Molded Doll TPE Huge Tits Lina

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Lina is a silicone molded doll with big tits like watermelons. It is slim, with a fine size, two shells and wide hips, which gives its silhouette a lot of eroticism and feminine. This naughty looks like a real siren when she wears a bikini. Her breasts are huge but firm, they hold high on her bust, with a pretty round shape and small nipples. We are far from big tits hanging in the form of toilet glove. Lina has an absolutely perfect chest. The texture is similar to real breasts: farms but fluffy at the same time. You will be blown away by similarity with real tits. This level of realism is reached thanks to a single material: the doll is molded in TPE. It is a rubbery material, very soft, which reproduces the sensations of the human body. It is neither rigid nor flabby, but the perfect compromised to reproduce the human flesh. You can catch his breasts and his buttocks and tighten them to raise the excitement of a notch. Whether in sight or touch, the Lina's Big Tits will fill you with happiness. They are so voluminous that they touch each other and allow you to practice the Spanish handjob. It is a masturbation between the breasts, practicable very intuitively with Lina, but that would be impossible on a small néné partner.

In addition to his breasts that offer a slit to penetrate for those who have a little imagination, Lina has more classic penetration possibilities: it is his sex and his anus. Its vulva is equipped with lips and a vagina, an orifice that overlooks a long duct penetrable 15cm long. His narrow anus also leads to a second penetrable canal independent of the vagina. Thus, it has 2 separate orifices, which gives it more realism and allows to experiment the joys of double penetration. Its intimate zone is fully shaved. The two intimate orifices are narrow but deviate and adapt to the size of the penis or the sextoy which is penetrated into it. This dilatation is made possible because its vagina is molded in silicone, an expandable and elastic material. The vagina departs and does not tear. It is advisable to use lubricant before penetration, in order to facilitate slips and enjoy even more enjoyable sensations. A heating lubricant can add a little pepper, since it heats the intimate areas while executing back and forth movements.

The silhouette of Lina is advantageous, it is thin, with well-marked female curves. It has a body that corresponds to the ideal of beauty in the feminine. It is svelte, without superfluous fat, with big tits, an hourglass bust with hips of the shoulder width and a narrow size. His face participates in his beauty. She has Asian features with bridled eyes. If you cap with a long steep and brunette hair, the Asian side will be even more accentuated. With a bang, it adopts the total look of a Japanese doll, since it is the standard haircut of Japanese women.

A doll with a molded vagina

Lina is a sensual young woman who is so beautiful naked as dressed. To add game to sexuality with a molded sex doll, it is possible to clothe with underwear, clothing or even naughty disguises. In the photos, Lina wears an orange bikini that highlights his outrageous chest.

His charming minis is valued by a discreet makeup, which gives him a good mine and enhances his femininity with ease, without being screaming. She carries mascara, which intensifies her eyelashes and gives her a doe look. His lips are covered with a fishing color gloss, this lipstick is brilliant, which makes his lips even more luscious. The doll is delivered naked, but free for you to get what you like. Lina is a big doll which allows to dress it very easily, it has realistic proportions allowing it to dress in the shops for humans, no need to buy specific accessories for silicone molded dolls. The choice that is offered to you is gigantic. You also have the ability to change its appearance easily, simply changing its wig. His hair is not encrusted in his head, and are replaced by another wig from another color and another cut.

Lina is a molded doll with a molded vagina and an anus, so it fully reproduces a sexual partner. Everything is conceivable with her. Inside its silicone molded body is an articulated skeleton, which allows LINA to take poses and hold in place. It is not steep, its position can be adjusted because it has joints at all levels of the body. Everything is mobile, his arms, his legs etc when you position it in a position, for example at 4 legs, it holds in place without you having to hold it. Thus, it is possible to reproduce all the sexual positions with it. You will be able to accomplish all the positrons you prefer, as with a real woman. Lina has a size and human proportions that will make the experience extremely successful. You may even be able to try new positions that you have not had the opportunity to try before. LINA weighs between 27 and 40kg. This ultra light weight is a key that opens the ability to make positions in equilibrium and positions where the woman is carried without any support. When the partner needs to be raised, its weight to a direct impact on the level of comfort and performance. With its small weight despite its actual size, Lina greatly facilitates the task. You will be able to lift it for a long time, without breaking your back or be totally exhausted after 5 minutes. To you long suspended unions or reversed candle. All the most acrobatic postures will have no secrets for you.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Moulée TPE Seins Énormes Lina

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Lina est une poupée moulée en silicone avec des seins gros comme des pastèques. Elle est mince, avec une taille fine, deux obus et des hanches larges, ce qui confère à sa silhouette beaucoup d’érotisme et de féminine. Cette coquine ressemble à une vraie sirène quand elle porte un bikini. Ses seins sont énormes mais fermes, ils tiennent bien haut sur son buste, avec une jolie forme ronde et de petits tétons. On est loin des gros seins pendants en forme de gant de toilette. Lina a une poitrine absolument parfaite. La texture est similaire à des vrais seins : fermes mais moelleux en même temps. Vous serez bluffé par la similitude avec de vrais nichons. Ce niveau de réalisme est atteint grâce à un matériau unique : la poupée est moulée dans du TPE. C’est une matière caoutchouteuse, très douce, qui reproduit les sensations du corps humain. Ce n’est ni rigide ni flasque, mais le parfait compromis pour reproduire la chair humaine. Vous pouvez attraper ses seins et ses fesses et les serrer pour faire monter l’excitation d’un cran. Que ce soit à la vue ou au toucher, les big tits de Lina vont vous combler de bonheur. Ils sont si volumineux qu’ils se touchent et permettent de pratiquer la branlette espagnole. Il s’agit d’une masturbation entre les seins, praticable très intuitivement avec Lina, mais qui serait impossible sur une partenaire à petits nénés.

