Love Doll Silicone Jenna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Jenna is a Doll Love all silicone, the appearance of his body is similar to a woman's body, soft skin and sexy shapes. If you have never had between the hands of vaguenette or glossy masturbator molded in TPE, you will be surprised by the degree of realism, both at sight, but especially to the touch. The silicone is very soft and fluffy, it perfectly reproduces the fleshy and dense buttocks and breasts, with a firm and tender rebound. The realism of the love doll is also based on its silicone vaginette. The doll has a vagina as well as an anus, to penetrate at will. Each of its 2 orifices is deep 12cm long. They are penetrable separately or simultaneously because Jenna loves double penetration. As its vagina does not lubricate naturally, think about coating it with lubricant to facilitate penetration.

Jenna is offered in 6 real different format realistic sizes. The size has an influence on its weight, choose the appropriate sexdoll template for your fitness as well as your tastes. The sex model weighs between 27kg for the smallest and largest weighing 40 kg maximum.

In the body of the Doll Silicone Love is hidden a reclining skeleton. It helps position her doll in the position of choice. It can take multiple languid poses, whether to show off under your perverse look, or to practice varied sexual positions. It can move without any limit. You can practice any position of the Kamasutra, as with a real partner, or even more because the doll is lighter than a real person, it will be easier to attempt some acrobatics. The skeleton does not feel because it is covered with a thick layer of TPE. Thus, the doll is mobile but the tilting metal rods are totally imperceptible, which does not harm the quality of the experience.

What to do with my Love Doll silicone?

The silicone love doll is available to fulfill all your desires, from the erotic to the pornographic more. She can take the pose to be imputantly maked, or to be photographed. You will be able to create your own book of naughty photos to take a little jenna everywhere with you, in your smartphone. It can pose naked, underwear, or dressed in lascivious and suggestive poses.

There is a second category of activities to practice with a silicone doll love, it is about touching one's body and enjoy visually and physically from the grace of its curves. Mix his buttocks, sweep his breasts, tighten his thighs. His plastic is perfect for generating desire and climb the thermostat.

Finally, the last thing to do with a sexdoll, not least, it's simply practicing penetration with her. Go back into his intimacy, via his 2 narrow but welcoming holes. Today you are more tempted by vaginal or anal penetration? Maybe both. The doll is open to you with lost bodies. You will be able to penetrate it without a hood and cumshot in it, without taking the slightest risk. This is one of the big plus of a doll love, it does not refuse, does not fall pregnant, and does not transmit from MST if it has an exclusive user. One last advantage is that his body does not undergo modification over time. She remains as sexy over the months only on the first day. There is no weight variation or other vagaries of the direct.

The doll can indulge in all kinds of games: she disguises, makes role plays without any embarrassment. A doll sex is always going on to experiment with novelty, it's an adventuring ass. There is no limit to what you can experiment with it. The only limit being the one you impose. The sex doll brings a lot of ease and freedom in sexuality. All barriers jump, and only counts the quest for pleasure.

Use a silicone sex doll

To use its sexdoll doll in silicone, it is important to follow a fundamental rule. The cleaning of the orifices and the drying must be carried out after each use, without exception. It should not remain the slightest trace of water to prevent bacteria from developing.

To take even more fun between Jenna's thighs, it is recommended to use a good dose of lubricant. This is not mandatory but will make back and forth more fluid and pleasant.

To change the appearance of your doll, you can change its hair, which consists of a removable wig. His nails are long and natural beige color with the white tip. It is possible to easily modify this detail, because they are false nails that stick. It can be adorned with jewelry, from low to garter belt but also lingerie. String, Tanga, or panties will hide its orifices, and an elastic bra will be ideal for concealing its chest. The slightly veiled sex parts make Jenna even more mysterious and exciting. You will have only one desire, undressing it to be able to admire the splendor who hides underneath: a sex well, a narrow anus, beautiful busty buttocks and big tits. All items that excite a man can be placed in terms of a bikini. It can also wear heel shoes, which still lengthen its curved legs, and give it a fatal, very sensual woman side, all in femininity. Depending on the style of clothes you make to him, Jenna can be a naive and fresh girl or a feminating tigress. It can carry 1000 masks to fill you with pleasure.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Love Doll Silicone Jenna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Jenna est une love doll tout en silicone, l’aspect de son corps est similaire à un corps de femme, à la peau douce et aux formes sexy. Si vous n’avez jamais eu entre les mains de vaginette ou de fessier masturbateur moulé en TPE, vous serez surpris par le degré de réalisme, à la fois à la vue, mais surtout au toucher. Le silicone est tout doux et moelleux, il reproduit parfaitement les zones charnues et denses des fesses et des seins, avec un rebondi ferme et tendre. Le réalisme de la love doll repose également sur sa vaginette en silicone. La poupée a un vagin ainsi qu’un anus, à pénétrer à volonté. Chacun de ses 2 orifices est profond de 12cm de long. Ils sont pénétrables séparément ou bien simultanément car Jenna adore la double pénétration. Comme son vagin ne lubrifie pas naturellement, pensez à l’enduire de lubrifiant pour faciliter la pénétration.

