Doll Realist Sex Emilia

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Emilia is an ultra-realistic doll with a body resembling a real woman. Mince, with bouncing buttocks, and a nice pair of firm tits, it is very attractive while being quite realistic in its measurements and proportions. The bet to recreate a sublime woman is raised by hand with Emilia. Its rounded and soft face evokes the young, and its body menu is provided with many details that make it even more real. You can see the shape of the ribs, the trough between them, but also the nipples slightly more pigmented than the rest of its skin, the trough of the back at the level of the vertebral column, which elegantly emphasizes the camber, to reach the buttocks, bounce but in reasonable proportions. Emilia will please lovers of small farms. Her breasts are apple-shaped round. They're big, but they're realistic, they're not caricatured. They are very tall and firm too, like those of a sexy girl. Emilia is thin and tonic, its chest and fessier are compact and consistent. She has an inexperienced young naive body. It is up to you to teach him the art of doing the good to two.

You will be stimulated both visually and touch by its delicate forms of young girl in bloom. You will be the very first partner of this charming pucelle. It will take you to the enjoyment when you explore its orifices for the very first time, where no one has ever happened before. It can suck you with its penetrable mouth, but it also has 2 other orifices: a vagina and an anus. Emilia has a big one! And in particular its format: it is ultra realistic with its actual size. You can choose between 6 different templates from 1m35 to 1m68. All the details are there, his makeup, his hands and his feet with nail polish, to bring realism to this sextoy.

An ultra-realistic doll for a healthy sexuality

This polissonne has more than one tower in its bag to take you to the top of the excitement. You can enter it by mouth, buttocks or sex, but also try other approaches such as double penetrations. His layoff behavior will not leave you with marble. She is able to heat you by displaying her chest and her buttocks in the form of fishing. It is a beautiful ripe fruit that one would like to cross. Emilia has narrow channels that will tighten your sex to take you to the enjoyment. Its orifices have the depth and the capacity of actual dilation. You're going to have an incredible experience. This is guaranteed, you will be enthusiastic to be able to start over again your erotic games with Emilia. In fact, this charming lady is at your disposal to give you all your best wishes. Emilia is a sexy geni that folds in 4 to give you pleasure. Insatiable and always of attack, whatever the moment, you can use and abuse the charms of Emilia. If you have a few minutes in front of you, a little lubricant and a hint of envy, it is more than enough to launch into acrobatics.

Emilia will be delivered to you with 3 pairs of eyes of different colors, but also several hair and below. Free to you later to buy other wigs and lingeries, in order to create a real wardrobe with your actual sexual doll. It can be dressed, carriageway, but also dressed with underwear such as socks, string and jars. Given the actual size of the doll, it will be easy to obtain the adapted accessories, you can go to the usual fashion and lingerie shops, there is no need to go to a specialist shop or in a sex shop: by taking a size S, you are sure not to be wrong. You can also remake it, change the color of its nails by removing its fingernails to stick other nails instead. Decorate it with a wig so that it changes completely. Blonde, brown, ruddy, short cut pixie or long drawn-out hair, depending on what you choose Emilia will look like a new doll, while keeping her body of young sex bomb.

A young love doll for women's beautiful women

Emilia agrees to indulge in all kinds of ebats: you can for example test sextoys, among the least large audience. Nipple clamps, paddle which is a wooden board to put vigorous spanks, anal plug with animal tail, XXL bucket for an unusual expansion, or bondage ropes or tow to subdue it totally. All kinds of sensual games are possible, from the sweetest to the most abrupt, to original or even unheard of games. But Emilia's open mind does not stop there. With your realistic doll love, you have the possibility to make a plan to 3, inviting a second doll sex. Or why not a real orgy, with several realistic silicone dolls but also inflatable latex dolls, which will make up your personal harem of hot bitches. Choose several young dolls and imagine yourself being a college teacher who trades with her most beautiful students of good grades against

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Réaliste Sexe Emilia

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Emilia est une poupée ultra réaliste avec un corps ressemblant à une vraie femme. Mince, avec des fesses rebondies, et une jolie paire de seins fermes, elle est très attirante tout en étant tout à fait réaliste dans ses mensurations et ses proportions. Le pari de recréer une femme sublime est relevé haut la main avec Emilia. Son visage arrondi et doux évoque la jeunesse, et son corps menu est pourvu de multiples détails qui la rendent encore plus réelle. Vous pouvez apercevoir la forme des côtes, le creux entre elles, mais aussi les tétons légèrement plus pigmentés que le reste de sa peau, le creux du dos au niveau de la colonne vertébrale, qui souligne élégamment la cambrure, pour arriver jusqu’aux fesses, rebondies mais dans des proportions raisonnables. Emilia plaira aux amateurs de petits culs fermes. Ses seins sont ronds en forme de pomme. Ils sont gros mais tout en restant réalistes, ils ne sont pas caricaturaux. Ils sont bien hauts et fermes eux aussi, comme ceux d’une jeune fille sexy. Emilia est mince et tonique, sa poitrine et son fessier sont compacts et consistants. Elle a un corps de jeune naïve inexpérimentée. A vous de lui enseigner l’art de se faire du bien à deux.

