which is impossible with a woman too heavy according to his own strength. Or if you manage to hold an athletic position, the little doll allows you to hold it much longer. Your performances are improved as magic by this small format: compact, light, practical. This smallness does not harm its quality, since visually it is sexy and fuels desire as a great. She is realistic from her head to feet, with feet of hands, a face, genital parts that reproduce true wonderfully.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna

€459.90 EUR
€459.90 EUR

Shanna est une petite love doll proposée en 3 tailles : 1m, 1m10 et 1m25. Son petit gabarit lui permet d’être proposée à un tarif accessible à tous. Cette mini sexdoll démocratise la poupée érotique, puisque même avec un petit budget, on va pouvoir acquérir Shanna. Malgré ses petites dimensions, les proportions sont respectées, elle a une allure humaine très réussie.

Son visage vous rappellera sans doute les hantais car Shanna possède les mêmes proportions que dans les mangas : un visage étroit au menton pointu et deux yeux gigantesques. La bouche et le nez sont petits et discrets ce qui agrandit encore plus le regard. Ces grands yeux lui donnent un air jeune et mignon. Mais il n’y a pas que son visage et ses yeux qui la font ressembler à un personnage coquin de hentaï. Elle a le corps typique d’une beauté à la japonaise : un corps maigre et des gros seins exubérants. Ses fesses et ses hanches, elles, conservent des proportions plus discrètes. Shanna peut changer de cheveux en un clin d’oeil, pour cela, il suffit de lui poser des perruques qui vous plaisent. Regardez sur les photos, elle passe de blonde aux cheveux très longs, à une coupe mi-longue argentée.

Son corps est très svelte, ses cuisses sont fines, tout en longueur. Si vous aimez les cuisses bien en chair, Shanna sera peut-être un peu trop maigre à votre goût. Mais pour les hommes qui aiment les femmes skinny à big tits, alors là, Shanna est parfaite. Elle a une poitrine démesurée qui fait tourner la tête. Ses seins sont énormes, lourds, avec une forme légèrement tombante tellement ils sont massifs. Ils sont si gros qu’ils sont collés l’un à l’autre et forment une fente qui pourra être pénétrée à son tour. La masturbation entre les seins est une pratique qui ne peut être mise en oeuvre qu’avec une partenaire aux nichons vraiment gros, pour que le rapprochement des deux seins créent un frottement enveloppant. Vu la poitrine dont la nature a doté Shanna, cela s’annonce une partie de plaisir. Elle offre donc une option de pénétration supplémentaire, en plus des deux autres plus classiques, à savoir le vagin et l’anus. Son sexe présente des grandes et petites lèvres, avec un vagin. Derrière, son anus étroit est lui aussi pénétrable. Il mesure une quinzaine de centimètres de long. Son popotin est bien rond, tout en conservant une taille normale. Lorsque vous vous engouffrez dans son intimité, vous ressentez les mêmes sensations qu’en vrai : l’orifice est étroit mais se dilate sous le passage de votre sexe. Les mouvements de frottement créent un massage agréable qui mènent à l’orgasme. Pour favoriser encore un peu plus la sensation de bien-être, il est conseillé d’enduire sa mini sexdoll de lubrifiant, ou alors d’utiliser un préservatif.

Une petite sexdoll à grosse poitrine

Shanna est une petite love doll, ce qui signifie qu’elle n’a pas le gabarit classique des autres poupées proposées sur Lady Doll. Pour connaitre son format avec plus de précisions, référez-vous à la charte des tailles. Mais voici un apercu des dimensions les plus importantes : elle pèse entre 16 et 22kg selon le modèle choisi, et ses orifices font 15cm de profondeur. Shanna est une sexdoll de petite taille en hauteur, ses seins par contre, n’ont rien de petit. Ils sont même démesurément gros. La grosse poitrine de Shanna sera mise en valeur par un rien : une brassière, un tee shirt mouillé et transparent, ou alors un simple foulard noué autour du cou pour créer un haut minimaliste qui ne couvre que les tétons. Mais si vous n’avez pas envie de vous cassser la tête à l’habiller, la coiffer et l’accessoiriser, il n’y a aucun problème, elle est très sexy dans son plus simple appareil. Sa mission première reste d’être une poupée de sexe, et d’offrir son corps sensuel pour une sexualité torride. Elle peut être utilisée en allant droit au but sans chercher à la mettre en scène.

Après l’utilisation de votre petite sexdoll, pensez toujours à la nettoyer, particulièrement dans les endroits sombres et reculés que sont ses orifices pénétrables. Il est important de bien sécher ces zones à chaque utilisation. Shanna restera ainsi intacte pendant de très nombreuses utilisations, sans jamais flêtrir dans sa beauté.

Une mini love doll à utiliser pour une sexualité brute

L’avantage d’une petite poupée sexe est qu’elle est dévouée au plaisir de son possesseur. Elle est toujours consentante, pour tout et n’importe quand. Cela offre un grand confort. La sexualité est simplifiée car basée uniquement sur les envies personnelles de l’utilisateur. Ce sextoy haut de gamme démultiplie le plaisir ressenti lors de la masturbation, qui n’a plus rien à voir avec un moment solitaire qui peut parfois être monotone et ennuyeux. Elle apporte un vent de nouveauté dans votre sexualité.

Une mini poupée sensuelle est également un atout pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’espace pour la ranger. Un petit appartement, un studio, ou des placards qui débordent sont un frein à l’acquisition d’une poupée de grande taille. car une fois que l’on ne s’en sert pas, il faut bien la caser quelque part. Plus elle est petite, plus elle est compacte, plus elle est facile à glisser dans un petit coin. De même, sa légèreté permet de la hisser tout en haut d’une armoire facilement. Sans parler qu’au niveau sexuel, la légèreté de Shanna n’apporte que des avantages. Vous allez pouvoir accédder à des positions qui demande de soulever, ce qui est impossible avec une femme trop lourde selon sa propre force. Ou si vous arriviez à tenir une position athlétique, la petite poupée vous permet de la tenir bien plus longtemps. Vos performances sont améliorées comme par magie par ce petit format : compact, léger, pratique. Cette petitesse ne nuit pas à sa qualité, puisque visuellement elle est sexy et attise le désir comme une grande. Elle est réaliste de la tête aux pieds, avec des pieds des mains, un visage, des parties génitales qui reproduisent les vrais à merveille.

You have successfully subscribed!
This email has been registered