Sexual doll silicone mia

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very feminine and seductive. It also has 2 orifices to penetrate: a vagina and an anus. This doll is beautiful, but it also offers its privacy as a gift for you to penetrate it. The two orifices give separate ducts, in which it is permissible to ejaculate, all with the freedom of a sexual relationship without condom.

This sex doll while silicone is hyper realistic, whether at the level of its format: it is a real size, its proportions, or its appearance because it looks like a real sexy young woman. Its level of realism goes into its texture, since the silicone brings a soft feel similar to true skin.

Mia has a huge chest, voluminous and firm, so huge one looks like a second pair of buttocks. Her big tits create a furrow in which it will be possible to slide his penis to masturbate between the two shells. Mia offers you this little thing in addition, the Spanish handjob also known as notary tie.

It has long curved and muscular legs, with silky skin perfectly shaved. His hands have a manicure and his face is makeup: she has lip red and eyes are highlighted by black blush. Its makeup remains light, enough to make it more attractive, but without being overloaded. Mia does not look like a pot of painting, far from it. His body and face are fresh and natural, while being absolutely irresistible. She has all the assets of youth: firmness, rounders where it is necessary, which creates a female silhouette to chew.

In the photos, you can see that Mia carries a sportwear outfit with sneakers, bra and shorts ultra short cotton. These clothes are perfectly adjusted, yet it is not specific accessories for silicone sex dolls. These are standard items you will find in sports shops. It is easy to dress up his doll to make her even more attractive. In the example pictures, Mia is a dynamic girl who practices a pretty sensual workout. But according to your fantasies, you can dress it completely differently to create another universe. It can turn turn female, innocent girl, schoolgirl, nurse. Everything is conceivable. The only thing you need to be vigilant is the size of the bra. Mia has XXL tits, an elastic tits like the one she is wearing on the picture is likely to go, unlike a rigid bonnets and frames.

A silicone sex doll brings pleasure by sexual games to which you can deliver at all times of the day and night. The Doll Love is used on demand. You want here now, and your desires are orders and your wishes are answered in the minute. An erotic doll facilitates sex life, bringing simplicity and comfort. In addition to its opening and sexual availability, a silicone sexdoll has an incredibly sexy body. The type of physics of Mia is out of norm. It is absolutely perfect at all levels. You can examine it in all seams, you will not find the shadow of a defect: it does not have cellulite, it is shaved, it has a beautiful face without being too weakened, it dresses according to your Tastes, she changes haircut in a wink by changing her wig, she has a fine size, a flat stomach, two big tits high and farm. Physically, it will be complicated for a real partner to compete with the level of beauty of Mia. For the lucky one who owns it, it is a unique opportunity to sleep with a bomb, as rarely one crosses in his life, let alone in his bed.

A multiple-faceted silicone sex doll

Mia has a rounded face that evokes that of a young adult. It's a perfect doll for young women's enthusiasts. If you prefer older women, who physically evoke the experience, then Mia is not the most suitable doll for you, go rather a turn on our selection of MILF doll. But on the contrary, it is the fresh flesh that is your thing, you will find your happiness on the selection of teen dolls, composed only girls with a soft and round face, with the body of a midinette. To sleep with a young beauty is glowing, especially when you do not have 20 years old.

Accessories and details play an important role in the perceived age. If you want to have the impression of sleeping with a teenager, then wearing your duvet doll, put him pink nail polish, a pleated skirt and she will automatically lose a few years in the maneuver. This easy staging makes it possible to rejuvenate the doll and realize his fantasy, while having an adult woman doll. If you are tired of sleeping with a small young, you can easily reverse the steam. Red varnish, black leather pumps, fishnet stockings and groves should turn it into a fatal woman full of insurance and sex-appeal, away from child child. The fatal woman takes automatically a few years, she triggered her innocence for sexual expertise, the spontaneity of youth by a charm and an exacerbated seductive mode. The Ultra Realistic Silicone Doll Love is a companion that has multiple facets to settle. With it, you can practice many sexual positions. It can move in all directions because it is not frozen. A silicone sex doll is articulated and therefore mobile. Everything is conceivable, as with a real partner, within the boundaries of the normal human body since it has joints located at the same locations: shoulders, elbows, cuffs, knees, hips, neck. The only difference is that it does not lubricate naturally, there is a need to use lubricant if we want to improve realism and magnify the sensations.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexuelle Silicone Mia

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très féminine et séduisante. Elle a également 2 orifices à pénétrer : un vagin et un anus. Cette poupée est belle, mais elle offre aussi son intimité en cadeau pour que vous la pénétriez. Les deux orifices donnent sur des conduits séparés, dans lesquels il est permis d’éjaculer, le tout avec la liberté d’une relation sexuelle sans préservatif.

Cette poupée sexuelle tout en silicone est hyper réaliste, que ce soit au niveau de son format : c’est une taille réelle, de ses proportions, ou encore de son aspect car elle ressemble à une véritable jeune femme sexy. Son niveau de réalisme va jusque dans sa texture, puisque le silicone apporte un toucher doux similaire à de la vraie peau.

Mia a une énorme poitrine, volumineuse et ferme, tellement énorme qu’on dirait une deuxième paire de fesses. Ses gros seins créent un sillon dans lequel il sera possible de glisser son pénis pour se masturber entre les deux obus. Mia vous offre ce petit truc en plus, la branlette espagnole, connue aussi sous le nom de cravate de notaire.

