Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Roxanne has huge breasts while having a very thin body. When you look at it we see only ca, two huge heavy nesting trees that take half of its bust so much they're imposing. They are so huge that they could be confused with buttocks. The two shells are well tightened, which forms a very exciting line, ideal for the Spanish branch. This cochonne has more than normal cow's magpies. Being able to punch Roxanne's body, it's the jackpot for all the fans of the chest. Its chest is so large that it is possible to create another penetrable place by tightening the two breasts to form a well-compressed furrow. Wear your sex in this narrow passage and you can go back and forth and grab hold of your chest firmly.

Roxane hasn't just her breasts to offer you. Below the belt, you will discover two sexy areas to explore: its vagina and anus. The 2 are penetrable with realistic dimensions. Your Love Doll leaves its mouth offered for memorable pipes, with a suction mouth of 12cm in length. You really have what to have fun with, coming to see all its orifices.

A silicon-breasted sex doll for an ultra-realistic sensation

This sexual mannequin is composed of a skeleton articulated inside, on which is deposited a thick layer of TPE, which imitates both the shape of the female body but also its consistency. When you remove your skin from the skin, when you cling to your hips, you find its firmness, when you punch your breasts, you find their thicker and thick texture. You will be impressed by the similarity of the big breasts of an erotic doll. It will be a pleasure to be able to touch, lick, squeeze, slap such a seasoned chest. You will be crazy in less than a few minutes and you will have only one desire: to penetrate it savagely. And it falls well, because Roxanne is always leaving, when it comes to satisfying you. The generosity of its forms will be a formidable stimulus for your erotic imagination. You are going to be able to innovate in sexual positions and practices, to finally try what you have never dared to try and leave free to all your desires. Once you have finished with it, you wash it, you stare it, and you don't hear about it until your next urgent urge of brutal coitus. She will wait wisely the top start to get screed by all the holes.

A deep-breasted doll: a widespread fantasy

Large breasts are a very common fantasy in men. Finding the breast of this template in a real woman is a challenge. But finding a woman with such huge breasts while having an end body, a perfectly flat belly, then that's just impossible. It's the kind of physics that comes under the imagination more than reality. Imagine the mass to lift, the back of such a thin woman could not bear the weight of these heavy mothers. The best way to satisfy your XXL tits with a thin body is to take a large-breasted sex doll. In addition, the resemblance to the texture of a real chest is striking. The TPE is soft and firm at the same time, the illusion of hitting two beautiful large shells is there. The sensation is even more successful than with breast implants, which can sometimes be felt, especially in very thin women. In short, you have everything to gain by adopting this very exciting body. In Commander Roxanne, you have the little sister of Lolo Ferrari who is staying with you. What to do with torrid nights with the most exciting partner of all your life!

Highlight the huge nesting of doll doll in TPE

To value its assets, namely its impressive breasts combined with a thin and firm body, lingerie and sexy clothes are all indicated. Due to the size of the breast, it is advisable not to use a bra fitted with reinforcements, but no-hull, lace, lace support, fabric brassieres and elastic bands. So you're sure to have your two big breasts fit in the underwear you've chosen. It has non-standard measurements, which you can highlight by jewelry of breasts. It can be jewelry of adhesive teton, which is glue on the halo around the nipstick. But it can also be a metal jewel that is fixed by tightening around the nippline. Some very sophisticated body jewels include a necklace which is connected to the two breasts by chains, or ornaments hanging over the whole bust, falling back into the back and buttocks, for a sensual and refined rendering.

But Roxanne has such a provocative chest that nothing makes her irresistible: any high mill lets you guess the generosity of its forms and its small nipples. A covering sweater will be all the more exciting as it hides the skin while leaving guessing the scandalous form of this chest. It is up to you to see if you prefer the explicit or false modesty that stimulates the imagination and makes it even more willing to discover what lies behind the fabric.

If you like big lungs, know that Roxanne has several girlfriends with the same physique on this site, do not hesitate to consult the category dedicated to dolls with big nests. To improve your experience, it is advisable to use a water-based lubricant that will facilitate insertion and movement into the adult doll's orifices. A lubricated condom does just as well. However, it should be noted that it will be necessary to dry any trace of lubricant after use, in order to keep your sex dummy in optimal condition as long as possible.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Roxanne a des seins énormes tout en ayant un corps très mince. Quand on la regarde on ne voit que ca, deux énormes nichons lourds qui prennent la moitié de son buste tellement ils sont imposants. Ils sont si énormes qu’ils pourraient être confondus avec des fesses. Les deux obus sont bien resserrés ce qui forme une raie très excitante, idéale pour la branlette espagnole. Cette cochonne a plus des pies de vache à traire que des seins normaux. Pouvoir pétrir le corps de Roxanne, c’est le jackpot pour tous les amateurs de forte poitrine. Sa poitrine est si grosse qu’il est possible de créer un autre endroit pénétrable en resserrant les deux seins pour former un sillon bien comprimé. Engouffrez votre sexe dans ce passage étroit et vous pourrez faire des va-et-vient tout en agrippant fermement sa poitrine.

