Sexdoll Arab Girl Beurette Laly

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Laly is a Beurette sex doll very in style. It's a flower that only requires being picked. It's one of the few dolls of the shop not to have a rugged eyes or a round and young face. It is a middle-aged woman, not a small teenager without experience. His face evokes trust and sophistication, but his main asset is still his body. It is perfectly proportioned. It's a large doll that measures 1m68 maximum. Its silhouette is divinently balanced: it has long endless legs, which are thin without thinning, a flat belly, a thin face. His body is in the form of an hourglass, with the hips as wide as the shoulders and the fine size. This is the ideal silhouette for a woman. It has developed hips and a wasp size, which constitute 2 essential elements of femininity. Even if we are not aware of it, it is this type of detail that make a beautiful and feminine body finds. It corresponds to the ideal of natural beauty of a woman. Its extra thin waist makes it want to seize it to direct it by grasping it firmly. And finally, his chest is the cherry on the cake. She has delicious breasts: big, perfectly round, who hold firmly, with small nipples that point and reduced halo. His chest is simply perfect for sight. And to the touch, the ecstasy continues because his breasts have the same texture as true tits, tender and malleable. It is a pleasure to knead this chest like bread dough. They are beautiful his monk! All items cited end-to-end make Laly an exceptional doll. She is really cannon, both naked and clothed, whether classic lingerie or extravagant outfits. In the photos, you can see that it wears a very original combination, made of laces and brackets. This outfit is not supplied with the doll, it is an example of clothing and customization that it is possible to achieve with it at home. It proves that we can go far in the games with his doll. We do not have to sleep with it entirely naked, it can be highlighted by adapted accessories. It is possible to try outfits that go further than classic panties and bra. For example, a full fishnet combination will perfectly highlight its erotic areas. It's up to you to go into practice ideas that come out a bit of the beaten track, the only rule is that it must remain exciting for you.

An Eastern Doll Love for 1001 Torrid Nights

Call your eyes with this beauty from East. The heat and sensuality emerge from this proud woman with big dark eyes highlighted by a black smokey, which makes her eyes even more mysterious. His face smells the sun because she has a golden carnation with warm colors, she wears a brown bronser that warms his complexion and gives him nice colors. It has a skin with warm tones of an Arab woman, this complexion good mine highlights her. She seems full of life and peps.

His face releases some eroticism, with his mouth ajar, who suggests naughty thoughts. His fleshy lips are greedy, she wears a makeup not screaming but in nude colors, in the chestnuts, the beige, what embellizes it without disguising it. His style has some chic, it is not vulgar, yet it is very sexy. Its appearance reaches a good balance between attraction and class, it is not made up like a stolen truck, it has sophisticated features. His face releases a real personality, she looks like a woman in flesh and bone, with her wide jaw and her high porchs that give his head a heart shape. His nose has character, he is not erased. It is this nose to the unique shape that gives all the character to the doll, far from the eternal sausages cocktail that look like redone noses. Laly has a natural charm, sublimated by a refined beauty. It is not too adducted to stimulate the imaginary of the man who uses it. His head is capped with a golden chocolate hair, but it is quite possible to change its color by replacing the wig it wears. A standard model for women will fit perfectly. As you can see in photo, she has trapped her natural hair for another much more fanciful, with purple hair and a fringe. By changing the hair, it gives it an original air and it totally transforms the rendering, as if it had been looked at a visagist.

