Erotic doll young girl sarah

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Sarah has a rounded face of a young woman, hardly out of adolescence. His good replied cheeks give him a juvenile and very feminine look. But his well-trained body leaves no doubt about his real age. It's a real woman, with what it takes where you need. It has generous forms well placed: bulging big tits, wide hips, with a well marked fine size. Its silhouette in 8 is one can no longer feminine and sexy. You will have only one desire, seize it by the size to penetrate it doggy style. This position will allow you to admire its large swollen buttocks. Apart from the female assets that are well dodus, the rest of con body is slender, whether it is legs, belly and arms. It is slim, without superfluous curves, which adapts perfectly to the current beauty canons: a very skette woman, but with big tits and big buttocks and the hips developed. If you like a woman all roundly with a chubby belly and stains, Sarah is not the ideal conquest, it will be better turning to a round doll love.

Sarah is a pretty girl. She is makeup of gloss and pink blush, which give her a young and fresh look. Its breasts are high, round and firm, with small realistic nipples that point, colorful with a slightly more pigmented beige than the rest of the skin. The mucosa is indeed more pigmented on the human body and this detail is reproduced wonderfully on your erotic manikin. Sarah has a plastic dream, which opens the fantasy box. It is proposed only in large actual size. Choose between 6 formats from 135 cm to 168 cm. These realistic proportions make it possible to recreate the identical positions to those practiced with a real partner made of flesh and bone. The real size erotic doll is ultra realistic, in its size, plastic, proportions but also to the touch. The quality of the material used makes it possible to revive the exact sensations that one experiences by stroking and hugging a feminine body. Mix his heavy breasts by closing his eyes, and you will be immersed in a fascinating sensory experience. The TPE that constitutes the doll is both soft but without being flabby, he has a good outfit that really gives the impression of kneading the breasts. In addition, this material is velvety, it creates the printing of a soft skin, very pleasant to touch. Inside the body, the articulated skeleton gives mobility to the erotic sexdoll. It can move in all imaginable poses, and holds in place in the given installation. Unlike an inflatable doll, it does not take its original shape when it was coward. It is an essential point for practicing many sexual positions and bring variety in sexuality.

An erotic doll love to reinvent masturbation

A silicone erotic doll is a sextoy that brings spice to masturbation. Yet this type of adult toy is so realistic that the border between solitary masturbation and two sexuality becomes blurred. The erotic doll love looks like two drops of water to a real woman, except that it is a real beauty, very difficult to cross in life, and even more to conquer. The sex doll is a unique way to sleep with the girl of your dreams. If you like young girls, feminine with big tits, Sarah is certainly to your liking. Thanks to your Erotic Sex, you reinvent your sexuality alone, which turns almost partly from legs into the shared air. Masturbation is no longer routine or predictable. Sarah stimulates your senses and your imagination, she motivates you to break the routine and try new things. You will even surprise you to see new ideas germinate: an unexpected desire to try new role plays, new positions, try another sextoy. Adopting Sarah is upsetting his sexual habits and bring a wind of freshness and novelty. For those who are tired of the hand masturbation porno combo, Sarah is the adapted answer. You will be able to play guys such as with a real partner, to this ready that Sarah still agree to try the most unleashed practices.

An erotic sexdoll with ultra exciting body

Your Naughty Doupé Sarah offers you two realistic orifices to penetrate, a vagina and an anus. Both are narrow to close on your penis and stimulate intensely, but also extensible to adapt to the template of your machine. His intimacy is narrow and deep, since for the smallest doll, the vagina measures 12cm deep, like a real vagina! An erotic sex is a sexy partner that allows you to discover sexual tastes that we did not suspect, and always go further in the discovery. This silicone erotic doll does not brighten your curiosity, on the contrary. It is an extraordinary stimulating to invent new ways of doing good. Solitary sexuality becomes a well-being parenthesis, where you are happy without taboo, while finding some naivety. We can try again what we thought of not to appreciate sexually, and discover with surprise that our tastes and aspirations have changed. If something tits the mind, you can set it up in the minute, because Sarah is available at any time to travel to orgasm. It's you and only you who attach the calendar, and it's very nice to never wipe up refusal. This is all the advantage of the sextoy, it is an object, so you are alone master on board, to savor your desire and take it ever higher. With his goddess body, Sarah is the spark that sets fire to your libido. She knows how to give you the desire to be active and engaged sexually.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Erotique Jeune Fille Sarah

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Sarah a le visage arrondi d’une toute jeune femme, à peine sortie de l’adolescence. Ses bonnes joues remplies lui donnent un air juvénile et très féminin. Mais son corps bien formé ne laisse planer aucun doute sur son âge réel. C’est une vraie femme, avec ce qu’il faut où il faut. Elle a des formes généreuses bien placées : de gros seins bombés, des hanches larges, avec une taille fine bien marquée. Sa silhouette en 8 est on ne peut plus féminine et sexy. Vous n’aurez qu’une envie, la saisir par la taille pour la pénétrer en levrette. Cette position vous permettra d’admirer ses grosses fesses gonflées et fermes. Hormis les atouts féminins qui sont bien dodus, le reste de con corps est svelte, que ce soit les jambes, le ventre et les bras. Elle est mince, sans rondeurs superflues, ce qui s’adapte parfaitement aux canons de beauté actuels : une femme très svelte, mais avec des gros seins et des grosses fesses et les hanches développées. Si vous aimez une femme tout en rondeur avec également un ventre potelé et des cuisses costauds, Sarah nest pas la conquête idéale, il vaudra mieux se tourner vers une love doll ronde.

