Sexual doll with big tits kim

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Kim is a naughty who will seduce you with her generous forms. She is luscious and fleshy. Its heavy chest is punctuated by small nipples and its fine size contrasts with the width of its hips, for a very feminine silhouette, all in curves. Kim is a doll love that gives you all sexual pleasures without limit: vaginal penetration, sodomy, blowjob but also masturbation between her big tits. Her buttocks and breasts are firm and soft at a time as a real human body. You enjoy the pleasure but without the constraints! Indeed, your doll sex is available for you right now where you want it.

Kim is a sex doll of actual size up to 1m68 (several sizes are of choice). It is perfectly well proportionate, which gives the illusion of sharing a sexual experience with a real partner, with the difference that it is a pure bomb! Try to find a girl as good in real life, it's a complicated bet. It belongs to an inaccessible category of girls who appeals to all, who is spoiled for choice, almost impossible to seduce. With the kim sex doll, it's in the pocket. No waste of time in Blabla, restaurant, and gifts to risk being thrown at the time of realizing. You have sex, right away. It's guaranteed. Not to mention the fact that it is departing for all the delusions, even the most unavoyable. This is the moment to try new positions, new games and expand the horizons of his sexuality. She is docile while being very attractive. The 2 indispensable qualities for a part of legs in the air!

It has an internal skeleton, which makes it possible to maintain a position, unlike an inflatable doll. Let your imagination speak, and position it in exciting poses, such as the examples given in photos. You can admire your dream body for enjoyable masturbations. Kim is an exhibitionist who gets meat without any modesty. She is caught at the game of a charming photo session. You can create a collection of nudes, corresponding exactly what you like level held and positions, and look at the photos on your phone at any time of the day. You can take a little bit of her everywhere with this little naughty and discreet memory.

A perfect body sex doll

It is also possible to clothe attractive underwear, thong that unveils his buttocks boussies and t-shirt too short revealing the rounded breasts, the fine size and the hips. This show will only give you a desire, penetrate it violently. It is possible to change its hairstyle. You prefer Blonde Bimbos: Put on long platinum blond hair and your doll turns into Britney Spears. You prefer pungent brunettes, put him a strict brown square and it will completely change the character of your doll. She passes from Bimbo to naughty secretary in the blink of an eye. It is possible to push the role play thoroughly. For example, for the staging of the Sexy Secretary: a tailor skirt, with low, and pumps will allow you to live all your fantasies, more real than nature.

Admire all the details of his silhouette. She has a slight hollow between her ribs on the belly, which gives a fit and really sexy appearance, the curvature of her back makes her arched her, and this cambride highlights her buttocks, that she seems to tend to you to be penetrated more deeply. Mixing your big tits is a really enjoyable moment because the material is full and heavy, like a real chest. You can weighed this big mass of flesh, and you will have only one desire: bite in! You can also bury your head between its two huge tits and drowning in so they are big. She really has a perfect chest, that it is rare to cross in real life. In addition, her breasts have the texture of real breasts, soft and tender, which has nothing to do with the texture of a breast prosthesis, where it happens that we feel the edges of the prosthesis. Tripper kim is even better than sleeping with a woman with redone breasts, even if they are huge. She has natural big tits somehow. For bondage lovers, a string passed around her breasts will make them come out more, and will let you appreciate a very sexy view.

Satisfy its unavoyable fantasies with sex dolls

This slut is thin and athletic, with legs and fine arms. If you prefer women more flesh, massive or even big, other dolls with generous curves will be more adapted to your tastes. This realistic doll in TPE will give you chills and especially will stimulate your imagination, to take a crazy foot, without discretion.

A sex doll like Kim is ideal for people with big libido, who can hardly be satisfied, and whose partners do not follow the cadence. Kim is also indicated for single or timid people, who have a particular fantasy that he is delicate to share a third party. Sometimes private thoughts must remain private. Kim will keep your secrets well kept, and you will be flourished on the sexual level. If you have a very specific sexual benefit, why not to be tempted by a doll? This solution ends all psychological brakes: you are comfortable, confident, in your intimacy and totally free. Buying a sexual collapse is also a good solution for men whose couple is in times of sexual hollow, in order to satisfy his sexual desires without going through infidelity. There are thousands of reasons to adopt his own sex doll. What's yours ?

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Kim est une coquine qui saura vous séduire par ses formes généreuses. Elle est pulpeuse et charnue. Sa poitrine lourde est ponctuée par de petits tétons et sa taille fine contraste avec la largeur de ses hanches, pour une silhouette très féminine, toute en courbes. Kim est une love doll qui vous offre tous les plaisirs sexuels sans limite : pénétration vaginale, sodomie, fellation mais aussi masturbation entre ses gros seins. Ses fesses et ses seins sont fermes et mous à la fois comme un vrai corps humain. Vous profitez du plaisir mais sans les contraintes ! En effet, votre sex doll est disponible pour vous à l’instant même où vous en avez envie.

