Shanna Masturbation Doll

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Shanna is a beautiful plant that will realize all your fantasies without any hesitation. It accepts to be naked for you, you can tell it from all angles, it will not formalize it, quite the contrary. She loves to draw attention and greet men. With Shanna it's all cooked, you know it's going to go to the pot, which removes some pressure from the conquest. You go to the goal directly, that is, sex very hot, without all the serenade that usually precedes the legs in the air. Shanna offers her naked body on a platter, you just have to serve you. You will treat yourself to its beautiful forms. With or without a condom and without disease risk. It is fun and nothing but pleasure in safety. It's all the advantage of having a sexy doll per se: you have a bomb at your disposal just for you. Finishes the competition and the late evening tunas. Shanna will make you regret not having adopted it earlier when you discover what it is like to do sex with such an exciting woman.

A heart to be taken, but not only a heart, it is also a pussy and buttocks to take dry. Shanna is provided with 3 different holes: her mouth, her vagina and her anus, all three are penetrable. The orifices look small but they dilate like real ones! They are deep so that you can go back well into your body your sex, your fingers or other objects. You can launch excavations in its cavities and dig deep into its depths to better study the terrain. You will be surprised by the realism of this doll for man. But Shanna isn't just pluggable holes, it's also all that's around. A feminine and really cannon body, with nice breasts and round buttocks. Its size is marked, its legs longilines. She is really appetizing.

For the details, nothing is frozen since it is customizable. For example, the colour of his eyes can easily change and his hair is actually a wig. We deliver your sexual sexual doll with eyes of 3 different colors so you can change its appearance. You will also have a sexy lingerie adornate to cover your love doll a little and to have the joy of undressing. If you pay attention to detail, you can see that Shanna is a very coeted woman to the end of the nails. Indeed, it is perfectly waxed, all her body is smooth without the shadow of a graceful hair. She is also makeup, and has the nail polish of a French manicure, both sober and elegant. Long and careful nails give the final touch of femininity to this erotic doll.

A man doll to set fire to your solitary nights

This beautiful young woman accompanies you in your evenings. You have always within reach a splendid partying companion for games between consenting adults. Shanna is a magician vaulting that will transform the frustrating solitarious nights into an explosion of enjoyment. She has more than one trick in her bag: fellatio, vaginal penetration or sodomy today? The combo of the three is an excellent choice. Same for positions. With a magic wand, it allows you to put into practice all the desires you have never been able to achieve before. The Kama-sutra is his scribbling that contains all his secrets. She knows the formula to trigger a powerful orgasm thanks to her dream body. It accepts to try everything with you, as for example the bondage, you can tie it, as in the picture picture where you can see that it has the footed feet, for a total bid. It has been trimmed with a very sensual neck-neck necklace, which highlights its delicate features. It's up to you to find the accessories you like personally. This ultra-realistic sexual doll has the measurements and proportions of a real woman, it will be easy to find her sexy underwear, clothes that put it in value as well as the sock with heel shoes. It will be an opportunity to reflect on your ideal lover, Shanna will be able to comply fully. According to the lingerie you dress up to, Shanna is no more like the same woman. You can have 10 mistresses in 1: a dominatrix of leather, a child with couettes and mini skirt pleated, a fatale woman with needle heel pins and lace lingerie. She easily embodies all the roles you want him to play. And from one minute to the next, it is changing. It is perfect to recreate in flesh and bones all your erotic dreams. You can let talk of your creativity and the only limit will be your imagination.

It has nice curves that excite the sense of sight, but to the same extent, touch is not left. Indeed, all her body has a consistency similar to that of a real woman, firm and soft at the same time. This soft and dense material is particularly realistic at the level of the breasts and buttocks, which have this aspect dodu and sweet, which one is tempted to catch and to clam to see them bounce. For an even more bluffing realism, it is possible to warm up the holes in advance thanks to a heating element, and above all to add lubricant so that the ducts are slippery and do not cling. Shanna can also join you for a foaming bath with rose petals as it is water resistant, which makes cleaning much easier, since a little soap and hot water are enough to make it perfectly clean.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée De Masturbation Shanna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Shanna est une belle plante qui réalisera tous vos fantasmes sans la moindre hésitation. Elle accepte de se dénuder pour vous, vous pouvez la reluquer sous tous les angles, elle ne s’en formalisera pas, bien au contraire. Elle adore attirer l’attention et la convoitise des hommes. Avec Shanna c’est du tout cuit, vous savez qu’elle va passer à la casserole, ce qui enlève une certaine pression de la conquête. Vous allez à l’objectif directement, à savoir du sexe très très chaud, sans tout la sérénade qui précède habituellement les parties de jambes en l’air. Shanna vous offre son corps dénudé sur un plateau, vous n’avez plus qu’à vous servir. Vous allez vous régaler de ses belles formes. Avec ou sans préservatif et sans risque de maladie. Que du plaisir et rien que du plaisir en toute sécurité. C’est tout l’avantage d’avoir une poupée sexy à soi : vous avez une bombe à disposition rien que pour vous. Finis la concurrence et les thons de fin de soirée. Shanna va vous faire regretter de ne pas l’avoir adoptée plus tôt quand vous allez découvrir ce que c’est que de faire du sexe avec une femme aussi excitante.

