Mini Love Doll 1 meter Nina

€449.90 EUR
€449.90 EUR

Nina is a small doll love proposed in a unique 100cm format for a weight of only 16 kg. Small and light, it is much more practical than its homologues in real size. It is compact and can easily be stored in a small corner, it does not take too much room. Its small feather weight makes it much more manageable and easy to lift, whether for washing it or for sexual acts, wearing it is easy and accessible, compared to a 40kg human size doll. It is therefore the ideal size for people who have health problems or who emphasize practicity. If you want your doll to ask you no constraint, but that pleasure, a mini sex doll is quite indicated because it is light, practical, transportable, discreet, while remaining very sexy. She has only qualities. But that's not all, because Nina has a small size but also a mini price. Small sexdolls are offered at a rate divided by two compared to large dolls. They are lighter, and therefore require less silicone to build them and the costs of sending the post are linked to weight. For the curious who wish to discover the joys of a silicone doll without ruining, a little cheap Love Doll is the smartest choice. If you notice that you are absolutely conquered by this type of ultra realistic sextoy, you will always be able to order for a large human doll, to enjoy a maximum similarity with a real female partner. Nina has a round and childish face. He looks great with a manga face with his big eyes, his little lips and his pointed chin. She is heavily made up, with a pink blush very seeing on the cheeks, a thick line of black pencil around the eyes, and a pink lip red on his all small discrete lips. His eyes are immense, she has a hypnotic look that captures attention. But you surely noticed another detail that captures attention to Nina. This is of course its chest. She does not go unnoticed! Its breasts are totally disproportionate, perfectly enormous, compared to the measurements of the rest of the body.

The little doll love doll that reinvents masturbation

Nina is a small big tits doll love with two orifice to penetrate. His vagina and anus are two holes with deep and extensible ducts separate from each other. The vagina and anus measures 16cm in length. These two orifices allow a masturbation closer to reality. You will have the impression of making love with a real person and not to be solo. It's a way to imitate couple sexuality while enjoying the benefits of solo sexuality. The advantages of masturbation are to think only of one's own pleasure, for not having to make unparalleled practices to comply with its partner. The upscale sextoy allows selfish sexuality, without sharing. It is a moment of pleasure dedicated to oneself and its own well-being. But the dark side of masturbation is that it can quickly become boring and routine. We then try to stimulate by substitutes: its imagination, adult films, heated or refreshing lubricants and finally the sextoys, with silicone vaguelets or automatic masturbators. The Love Doll belongs to the last category, it's a very high-end sextoy, so realistic that it reminds a real partner. A little sex doll is a perfect compromise, in the sense that it is a mini love doll, therefore compact, accessible financially, it reproduces all the most exciting areas of a woman with a huge chest and a realistic vagina.

A small sex doll to try more positions

Nina is a great success with the customers of Lady Doll, her chest pronounced is certainly not for nothing. Its unique size facilitates the choice, and it really has the greatest assets that men are looking for: a big chest, a slim and sensual body, penetrable intimate parts, a nice face worthy of a hantai. It's a sexy and practical doll at a time. It can be dressed in elastic lingerie, such as a bra or a string or shorty. His pear-shaped breasts are surmounted with small nipples. It is a pleasure to handle these two imposing masses, the texture is similar to a real pair of breasts. This similarity in the texture is possible thanks to the material of the doll, which it is molded in TPE from the feet to the head. The TPE is a unique, soft, stretchy and luscious matter, which strongly looks like the texture of the human body. Massage the buttocks and breasts of Nina will be like touching real: terribly exciting. Inside the silicone, there is a reclining skeleton, which allows the little sexy doll to stay in the position in which you put it. It tilts in all directions because it is equipped with multiple joints, in the same places as the human body. Thus, it can reproduce the necessary postures for parts of legs in the air. With it, all sexual positions are reproducible. Position it in a certain way, and it holds in place, without the need to be held. So you can penetrate it in many ways, and discover original positions. It is more enduring than a true woman, so his flexibility or strength will never be a brake on a practice. Lighter, it facilitates the extravagant positions that require strength on the part of man. Nina is a little sexual doll in ultra realistic silicone but with a small template, which makes it light, cheap, easy to wear for sexual positions, to wash and store it. It must be fully dried after each use.

Mini Love Doll 1 meter Nina
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Mini Love Doll 1 Mètre Nina

