Pope Sextoy TPE Emma

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Emma is a charming lady who will not leave you indifferent. His minis is quite crunchy with a thin and delicate face, big green eyes, a bit bit of a poppy lipstick. His light brown eyebrows harmonize perfectly with the green color of water from his eyes. She has a sweet, very feminine face.

Emma is a sextoy doll who will bring you a lot of fun by letting you fiddling her body so attractive. She has beautiful busts in the shape of a pear, with the nipples that point, index of his excitement and his desire. She has all the signs of a hot woman. His shaved pussy is offered to you and waiting for one thing, that you penetrate it deeply. Return it and discover between his buttocks rebounded a narrow anus, also penetrable. Its orifices are an invitation for long back and forth movements. In front, from behind, in all the positions of Kamasutra, your doll is subjected to your will and will suffer your assaults as long as you will want.

Emma is offered in 6 sizes, large format. So you enjoy a doll that has the size of a real human woman. Realism is just screaming when you make love with it. Choose the size that suits you taking into account the weight you can lift. By choosing a handy weight for you, you make sure you have opportunities to discover new positions, a little aerial, a little acrobatic. If the doll is too heavy it will be more complicated to practice the union suspended for example. Benefit from the fact that a sex toy doll is much lighter than a real woman equal. This gives you strength, energy and endurance to improve your sexual performance. You will be able to try full of different positions, without exhausting yourself at the task. This is the moment to try new things, which would not be possible other than with a Love Doll Sextoy. Your Emma doll helps you expand your sexual control area. You become an expert, and discover new horizons. The advantage of the doll is that it is open to proposals and does not judge. This is an advantage for trying unscurmed practices, without the need to build a relationship of trust. All you are doing stays between her and you. This facilitates the experiments, since you do not have to brave an embarrassment, or to show you convincing to ask to try a sexual practice. With the doll is you and you alone who decide. You gain time and energy, to go straight to the goal, towards your pleasure.

A Sextoy Ultra Realistic Doll

Emma is a very realistic sextoy thanks to her body molded in TPE. The TPE is often called silicone, it is a material that reproduces the texture of the human flesh in a bluff way. The fleshy parts like breasts, buttocks and thighs are incredibly well reproduced. And it falls well, because they are often these areas of the body that are the most erotic and exciting for the man who uses the doll. In his body, hides an articulated skeleton that allows the doll to move and hold positions. It is not rigid or soft. She can bow. Its skeleton is present on the whole body, so you can change the position of the hands, arms, feet, knees, hips, but also from the head. These many joints are the key that allows you to put the sextoy mannequin in the position of your choice, to try full of different sexual positions. You are not limited to a single position as is the case with an inflatable doll, or sometimes even with a partner, little curious sexually. These opportunities to try multiple positions are an opportunity to break the routine, reinvent his way of making love and so never get bored. We stay in a playful vision of sexuality, experimenting, having fun, without ever turning in circles.

The Sexdoll A Giant Human Size Sextoy

The Sexdoll is part of the great family of the sextoys, but it has its specificities. It is an object dedicated to the pleasure that targets exclusively adults like all other sextoys but its size XXL makes it unique. The other sextoys are much more compact, the size of classic objects. The Sexdoll is a giant sextoy, which has the same size as an adult person and a weight of several tens of kilos. It is an incomparable format with a penis sheath or a dildo. Can not hold a doll love in a purse, even a mini sexy doll. This exceptional template makes the doll an unusual object, which fucks curiosity. Besides, the popularity of sex dolls believes years in year and the contentment of users is not denied. Emma is part of this harem sexy girls ready to fill you sexually. The pleasure of a sextoy and excitement brought by a beautiful partner to the well-rolled body, these are the two assets combined in a doll love. In the giant sextoys family, there are other surprising objects, such as sex furniture, especially for BDSM. Nommons at random Vacuum Beds, which are sorts of latex sleeping bags whose air aspires to meet compressed, in vacuo as in a tray. There are the famous swings, who ask to be a little handyman to fix it to the ceiling, but also submission stations, or one attaches his partner. The inflatable dolls are another example of a large sextoy, but they can be deflated so they are not cumbersome permanently. Once deflated the doll is flat, and folds like a fabric. A sex doll like Emma, ​​she has an incompressible size. Its volume remains the same constantly, it does not deflate, does not come off into several parts, except the head that can be removed from the body.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupee Sextoy TPE Emma

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Emma est une charmante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférent. Son minois est tout à fait craquant avec un visage fin et délicat, de grands yeux verts, une bouche mordue d’un rouge à lèvres coquelicot. Ses sourcils châtain clair s’harmonisent parfaitement avec la couleur vert d’eau de ses yeux. Elle a un visage doux, très féminin.

Emma est une poupée sextoy qui vous apportera beaucoup de plaisir en vous laissant tripoter son corps si attirant. Elle a de beaux gros seins en forme de poire, avec les tétons qui pointent, indice de son excitation et de son désir. Elle a tous les signes d’une femme chaude. Sa chatte rasée s’offre à vous et n’attend qu’une chose, que vous la pénétriez profondément. Retournez-la et découvrez entre ses fesses rebondies un anus étroit, lui aussi pénétrable. Ses orifices sont une invitation pour de longs mouvements de va-et-vient. Par devant, par derrière, dans toutes les positions du kamasutra, votre poupée est soumise à votre volonté et subira vos assauts aussi longtemps que vous en aurez envie.

