Love Doll Hyper Realistic Margot

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Margot is a realistic size doll, available in 6 sizes between 1m35 and 1m68 for the largest format. Choose from these actual human sizes depending on the corresponding weight. Nature grandeur brings a lot of realism to sexual ebels because Margot is proportionate as a real. Margot has a size and a hyper realistic appearance. It looks like a pretty slim woman, with a very generous chest, a back camber that brings to a round rump, punctuated with long tapered legs. All his body is perfectly realistic. She sports a head to the details more than realistic, she has a beautiful sweet and feminine face. His features are those of an Asian, young and sexy.

His chest is really huge, and slightly falling as you can see in the photos. Her breasts are so big they are attracted down by their weight. This is the proof that they weigh heavily, and that will not fail to excite lovers of natural boobs. Margot also has a big ass, all in roundness, high perched and bulky. His big buttocks look like beautiful apples. In addition to his big behind and his big chest, the rest of his body is svelte. It has the size marked, in the form of an hourglass, which makes its silhouette very feminine.

Margot The hyper realistic sex doll that will make you crazy

Margot is a hyper realistic erotic doll who harm the neck with ideas received. No, sex dolls are not limited to inflatable dolls, closer to pneumatic matalas than a pretty sexy creature. With the doll in TPE this is no longer true at all. Margot closely resembles as far to a pretty girl very attractive, not to a vulgar plastic cloth. It is sensual, very beautiful at sight, very exciting to touch. She will know all your senses. His dream plastic will amaze you, she has no physical flaw that could have a real woman. It is always impeccable. Perfectly shaved, always running for inflamed sex, makeup, capped, prepared. It's a naughty who answers 100% to your libido, you are alone master on board. Enjoy his enthusiasm for the thing, and enjoy as much as you want. You will not swear of a no.

A hyper realistic silicone doll with penetrable orifices

Margot is a hyper realistic sex doll. It is qualified as realistic because it has the texture of a body with its TPE material, with a large actual size or almost. It's a sex tool because it has 2 orifices to penetrate. His vagina and his anus are two well separated holes, each pursued from a duct of about fifteen centimeters in length, narrow and expandable. Thanks to its two separate orifices, the doll can practice double penetration, sodomy and vaginal penetration. It has all the sexual attributes of a female partner, so everything is reproducible with Margot. The interior of his vagina and are not anus is not smooth but ribbed, to bring even more sensations during penetration. The vulva has neat finishes, with clit and small lips. It is not a simple hole but of a female gender in every detail. The only distinction with a real vagina is that that of Margot does not lubricate, so you have to use lubricant for even more pleasure during penetration. This level of resemblance is only reachable with a sexy silicone doll of human size. It is bluffing at all levels.

A hyper realistic sexdoll to dress like a real woman

This silicone sex doll is ultra realistic thanks to its texture. She is sweet, but also soft. She is not rigid, she is on the contrary bouncing like a real woman. In addition, hidden inside the body is an articulated skeleton. It is imperceptible but allows to position Margot in every way, in order to practice various sexual positions. The Doll Love has all the joints in the same places as the human body: shoulders, elbows, wrists, hips, knees and neck. Thus, it can take an ultra precise pose, it is stiff with no place of the body. This allows you to be inventive and practiced positions with formidable precision.

His hands carry varnished nails, so she is sexy and pomponé as it would be a woman on her 31. She wears a successful makeup, worthy of professional makeup artist. These multiple details are all assets that make the quality of your sex model. The level of finishing and resemblance is otherwise higher than an inflatable doll is why the Erotic Doll in TPE is aimed at connoisseurs.

His pretty bulky breast will be highlighted by adequate lingerie. You can dress it, but it can also wear shoes, or naughty disguises. Given its actual size, it can dress and adhere with sublime attractions as a seductive would do. This makes the opportunities infinite. Margot will be running for naughty games, without any limitation. She is the ideal partner to try what makes you feel even if you do not feel sure you. Margot can be the one with whom you discover a practice, with whom you acquire experience, before trying the thing with a real partner, perhaps less conciliatory. Margot is always patient. But above all, she is always desirable. It keeps the same aspect, terribly sexy, so you will never be disappointed. After making love with such a beautiful girl she will be difficult to change league. Margot will enhance your level of requirement because it offers you its sexy body at any time for a rich and vitality sexuality. Acquiring his own doll for adults, it's a way to reinvent masturbation. With her, we discover a new practice, halfway between the sextoy and the true partner. This high-end sextoy will allow you to live new sexual adventures, and get out of the plan route plan that can sometimes be adopted, whether one is single or a couple. Margot is the magician who will bring spice to all that.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Love doll hyper réaliste Margot

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Margot est une poupée de taille réaliste, disponible en 6 tailles entre 1m35 et 1m68 pour le plus grand format. Choisissez parmi ces tailles réelles humaines en fonction du poids correspondant. La grandeur nature apporte beaucoup de réalisme aux ébats sexuels, car Margot est proportionnée comme une vraie. Margot a une taille et une apparence hyper réaliste. Elle ressemble à une jolie femme mince, avec une poitrine très généreuse, une cambrure du dos qui amène sur une croupe ronde, ponctuée de longues jambes fuselées. Tout son corps est parfaitement réaliste. Elle arbore une tête aux détails plus que réalistes, elle a un beau visage doux et féminin. Ses traits sont ceux d’une asiatique, jeune et sexy.