€449.90 EUR
€449.90 EUR

Nina est une petite love doll proposée en un format unique de 100cm pour un poids de seulement 16 kg. Petite et légère, elle est bien plus pratique que ses homologues en taille réelle. Elle est compacte et peut facilement être rangée dans un petit coin, elle ne prend pas trop de place. Son petit poids plume la rend bien plus maniable et facile à soulever, que ce soit pour la laver ou pour des actes sexuels, la porter est facile et accessible, comparé à une poupée taille humaine de 40kg. C’est donc la taille idéale pour les personnes qui ont des problèmes de santé ou qui mettent l’accent sur la praticité. Si vous voulez que votre poupée ne vous pose aucune contrainte, mais que du plaisir, une mini poupée sexuelle est tout indiquée, car elle est légère, pratique, transportable, discrète, tout en restant très sexy. Elle n’a que des qualités. Mais ce n’est pas tout, car Nina a une petite taille mais aussi un mini prix. Les petites sexdolls sont proposées à un tarif divisé par deux par rapport aux grandes poupées. Elles sont plus légères, et demandent donc moins de silicone pour les construire et les coûts d’envoi de la poste sont liés au poids. Pour les curieux qui souhaitent découvrir les joies d’une poupée en silicone sans se ruiner, une petite love doll pas chère est le choix le plus malin. Si vous vous apercevez que vous ête absolument conquis par ce type de sextoy ultra réaliste, il vous sera toujours possible de passer commande pour une grande poupée humaine, afin de profiter d’une similitude maximale avec une vraie partenaire féminine. Nina a un visage rond et enfantin. Il ressemble fortement à un visage de manga avec ses grands yeux, ses petites lèvres et son menton pointu. Elle est lourdement maquillé, avec un blush rose très voyant sur les joues, un épais trait de crayon noir autour des yeux, et un rouge à lèvre rose sur ses toutes petites lèvres discrètes. Ses yeux sont immenses, elle a un regard hypnotique qui capte l’attention. Mais vous avez sûrement remarqué un autre détail qui capte l’attention chez Nina. Il s’agit bien sûr de sa poitrine. Elle ne passe pas inaperçue ! Ses seins sont totalement disproportionnés, parfaitement énormes, par rapport aux mensurations du reste du corps.

La petite love doll à grosse poitrine qui réinvente la masturbation

Nina est une petite love doll à gros seins dotée de deux orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont deux trous avec des conduits profonds et extensibles distincts l’un de l’autre. Le vagin et l’anus mesure 16cm de longueur. Ces deux orifices permettent une masturbation au plus près de la réalité. Vous aurez l’impression de faire l’amour avec une vraie personne et non d’être en solitaire. C’est une façon d’imiter la sexualité en couple tout en profitant des avantages de la sexualité en solo. Les avantages de la masturbation sont de ne penser qu’à son propre plaisir, de ne pas avoir à faire des pratiques non plaisantes pour contenter son partenaire. Le sextoy haut de gamme autorise une sexualité égoïste, sans partage. C’est un moment de plaisir dédié à soi et à son propre bien-être. Mais le côté obscur de la masturbation est que cela peut vite devenir ennuyeux et routinier. On cherche alors à se stimuler par des substituts : son imagination, des films pour adultes, des lubrifiants chauffants ou rafraîchissants et enfin les sextoys, avec des vaginettes en silicone ou des masturbateurs automatiques. La love doll appartient à la dernière catégorie, c’est un sextoy très haut de gamme, tellement réaliste qu’il fait penser à une vraie partenaire. Une petite poupée sexuelle est un parfait compromis, en ce sens qu’elle est une mini love doll, donc compacte, accessible financièrement, elle reproduit toutes les zones les plus excitantes d’une femme avec une poitrine énorme et un vagin réaliste.

Une poupée sexuelle de petite taille pour essayer plus de positions

Nina connaît un grand succès auprès des clients de Lady Doll, sa poitrine prononcée n’y est sûrement pas pour rien. Sa taille unique facilite le choix, et elle a vraiment les plus grands atouts que les hommes recherchent : une grosse poitrine, un corps mince et sensuel, des parties intimes pénétrables, un joli visage digne d’un hantai. C’est une poupée sexy et pratique à la fois. Elle peut être vêtue d’une lingerie élastique, comme une brassière ou bien encore un string ou un shorty. Ses seins en forme de poire sont surmontés de petits tétons. C’est un plaisir de manier ces deux masses imposantes, la texture est similaire à une véritable paire de seins. Cette similarité dans la texture est possible grâce à la matière de la poupée, qui elle est moulée dans du TPE des pieds à la tête. Le TPE est une matière unique, douce, extensible et pulpeuse, qui ressemble fortement à la texture du corps humain. Masser les fesses et les seins de Nina sera comme toucher des vrais : terriblement excitant. A l’intérieur du silicone, il y a un squelette inclinable, qui permet à la petite poupée sexy de rester dans la position dans laquelle vous la mettez. Elle s’incline en tous sens car elle est munie de multiples articulations, aux mêmes endroits que le corps humain. Ainsi, elle peut reproduire les postures nécessaires pour des parties de jambes en l’air enflammées. Avec elle, toutes les positions sexuelles sont reproductibles. Positionnez-la d’une certaine façon, et elle tient en place, sans avoir besoin d’être tenue. Vous pouvez donc la pénétrer de bien des façons, et découvrir des positions originales. Elle est plus endurante qu’une vraie femme, ainsi sa souplesse ou sa force ne seront jamais un frein à une pratique. Plus légère, elle facilite les positions extravagantes qui demandent de la force de la part de l’homme. Nina est une petite poupée sexuelle en silicone ultra réaliste mais avec un petit gabarit, ce qui la rend légère, pas chère, facile à porter pour les positions sexuelles, pour la laver et la ranger. Elle doit être entièrement séchée après chaque utilisation.

Mini Love Doll 1 Mètre Nina
You have successfully subscribed!
This email has been registered