Actual doll size Mila

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Mira has a real size and perfect proportion, not only a sexy woman, she has nothing to admire. In fact, its curve is close to perfect. Fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness. She turned pale after tanning. Mira is delicious. Under the mermaid's appearance, there are other advantages: a sucking mouth, a penetrating anus and vagina, and having thorough and difficult sex with a little girl. This young lady poses to keep you warm, to put you in a licentious position. You will be able to flush your eyes by appreciating his body parts, while moving back and forth unremittingly. Its whole body is made of TPE, which mimics the texture of the human body, and has an internal skeleton that allows it to stand and stand. Therefore, there is no need to hold it, and it is not fixed in a position. So you can change happiness and test new complex technologies. Although her height is realistic, she weighs less than a real woman. She is 1.58 meters tall and weighs 37 kg. She is 1.68 meters tall and weighs 40 kg. As a result, very exciting postures become completely feasible. And it's much more difficult to play this balance game with a load of 65 kg - the average weight of a woman - without damaging the lumbar spine. Its lightness makes it easy to operate, thus increasing the possibility. All weightlessness postures are accessible and don't need to be bodybuilders. The smaller the doll, the lighter the weight. If your goal is to lift it for a long time, choose your little doll, such as 1.40 meters, which only weighs 29 kg. If it's still quite heavy, it's twice as light as a real woman, so you have twice as much power. You can lift her up and turn her over until she turns around. Her chest was tight, apple shaped and round. They jump to the face, you can't see. His chest looks like breast augmentation, because it's a big high ball.

A real size silicone doll to meet all your needs

Mira has a beautiful golden skin and a white face. She's a woman, sexy in every detail. Her nails were neatly manicured, her eyes were inlaid with black pencils and long eyelashes, highlighting her ember like expression. As for hair, it's completely customizable, because it's a wig that you attach to the head of your surreal doll. Therefore, its color and hairstyle are not decisive. It can go from short to long, from brown to gold, from stiff to curly. To do this, you just need to buy a wig that suits your personal taste. She can completely change her appearance by changing her clothes and hair. You have the illusion that a partner has several. Mira is your private harem. For further personalization, you can wear your sex doll. You can wear underwear for him. You can also wear clothes, stockings, socks and shoes. In the photo, you have an example of Mila, who has dark brown medium long hair and wears casual and summer clothes: sports shoes, jeans, shorts and vest. This is one of 1000 ways to make Mila more authentic, but there are many others. Maybe you prefer a more sexy dress or a dress with a girlish flavor? Anyway, it meets your expectations. Mila's only purpose is to serve your wishes and bring you happiness in any way.

A real love doll to improve her sexual performance

Having your own sexy doll at home is also a way to become a real master in subtle art to give a woman pleasure. In fact, as an athlete in training, you can practice postures and chains and finish them very smoothly. In the absence of any pressure or pressure, you face an object alone, thus reducing the pressure of performance. It helps you stay calm and deal with your little things in a calm and comfortable environment. In this way, you can put yourself in a real environment and reduce the fear of those who seek more experience. This is a unique way to overcome certain psychological barriers, such as erectile problems or premature ejaculation. You have a woman's body that can train you to lick it, to point, to penetrate it correctly. Have you ever thought about taking a woman to orgasm or even ejaculate? You can practice with Mila, who is a co coach. Doing and gesturing calmly can make you feel safer. In this way, you become a better lover, you gain self-confidence and have a good time in bed with this lovely hostess. Buying yourself this little gift is only good. Crazy big breasts men will find a simple way to respond to their fetishism. It's hard to find such a sexy body! Here, you can make this beautiful creature your sexual partner, which will be the new standard for your 10 / 10 sex. In addition, she has unlimited sexual desire, you can enjoy her body at any time, she will let herself and her request again. Mira is insatiable, seizing the opportunity to get inexhaustible sex. Explore our other sexy TPE dolls and order your favorite call girl.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Real Doll Taille Réelle Mila