Elle a de longues jambes galbées et musclées, à la peau soyeuse parfaitement épilées. Ses mains arborent une manucure et son visage est maquillé : elle a du rouge à lèvre et les yeux sont mis en valeur par du fard noir. Son maquillage reste léger, assez pour la rendre plus attractive, mais sans être surchargée. Mia ne ressemble pas à un pot de peinture, loin de là. Son corps et son visage sont frais et naturels, tout en étant absolument irrésistibles. Elle a tous les atouts de la jeunesse : de la fermeté, des rondeurs là où il faut, ce qui crée une silhouette féminine à croquer.

Sur les photos, vous pouvez voir que Mia porte une tenue sportwear avec baskets, brassière et shorty ultra court en coton. Ces vêtements sont parfaitement ajustés, pourtant il ne s’agit pas d'accessoires spécifiques pour poupées sexuelles en silicone. Ce sont des articles standards que vous trouverez en magasins de sport. Il est facile d’habiller sa poupée pour la rendre encore plus attirante. Dans les photos d’exemple, Mia est une fille dynamique qui pratique un entraînement assez sensuel. Mais selon vos fantasmes, vous pourrez l’habiller complètement différemment pour créer un autre univers. Elle peut tour à tour devenir femme fatale, jeune fille innocente, écolière, infirmière. Tout est envisageable. La seule chose sur laquelle il faut être vigilant est la taille du soutien-gorge. Mia a des seins XXL, une brassière élastique comme celle qu’elle porte sur la photo a toutes les chances de lui aller, contrairement à un soutien-gorge à bonnets et armatures rigides.

Une poupée sexuelle en silicone apporte du plaisir par les jeux sexuels auxquels vous pouvez vous livrer à toutes heures du jour et de la nuit. La love doll s’utilise à la demande. Vous avez envie ici maintenant, et bien vos désirs sont des ordres et vos souhaits sont exaucés dans la minute. Une poupée érotique facilite la vie sexuelle, en apportant simplicité et confort. Outre son ouverture et sa disponibilité sexuelle, une sexdoll en silicone est dotée d’un corps incroyablement sexy. Le type de physique de Mia est hors norme. Elle est absolument parfaite à tous les niveaux. Vous pouvez l’examiner sous toutes les coutures, vous ne trouverez pas l’ombre d’un défaut : elle n’a pas de cellulite, elle est épilée, elle a un beau visage sans être trop maquillée, elle s’habille selon vos goûts, elle change de coupe de cheveux en un clin d’oeil en changeant sa perruque, elle a une taille fine, un ventre plat, deux gros seins bien hauts et fermes. Physiquement, il sera compliqué pour une vraie partenaire de rivaliser avec le niveau de beauté de Mia. Pour le chanceux qui la possède, c’est une opportunité unique de coucher avec une bombe, comme rarement on en croise dans sa vie, et encore moins dans son lit.

Une poupée sexuelle en silicone aux multiples facettes

Mia a un visage arrondi qui évoque celui d’une toute jeune adulte. C’est une poupée parfaite pour les amateurs de jeunes femmes. Si vous préférez les femmes plus âgées, qui évoquent physiquement l’expérience, alors Mia n’est pas la poupée la plus adaptée pour vous, allez plutôt faire un tour sur notre sélection de poupée milf. Mais si au contraire, c’est la chair fraîche qui est votre truc, vous trouverez votre bonheur sur la sélection de poupées teen, composée uniquement de jeunes filles au visage doux et rond, avec le corps d’une midinette. Coucher avec une jeune beauté est grisant, particulièrement quand on n’a plus 20 ans soi-même.

Les accessoires et les détails jouent un rôle important dans l’âge perçu. Si vous voulez avoir l’impression de coucher avec une adolescente, alors coiffez votre poupée de couettes, mettez-lui du vernis a ongle rose, une jupe plissée et elle perdra automatiquement quelques années dans la manœuvre. Cette mise en scène facile à mettre en action permet de rajeunir la poupée et de réaliser son fantasme, tout en ayant une poupée de femme adulte. Si vous êtes lassé de coucher avec une petite jeune, vous pouvez facilement inverser la vapeur. Du vernis rouge, des escarpins en cuir noir, des bas résille et des porte-jaretelles devraient la transformer en femme fatale pleine d’assurance et de sex-appeal, loin de la femme enfant. La femme fatale prend automatiquement quelques années, elle troque son innocence pour une expertise sexuelle, la spontanéité de la jeunesse par un charme et un mode opératoire de séductrice exacerbé. La love doll en silicone ultra réaliste est une compagne qui a de multiples facettes pour vous contenter. Avec elle, vous pourrez pratiquer de nombreuses positions sexuelles. Elle peut bouger dans tous les sens, car elle n’est pas figée. Une poupée sexuelle en silicone est articulée et donc mobile. Tout est envisageable, comme avec une vraie partenaire, dans les limites du corps humain normal puisqu’elle a des articulations situées aux mêmes endroits : aux épaules, coudes, poignets, genoux, hanches, cou. La seule différence est qu’elle ne lubrifie pas naturellement, il faut donc utiliser du lubrifiant si on souhaite améliorer le réalisme et magnifier les sensations.

You have successfully subscribed!
This email has been registered