Jenna est proposée en 6 tailles réalistes grand format différentes. La taille a une influence sur son poids, choisissez le modèle de sexdoll approprié à votre condition physique ainsi qu’à vos goûts. Le mannequin sexuel pèse entre 27kg pour la plus petite et la plus grande pèse 40 kg maximum.

Dans le corps de la love doll silicone est caché un squelette inclinable. Il permet de positionner sa poupée dans la position de son choix. Elle peut prendre de multiples poses langoureuses, que ce soit pour s’exhiber sous votre regard pervers, ou pour pratiquer des positions sexuelles variées. Elle peut se mouvoir sans aucune limite. Vous pouvez pratiquer n’importe quelle position du kamasutra, comme avec une vraie partenaire, voire même plus car la poupée est plus légère qu’une vraie personne, il sera plus facile de tenter certaines acrobaties. Le squelette ne se sent pas car il est recouvert d’une épaisse couche de TPE. Ainsi, la poupée est mobile mais les tiges de métal inclinables sont totalement imperceptibles, ce qui ne nuit pas à la qualité de l’expérience.

Que faire avec ma love doll en silicone ?

La love doll en silicone est disponible pour réaliser tous vos désirs, du plus érotique au plus pornographique. Elle peut prendre la pose pour se laisser mater impudiquement, ou bien pour se faire photographier. Vous allez pouvoir créer votre propre book de photos coquines pour emporter un peu de Jenna partout avec vous, dans votre smartphone. Elle peut poser nue, en sous-vêtements, ou habillée dans des poses lascives et suggestives.

Il y a une seconde catégorie d’activités à pratiquer avec une love doll en silicone, il s’agit de toucher son corps et de profiter visuellement et physiquement de la grâce de ses courbes. Malaxez ses fesses, sucez ses seins, serrez ses cuisses. Sa plastique est parfaite pour susciter le désir et faire grimper le thermostat.

Enfin, la dernière chose à faire avec une sexdoll, et non des moindres, c’est tout simplement de pratiquer la pénétration avec elle. Rentrez dans son intimité, via ses 2 trous étroits mais accueillants. Aujourd’hui, vous êtes plus tenté par une pénétration vaginale ou anale ? Peut-être les deux. La poupée s’offre à vous à corps perdu. Vous allez pouvoir la pénétrer sans capote et ejaculer dedans, sans prendre le moindre risque. C’est là un des gros plus d’une love doll, elle ne se refuse pas, ne tombe pas enceinte, et ne transmet pas de MST si elle a un utilisateur exclusif. Un dernier avantage est que son corps ne subit pas de modification avec le temps. Elle reste aussi sexy au fil des mois qu’au premier jour. Il n’y a pas de variation de poids ou autres aléas du direct.

La poupée peut se livrer à toutes sortes de jeux : elle se déguise, fait des jeux de rôle sans aucune gêne. Une sex doll est toujours partante pour expérimenter de la nouveauté, c’est une aventurière du cul. Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez expérimenter à ses côtés. La seule limite étant celle que vous imposez. La poupée sexuelle apporte beaucoup de facilité et de liberté dans la sexualité. Toutes les barrières sautent, et seule compte la quête du plaisir.

Bien utiliser une poupée sexuelle en silicone

Pour bien se servir de sa poupée sexdoll en silicone, il est important de suivre une règle fondamentale. Le nettoyage des orifices et le séchage doivent être effectués après chaque utilisation, sans exception. Il ne doit pas rester la moindre trace d’eau pour éviter que les bactéries ne se développent.

Pour prendre encore plus de plaisir entre les cuisses de Jenna, il est recommandé d’utiliser une bonne dose de lubrifiant. Cela n’est pas obligatoire mais va rendre les va-et-vient plus fluides et agréables.

Pour modifier l’apparence de votre poupée, vous pouvez changer sa chevelure, qui est constituée d’une perruque amovible. Ses ongles sont longs et de couleur naturelle beige avec le bout blanc. Il est possible de modifier facilement ce détail, car ce sont des faux ongles qui se collent. Elle peut être parée de bijoux, de bas avec des porte-jarretelles mais aussi de lingerie. String, tanga, ou petite culotte permettront de cacher ses orifices, et un soutien gorge élastique sera idéal pour dissimuler sa poitrine. Les parties sexuelles légèrement voilées rendent Jenna encore plus mystérieuse et excitante. Vous n’aurez qu’une envie, la dévêtir pour pouvoir admirer la splendeur qui se cache en dessous : un sexe bien épilé, un anus étroit, de belles fesses dodues et de gros seins fermes. Tous les éléments qui excitent un homme peuvent être pudiquement cachés grâce à un bikini. Elle peut également porter des chaussures à talons, qui allongent encore un peu plus ses jambes galbées, et qui lui donnent un côté femme fatale, très sensuelle, tout en féminité. Selon le style de vêtements que vous lui faites porter, Jenna peut être une jeune fille naïve et fraîche ou une tigresse dominatrice. Elle peut porter 1000 masques pour vous combler de plaisir.

You have successfully subscribed!
This email has been registered