Sexual doll Natasha tits

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Natasha is a naughty young to small tits firm and high. His chest is in harmony with his slender body and slender girl. She has a narrow frame at the shoulders and hips, which give her juvenile and longilinear air. His arms and legs are thin and slender. His chest with pointed nipples is perfectly realistic, you will have the impression of being in bed with a real natural girl. She also has a small high perched cessor, who will appeal to lovers of ultra thin women, just twenty years. She has a realistic chest, but she is not flat either. In addition to its very pleasant plastic to watch, the Love Doll has other towers in its bag. Indeed, it contains a complete genital device, with a vagina but also an anus. These two orifices are ultra realistic, both narrow and extensible, and can be penetrated, since they open on a deep conduit. The dimensions in length vary depending on the doll size you choose, but for the smallest doll, the vagina measures 12 cm minimum and for the largest doll of 1m68, this duct reaches 18 cm long. It should be noted that the vagina of a true woman measures a dozen centimeters, so these sizes are perfectly realistic. The doll is totally imberb, there is no unsightly hair on the legs or under the armpits, sex is also fully shaved.

The Love Doll in a small chest has an ultra realistic look, which allows to reproduce everything you have seen in your favorite adult movies. It contorts in all positions. It can stand up, elongated, sitting, four legs, or even in original artistic positions. The flexibility of his body makes it possible to realize all kinds of sexual positions, without any limit. Natasha is as mobile as a real partner. But in addition, for a real size, it has a weight much lower than a real woman, since Natasha weighs between 27 and 40kg, according to the format you choose. Its feather weight allows you to lift it much more easily. This lightness is an asset to experiment with more positions than it would be possible with a more 20kg partner. Your endurance is automatically increased with a lighter partner. Its maneuverability allows you to try many different positions, far from the standard positions that are practiced in routine mode, and that can end up becoming lassant. The novelty and opening are two words that qualify sexuality with Natasha. It will allow you to try things that you could not consider before, for reasons of refusal of the partner, or because physically, the realization was complicated. Natasha is perfectly flexible and enduring. She can hold the legs big apart for hours and hours, quite complicated things for a real woman, less to sleep with a classic gymnast or dancer. These multiple positions, even the most uncomfortable or impressive, are made possible by its internal skeleton. It is a concealed metal structure inside the body, totally reclining, which gives the doll its mobility and its maintenance. Without this skeleton, the doll would be adapted and would not hold in place. The body of the sex doll is articulated at all the places of the human body: the wrists, knees, hips, elbows, shoulders etc. So, you can choose very precisely the position in which you place it. She will take naughty poses for you, to let himself look with mulful. She loves to create desire and deliver her body to eager glances.

A sexdoll with little chest to realize all his fantasies

Natasha is a Doll Love with small nipples, which presents the chest and body characteristic of a young woman, still fresh and little experienced. It's up to you to discover everything you know about sexuality between adults, even the most unavoyable shares. Natasha is open to discover all the sides of sexuality: from the sweetest to the most perverse. It is a doll sex that has only one mission, excite yourself and give you pleasure, thanks to its bomb body. Natasha is particularly suitable for men or women who love young women to the firm and sporty body. She is the ideal companion for all her fantasies. It can be penetrated by a penis, but also by fingers, sextoys, or any other object more or less unusual. She will appeal to both men and women, who have the desire to penetrate a pretty creature with a belt dildo.

Its hair and nails can be replaced to match the color and shape you prefer because they are accessories affixed to the doll, and not fixed. A standard wig and fake-eyelashes will be perfect for re-locking and making it look like close to your female ideal. The doll will nevertheless be supplied with a hair and nails already laid. You have the opportunity to change these little details, only if you want it. His face is made up very naturally, with rosy lips, a little blush, and soberly blackened eyes of mascara. This naked masonry is perfectly sticking to the fresh and natural complexion of a fresh and spontaneous girl, far from heavy makeups very light, which give a more fatal or more vulgar woman style. This sober beauty makes it cozy and even more feminine and crisp. Natasha has in his morphology and in his makeup a natural, realistic, non-caricatural appearance that makes her look close to a teen in the flower of the age, very beautiful natural, who does not need to hide behind artifices to be at the top. His mouth has a small smile, which gives Natasha a playful and naughty personality. His corner look confirms this playful and polish personality.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Natasha est une jeune coquine aux petits seins fermes et hauts. Sa poitrine menue est en harmonie avec son corps svelte et élancé de jeune fille. Elle a une ossature étroite au niveau des épaules et des hanches, qui lui donnent un air juvénile et longiligne. Ses bras et ses jambes sont minces et élancés. Sa poitrine aux tétons pointés est parfaitement réaliste, vous aurez l’impression d’être au lit avec une vraie jeune fille naturelle. Elle a également un petit fessier haut perché, qui plaira aux amateurs de femmes ultra minces, d’à peine une vingtaine d’années. Elle a une poitrine réaliste, mais elle n’est pas plate non plus. Outre sa plastique très plaisante à regarder, la love doll a d’autres tours dans son sac. En effet, elle renferme un appareil génital complet, avec un vagin mais également un anus. Ces deux orifices sont ultra réalistes, à la fois étroits et extensibles, et peuvent être pénétrés, puisqu’ils s’ouvrent sur un conduit profond. Les dimensions en longueur varient selon le format de poupée que vous choisissez, mais pour la plus petite poupée, le vagin mesure 12 cm minimum et pour la plus grande poupée de 1m68, ce conduit atteint 18 cm de long. Il faut noter que le vagin d’une véritable femme mesure une dizaine de centimètres, donc ces tailles sont parfaitement réalistes. La poupée est totalement imberbe, il n’y a aucun poil disgracieux que ce soit sur les jambes ou sous les aisselles, le sexe est également intégralement épilé.

