Baby Asian Youth kara

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Kara is a very young asian woman with round face, plump cheeks and almond eyes. She was slim, her thighs and waist were very thin, and her hips had a beautiful bounce. Her chest XXL contrasts with her delicate figure. She has a huge, huge breast, hanging in front of her, twice her size. Carla has a good chest. Her young face and fragile body will please the inexperienced naughty girl lovers. His big chest will help you to get to seventh heaven in record time.

Once you take off her clothes, you will find her private part: a vagina and a real size anus, because they are about 15 cm long, depending on the size of the doll you choose. Penetration is realistic, there is such a sexy doll, the proportion even more favorable than a woman with flesh and blood. Kara's plastic is a pure fantasy, only through sexy dolls. Even cosmetic surgery does not allow a woman to maintain such a young face while maintaining such a high height. Her chest is very large compared to the rest of the body, which is an ideal configuration for big breast fans, because contrast creates a visual illusion that makes her chest bigger.

Kara is also good at the delicate art of oral sex. With a little lubricant, plug yourself into the bottom of his 12 cm deep throat. Walking back and forth in the depths of her throat can be soft and light, or energetic and powerful. Carla will adapt to your desire now, not retreat. She is a very naughty asian girl who likes all porn games, even the most perverse games. DM, binding, original role play, urinary system, all are feasible. You can take pictures of your quarrels and take pictures in suggestive positions to keep your illusions in mind.

A sexy silicone doll

Kara is not an inflatable latex doll, but a TPE doll, a thick and full material, very close to the soft skin of the human body. Inside the body is a metal joint skeleton. Invisible to the naked eye, unable to touch, this skeleton is an element, so that the doll can carry itself and be flexible. By tilting her head, arms, legs, pelvis, hands, she can take any posture, most importantly, to keep the posture. You can bend her and make her pose you want to see: bend over to show you her cleavage, or bend over and wave her cape in front of you. Enjoy this amazing performance, it will make you excited. Once desire reaches its peak, you can freely enter desire through all the entrances.

Kara has a beautiful asian character, a round face, high cheekbones, large, raised eyes. She had a rather childish face, but her body left no room for doubt, and she was a real woman, ready to mate and have sex perverted. His body is vertical, with two balloons, worth your most crazy fantasy. Have you ever seen this creature before? She's very sexy.

Your doll will offer a variety of color eyes, 3 different wigs and underwear. So, for the same doll, you have several possible combinations without having to buy anything else. Brown or blue eyes completely change the look of the face, more so for hair. Depending on the color, length, hairstyle and hairstyle, your asian doll will look totally different. In addition to the many accessories we offer, you can also buy your own accessories: underwear, shoes, clothes and other wigs. So Kara can change, completely in line with your personal wishes. She knows exactly how to meet your expectations and you won't be disappointed. She is a loyal, beautiful and ready to use partner. Only your happiness is the focus. You can do good discreetly with an absolutely fascinating dream creature.

Take care of her asian sex doll

A high-end silicone doll represents a certain investment. If you want your Japanese masturbation doll to serve you for as long as possible and not let it go bad, you have to be careful. Careful use means cleaning after use, especially drying any moisture. Store there, do not pile other objects on it, otherwise the weight may deform or tear the TPE. Once the TPE breaks, it can be repaired with a toolbox, but this is a thorough operation. As long as you wrap the doll before storing it, and do not throw anything into the closet, it is easy to avoid. So it can be kept as new for a long time, and you can use it hundreds of times. It all depends on your appetite Lubricants are also recommended because dolls do not produce natural lubrication. The use of lubricants will make penetration more pleasant, but also more realistic. In addition, this will avoid micro tears in the doll's catheter. So it's intact and easier to clean. For TPE dolls, a water-based lubricant must be used, not silicone, because it can damage the material by leaving an indelible mark. For more high-end asian doll models, please visit the special category, or if you prefer Kara's big breasts, you will be glad to find that we offer a series of big breasts dolls: Asians, pumas, round women, There's more.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Kara est une très jeune femme asiatique, au visage rond, avec des joues bien pleines et de grands yeux en amande. Elle est mince, avec des cuisses et une taille extrêmement fines et un joli fessier rebondi. Sa poitrine XXL contraste avec son corps menu. Elle a des seins énormes, volumineux, tombant sur son buste et 2 fois plus large que sa taille. Kara est tout en seins. Son visage de jeune fille et son corps frêle plairont aux amateurs de jeunes coquines inexpérimentées. Sa grosse poitrine vous aidera à grimper au 7eme ciel en un temps record.

Une fois que vous l’avez déshabillée, vous découvrez ses parties intimes : un vagin ainsi qu’un anus de taille réelle, puisqu’ils mesurent environ 15 cm de longueur selon la taille de poupée que vous choisissez. La pénétration est réaliste avec une poupée aussi canon, aux proportions encore plus avantageuses qu’une femme en chair et en os. La plastique de Kara est un pur fantasme, atteignable uniquement par le biais d’une poupée sextoy. Même la chirurgie esthétique ne pourrait pas amener une femme à avoir une taille aussi fine tout en conservant un visage aussi juvénile. Sa poitrine est incroyablement énorme par rapport au reste de son corps, c’est la configuration idéale pour les fans de gros nichons, car le contraste crée une sorte d’illusion d’optique qui rend ses seins encore plus gros.