Sarah est une jolie jeune fille. Elle est maquillée de gloss et de fard à joues roses, qui lui donnent une allure jeune et fraîche. Ses seins sont hauts, ronds et fermes, avec de petits tétons réalistes qui pointent, colorés d’un beige légèrement plus pigmenté que le reste de la peau. La muqueuse est en effet plus pigmentée sur le corps humain et ce détail est reproduit à merveille sur votre mannequin érotique. Sarah a une plastique de rêve, qui ouvre la boîte à fantasmes. Elle est proposée uniquement en grande taille réelle. Choisissez entre 6 formats allant de 135 cm à 168 cm. Ces proportions réalistes permettent de recréer les positions identiques à celles pratiquées avec une vraie partenaire faite de chair et d’os. La poupée erotique taille réelle est ultra réaliste, dans sa taille, sa plastique, ses proportions mais aussi au toucher. La qualité du matériau employé permet de faire revivre les sensations exactes que l’on éprouve en caressant et étreignant un corps féminin. Malaxez ses seins lourds en fermant les yeux, et vous serez plongé dans une expérience sensorielle fascinante. Le TPE qui constitue la poupée est à la fois mou mais sans être flasque, il a une bonne tenue qui donne vraiment l’impression de pétrir des seins. De plus, cette matière est veloutée, cela crée l’impression d’une peau douce, très agréable à effleurer. A l’intérieur du corps, le squelette articulé donne de la mobilité à la sexdoll erotique. Elle peut bouger dans toutes les poses imaginables, et tient en place dans la pose donnée. Contrairement à une poupée gonflable, elle ne reprend pas sa forme originelle lorsqu’on l’a lâche. C’est un point essentiel pour pratiquer de nombreuses positions sexuelles et apporter de la variété dans la sexualité.

Une love doll erotique pour réinventer la masturbation

Une poupée erotique en silicone est un sextoy qui apporte du piquant à la masturbation. Pourtant, ce type de jouet pour adulte est si réaliste que la frontière entre masturbation solitaire et sexualité à deux devient floue. La love doll erotique ressemble comme deux gouttes d’eau à une vraie femme, à ceci près que c’est une véritable beauté, très difficile à croiser dans la vie, et encore plus à conquérir. La poupée sexuelle est un moyen unique de coucher avec la fille de vos rêves. Si vous aimez les filles jeunes, féminines avec de gros seins, Sarah est certainement à votre goût. Grâce à votre sexdoll erotique, vous réinventez votre sexualité en solitaire, qui se transforme presque en partie de jambes en l’air partagée. La masturbation n’est plus routinière ni prévisible. Sarah stimule vos sens et votre imagination, elle vous motive pour casser la routine et essayer de nouvelles choses. Vous allez même vous surprendre à voir de nouvelles idées germer : une envie inattendue d’essayer de nouveaux jeux de rôle, de nouvelles positions, d’essayer un autre sextoy. Adopter Sarah c’est bouleverser ses habitudes sexuelles et apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté. Pour ceux qui sont lassés du combo porno masturbation à la main, Sarah est la réponse adaptée. Vous allez pouvoir jouer à des jeux cochons comme avec une vraie partenaire, à ceci prêt que Sarah est toujours d’accord pour essayer les pratiques les plus dévergondées.

Une sexdoll erotique au corps ultra excitant

Votre poupée coquine Sarah vous offre deux orifices réalistes à pénétrer, un vagin et un anus. Tous deux sont étroits pour bien se refermer sur votre verge et stimuler intensément, mais également extensibles pour s’adapter au gabarit de votre engin. Son intimité est étroite et profonde, puisque pour la plus petite poupée, le vagin mesure 12cm de profondeur, comme un vrai vagin ! Une sexdoll erotique est une partenaire sexy qui permet de se découvrir des goûts sexuels que l’on ne soupçonnait pas, et d’aller toujours plus loin dans la découverte. Cette poupée erotique en silicone ne bride pas votre curiosité, bien au contraire. C’est un extraordinaire stimulant pour inventer de nouvelles façons de se faire du bien. La sexualité solitaire devient une parenthèse de bien-être, où l’on se fait plaisir sans tabou, tout en retrouvant une certaine naïveté. On peut tenter à nouveau ce que l’on pensait ne pas apprécier sexuellement, et découvrir avec surprise que nos goûts et aspirations ont changé. Si quelque chose vous titille l’esprit, vous pouvez le mettre en place dans la minute, car Sarah est disponible à tout moment pour vous mener à l’orgasme. C’est vous et uniquement vous qui fixez le calendrier, et c’est fort agréable de ne jamais essuyer de refus. C’est là tout l’avantage du sextoy, il s’agit d’un objet, donc vous êtes seul maître à bord, pour savourer votre désir et l’emmener toujours plus haut. Avec son corps de déesse, Sarah est l’étincelle qui met le feu à votre libido. Elle sait vous donner l’envie d’être actif et entreprenant sexuellement.

You have successfully subscribed!
This email has been registered