La love doll à petite poitrine a une allure ultra réaliste, qui permet de reproduire tout ce que vous avez vu dans vos films pour adultes préférés. Elle se contorsionne dans toutes les positions. Elle peut tenir debout, allongée, assise, à quatre pattes, ou même dans des positions artistiques originales. La souplesse de son corps permet de réaliser toutes sortes de positions sexuelles, sans aucune limite. Natasha est aussi mobile qu’une vraie partenaire. Mais en plus, pour une taille réelle, elle présente un poids bien inférieur à une vraie femme, puisque Natasha pèse entre 27 et 40kg, selon le format que vous choisissez. Son poids plume vous permet de la soulever bien plus aisément. Cette légèreté est un atout pour expérimenter plus de positions qu’il ne serait possible avec une partenaire de 20kg de plus. Votre endurance est automatiquement augmentée avec une partenaire plus légère. Sa maniabilité vous permet d’essayer plein de positions différentes, loin des positions standard que l’on pratique en mode routine, et qui peuvent finir par devenir lassantes. La nouveauté et l’ouverture sont deux mots qui qualifient la sexualité avec Natasha. Elle vous permettra d’essayer des choses que vous n’avez pas pu envisager avant, soit pour des raisons de refus du partenaire, soit parce que physiquement, la réalisation était compliquée. Natasha est parfaitement souple et endurante. Elle peut tenir les jambes grand écartées pendant des heures et des heures, choses assez compliquées pour une vraie femme, à moins de coucher avec une gymnaste ou une danseuse classique. Ces multiples positions, même les plus inconfortables ou impressionnantes, sont rendues possibles par son squelette interne. Il s’agit d’une structure métallique dissimulée à l’intérieur du corps, totalement inclinable, qui donne à la poupée sa mobilité et son maintien. Sans ce squelette, la poupée serait avachie et ne tiendrait pas en place. Le corps de la poupée sexuelle est articulé à tous les endroits du corps humain : les poignets, les genoux, les hanches, les coudes, les épaules etc Ainsi, vous pouvez choisir très précisément la position dans laquelle vous la placez. Elle prendra pour vous des poses coquines, pour se laisser regarder avec impudeur. Elle adore susciter le désir et livrer son corps aux regards avides.

Une sexdoll à petite poitrine pour réaliser tous ses fantasmes

Natasha est une love doll à petits tétons, qui présente la poitrine et le corps caractéristiques d’une jeune femme, encore fraiche et peu expérimentée. A vous de lui faire découvrir tout ce que vous savez de la sexualité entre adultes, même les parts les plus inavouables. Natasha est open à découvrir tous les pans de la sexualité : du plus doux au plus pervers. C’est une sex doll qui n’a qu’une seule mission, vous exciter et vous donner du plaisir, grâce à son corps de bombe. Natasha est particulièrement indiquée pour les hommes ou les femmes qui aiment les femmes jeunes au corps ferme et sportif. Elle est l’accompagnatrice idéale pour réaliser tous ses fantasmes. Elle peut être pénétrée par un pénis, mais aussi par des doigts, des sextoys, ou tout autre objet plus ou moins insolite. Elle plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes, qui ont le désir de pénétrer une jolie créature à l’aide d’un gode ceinture.

Sa chevelure et ses ongles peuvent être remplacés pour correspondre au coloris et à la forme que vous préférez car ce sont des accessoires apposés sur la poupée, et non fixés. Une perruque et des faux-cils de taille standard seront parfaits pour la relooker et la faire ressembler au plus près de votre idéal féminin. La poupée sera néanmoins fournie avec une chevelure et des ongles déjà posés. Vous avez la possibilité de changer ces petits détails, seulement si vous en avez envie. Son visage est maquillé de façon très naturelle, avec des lèvres rosées, un peu de blush, et des yeux sobrement noircis de mascara. Ce maquillage nude colle parfaitement au teint frais et naturel d’une jeune fille fraiche et spontanée, loin des lourds maquillages très voyants, qui donnent un style plus femme fatale ou plus vulgaire. Cette mise en beauté sobre la rend coquette et encore plus féminine et craquante. Natasha a dans sa morphologie et dans son maquillage un aspect naturel, réaliste, non caricatural qui la fait ressembler de près à une teen dans la fleur de l’âge, très belle au naturel, qui n’a pas besoin de se cacher derrière des artifices pour être au top. Sa bouche arbore un petit sourire en coin, ce qui donne à Natasha une personnalité joueuse et coquine. Son regard en coin confirme cette personnalité ludique et polissonne.

You have successfully subscribed!
This email has been registered