Big sexdoll big ass big tits nikki

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Nikki is a beautiful woman with very pronounced curves. She can not be more feminine and sexy. Its silhouette forms a sensual 8, with big tits and big buttocks that come together in a fine size. It's a round woman with generous forms. She has flesh, forms, she is perfect for gourmet men. All its curves are well placed on strategic places, it is dodue in places that make it a real busty woman: large tits, massifs, beautiful fleshy thighs and wide hips that overlook a round and wide popotin. Back and face, she sweats the sensuality. From the front, you can admire his pretty minis with his big incredible shells. They are so big that we could confuse them with buttocks. They touch up what forms a ray, ideal for the Spanish handjob. Nikki has this little thing in addition to propose thanks to the excess of his chest. From back, it offers the view its generous rump, which overlook beautiful legs in flesh. The camber of his back is an invitation to discover his buttocks. The finesse of the size contrasts with the width of its big buttocks, which makes it even more feminine and desirable. She has a naughty body in all her splendor, but a curvy woman, with shapes and not a glowing iron wire. His body follows the beauty trends, with his big tits and his big ass, while keeping a face and thin arms and a flat belly. This big sexdoll looks like a silicone bomb, redone to the head to better serve the male fantasies. She awakens your desire, even at 50 meters away because even a myopic could not miss his imposing tetins.

Round sex doll with big buttocks

Its big buttocks are an invitation to sodomy. Between these two chubby buttocks hides an anus, realistic, and penetrable. It is narrow and stretchy, and give you stimulating sensations. Far from a little flat ass, Nikki has beautiful forms while roundness, feminine and exciting. This beautiful big ass holds the shock and can cash with violent back and forth. You will be able to tap in without being afraid to break. Right next door is his vagina, also penetrable and realistic with his small and big lips that give his sex a realistic aspect. The two orifices consist of two long independent ducts of a dozen centimeters at a minimum, which allows to practice double penetration. His big chest is so thick that she offers the possibility of rubbing between the two breasts, for a intoxicating sensation. It is possible to rub while taking advantage of the view of these magnificent tits and while squeezing these big horny masses. This sensation is exquisite and unique because admit that it would be complicated in the real life to find a woman with such a chest. This is a common fantasy, with many called, but few elected officials. It looks like a woman who made a breast augmentation, but who would have put two or three implants instead of so much the result is bulky. The advantage of the sex doll with big tits is that it is fully consist of silicone. This material is soft and slightly soft, as are breasts and natural buttocks. So, when you pick up Nikki, you have the impression of touching big natural tits and not rigid prostheses. It is a detail that makes the difference for lovers of natural breasts. All his body is soft while having some firmness. It is not rigid, so it is possible to caress, pinch, catch, knead all his fleshy areas like his thighs, his buttocks, his hips and of course the boobs.

A big doll love at the service of your fantasies

A big silicone doll is above all a look and human size, which means that it exists only to serve you and do you good. Docility and openness are the undeniable assets of sexuality with a big sexdoll. Be in your pure pleasure, without concession or reciprocity. You will never have to practice things you do not just like to please your partner. The sense of duty is canceled. We can afford to be selfish with Nikki, she does not formalize it. It is dedicated to your pleasure only. You focus on your personal sensations. Masturbation with this high-end sextoy gives life to your fantasies. There are no taboos to have, even the rarest sexual desires will be able to be experienced without waiting. Nikki helps you to sexually flourish. She praises desire and excitement, is totally offered to all kinds of experiences, and provides realistic sensations for penetration and touch.

His breasts are so huge that they are closer to cow pies than a human chest. In the photos, you can see that its big buttocks are highlighted by a tanga that emphasizes the heart-shaped reboundi. It is a beautiful XXL plant, which will appeal to lovers of good flesh. She is very generous, busty, sexy. To magnify a little more the sensations, think to brighten lubricant generously before penetrating. A water lubricant will facilitate sliding inside its intimacy. You have the possibility to put Nikki even more in value by dressing clothes that slightly hide his chest and his glossy dodus. However, it should be noted that his chest is so huge that he will be complicated to find a bra that will go, unless you go to a shop specializing in large sizes and the big hats. The simplest remains to clothe with a high oversize like the little croc top as it wears, which masks a little his chest to give himself the pleasure of undressing it, but without a problem of size.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Grosse Sexdoll Gros Cul Gros Seins Nikki

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Nikki est une belle femme aux courbes très prononcées. Elle est on ne peut plus féminine et sexy. Sa silhouette forme un 8 sensuel, avec de gros seins et de grosses fesses qui se rejoignent en une taille toute fine. C’est une femme ronde aux formes généreuses. Elle a de la chair, des formes, elle est parfaite pour les hommes gourmands. Toutes ses rondeurs sont bien placées sur des lieux stratégiques, elle est dodue aux endroits qui font d’elle une vraie femme plantureuse : des seins volumineux, massifs, de belles cuisses charnues et des hanches larges qui donnent sur un popotin rond et large. De dos comme de face, elle transpire la sensualité. De face, vous pouvez admirer son joli minois avec ses gros obus incroyables. Ils sont si gros qu’on pourrait les confondre avec des fesses. Ils se touchent ce qui forme une raie, idéale pour la branlette espagnole. Nikki a ce petit truc en plus à proposer grâce à la démesure de sa poitrine. De dos, elle offre à la vue sa croupe généreuse, qui donnent sur de belles jambes bien en chair. La cambrure de son dos est une invitation à découvrir ses fesses. La finesse de la taille contraste avec la largeur de ses grosses fesses, ce qui la rend encore plus féminine et désirable. Elle a un corps de coquine dans toute sa splendeur, mais une femme curvy, avec des formes et pas un fil de fer décharné. Son corps suit les tendances beauté, avec ses gros seins et son gros cul, tout en conservant un visage et des bras fins ainsi qu’un ventre plat. Cette grosse sexdoll ressemble à une bombe siliconée, refaite des pieds à la tête pour mieux servir les fantasmes masculins. Elle éveille votre désir, même à 50 mètres de distance car même un myope ne pourrait pas rater ses imposantes tétines.