Kara est aussi douée dans l’art délicat des fellations. Avec un peu de lubrifiant, engouffrez-vous au fond de sa gorge de 12cm de profondeur. Les va-et-vient dans sa gorge profonde peuvent être doux et légers comme vigoureux et puissants. Kara s’adaptera à votre envie du moment sans rechigner. C’est une jeune asiatique très coquine, qui aime tous les jeux érotiques, même les plus pervers. Le SM, le bondage, les jeux de rôles originaux, l’urophilie, tout est faisable avec elle. Vous pouvez filmer vos ébats, la prendre en photo dans des poses suggestives pour garder un souvenir de la réalisation de vos fantasmes.

Une poupée sexy asiat en silicone

Kara n’est pas une poupée gonflable en latex, mais en TPE, une matière qui est épaisse et pleine, et qui s’approche fortement de la douceur de la peau humaine. A l'intérieur du corps est caché un squelette articulé métallique. Invisible à l’œil et imperceptible au toucher, ce squelette est l’élément qui permet à la poupée d’être à la fois auto-portée et flexible. En inclinant sa tête, ses bras, ses jambes, son bassin, ses mains, elle peut prendre n’importe quelle position, et surtout la garder. Vous avez la possibilité de la contorsionner pour lui faire prendre la pose dans laquelle vous souhaitez l’observer : penchée pour vous montrer son décolleté affriolant ou alors cambrée pour vous agiter son popotin sous le nez. Régalez-vous de ce spectacle ensorcelant, qui fera monter l’excitation. Une fois le désir à son paroxysme, vous avez tout loisir de la pénétrer par tous les orifices.

Kara a les traits d’une jolie asiatique avec un visage arrondie, des pommettes hautes, et de grands yeux bridés. Elle a un visage assez enfantin, mais son corps ne laisse pas de place au doute, c’est une vraie femme, tout-à-fait prête pour l’accouplement et les perversions de la sexualité. Son corps longiligne ponctué de deux gros ballons est digne de vos fantasmes les plus fous. Avez-vous déjà vu pareille créature avant ? Elle est incroyablement sexy.

Votre poupée vous sera fournie avec des yeux de plusieurs couleurs, 3 perruques différentes et de la lingerie. Ainsi, avec la même poupée, vous avez plusieurs combinaisons possibles, sans avoir à acheter quoi que ce soit de plus. Des yeux marrons ou bleus changent totalement l’aspect du visage, et pour la chevelure c’est encore plus flagrant. Selon la couleur, la longueur, la coupe et la coiffure, votre love doll asiatique aura complètement l’air d’une autre femme. En plus des nombreux accessoires que nous vous fournissons, vous pouvez acquérir vos propres à-côtés : de la lingerie, des chaussures, des vêtements, d’autres perruques. Ainsi, Kara pourra changer et devenir complètement conforme à vos envies personnelles. Elle sait parfaitement se conformer à vos espérances, vous ne serez pas déçu. C’est une partenaire dévouée, belle et toujours disponible. Seul votre plaisir est au centre de l’attention. Vous allez pouvoir vous faire du bien en toute discrétion, avec une créature de rêve absolument envoutante.

Prendre soin de sa sex doll asiatique

Une poupée en silicone haut de gamme représente un certain investissement. Si vous voulez que votre poupée de masturbation japonaise vous serve le plus longtemps possible sans jamais s’altérer, il est nécessaire d’en prendre soin. En prendre soin, cela signifie la nettoyer après usage et surtout bien sécher toute trace d’humidité. Conservez là sans entasser d’autres objets par-dessus, le poids pourrait la déformer ou déchirer le TPE. Une fois déchiré le TPE peut être réparé à l’aide d’un kit, mais c’est une opération minutieuse, qu’il est facile d’éviter simplement en emballant bien la poupée avant de la ranger et sans rien jeter dessus dans le placard. Ainsi, elle restera comme neuve longtemps et vous pourrez l’utiliser des centaines, des milliers de fois. Cela ne dépend que de votre appétit ;) Le lubrifiant est également conseillé car la poupée ne produit pas de lubrification naturelle. Utiliser du lubrifiant rendra la pénétration plus agréable, mais aussi plus réaliste. De plus, cela évitera les micro déchirures dans les conduits de la poupée. Elle sera donc intacte et plus facile à laver. Pour une poupée en TPE, il est impératif d’utiliser un lubrifiant à base d’eau et non pas de silicone car cela endommage la matière en faisant des traces qui ne partent pas. Pour plus de modèles de poupées haut de gamme asiatiques, rendez-vous sur la catégorie dédiée, ou si c’est plus les gros seins de Kara qui vous ont attiré, alors vous serez enchantés de découvrir que nous proposons toute une collection de poupées à gros lolos : des asiatiques, mais aussi des cougars, des femmes rondes, et bien d’autres encore.

You have successfully subscribed!
This email has been registered