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Mila a une taille réaliste et des proportions parfaites, plus qu’un sextoy, elle n’a rien à envier à une vraie femme. En effet, ses courbes frôlent la perfection. De gros seins bien fermes et hauts, aux tétons pointés, un corps extra mince avec une taille de guêpe, des jambes interminables. Elle a le teint hâlé après avoir bronzé. Mila est à croquer. Sous ce physique de sirène se cachent d’autres avantages : une bouche suceuse, un anus et un vagin pénétrables pour du sexe pur et dur avec une bombasse. Cette jeune demoiselle prend la pose pour vous chauffer et se faire pénétrer dans des positions lascives. Vous allez pouvoir vous rincer l’œil en admirant les parties de son corps que vous préférez tout en faisant d’inlassables va-et-vient. Tout son corps est en TPE, qui imite la texture du corps humain, et elle est en plus dotée d’un squelette interne qui permet de lui faire prendre des positions et de tenir en place. Il n’y a donc pas besoin de la tenir, et elle n’est pas figée dans une seule position. Vous pouvez donc varier les plaisirs et tester de nouvelles techniques sophistiquées. Bien qu’elle ait une taille réaliste, son poids est plus léger qu’une vraie femme. Elle pèse 37kilos pour 1m58 ou 40kg pour 1m68. Ainsi, les positions portées très excitantes deviennent tout à fait praticables. Alors qu’avec une charge de 65kg - le poids moyen d’une femme – il est bien plus délicat de se livrer à ce genre de jeux d’équilibriste sans se rompre les vertèbres lombaires. Sa légèreté la rend maniable, ce qui démultiplie les possibilités. Toutes les positions en apesanteur sont accessibles, sans avoir besoin d’être bodybuilder pour autant. Plus la poupée est petite, plus le poids est réduit. Si votre objectif est de la soulever pour des périodes prolongées, choisissez votre poupée en petite taille, par exemple pour 1m40, elle ne pèse plus que 29kg. Si cela reste tout de même un sacré poids, c’est 2 fois moins lourd qu’une vraie femme, donc vous avez 2 fois plus de force. Vous pouvez la soulever et la retourner dans tous les sens jusqu’à lui donner le tournis. Ses seins sont resserrés, en forme de pomme, bien ronds. Ils sautent à la figure, on ne voit que ca. Sa poitrine semble avoir subie une augmentation mammaire, car c’est une grosse boule haut perchée.

Une poupée en silicone de taille réaliste qui répond à toutes vos envies

Mila a une jolie peau dorée, ainsi qu’un visage d’origine caucasienne. Elle est féminine et coquette jusque dans les moindres détails. Ses ongles ont une manucure soignée, ses yeux sont bordés de crayon noir et de longs cils qui mettent en valeur son regard de braise. En ce qui concerne la chevelure, celle-ci est tout-à-fait personnalisable car il s’agit d’une perruque que vous fixez sur la tête de votre poupée ultra réaliste. Ainsi, sa couleur et sa coupe de cheveux ne sont pas définitives. Elle peut passer du court au long, du brun au blond, du raide au bouclé. Pour cela, il vous suffit d’acquérir les perruques qui correspondent à vos goûts personnels. Elle pourra totalement changer d’apparence en modifiant ses vêtements et sa chevelure. Vous avez l’illusion d’avoir plusieurs partenaires en une seule. Mila constitue votre harem personnel. Pour encore plus de personnalisation, vous pouvez habiller votre poupée sexuelle. Vous pouvez lui enfiler des sous-vêtements, mais aussi des vêtements, des bas, chaussettes et chaussures. Sur les photos, vous avez un exemple de Mila avec des cheveux mi-longs bruns très foncés, et habillée de façon décontractée et estivale : baskets, short en jean et débardeur. C’est une des 1000 manières de rendre Mila encore plus réelle, mais il y en a bien d’autres. Peut-être préférez-vous un habillement plus sensuel ou très girly avec une robe à volants ? Peu importe, elle se conforme à vos attentes. L’unique but de Mila est de servir vos désirs et de vous procurer du bien-être, quel qu’en soit le moyen.

Une love doll réelle pour améliorer ses performances sexuelles

Avoir sa propre poupée sexy à domicile est aussi un moyen de devenir un véritable maître dans l’art délicat de donner du plaisir à une femme. En effet, comme un athlète à l'entraînement, vous pouvez vous entraîner à pratiquer des positions et des enchaînements pour ensuite les réaliser avec une grande fluidité. Sans regard de l’autre ni stress, vous êtes seul face à un objet, ce qui réduit la pression de la performance. Cela permet d’être serein et de mener ses petites affaires dans le calme et le confort. Ainsi, vous pouvez vous mettre en conditions réelles, ce qui permet de réduire l’appréhension pour les hommes qui recherchent plus d’expérience. C’est un moyen unique de surpasser certains blocages psychologiques comme des problèmes d’érection ou une éjaculation précoce. Vous avez un corps de femme à disposition pour vous entrainer à la lécher, la doigter et la pénétrer correctement. Vous avez toujours rêvé d’emmener une femme à l’orgasme, voire même à l’éjaculation féminine ? Vous allez pouvoir vous entraîner sur Mila, qui est une entraîneuse coopérative. Faire et refaire les gestes dans la tranquillité permet de se sentir plus sûr de soi. Ainsi, vous devenez un meilleur amant, vous gagnez confiance en vous, tout en vous éclatant au lit avec cette charmante hôtesse. Il n’y a que des avantages à se faire ce petit cadeau coquin à soi-même. Les hommes fous de gros seins trouveront avec Mila un moyen facile de répondre à leur fétichisme. Un corps aussi sexy est difficile à dénicher ! Là, vous allez pouvoir faire de cette magnifique créature votre partenaire sexuelle régulière, ce sera votre nouvelle norme de coucher avec une 10/10. En plus de ca, elle a une libido infinie, vous pouvez profiter de son corps dès que vous en avez envie, elle se laissera faire et en redemandera. Mila est insatiable, saisissez l’opportunité d’accéder à une sexualité inépuisable. Découvrez nos autres poupées sexy en TPE et commandez votre call girl préférée.

You have successfully subscribed!
This email has been registered