Silicone Ultra Realist Doll Khloe

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Khloé is a highly realistic, top-of-the-line, silicone love doll. It is thin with an inflated and firm breast, but with credible proportions. She has all the physical assets of a young, pretty, active woman. Not a trace of graceful fat or muscular relaxation, her body is firm and sexy, absolutely perfect to stimulate your desire to lie with her. You will be delighted to discover all the corners of his exciting physics. She conceals 3 penis markers: her mouth, her buttocks and her sex. It will be possible to enter these holes with the fingers, your sex, the sextoys or any other objects. Be careful, however, to lubricate before penetration because there is no natural lubrication, it is necessary to spread a little lubricant on the front area, which avoids the heating due to dry rubbing.

It is available in 6 different sizes, but all sizes up to 168cm high. You will be able to dress it with the clothes you find in the women's fashion and lingerie stores, so that it looks like the woman of your fantasies and she follows the fashion of the moment. It will be really fashion since you have the embarrassment of choice, you are not restricted to specific clothes for the love dolls. Everything can go to him. This is a chance for those who have very sharp expectations and who know exactly how they want to personalize their silicone doll closest to their fantasy.

Khloé has a pretty domed and firm breast. Its pointed teats overlook small aureoles. She clearly has a young girl's chest freshly out of high school. This young adult has just passed away from the side of the barrier where he is allowed to have sex with her. This is the time to take advantage of it. This little cochonne will be able to occupy your nights of the most delicious in the ways. Together, you will be able to invent new shell games, test positions, play role games, but also try new unusual and perverse practices.

Khloé is a loose girl who will never tell you no. The advantage of dolls is that they are both sexy and open to everything, in the submission to the desire of their owner. Obsating, they only live to serve their master sexually. Khloé is an easy girl, without being a bead. It will be there for you when you want it, but will be eclipsed in a moment when your desire for it will decline after the act.

Take advantage of a cheap silicone doll thanks to a small size

To benefit from a cheaper silicone doll while remaining upscale, it is advisable to choose a small format. Thus, Khloé is available from 700th when it measures 1m35. This is really not far from a real size and the price is accessible. This is the best compromise to have a cheap doll love. In 1m68 it passes to 1100 euros. There is, therefore, a certain price difference between the sizes. This is because the more the doll is more the amount of TPE needed to carve its body is important. The heavier the transport costs are also increased. If the price is a determining factor, even blocking for you, know that there are mini dolls of 1m, which for the blow are offered at an even more reduced price, about 400 €.

Khloé's charms are undeniable. Her sexy body, her female head and cute, her large template with real size, everything is there to fill you. Inside his body is present a tilting skeleton, which allows its members to be movable. It is not stiflable but can move, sit, stand and lie down. His whole body is articulated: his arms, his legs, his pelvis, his head, his wrists. These numerous joints allow him to adopt very suggestive postures. It can be broken or hauned to better seduce you. His face is completely masked. His lips bear a red, iridescent lipstick, his large eyes are surrounded by black pencil, giving him a very sensual look, his eyebrows are drawn, which enhances his charmour gaze. Its orifices have realistic depths, which will allow you to engulf all your sex inside it. Her sex is completely removed, with her lips showing you the way to go to her narrow vagina. Descend a little more to discover his second tight hole between two small, firm buttocks and bouncing.

White nights to share with his tpe doll

Your sex doll is delivered with 3 pairs of different colors, so it can have blue eyes like on the picture, but it's not frozen. It can have a very harmonious hazelnut look with its Asian features. Its hair is also subject to variations. This is a removable wig, which you can replace with another. Long, short, bokey, stiff, brown, blond, pink hair: it can quickly relooker to please your obsession at the moment. You will be amazed by his ability to adapt. It literally folds in 4 to fill you. What other sexual partner can say the same? She is a woman of both shell and docile, the perfect combination for a rich and explosive sexuality. With Khloé, you will share unforgettable nights. Get ready for a few white nights, especially at the beginning when you are crazy to discover it and try everything you can do with it. One thing is certain, you won't tire of playing with her. If you have cracked on Khloe, choose the size and weight you prefer, or discover our other silicone dolls of sexy young women. You will necessarily find a doll with the shapes that will melt you from desire only by looking at her all dressed. The woman of your dreams is hidden somewhere in the shop.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Silicone Ultra Réaliste Khloé

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Khloé est une love doll en silicone haut de gamme, parfaitement réaliste. Elle est mince avec une poitrine gonflée et ferme, mais aux proportions crédibles. Elle a tous les atouts physiques d’une femme jeune, jolie, active. Pas une trace de graisse disgracieuse ou de relâchement musculaire, son corps est ferme et sexy, absolument parfait pour stimuler votre envie de coucher avec elle. Vous serez ravi de découvrir tous les recoins de son physique excitant. Elle cache en effet 3 repères à pénis : sa bouche, ses fesses et son sexe. Il sera possible de pénétrer ces orifices avec les doigts, votre sexe, des sextoys ou tout autres objets. Attention cependant à lubrifier avant la pénétration car il n’y a pas de lubrification naturelle, il faut étaler un peu de lubrifiant sur la zone avant, ce qui évite les échauffements dus aux frottements à sec.