Laly The sex doll very sexy rebeu

This Arab sexdoll has big eyes, which will be perfect for people who prefer not to take a doll with a bridden eye. This Sexdoll Rebeu is a silicone molded doll, which makes it realistic to the touch. His skin is soft and bouncing, there is no plastic touch of an inflatable doll. This is particularly remarkable on fleshy areas such as chest. When we squeeze them in the hand, we have the same feeling as with breasts, which has nothing to do with hard pvc tits of a semi rigid doll. In addition, Laly can experiment with you full of sexual positions because it can take all kinds of poses with its articulated skeleton. You position it and it holds in place, without the need to hold it. It does not come back to its original shape alone as a latex doll. She has outfit and this is the key to trying full of positions. Everything can be tempted with her, she can get penetrated into her 2 vaginal and anus orifices like real.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Laly est une poupée sexuelle beurette très en beauté. C’est une fleur qui ne demande qu’à être cueillie. C’est une des rares poupées de la boutique à ne pas avoir les yeux bridés ou un visage rond et jeune. C’est une femme d’âge moyen, et non une petite jeunette sans expérience. Son visage évoque la confiance et la sophistication, mais son principal atout reste tout de même son corps. Il est parfaitement proportionné. C’est une poupée de grande taille qui mesure 1m68 maximum. Sa silhouette est divinement équilibrée : elle a de longues jambes interminables, qui sont minces sans être maigres, un ventre tout plat, un visage mince. Son corps est en forme de sablier, avec les hanches aussi larges que les épaules et la taille fine. C’est la silhouette idéale pour une femme. Elle a des hanches développées et une taille de guêpe, ce qui constituent 2 éléments incontournables de féminité. Même si on n’en a pas conscience, c’est ce type de détails qui font que l’on trouve un corps beau et féminin. Elle correspond à l’idéal de beauté naturel d’une femme. Sa taille extra fine donne envie de la saisir pour la diriger en l’attrapant fermement. Et enfin, sa poitrine est la cerise sur le gâteau. Elle a des seins délicieux : gros, parfaitement ronds, qui tiennent bien fermement, avec de petits tétons qui pointent et des auréoles réduites. Sa poitrine est tout simplement parfaite à la vue. Et au toucher, l’extase se poursuit car ses seins ont la même texture que des vrais nichons, tendres et malléables. C’est un bonheur de pétrir cette poitrine comme de la pâte à pain. Elles sont bien belles ses miches! Tous les éléments cités mis bout à bout font de Laly une poupée d’exception. Elle est vraiment canon, aussi bien nue que vêtue, que ce soit de la lingerie classique ou des tenues extravagantes. Sur les photos, vous pouvez voir qu’elle porte une combinaison très originale, faite de lacets et de crochets. Cette tenue n’est pas fournie avec la poupée, il s’agit d’un exemple d’habillement et de personnalisation qu’il est possible de réaliser avec elle à la maison. Cela prouve que l’on peut aller loin dans les jeux avec sa poupée. On n’est pas obligé de coucher avec elle entièrement nue, on peut la mettre en valeur par des accessoires adaptés. Il est possible d’essayer des tenues qui vont plus loin que les parures classiques de culotte et soutien-gorge. Par exemple, une combinaison intégrale en résille saura parfaitement faire ressortir ses zones érotiques. A vous d’oser mettre en pratique des idées qui sortent un peu des sentiers battus, la seule règle est que cela doit rester excitant pour vous.

Une love doll orientale pour 1001 nuits torrides

Régalez vos yeux avec cette beauté venue d’Orient. La chaleur et la sensualité ressortent de cette femme fière aux grands yeux sombres mis en valeur par un smokey noir, qui rend son regard encore plus mystérieux. Son visage sent le soleil car elle a une carnation dorée avec des couleurs chaudes, elle porte un bronzer marron qui réchauffe son teint et lui donne de jolies couleurs. Elle a unre peau aux tons chauds d’une femme arabe, ce teint bonne mine la met en valeur. Elle semble pleine de vie et de peps.

Son visage dégage un érotisme certain, avec sa bouche entrouverte, qui laisse suggérer des pensées coquines. Ses lèvres charnues sont gourmandes, Elle porte un maquillage non pas criard mais aux couleurs nude, dans les marrons, les beiges, ce qui l’embellit sans la déguiser. Son style a un certain chic, elle n’est pas vulgaire, pourtant elle est très sexy. Son apparence atteint un bon équilibre entre attraction et classe, elle n’est pas maquillée comme un camion volé, elle a des traits sophistiqués. Son visage dégage une vraie personnalité, elle ressemble à une femme en chair et en os, avec sa machoire large et ses pomettes saillantes qui donnent à sa tête une forme de coeur. Son nez a du caractère, il n’est pas effacé. C’est ce nez à la forme unique qui donne tout le caractère à la poupée, loin des éternelles saucisses cocktail auxquels ressemblent les nez refaits. Laly a un charme naturel, sublimé par une mise en beauté raffinée. Elle n’est pas non plus trop pudique afin de stimuler l’imaginaire de l’homme qui l’utilise. Sa tête est coiffée d’une chevelure chocolat doré, mais il est tout à fait possible de changer sa couleur en remplaçant la perruque qu’elle porte. Un modèle standard pour femme conviendra parfaitement. Comme vous pouvez le voir en photo, elle a troqué sa chevelure naturelle pour une autre beaucoup plus fantaisiste, avec des cheveux violets et une frange. En changeant les cheveux, cela lui donne un air original et cela transforme totalement le rendu, comme si elle avait été relookée par un visagiste.

Laly la poupée sexuelle rebeu très sexy

Cette sexdoll arabe a de grands yeux, qui seront parfaits pour les personnes qui préfèrent ne pas prendre une poupée aux yeux bridés. Cette sexdoll rebeu est une poupée moulée en silicone, ce qui la rend réaliste au toucher. Sa peau est douce et rebondie, il n’y a pas le toucher plastique d’une poupée gonflable. Cela est particulièrement remarquable sur les zones charnues comme la poitrine. Quand on les serre dans la main, on a la même sensation qu’avec des seins, ce qui n’a rien à voir avec les seins durs en PVC d’une poupée semi rigide. De plus, Laly peut expérimenter avec vous tout plein de positions sexuelles car elle peut prendre toutes sortes de poses avec son squelette articulé. Vous la positionnez et elle tient en place, sans que l’on ait besoin de la tenir. Elle ne revient pas à sa forme originelle tout seule comme une poupée en latex. Elle a de la tenue et c’est la clé pour pouvoir essayer plein de positions. Tout peut se tenter avec elle, elle peut se faire pénétrer dans ses 2 orifices vagin et anus comme des vrais.

You have successfully subscribed!
This email has been registered