Roxane n’a pas seulement ses seins à vous offrir. En dessous de la ceinture, vous découvrirez deux zones sexy à explorer : son vagin et son anus. Les 2 sont pénétrables avec des dimensions réalistes. Votre Love Doll laisse sa bouche offerte pour des pipes mémorables, avec une bouche suceuse de 12cm de longueur. Vous avez vraiment de quoi vous amuser, en venant visiter tous ses orifices.

Une sex doll à gros seins en silicone pour une sensation ultra réaliste

Ce mannequin sexuel est composé d’un squelette articulé à l’intérieur, sur lequel est déposée une épaisse couche de TPE, qui imite à la fois la forme du corps féminin mais aussi sa consistance. Quand vous effleurez la peau vous retrouvez sa douceur, quand vous agrippez ses hanches vous retrouvez sa fermeté, quand vous pétrissez les seins, vous retrouvez leur texture charnue et épaisse. Vous serez impressionné par la similarité des gros seins d’une poupée érotique. Ce sera un plaisir de pouvoir toucher, lécher, serrer, gifler une poitrine aussi aguichante. Vous serez fou de désir en moins de quelques minutes et vous n’aurez qu’une seule envie : la pénétrer sauvagement. Et ca tombe bien, car Roxanne est toujours partante, quand il s’agit de vous satisfaire. La générosité de ses formes sera un formidable stimulant pour votre imaginaire érotique. Vous allez pouvoir innover dans les positions et les pratiques sexuelles, tenter enfin ce que vous n’avez jamais osé tenter et laisser libre cours à toutes vos envies. Une fois que vous en avez fini avec elle, vous la lavez, vous la rangez, et vous n’en entendez plus parler jusqu’à votre prochaine envie urgente de coït brutal. Elle attendra sagement le top départ pour se faire défoncer par tous les trous.

Une poupée à forte poitrine : un fantasme répandu

Les grosses poitrines sont un fantasme très courant chez la gent masculine. Trouver des seins de ce gabarit chez une vraie femme relève du challenge. Mais trouver une femme avec des seins aussi énormes tout en ayant un corps fin, un ventre parfaitement plat, alors là c’est carrément mission impossible. C’est le genre de physique qui relève de l’imagination plus que de la réalité. Imaginez la masse à soulever, le dos d’une femme aussi mince ne pourrait pas supporter le poids de ces lourdes mamelles. Le meilleur moyen d’assouvir votre fantasme de seins XXL avec un corps mince est de prendre une poupée sexuelle à gros seins. En plus, la ressemblance avec la texture d’une vraie poitrine est frappante. Le TPE est mou et ferme en même temps, l’illusion de toucher deux beaux gros obus est là. La sensation est même plus réussie qu’avec des prothèses mammaires, qui peuvent parfois se sentir, surtout chez les femmes très minces. Bref, vous avez tout à gagner en adoptant cette coquine au corps très excitant. En commandant Roxanne, vous avez la petite sœur de Lolo Ferrari qui s’installe chez vous. De quoi passer des nuits torrides avec la partenaire la plus excitante de toute votre vie !

Mettre en valeur les énormes nichons de la poupée en TPE

Pour valoriser ses atouts, à savoir son impressionnante poitrine combinée à un corps mince et ferme, la lingerie et des vêtements sexy sont tout indiqués. Vu la taille de sa poitrine, il est conseillé de ne pas utiliser de soutien-gorge ajusté avec des armatures, mais des soutien-gorges sans coque, tout en dentelle, des brassières en tissu et des bandeaux élastiques. Ainsi, vous êtes sûrs de faire rentrer ses deux gros seins dans le sous-vêtement que vous avez choisi. Elle a des mensurations hors norme, que vous pouvez mettre en valeur par des bijoux de seins. Il peut s’agir de bijoux de téton adhésif, que l’on colle sur l’auréole autour du téton. Mais il peut également s’agir de bijou en métal que l’on fixe en le resserrant autour du téton. Certains bijoux de corps très sophistiqués comprennent un collier qui est relié aux deux seins par des chaînes, ou bien des ornements suspendus sur l’ensemble du buste, retombant dans le dos et les fesses, pour un rendu à la fois sensuel et raffiné.

Mais Roxanne a une poitrine si provocante qu’un rien la rend irrésistible : n’importe quel haut moulant vous laisse deviner la générosité de ses formes et ses petits tétons. Un pull couvrant sera d’autant plus excitant qu’il cache la peau tout en laissant deviner la forme scandaleuse de cette poitrine. A vous de voir si vous préférez l'explicite ou la fausse pudeur qui stimule l’imagination et donne encore plus envie de découvrir ce qui se cache derrière le tissu.

Si vous aimez les gros poumons, sachez que Roxanne a plusieurs copines avec le même physique sur ce site, n’hésitez pas à consulter la catégorie dédiée aux poupées à gros nichons. Pour améliorer votre expérience, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau qui va faciliter l’insertion et les mouvements dans les orifices de la poupée pour adulte. Un préservatif lubrifié fait aussi bien l’affaire. Il faut néanmoins noter qu’il sera nécessaire de sécher toute trace de lubrifiant après l’utilisation, afin de conserver votre mannequin sexuel dans un état optimal le plus longtemps possible.

You have successfully subscribed!
This email has been registered