Lisa thin sex doll

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Lisa is a very thin doll, with longiligne arms and legs, thin thighs, a flat belly, which contrast with a chest XXL. It is a doll that looks like the beauty cannons of the haute couture, which values ​​lean and slender women, but with a difference in size: his chest. You will never find a manikin with a pair of such lolos. Since Lisa is very thin, its breasts are disproportionate and look even bigger. The effect of optics is striking, we only see his breasts!

She has a warm face, her eyes launch a direct and provocative look, with slightly half-open lips, which sketches a start start. His face evokes a young woman with strong self-confidence. His expression does not look intimidated, on the contrary. This is the kind of partner between frontally in the relationship. Contemplate this look while you enter it will bring you extra sensations of excitement. She does not have her eyes closed, she is fully connected in the action. She does not flee, she is there with you, for a powerful physical exchange.

She has a firm young woman's body, without surplus fat bound to age. For those who love thinness and firmness, Lisa has the perfect body. For migrant female lovers with small breasts, however, it will be necessary to spend its way and go to the small sexdoll category that will be more suitable for your search. Migrelette women are very feminine because the muscle is associated with virility, like hair. In comparison, the man who layer with Lisa feels strong and powerful. It represents femininity, sweetness and fragility, and the man who users it is by even more masculine and virile contrast. The thin CCORPS of Lisa also brings him lightness and maneuverability. It's easier to lift a small feather weight than a beautiful dodue with big cushigpies. Lisa is the ideal candidate for peeling ground and practicing sexual positions where she is worn, raised.

A lean doll love articulated and supple

Besides his Fluet body, the skinny sexdoll has plenty of tricks in his bag. It has a soft skin, made up of TPE, better known as silicone. His body contains an articulated skeleton, which allows Lisa to move in all directions as a real human body would do. It is articulated to take and hold varied positions. Thus, it can move in all the sexual positions of Kamasutra. She does not have a single position. The articulated doll is ultra realistic, more than other semi rigid or inflatable dolls, which they can only take one position.

His soft skin is velvety and very pleasant under the fingers. The texture of the skin of Lisa is a great asset to reproduce with realism of sexual caresses and sensations. A little bit of talc spread from time to time will allow you to find intact the sweetness of the first days.

She hides in her panties a penetrable female sex, as well as an anus. Both are very realistic, both narrow and extensible, with a minimum length of 12cm. The doll is penetrated, whether by a sextoy, part of the body, or any other object. Be careful not to use sharp objects or sharp objects for not hoarding the holes silicone. The holes can in the long run cause tears, which is why it is necessary to be precautionary. A lubricant coated dildo presents no risk for the doll. After each use, the erotic doll must be washed but also dried thoroughly. Do not leave water, lubricant or other body fluids such as perspiration or sperm stagnate in sexy dolls for obvious hygiene reasons. The doll was washed with water and soap, very simply.

Customize a unlike his thin sexdoll

The thinness of this sexdoll does not remove any sex call. She becomes your muse to stimulate your imagination. She will inspire you to try new things and go beyond your limits. Mandy and embarrassment will no longer be part of your vocabulary. Lisa is open to all the experiences, even the most wacky. It's the advantage of sex with a doll, since you are alone, you can do everything that makes you happy. You will never have to hit you a refusal, or the indignation of the other on your proposal. The lean sexdoll is above all a sextoy, so you decide alone to follow. But yet, given the degree of reality of the doll, the illusion is total and you have the impression of being accompanied. You only benefit from the benefits of both situations: the full powers of masturbation, but the excitement of being in charming company. Indeed, the presence of Lisa is not an anecdotal detail. With his ultra female physics, she knows how to excite you. Her big boobs, her ultra female slender body, her perfectly shaved intimate parts that are offered to you. It will be difficult to resist him.

As in the illustration photos, it can wear a long golden brown hair, but as it is a wig, it can just as well become blonde with short hair. This is an easily customizable appearance. Although the molded doll is delivered with a wig, you can get something other completely different to change style instantly. Changing the hairstyle is the occasion of an express relooking and at little fee. If you make up your small collection of wigs, you can regularly change his cup to feel like having a new woman in your bed. It can also wear lingerie. Depending on the chosen style, this creates a unique personality. For example, on the photos Lisa door of cotton lingerie with patterns, which gives it a young child of child. But it is just so possible to make it much more sexy with laces and laces that highlight its forms. It has been personalized with a decal tattoo. This is an interesting idea of ​​inexpensive customization, which makes the doll will be perfectly unique and to your liking. You can also bring him a piercing or change his nails.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexuelle Mince Lisa

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Lisa est une poupée très mince, avec des bras et des jambes longilignes, des cuisses fines, un ventre plat, qui contrastent avec une poitrine XXL. C’est une poupée qui ressemble aux canons de beauté de la haute couture, qui valorise les femmes maigres et élancées, mais avec une différence de taille : sa poitrine. Jamais vous ne trouverez un mannequin avec une paire de lolos pareille. Étant donné que Lisa est très mince, ses seins sont disproportionnés et paraissent encore plus gros. L’effet d’optique est saisissant, on ne voit que ses seins!

Elle a un visage tout en longueur, ses yeux lancent un regard direct et provocateur, avec les lèvres légèrement entrouvertes, qui esquisse un début de sourire. Son visage évoque une jeune femme avec une forte confiance en soi. Son expression n’a pas l’air intimidé, bien au contraire. C’est le genre de partenaire qui entre frontalement dans la relation. Contempler ce regard pendant que vous la pénétrez vous apportera des sensations supplémentaires d’excitation. Elle n’a pas les yeux fermés, elle est pleinement connectée dans l’action. Elle ne vous fuit pas, elle est bien là avec vous, pour un échange physique puissant.