Poupée sexuelle ronde aux grosses fesses

Ses grosses fesses sont une invitation à la sodomie. Entre ces deux fesses joufflues se cache un anus, réaliste, et pénétrable. Il est étroit et extensible, et vous procurera des sensations stimulantes. Loin d’un petit cul plat, Nikki a de belles formes tout en rondeur, féminines et excitantes. Ce beau gros cul tient le choc et peut encaisser de violents va-et-vient. Vous allez pouvoir taper dedans sans avoir peur de casser. Juste à côté se trouve son vagin, lui aussi pénétrable et réaliste avec ses petites et grandes lèvres qui donnent à son sexe un aspect réaliste. Les deux orifices sont constitués de deux conduits indépendants longs d’une douzaine de centimètres au minimum, ce qui permet de pratiquer la double pénétration. Sa grosse poitrine est si épaisse qu’elle offre la possibilité de se frotter entre les deux seins, pour une enivrante sensation. Il est possible de se frotter tout en profitant de la vue de ces magnifiques nichons et tout en serrant à pleines mains ces grosses masses bandantes. Cette sensation est exquise et unique car avouez qu’il serait compliqué dans la vraie vie de trouver une femme avec une poitrine pareille. il s’agit d’un fantasme commun, avec beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. Elle ressemble à une femme qui a fait une augmentation mammaire, mais qui aurait mis deux ou trois implants au lieu d’un tellement le résultat est volumineux. L’avantage de la poupée sexuelle à gros seins c’est qu’elle est intégralement constituée de silicone. Cette matière est douce et légèrement molle, comme le sont des seins et des fesses naturels. Ainsi, quand vous tripotez Nikki, vous avez l’impression de toucher de gros seins naturels et non pas des prothèses rigides. C’est un détail qui fait la différence pour les amateurs de poitrines naturelles. Tout son corps est mou tout en ayant une certaine fermeté. Elle n’est pas rigide, ainsi il est possible de caresser, pincer, attraper, malaxer toutes ses zones charnues comme ses cuisses, ses fesses, ses hanches et bien sûr les nibards.

Une grosse love doll au service de vos fantasmes

Une grosse poupée en silicone est avant tout un sextoy à allure et taille humaines, ce qui signifie qu’elle n’existe que pour vous servir et vous faire du bien. La docilité et l’ouverture sont les atouts indéniables de la sexualité avec une grosse sexdoll. Soyez dans votre pur plaisir, sans concession ni réciprocité. Vous n’aurez jamais à pratiquer des choses que vous n’aimez pas juste pour faire plaisir à votre partenaire. Le sens du devoir est annulé. On peut se permettre d’être égoiste avec Nikki, elle ne s’en formalise pas. Elle est dédiée à votre plaisir uniquement. Vous vous concentrez sur vos sensations personnelles. La masturbation avec ce sextoy haut de gamme permet de donner vie à vos fantasmes. Il n’y a pas de tabous à avoir, même les envies sexuelles les plus rares vont pouvoir être expérimentées sans attendre. Nikki vous aide donc à vous épanouir sexuellement. Elle fait grimper le désir et l’excitation, s’offre totalement à toutes sortes d’expériences, et procure des sensations réalistes à la pénétration et au toucher.

Ses seins sont si énormes qu’ils sont plus près de pies de vache que d’une poitrine humaine. Sur les photos, vous pouvez voir que ses grosses fesses sont mises en valeur par un tanga qui souligne le rebondi en forme de cœur. C’est une belle plante XXL, qui plaira aux amateurs de bonne chair. Elle est très généreuse, plantureuse, sexy. Pour magnifier encore un peu plus les sensations, pensez à badigeonner généreusement de lubrifiant avant de pénétrer. Un lubrifiant à l’eau permettra de faciliter la glisse à l’intérieur de son intimité. Vous avez la possibilité de mettre Nikki encore plus en valeur en l’habillant de vêtements qui cachent légèrement sa poitrine et son fessier dodus. Cependant, il faut noter que sa poitrine est si énorme qu’il sera compliqué de trouver un soutien-gorge qui lui ira, à moins de s’adresser à une boutique spécialisée dans les grandes tailles et les grands bonnets. Le plus simple reste de la vêtir d’un haut oversize comme le petit croc top qu’elle porte, qui masque un peu sa poitrine pour se donner le plaisir de la dévêtir, mais sans problème de taille.

You have successfully subscribed!
This email has been registered