Sa poitrine est vraiment énorme, et légèrement tombante comme vous pouvez le voir sur les photos. Ses seins sont si gros qu’ils sont attirés vers le bas par leur poids. C’est la preuve qu’ils pèsent lourd, et cela ne manquera pas d’exciter les amateurs de gros seins naturels. Margot a également un gros cul, tout en rondeur, haut perché et volumineux. Ses grosses fesses ressemblent à de belles pommes. Outre son gros derrière et sa grosse poitrine, le reste de son corps est svelte. Elle a la taille marquée, en forme de sablier, ce qui rend sa silhouette très féminine.

Margot la poupée sexuelle hyper réaliste qui va vous rendre fou

Margot est une poupée érotique hyper réaliste qui tort le cou aux idées recues. Non, les poupées sexuelles ne se limitent pas à des poupées gonflables, plus proches du matealas pneumatique qu’à une jolie créature sexy. Avec la poupée en TPE ce n’est plus vrai du tout. Margot ressemble de près comme de loin à une jolie fille très attirante, et non à un vulgaire chiffon de plastique. Elle est sensuelle, très belle à la vue, très excitante à toucher. Elle saura enivrer tous vos sens. Sa plastique de rêve va vous émerveiller, elle n’a aucun défaut physique que pourrait avoir une vraie femme. Elle est toujours impeccable. Parfaitement épilée, toujours partante pour du sexe enflammé, maquillée, coiffée, apprêtée. C’est une coquine qui répond à 100% à votre libido, vous êtes seul maître à bord. Profitez de son enthousiasme pour la chose, et faites-vous plaisir autant que vous en avez envie. Vous ne vous heurterez pas à un non.

Une poupée silicone hyper réaliste avec orifices pénétrables

Margot est une poupée sexuelle hyper réaliste. Elle est qualifiée de réaliste car elle a la texture d’un corps avec sa matière TPE, avec une grande taille réelle ou presque. C’est un outil sexuel car elle a 2 orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont deux trous bien séparés, chacun poursuivi d’un conduit d’une quinzaine de centimètres de longueur, étroit et extensible. Grâce à ses deux orifices distincts, la poupée peut pratiquer la double pénétration, la sodomie et la pénétration vaginale. Elle a tous les attributs sexuels d’une partenaire féminine, ainsi tout est reproductible avec Margot. L’intérieur de son vagin et ne sont anus n’est pas lisse mais nervuré, pour apporter encore plus de sensations lors de la pénétration. La vulve est dotée de finitions soignées, avec un clitoris et des petites lèvres. Il ne s’agit pas d’un simple trou mais d’un sexe féminin dans les moindres détails. La seule distinction avec un vrai vagin est que celui de Margot ne lubrifie pas, il faut donc utiliser du lubrifiant pour encore plus de plaisir lors de la pénétration. Ce niveau de ressemblance n’est atteignable qu’avec une poupée sexy en silicone de taille humaine. Elle est bluffante à tous les niveaux.

Une sexdoll hyper réaliste à habiller comme une vraie femme

Cette poupée sexuelle en silicone est ultra réaliste grâce à sa texture. Elle est douce, mais aussi moelleuse. Elle n’a rien de rigide, elle est au contraire rebondie comme une vraie femme. De plus, caché à l’intérieur du corps se trouve un squelette articulé. Il est imperceptible mais permet de positionner Margot dans tous les sens, afin de pratiquer des positions sexuelles variées et nombreuses. La love doll a toutes les articulations aux mêmes endroits que le corps humain : aux épaules, aux coudes, aux poignets, aux hanches, genoux et au cou. Ainsi, elle peut prendre une pose ultra précise, elle n’est raide à aucun endroit du corps. Cela permet d’être inventif et de pratiquer des positions avec une précision redoutable.

Ses mains portent des ongles vernis, ainsi elle est sexy et pomponée comme le serait une femme sur son 31. Elle porte un maquillage réussi, digne d’une maquilleuse professionnelle. Ces multiples détails sont autant d’atouts qui font la qualité de votre mannequin sexuel. Le niveau de finition et de ressemblance est autrement plus haut qu’une poupée gonflable, c’est pourquoi la poupée érotique en TPE s’adresse à des connaisseurs.

Sa jolie poitrine volumineuse sera mise en valeur par une lingerie adéquate. Vous pouvez l’habiller, mais elle peut également porter des chaussures, ou encore des déguisements coquins. Etant donné sa taille réelle, elle peut s’habiller et se parer d’atours sublimes comme le ferait une séductrice. Cela rend les possibilités infinies. Margot sera partante pour des jeux coquins, sans aucune limitation. Elle est la partenaire idéale pour essayer ce qui vous fait envie même si vous ne vous sentez pas sûr de vous. Margot peut être celle avec qui vous découvrez une pratique, avec qui vous acquérez de l’expérience, avant de tenter la chose avec une vraie partenaire, peut-être moins conciliante. Margot est toujours patiente. Mais surtout, elle est toujours désirable. Elle garde le même aspect, terriblement sexy, ainsi vous ne serez jamais déçu. Après avoir fait l’amour avec une fille aussi belle qu’elle, il sera difficile de changer de ligue. Margot va rehausser votre niveau d’exigence, car elle vous offre son corps sexy à toute heure pour une sexualité riche et pleine de vitalité. Acquérir sa propre poupée pour adulte, c’est une facon de réinventer la masturbation. Avec elle, on découvre une nouvelle pratique, à mi-chemin entre le sextoy et la vraie partenaire. Ce sextoy haut de gamme va vous permettre de vivre de nouvelles aventures sexuelles, et de sortir de la routine plan plan que l’on peut parfois adopter, que l’on soit célibataire ou en couple. Margot est la magicienne qui va apporter du piment à tout ça.

You have successfully subscribed!
This email has been registered