Kim est une poupée sexuelle de taille réelle allant jusqu’à 1m68 (plusieurs tailles sont au choix). Elle est parfaitement bien proportionnée, ce qui donne l’illusion de partager une expérience sexuelle avec une véritable partenaire, à la différence que c’est une pure bombe ! Essayez de trouver une fille aussi bonne dans la vraie vie, c’est un pari compliqué. Elle appartient à une catégorie inaccessible de filles qui plaît à tous, qui a donc l’embarras du choix, quasiment impossible à séduire. Avec la poupée sexuelle Kim, c’est dans la poche. Pas de perte de temps en blabla, restaurant, et cadeaux pour risquer de se faire jeter au moment de concrétiser. Vous avez du sexe, tout de suite. C’est du garanti. Sans parler du fait qu’elle est partante pour tous les délires, même les plus inavouables. C’est le moment d’essayer de nouvelles positions, de nouveaux jeux et d’élargir les horizons de sa sexualité. Elle est docile tout en étant très attrayante. Les 2 qualités indispensables pour une partie de jambes en l’air réussie !

Elle est dotée d’un squelette interne, ce qui fait qu’elle peut maintenir une position, contrairement à une poupée gonflable. Laissez parler votre imagination, et positionnez la dans des poses excitantes, comme les exemples donnés en photos. Vous pourrez admirer son corps de rêve pour des masturbations jouissives. Kim est une exhibitionniste qui se laisse mater sans aucune pudeur. Elle se laisse prendre au jeu d’une séance de photos de charme. Vous pouvez ainsi créer une collection de nudes, correspondant exactement à ce qui vous plait niveau tenues et positions, et regarder les photos sur votre téléphone à tout moment de la journée. Vous pouvez emmener un peu d’elle partout avec ce petit souvenir coquin et discret.

Une poupée sexuelle au corps parfait

Il est également possible de la vêtir de sous-vêtements attrayants, string qui dévoile ses fesses rebondies et tee-shirt trop court laissant apparaître l’arrondi des seins, la taille fine et les hanches. Ce spectacle ne vous donnera qu’une envie, la pénétrer violemment. Il est possible de changer sa coiffure. Vous préférez les bimbos blondes : mettez lui de longs cheveux blonds platine et votre poupée se transforme en Britney Spears. Vous préférez les brunes piquantes, mettez lui un carré brun strict et cela changera complètement le caractère de votre poupée. Elle passe de bimbo à secrétaire coquine en un clin d’œil. Il est possible de pousser le jeu de rôle à fond. Par exemple, pour la mise en scène de la secrétaire sexy : une jupe de tailleur, avec des bas, et des escarpins vous permettront de vivre tous vos fantasmes, plus vrais que nature.

Admirez tous les détails de sa silhouette. Elle a un léger creux entre ses côtes sur le ventre, qui donne un aspect fit et vraiment sexy, la courbure de son dos la rend cambrée, et cette cambrure met en valeur ses fesses, qu’elle semble tendre vers vous pour être pénétrée plus profondément. Malaxer ses gros seins est un moment vraiment jouissif car la matière est pleine et lourde, comme une vraie poitrine. Vous pourrez soupeser cette grosse masse de chair, et vous n’aurez qu’une envie : mordre dedans ! Vous pouvez également enfouir votre tête entre ses deux énormes nichons et vous noyer dedans tellement ils sont gros. Elle a réellement une poitrine parfaite, qu’il est rare de croiser dans la vraie vie. En plus, ses seins ont la texture des vrais seins, mous et tendres, ce qui n’a rien à voir avec la texture d’une prothèse mammaire, où il arrive qu’on sente les bords de la prothèse. Tripoter Kim c’est donc encore mieux que de coucher avec une femme aux seins refaits, même s’ils sont énormes. Elle a des gros seins naturels en quelque sorte. Pour les amateurs de bondage, une corde passée autour de ses seins les fera encore ressortir davantage, et vous laissera apprécier une vue très sexy.

Assouvir ses fantasmes inavouables avec des poupées sexuelles

Cette cochonne est mince et athlétique, avec des jambes et des bras fins. Si vous préférez les femmes plus en chair, massives voire grosses, d’autres poupées aux courbes généreuses seront plus adaptées à vos goûts. Cette poupée réaliste en TPE vous donnera des frissons et surtout stimulera votre imagination, pour prendre un pied fou, en toute discrétion.

Une poupée sexuelle comme Kim est idéale pour les personnes à grosse libido, qui peuvent difficilement être rassasiées, et dont les partenaires ne suivent pas la cadence. Kim est également toute indiquée pour les personnes célibataires ou timides, qui ont un fantasme particulier dont il est délicat de faire part à un tiers. Parfois, les pensées privées doivent rester privées. Kim gardera vos secrets bien gardés, et vous serez épanoui sur le plan sexuel. Si vous avez en tête une prestation sexuelle très spécifique, pourquoi ne pas se laisser tenter par une poupée ? Cette solution met fin à tous les freins psychologiques : vous êtes à l’aise, en confiance, dans votre intimité et totalement libre. Acheter une poupee sexuelle est également une bonne solution pour les hommes dont le couple est en période de creux sexuel, afin d’assouvir ses envies sexuelles sans passer par l’infidélité. Il y a des milliers de raisons d’adopter sa propre poupée sexuelle. Quelle est la vôtre ?

You have successfully subscribed!
This email has been registered