Love Doll Japanese Luna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Luna is a very thin asian doll with a big firm and high chest. She has a very feminine dug, and creams to introduce her back rebounded and closes too. She has the perfect body of a Japanese, slim and slender, but with protuberant tits. His chest all apple-shaped round looks like redone breasts, which hold itself even even in the elongate position with the shape of the breast prosthesis. Luna has a perfect body for fake breast lovers all round with a holding that defies gravity.

She has a thin body, worthy of a young and active sports girl, her belly is flat with the brand of the coasts and the central furrow of a girl who has abdos designed. His little ass is round without being too wide, his hips are not extremely developed, which gives him a narrow and light silhouette, very young and feminine. She has a body of a young woman. In addition to this charming plastic, Luna has penetrable orifices because it is a Japanese doll with which it is possible to sleep. It has a vagina and anus that make it possible to make vaginal and anal penetrations, within extensible ducts of 15cm in length. For penetration to be even more pleasant, add a lubricant nut on its orifice and movement will be done alone without the slightest resistance.

Japanese sex doll with apple shaped tits

Luna is a large Japanese doll proposed in 6 sizes of 1m35 up to 1m68, difficult to do more realistic than this big human size. Depending on the size you choose, the weight of the Asian doll also varies. It is a criterion not to be neglected since the smallest weighing 27kg and the largest 40kg. There is a substantial difference of 13kg. To store, wash and position the doll as desired, it will be necessary to wear this weight. Do you have the form to lift the template that you have selected? Ask this question and try to see the weight that is easily bearable. It should not be sex with Luna transforms despite you in a weight session. The goal is to be good and not to finish lesive. In the case of a small fitness, a mini lightweight doll will be much more advised. Luna can be dressed by choosing clothes to the wife department of any store. If you choose a doll of 1m35, the ADO radius will be more suitable for its height. Anyway, its perfectly realistic proportions allow to dress it like any woman. It opens the door to a huge choice. It can also be paved, taking care to choose a small size because it has small feet. Its big tits are still realistic, it will be possible to supply in lingerie shops. It can any poverty such a bra with hulls, a soft lace triangle. From the most extensible lingerie to the most adjusted, its realistic template facilitates its accessorization. It can wear any types of clothes, but also jewelry. Its wig can be replaced by another, it does not require special template for sex doll, a classic wig does the trick.

The Chinese Doll Love is fully articulated. It is mobile at the cuffs, ankles, elbows, knees, hips, shoulders and head. It has all the bending points of the body. Thus, it can be put in all positions humanly practicable. And logically, you deduce that all sexual positions are accessible to it. She can do everything: doggy style, to the sodomy standing, or sitting on you. As long as you put it in the good posture, it is able to keep it. It is not limited to a number of sexual positions. It keeps the posture with an internal metal skeleton, which allows it to be mobile. This skeleton is covered with silicone, which gives the body the texture and appearance of the skin. It is sweet and slightly tender, it is a happiness of mixing its fleshy parts, particularly its thighs, his buttocks and his breasts. These areas are flexible and cozy, very similar to a real woman.

A young Asian doll for asian women lovers

Luna is a fully glabrous asian sexdoll, she has no hair either on the legs under the armpits or on the pubis. It carries a manicure with long-shaped long nails. It is possible to change his false nails for others you will find in perfumery or cosmetic store. His face is that of a young Asian, his almond eyes are enhanced with straight eyebrows, which takes the codes of Korean beauty. She wears a pink blossom on the cheeks for a good mine effect, which highlights her rounded face. This Asian doll love looks like a whole girl, a teen limits, but her big tits leave no doubt about the fact that she has done her puberty. It is a doll that represents a sexy woman with very developed forms. It will appeal to lovers of Chinese, Korean or Japanese women. Many men have yellow fever, and Luna is the perfect answer to meet this fantasy. Dressed or naked, this Japanese doll sex is a delight for both eyes and for a more successful sexuality. She lets himself look, take pictures, but also fiddling and penetrate. All sexual practices are conceivable because Luna has no taboo. She looks without hesitation at all the games you offer. It is even possible to sleep with it without condom without any consequences. It offers more freedom and serenity in the sexuality of couple. Any special care brought to its washing and especially to drying after use guarantees you hundreds of uses. You have at your side a companion available, open-minded and really very sexy, just for you.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Love Doll Japonaise Luna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Luna est une poupée asiatique toute mince avec une grosse poitrine ferme et haute. Elle a une taille creusée très féminine, et se cambre pour vous présenter son derrière rebondi et ferme lui aussi. Elle a le corps parfait d’une japonaise, mince et élancée, mais avec des seins protubérants. Sa poitrine toute ronde en forme de pomme ressemble à des seins refaits, qui tiennent tout seuls même en position allongée avec la forme de la prothèse mammaire. Luna a un corps parfait pour les amateurs de faux seins tout ronds avec un maintien qui défie la gravité.