Elle a un corps de jeune femme bien ferme, sans surplus de masse grasse lié à l’âge. Pour ceux qui aiment la maigreur et la fermeté, Lisa a le corps parfait. Pour les amateurs de femmes maigres à petits seins par contre, il faudra passer son chemin et se diriger vers la catégorie des sexdoll à petits seins qui sera plus adaptée à votre recherche. Les femmes maigrelettes sont très féminines car le muscle est associé à la virilité, tout comme la pilosité. En comparaison, l’homme qui couche avec Lisa se sent fort et puissant. Elle représente la féminité, la douceur et la fragilité, et l’homme qui l’utile est par contraste encore plus masculin et virile. Le ccorps mince de Lisa lui apporte aussi de la légèreté et de la maniabilité. C’est plus facile de soulever un petit poids plume qu’une belle dodue à gros cuissots. Lisa est la candidate idéale pour décoller du sol et pratiquer des positions sexuelles où elle est portée, soulevée.

Une love doll maigre articulée et souple

Outre son corps fluet, la sexdoll maigre a plein de tours dans son sac. Elle a une peau toute douce, constituée de TPE, plus connu sous le nom de silicone. Son corps contient un squelette articulé, ce qui permet à Lisa de bouger dans tous les sens comme le ferait un vrai corps humain. Elle est articulée afin de prendre et tenir des positions variées. Ainsi, elle peut bouger dans toutes les positions sexuelles du kamasutra. Elle n’a pas une unique position. La poupée articulée est ultra réaliste, bien plus que les autres poupées semi rigides ou gonflables, qui elles ne peuvent prendre qu’une seule position.

Sa peau douce est veloutée et très agréable sous les doigts. La texture de la peau de Lisa est un grand atout pour reproduire avec réalisme des caresses et sensations sexuelles. Un petit peu de talc étalé de temps à autre vous permettra de retrouver intacte la douceur des premiers jours.

Elle cache dans sa petite culotte un sexe féminin pénétrable, ainsi qu’un anus. Les deux sont très réalistes, à la fois étroits et extensibles, avec une longueur de 12cm minimum. La poupée se fait pénétrer, que ce soit par un sextoy, une partie du corps, ou tout autre objet. Attention à ne pas utiliser d’objets pointus ou coupants pour ne pas trouer le silicone des orifices. Les trous peuvent à la longue causer des déchirures, c’est pourquoi il est nécessaire d’être précautionneux. Un dildo enduit de lubrifiant ne présente aucun risque pour la poupée. Après chaque utilisation, la poupée érotique doit être lavée mais aussi séchée minutieusement. Ne laissez pas d’eau, de lubrifiant ou d’autres fluides corporels comme la transpiration ou le sperme stagner dans la poupee sexy pour des raisons évidentes d’hygiène. La poupée se lave à l’eau et au savon, très simplement.

Personnaliser un peuplus sa sexdoll mince

La minceur de cette sexdoll n’enlève rien à son sex appel. Elle devient votre muse pour stimuler votre imagination. Elle va vous inspirer pour essayer de nouvelles choses et dépasser vos limites. La pudeur et la gêne ne feront plus partie de votre vocabulaire. Lisa est ouverte à toutes les expériences, même les plus farfelues. C’est bien l’avantage du sexe avec une poupée, vu que vous êtes seul, vous pouvez faire tout ce qui vous fait plaisir. Vous n’aurez jamais à vous heurter à un refus, ou alors à l’indignation de l’autre sur votre proposition. La sexdoll maigre est avant tout un sextoy, vous décidez donc seul de la marche à suivre. Mais pourtant, vu le degré de réalisme de la poupee, l’illusion est totale et vous avez l’impression d’être accompagné. Vous bénéficiez uniquement des avantages des deux situations : les pleins pouvoirs de la masturbation, mais l’excitation d’être en charmante compagnie. En effet, la présence de Lisa n’est pas un détail anecdotique. Avec son physique ultra féminin, elle sait vous exciter. Ses gros seins, son corps svelte ultra féminin, ses parties intimes parfaitement épilées qui vous sont offertes. Ce sera difficile de lui résister.

Comme sur les photos d’illustration, elle peut porter une longue chevelure châtain doré, mais comme il s’agit d’une perruque, elle peut tout aussi bien devenir blonde avec les cheveux courts. C’est un aspect facilement personnalisable. Bien que la poupée moulée soit livrée avec une perruque, vous pouvez lui en faire porter une autre complètement différente pour qu’elle change de style instantanément. Changer la coiffure est l’occasion d’un relooking express et à peu de frais. Si vous vous constituez votre petite collection de perruques, vous pouvez lui changer régulièrement sa coupe pour avoir l’impression d’avoir une nouvelle femme dans votre lit. Elle peut également porter de la lingerie. Selon le style choisi, cela crée une personnalité unique. Par exemple, sur les photos Lisa porte de la lingerie en coton avec des motifs, ce qui lui donne un air jeune de femme enfant. Mais il est tout aussi possible de la rendre beaucoup plus sexy avec des dentelles et des lacets qui mettent en valeur ses formes. Elle a été personnalisée avec un tatouage décalcomanie. C’est une idée intéressante de personnalisation peu onéreuse, qui fait que la poupee sera parfaitement unique et à votre goût. Vous pouvez également lui faire porter un piercing ou encore changer ses ongles.

You have successfully subscribed!
This email has been registered