Elle est disponible en 6 tailles différentes, mais toutes de tailles réelles allant jusqu’à 168cm de hauteur. Vous allez pouvoir l’habiller avec les vêtements que vous trouvez dans les magasins de mode et de lingerie féminines, pour qu’elle ressemble à la femme de vos fantasmes et qu’elle suive la mode du moment. Elle sera vraiment fashion puisque vous avez l’embarras du choix, vous n’êtes pas restreint à des habits spécifiques pour les love dolls. Tout peut lui aller. C’est une chance pour ceux qui ont des attentes très pointues et qui savent exactement comment ils souhaitent personnaliser leur poupée en silicone au plus près de leur fantaisie.

Khloé a une jolie poitrine bombée et ferme. Ses tétons pointés surplombent de petites auréoles. Elle a clairement une poitrine de jeune fille fraîchement sortie du lycée. Cette jeune adulte vient à peine de passer du côté de la barrière où il est autorisé d’avoir des relations sexuelles avec elle. C’est le moment d’en profiter. Cette petite cochonne saura occuper vos nuits de la plus délicieuse des façons. Ensemble, vous allez pouvoir inventer de nouveaux jeux coquins, tester des positions, faire des jeux de rôle mais aussi essayer de nouvelles pratiques insolites et perverses.

Khloé est une fille débauchée qui ne vous dira jamais non. L’avantage des poupées est qu’elles sont à la fois sexy et ouvertes à tout, dans la soumission au désir de leur propriétaire. Obéissantes, elles ne vivent que pour servir leur maître sur le plan sexuel. Khloé est une fille facile, sans pour autant être un boudin. Elle sera là pour vous quand vous en aurez envie, mais saura s’éclipser en un instant lorsque votre désir pour elle déclinera après l’acte.

Profiter d’une poupée silicone pas chère grâce à une taille réduite

Pour bénéficier d’une poupée en silicone moins chère tout en restant haut de gamme, il est conseillé de choisir un petit format. Ainsi, Khloé est disponible à partir de 700e lorsqu’elle mesure 1m35. Ce n’est vraiment pas loin d’une taille réelle et le tarif est accessible. C’est le meilleur compromis pour avoir une love doll pas chère. En 1m68, elle passe à 1100 euros. Il y a donc quand même une certaine différence tarifaire entre les tailles. Ceci s’explique par le fait que plus la poupée est grande plus la quantité de TPE nécessaire pour sculpter son corps est importante. Plus lourde, les coûts de transport d’en retrouvent augmentés également. Si le prix est un facteur déterminant, voire bloquant pour vous, sachez qu’il existe des mini poupées de 1m, qui pour le coup sont proposées à un prix encore plus réduit, dès 400€ environ.

Les charmes de Khloé sont indéniables. Son corps sexy, sa tête féminine et mignonne, son grand gabarit à taille réelle, tout est là pour vous combler. A l’intérieur de son corps est présent un squelette inclinable, qui permet à ses membres d’être mobiles. Elle n’est pas raide mais peut bouger, se tenir assise, debout, s’allonger. Tout son corps est articulé : ses bras, ses jambes, son bassin, sa tête, ses poignets. Ces nombreuses articulations lui permettent d’adopter des postures très suggestives. Elle peut se cambrer ou se déhancher pour mieux vous séduire. Son visage coquet est entièrement maquillé. Ses lèvres pulpeuses portent un rouge à lèvre rosé irisé, ses grands yeux sont cernés de crayon noir lui donnant un regard charbonneux très sensuel, ses sourcils sont dessinés ce qui rehausse son regard charmeur. Ses orifices ont des profondeurs réalistes, qui vous permettront d’engouffrer tout votre sexe à l’intérieur d’elle. Son sexe est intégralement épilé, avec ses lèvres vous montrant la voie à suivre pour accéder à son vagin étroit. Descendez un peu plus pour découvrir son deuxième trou serré entre 2 petites fesses fermes et rebondies.

Des nuits blanches à partager avec sa poupee tpe

Votre sex doll Khloé vous est livrée avec 3 paires d’yeux de couleurs différentes, ainsi elle peut avoir les yeux bleus comme sur la photo, mais ce n’est pas figé. Elle pourra avoir un regard noisette très harmonieux avec ses traits asiatiques. Sa chevelure est également soumise à variations. Il s’agit en effet d’une perruque amovible, que vous pouvez remplacer par une autre. Cheveux longs, courts, bouclés, raides, bruns, blonds, roses : elle peut se relooker rapidement pour plaire à votre obsession du moment. Vous serez épaté par sa capacité d’adaptation. Elle se plie littéralement en 4 pour vous combler. Quelle autre partenaire sexuelle peut en dire autant ? C’est une femme à la fois coquine et docile, la combinaison parfaite pour une sexualité riche et explosive. Avec Khloé, vous partagerez des nuits inoubliables. Préparez-vous à quelques nuits blanches, surtout au début quand vous serez tout fou de la découvrir et d’essayer tout ce que vous pouvez faire avec elle. Une chose est certaine, vous ne vous lasserez pas de jouer avec elle. Si vous avez craqué sur Khloé, choisissez la taille et le poids que vous préférez, ou bien découvrez nos autres poupées silicone de jeunes femmes sexy. Vous trouverez forcément une poupée avec les formes qui vous feront fondre de désir rien qu’en la regardant toute habillée. La femme de vos rêves est cachée quelque part dans la boutique.

You have successfully subscribed!
This email has been registered