Elle a un corps mince, digne d’une fit girl sportive jeune et active, son ventre est plat avec la marque des côtes et le sillon central d’une fille qui a des abdos dessinés. Son petit cul est rond sans être trop large, ses hanches ne sont pas extrêmement développées, ce qui lui donne une silhouette étroite et légère, très jeune et féminine. Elle a cle corps d’une jeune femme. Outre cette charmante plastique, Luna a des orifices pénétrables car c’est une poupée japonaise avec laquelle il est possible de coucher. Elle a un vagin et un anus qui permettent de faire des pénétrations vaginales et anales, au sein de conduits extensibles de 15cm de longueur. Pour que la pénétration soit encore plus plaisante, ajoutez une noix de lubrifiant sur son orifice et le mouvement se fera tout seul sans la moindre résistance.

Une poupée sexuelle japonaise aux seins en forme de pommes

Luna est une grande poupée japonaise proposée en 6 tailles de 1m35 jusqu’à 1m68, difficile de faire plus réaliste que cette grande taille humaine. Selon la taille que vous choisissez, le poids de la poupée asiatique varie également. C’est un critère à ne pas négliger puisque la plus petite pèse 27kg et la plus grande 40kg. Il y a une différence substantielle de 13kg. Pour ranger, laver et positionner la poupée comme on le souhaite, il sera nécessaire de porter ce poids. Avez-vous la forme pour soulever le gabarit que vous avez sélectionné ? Posez-vous cette question et faites des essais pour voir le poids qui est facilement supportable. Il ne faudrait pas que le sexe avec Luna se transforme malgré vous en séance de musculation. Le but est de se faire du bien et non pas de finir lessivé. Dans le cas d’une petite condition physique, une mini poupée ultra légère sera bien plus conseillée. Luna peut être vêtue en choisissant des vêtements au rayon femme de n’importe quel magasin. Si vous choisissez une poupée de 1m35, le rayon ado sera plus adapté à sa hauteur. Quoi qu’il en soit, ses proportions parfaitement réalistes permettent de la vêtir comme n’importe quelle femme. Cela vous ouvre la porte à un choix immense. Elle peut également être chaussée, en prenant soin de choisir une petite pointure car elle a de petits pieds. Ses gros seins restent tout de même réalistes, il sera possible de se fournir dans des boutiques de lingerie. Elle peut tout portern aussi bien un soutien-gorge avec coques, qu’un triangle souple en dentelle. De la lingerie la plus extensible à la plus ajustée, son gabarit réaliste facilite son accessorisation. Elle peut porter tout types d’habits, mais aussi des bijoux. Sa perruque peut être remplacée par une autre, elle ne nécessite pas de gabarit spécial pour poupée sexuelle, une perruque classique fait l’affaire.

La love doll chinoise est entièrement articulée. Elle est mobile au niveau des poignets, des chevilles, des coudes, des genoux, des hanches, des épaules et de la tête. Elle possède tous les points de flexion du corps. Ainsi, elle peut être mise dans toutes les positions humainement praticables. Et logiquement, vous en déduisez que toutes les positions sexuelles lui sont accessibles. Elle peut tout faire : de la levrette, à la sodomie debout, ou encore assise sur vous. Tant que vous la mettez dans la bonne posture, elle est capable de la garder. Elle n’est pas limitée à un certain nombre de positions sexuelles. Elle garde la posture grâce à un squelette métallique interne, qui lui permet d’être mobile. Ce squelette est recouvert de silicone, qui donne au corps la texture et l’aspect de la peau. Elle est douce et légèrement tendre, c’est un bonheur de malaxer ses parties charnues, particulièrement ses cuisses, ses fesses et ses seins. Ces zones-là sont souples et douillettes, très ressemblantes à une vraie femme.

Une jeune poupée asiatique pour les amoureux des femmes asiats

Luna est une sexdoll asiatique entièrement glabre, elle n’a pas de poils que ce soit sur les jambes, sous les aisselles ou sur le pubis. Elle porte une manucure avec les ongles longs de forme carrée. Il est possible de changer ses faux ongles pour d’autres que vous trouverez en parfumerie ou magasin de cosmétiques. Son visage est celui d’une jeune asiatique, ses yeux en amandes sont rehaussés de sourcils droits, ce qui reprend les codes de la beauté coréenne. Elle porte un fard rose sur les joues pour un effet bonne mine, qui met en valeur son visage arrondi. Cette love doll asiatique a l’air d’une toute jeune fille, limite ado, mais ses gros seins ne laissent planer aucun doute sur le fait qu’elle a bel et bien fait sa puberté. C’est une poupée qui représente une femme sexy, aux formes très développées. Elle plaira aux amateurs de femmes chinoises, coréennes ou japonaises. Beaucoup d’hommes ont la fièvre jaune, et Luna est la parfaite réponse pour répondre à ce fantasme. Habillée ou nue, cette sex doll japonaise est un délice aussi bien pour les yeux que pour une sexualité plus aboutie. Elle se laisse regarder, prendre en photo, mais aussi tripoter et pénétrer. Toutes les pratiques sexuelles sont envisageables car Luna n’a aucun tabou. Elle se livre sans hésitation à tous les jeux que vous proposez. Il est même possible de coucher avec elle sans préservatif sans aucune conséquence. Elle offre plus de liberté et de sérénité dans la sexualité de couple. Un soin tout particulier apporté à son lavage et surtout au séchage après usage vous garantit des centaines d’utilisations. Vous avez à vos côtés une compagne disponible, ouverte d’esprit et vraiment très sexy, rien que pour vous.

You have successfully subscribed!
This email has been registered