Outre ses seins qui offrent une fente à pénétrer pour ceux qui ont un peu d’imagination, Lina a des possibilités de pénétration plus classiques : il s’agit de son sexe et de son anus. Sa vulve est pourvue de lèvres et d’un vagin, un orifice qui donne sur un long conduit pénétrable de 15cm de long. Son anus étroit débouche lui aussi sur un deuxième canal pénétrable indépendant du vagin. Ainsi, elle a 2 orifices distincts, ce qui lui donne plus de réalisme et permet d’expérimenter les joies de la double pénétration. Sa zone intime est intégralement épilée. Les deux orifices intimes sont étroits mais s’écartent et s’adaptent à la taille du pénis ou du sextoy qui est pénétré en elle. Cette dilatation est rendue possible car son vagin est moulé dans du silicone, une matière extensible et élastique. Le vagin s’écarte et ne se déchire pas. Il est conseillé d’employer du lubrifiant avant la pénétration, afin de faciliter la glisse et de profiter de sensations encore plus agréables. Un lubrifiant chauffant peut ajouter encore un peu de piment, puisqu’il chauffe les zones intimes pendant que l’on exécute des mouvements de va-et-vient.

La silhouette de Lina est avantageuse, elle est mince, avec des courbes féminines bien marquées. Elle a un corps qui correspond à l’idéal de beauté au féminin. Elle est svelte, sans graisse superflue, avec de gros seins, un buste en forme de sablier avec des hanches de la largeur des épaules et une taille étroite. Son visage participe à sa beauté. Elle a les traits asiatiques avec des yeux bridés. Si vous la coiffez d’une longue chevelure raide et brune, le côté asiatique sera encore plus accentué. Avec une frange, elle adopte le total look d’une poupée japonaise, puisque c’est la coupe de cheveux standard des femmes nippones.

Une poupée au vagin moulé

Lina est une jeune femme sensuelle qui est aussi belle nue qu’habillée. Pour ajouter du jeu dans la sexualité avec une poupée sexuelle moulée, il est possible de la vêtir de sous-vêtements, vêtements ou même de déguisements coquins. Sur les photos, Lina porte un bikini orange qui met en valeur sa poitrine outrageuse.

Son minois charmant est valorisé par un maquillage discret, qui lui donne bonne mine et vient rehausser sa féminité en toute simplicité, sans être criard. Elle porte du mascara, qui intensifie ses cils et lui donne un regard de biche. Ses lèvres sont couvertes d’un gloss couleur pêche, ce rouge à lèvres est brillant, ce qui rend ses lèvres encore plus pulpeuses. La poupée est livrée nue, mais libre à vous de lui faire porter ce qui vous plaît. Lina est une grande poupée ce qui permet de l’habiller très facilement, elle a des proportions réalistes lui permettant de s’habiller dans les boutiques pour humains, pas besoin d’acheter des accessoires spécifiques pour poupées moulées en silicone. Le choix qui s’offre à vous est donc gigantesque. Vous avez également la capacité de changer son apparence facilement, en changeant tout simplement sa perruque. Ses cheveux ne sont pas incrustés dans sa tête, et sont donc remplaçables par une autre perruque d’une autre couleur et d’une autre coupe.

Lina est une poupée moulée avec un vagin moulé ainsi qu’un anus, elle reproduit donc entièrement une partenaire sexuelle. Tout est envisageable avec elle. A l’intérieur de son corps moulé en silicone se trouve un squelette articulé, qui permet à Lina de prendre des poses et de tenir en place. Elle n’est pas raide, sa position peut être ajustée car elle a des articulations à tous les niveaux du corps. Tout est mobile, ses bras, ses jambes etc Lorsque vous la positionnez dans une position, par exemple à 4 pattes, elle tient en place sans que vous n’ayez à la tenir. Ainsi, il est possible de reproduire toutes les positions sexuelles avec elle. Vous allez pouvoir accomplir toutes les positons que vous préférez, comme avec une vraie femme. Lina a une taille et des proportions humaines qui rendront l’expérience extrêmement réussie. Vous allez peut-être même pouvoir essayer de nouvelles positions que vous n’avez pas eu l’opportunité d’essayer avant. Lina pèse entre 27 et 40kg. Ce poids ultra léger est une clé qui vous ouvre la possibilité de faire des positions en équilibre et des positions où la femme est portée sans aucun appui. Lorsque la partenaire doit être soulevée, son poids à une incidence directe sur le niveau de confort et les performances. Avec son petit poids malgré sa taille réelle, Lina vous facilite grandement la tâche. Vous allez pouvoir la soulever longtemps, sans vous casser le dos ou être totalement exténué au bout de 5 minutes. A vous les longues unions suspendues ou la chandelle renversée. Toutes les postures les plus acrobatiques n’auront plus aucun secret pour vous.

You have successfully subscribed!
This email has been registered