Emma est proposée en 6 tailles, de grand format. Ainsi, vous profitez d’une poupée qui a la taille d’une vraie femme humaine. Le réalisme n’en est que plus criant lorsque vous faites l’amour avec elle. Choisissez la taille qui vous convient en tenant compte du poids que vous pouvez soulever. En choisissant un poids maniable pour vous, vous vous assurez des opportunités de découvrir de nouvelles positions, un peu aériennes, un peu acrobatiques. Si la poupée est trop lourde ce sera plus compliqué de pratiquer l’union suspendue par exemple. Bénéficiez du fait qu’une poupée sex toy est bien plus légère qu’une vraie femme à taille égale. Cela vous donne de la force, de l’énergie et de l’endurance pour améliorer vos performances sexuelles. Vous allez pouvoir essayer plein de positions différentes, sans vous épuiser à la tâche. C’est le moment d’essayer de nouvelles choses, qui ne seraient pas envisageables autrement qu’avec une love doll sextoy. Votre poupée Emma vous aide à élargir votre zone de maîtrise sexuelle. Vous devenez expert, et découvrez de nouveaux horizons. L’avantage de la poupée est qu’elle est ouverte aux propositions et ne juge pas. Cela est un avantage pour essayer des pratiques peu courantes, sans avoir besoin de construire une relation de confiance. Tout ce que vous faites reste entre elle et vous. Cela facilite les expérimentations, puisque vous n’avez pas à braver une gêne, ou à vous montrer convaincant pour demander à essayer une pratique sexuelle. Avec la poupée c’est vous et vous seul qui décidez. Vous gagnez du temps et de l’énergie, pour aller droit au but, vers votre plaisir.

Un sextoy poupée ultra réaliste

Emma est un sextoy très réaliste grâce à son corps moulé dans du TPE. Le TPE est souvent appelé silicone, il s’agit d’un matériau qui reproduit la texture de la chair humaine d’une façon bluffante. Les parties charnues comme les seins, les fesses et les cuisses sont incroyablement bien reproduites. Et cela tombe bien, car ce sont souvent ces zones du corps qui sont les plus érotiques et excitantes pour l’homme qui utilise la poupée. Dans son corps, se cache un squelette articulé qui permet à la poupée de se mouvoir et de tenir des positions. Elle n’est pas rigide ni molle. Elle peut s’incliner. Son squelette est présent sur l’ensemble du corps, ainsi vous pouvez changer la position des mains, des bras, des pieds, des genoux, des hanches,mais aussi de la tête. Ces nombreuses articulations sont la clé qui vous permet de mettre le mannequin sextoy dans la position de votre choix, pour essayer plein de positions sexuelles différentes. Vous n’êtes pas limité à une seule position comme c’est le cas avec une poupée gonflable, ou parfois même avec une partenaire, peu curieuse sexuellement. Ces occasions d’essayer de multiples positions sont une opportunité pour casser la routine, réinventer sa façon de faire l’amour et ainsi ne jamais s’ennuyer. On reste dans une vision ludique de la sexualité, à expérimenter, s’amuser, sans jamais tourner en rond.

La sexdoll un sextoy géant à taille humaine

La sexdoll fait partie de la grande famille des sextoys, mais elle a ses spécificités. C’est un objet dédié au plaisir qui cible exclusivement les adultes comme tous les autres sextoys mais sa taille XXL la rend unique. Les autres sextoys sont beaucoup plus compacts, à la taille d’objets classiques. La sexdoll est un sextoy géant, qui a la même taille qu’une personne adulte et un poids de plusieurs dizaines de kilos. C’est un format incomparable avec une gaine à penis ou un dildo. Impossible de faire tenir une love doll dans un sac à main, même une mini poupée sexy. Ce gabarit exceptionnel fait de la poupée un objet insolite, qui attise la curiosité. D’ailleurs, la popularité des poupées sexuelles croit d’années en année et le contentement des utilisateurs ne se dément pas. Emma fait partie de ce harem de jolies filles sexy prêtes à vous combler sexuellement. Le plaisir d’un sextoy et l’excitation apportée par une belle partenaire au corps bien roulé, ce sont les deux atouts combinés dans une love doll. Dans la famille des sextoys géants, il existe d’autres objets surprenants, comme par exemple du mobilier sexuel, particulièrement pour le bdsm. Nommons au hasard les vacuum beds, qui sont des sortes de sac de couchage en latex dont on aspire l’air pour se retrouver comprimé, sous vide comme dans une barquette. Il existe les célèbres balançoires, qui demandent d’être un peu bricoleur pour la fixer au plafond, mais aussi des stations de soumission, ou l’on attache son partenaire. Les poupées gonflables sont un autre exemple de sextoy grande taille, mais elles peuvent être dégonflées donc elles ne sont pas encombrantes en permanence. Une fois dégonflée la poupée est plate, et se plie comme un tissu. Une poupée sexuelle comme Emma, elle, a une taille incompressible. Son volume reste le même constamment, elle ne se dégonfle pas, ne se détache pas en plusieurs parties, hormis la tête qui peut être retirée du corps.

You have successfully subscribed!
This email has been registered