Un coeur à prendre, mais pas seulement un coeur, c’est aussi une chatte et des fesses à prendre à sec. Shanna est pourvu de 3 différents trous : sa bouche, son vagin ainsi que son anus, tous les trois sont pénétrables. Les orifices paraissent petits mais ils se dilatent comme des vrais! Ils sont profonds pour que vous puissiez rentrer bien loin dans son corps votre sexe, vos doigts ou d’autres objets. Vous pouvez lancer des fouilles dans ses cavités et creuser loin dans ses profondeurs pour mieux étudier le terrain. Vous serez surpris par le réalisme de cette poupée pour homme. Mais Shanna ce n’est pas que des trous à boucher, c’est aussi tout ce qu’il y a autour. Un corps féminin et vraiment canon, avec de jolis seins et des fesses bien rondes. Sa taille est marquée, ses jambes longilignes. Elle est vraiment appétissante.

Pour ce qui est des détails, rien n’est figé puisqu’elle est personnalisable. Par exemple, la couleur de ses yeux peut facilement changer ainsi que ses cheveux qui sont en fait une perruque. Nous vous livrons votre poupée sexuelle en silicone avec des yeux de 3 couleurs différentes pour que vous puissiez modifier son apparence. Vous aurez aussi une parure de lingerie sexy pour couvrir un peu votre love doll et avoir la joie de la déshabiller. Si vous prêtez attention aux détails, vous pourrez constater que Shanna est une femme très coquette jusqu’au bout des ongles. En effet, elle est parfaitement épilée, tout son corps est lisse sans l’ombre d’un poil disgracieux. Elle est également maquillée, et a les ongles vernis d’une French manucure, à la fois sobre et élégante. Des ongles longs et soignés donnent la touche finale de la féminité à cette poupée érotique.

Une poupée pour homme pour mettre le feu à vos nuits solitaires

Cette magnifique jeune femme vous accompagne dans vos soirées. Vous avez toujours à portée de main une splendide compagne partante pour des jeux entre adultes consentants. Shanna est une envoûtante magicienne qui va transformer les nuits solitaires frustrantes en explosion de jouissance. Elle a plus d’un tour dans son sac : plutôt fellation, pénétration vaginale ou sodomie aujourd’hui ? Le combo des trois est un excellent choix. Pareil pour les positions. D’un coup de baguette magique, elle vous permet de mettre en pratique tous les désirs que vous n’avez jamais pu réaliser auparavant. Le Kama-sutra est son grimoire qui renferme tous ses secrets. Elle connait la formule pour déclencher un orgasme puissant grâce à son corps de rêve. Elle accepte de tout essayer avec vous, comme par exemple le bondage, vous pouvez la ligoter, comme sur la photo d’illustration où vous pouvez voir qu’elle a les pieds ficelés, pour une soumission totale. Elle a été parée d’un collier ras-du-cou très sensuel, qui met en valeur ses traits si délicats. A vous de trouver les accessoires qui vous plaisent personnellement. Cette poupée sexuelle ultra réaliste a les mensurations et les proportions d’une vraie femme, il sera facile de lui trouver de jolis dessous sexy, des vêtements qui la mettent en valeur ainsi que de la chausser avec des chaussures à talons. Ce sera l’occasion de réfléchir à votre amante idéale, Shanna pourra s’y conformer complètement. Selon la lingerie dont vous l’habillez, Shanna ne ressemble plus du tout à la même femme. Vous pouvez avoir 10 maîtresses en 1 : une dominatrice amatrice de cuir, une femme enfant avec couettes et mini jupe plissée, une femme fatale en escarpins à talon aiguille et lingerie en dentelle. Elle incarne facilement tous les rôles que vous voulez lui voir jouer. Et d’une minute à l’autre, elle se transforme. C’est parfait pour recréer en chair et en os tous vos rêves érotiques. Vous pouvez laisser parler votre créativité et la seule limite sera votre imagination.

Elle a de jolies courbes qui excitent le sens de la vue, mais pour autant, le toucher n’est pas en reste. En effet, tout son corps a une consistance similaire à celle d’une vraie femme, ferme et mou en même temps. Cette matière moelleuse et dense est particulièrement réaliste au niveau des seins et des fesses, qui ont cet aspect dodu et doux, que l’on a envie d’attraper et de claquer pour les voir rebondir. Pour un réalisme encore plus bluffant, il est possible de réchauffer préalablement ses orifices grâce à un élément chauffant, et surtout d’ajouter du lubrifiant pour que les conduits soient glissants et n’accrochent pas. Shanna pourra également vous rejoindre pour un bain moussant agrémenté de pétales de roses car elle est résistante à l’eau, ce qui facilite grandement le nettoyage, puisqu’un peu de savon et d’eau chaude suffisent à la rendre parfaitement propre.

You have successfully subscribed!
This email has been registered