Vous serez stimulé aussi bien visuellement qu’au toucher par ses formes délicates de jeune fille en fleur. Vous serez le tout premier partenaire de cette charmante pucelle. Elle saura vous emmener à la jouissance lorsque vous explorerez ses orifices pour la toute première fois, là où personne n’est jamais passé auparavant. Elle peut vous sucer avec sa bouche pénétrable, mais elle a aussi 2 autres orifices : un vagin et un anus. Emilia a tout d’une grande ! Et plus particulièrement son format : elle est ultra réaliste avec sa taille réelle. Vous avez le choix entre 6 gabarits différents allant de 1m35 à 1m68. Tous les détails sont là, son maquillage, ses mains et ses pieds avec vernis à ongles, pour apporter du réalisme à ce sextoy.

Une poupée ultra réaliste pour une sexualité épanouissante

Cette polissonne a plus d’un tour dans son sac pour vous emmener au sommet de l’excitation. Vous pouvez la pénétrer par la bouche, les fesses ou le sexe, mais aussi tenter d’autres approches comme des doubles pénétrations. Son comportement licencieux ne vous laissera pas de marbre. Elle sait vous chauffer en exhibant sa poitrine et ses fesses en forme de pêche. C’est un beau fruit mûr que l’on aimerait bien croquer. Emilia a des conduits étroits qui vont bien serrer votre sexe pour vous emmener à la jouissance. Ses orifices ont la profondeur et la capacité de dilatation réels. Vous allez vivre une expérience incroyable. C’est garanti, vous serez enthousiaste de pouvoir recommencer à l’infini vos jeux érotiques avec Emilia. En effet, cette charmante demoiselle est à votre entière disposition pour exaucer tous vos vœux salaces. Emilia est un géni sexy qui se plie en 4 pour vous apporter du plaisir. Insatiable et toujours d’attaque, quel que soit le moment, vous pouvez user et abuser des charmes d’Emilia. Si vous avez quelques minutes devant vous, un peu de lubrifiant et un soupçon d’envie, c’est amplement suffisant pour vous lancer dans des acrobaties.

Emilia vous sera livrée avec 3 paires d’yeux de couleurs différentes, mais aussi plusieurs chevelures et des dessous. Libre à vous par la suite de vous procurer d’autres perruques et lingeries, afin de créer une véritable garde-robe à votre poupée sexuelle réelle. Elle peut être vêtue, chaussée, mais également apprêtée avec des sous-vêtements comme des bas, string et porte-jarretelles. Etant donné la taille réelle de la poupée, il sera facile de se procurer les accessoires adaptés, vous pouvez vous rendre dans des magasins de mode et de lingerie féminine habituels, il n’y a pas besoin de se rendre en boutique spécialisé ou dans un sex shop : en prenant une taille S, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Vous pouvez également la remaquiller, changer la couleur de ses ongles en retirant ses faux-ongles pour en coller d’autres à la place. Coiffez-la d’une perruque pour qu’elle change totalement d’aspect. Blonde, brune, rousse, coupe courte pixie ou longue chevelure interminable, selon ce que vous choisissez Emilia aura l’air d’une toute nouvelle poupée, tout en conservant son corps de jeune bombe sexuelle.

Une jeune love doll pour les accrocs de belles femmes

Emilia est d’accord pour se livrer à toutes sortes d’ébats : vous pouvez par exemple tester des sextoys, parmi les moins grand public. Pinces à téton, paddle qui est une planche en bois pour mettre des fessées vigoureuses, plug anal avec queue d’animal, godemichet XXL pour une dilatation hors norme, ou encore cordes de bondage ou baillon pour la soumettre totalement. Toutes sortes de jeux sensuels sont possibles, du plus doux au plus brusque, en passant par des jeux originaux voire inavouables. Mais l’ouverture d’esprit d’Emilia ne s’arrête pas là. Avec votre love doll réaliste, vous avez la possibilité de faire un plan à 3, en invitant une deuxième sex doll. Ou pourquoi pas une véritable orgie, avec plusieurs poupées réalistes en silicone mais aussi des poupées gonflables en latex, qui constitueront votre harem personnel de chiennes en chaleur. Choisissez plusieurs poupées jeunes et imaginez-vous être un prof de fac qui troque avec ses plus belles étudiantes de bonnes notes contre des moments intimes volés. Si vous avez le fantasme du Sugar Daddy avec sa jeune et belle maîtresse, découvrez notre offre de poupées sexuelles teens. Vous pourrez inventer les scénarios les plus chauds avec vous en Pygmalion qui a l’ascendant sur sa propre création. Emilia devient qui vous voulez, pour combler toutes vos attentes. Elle n’existe que pour vous servir, avouez que c’est un privilège inaccessible par un autre moyen. Votre real doll sera livrée directement chez vous, en toute discrétion, sans aucune mention sur le carton afin de rester incognito face au facteur ou au voisinage. En achetant en ligne, vous avez plus de choix qu’en magasin physique qui bien souvent n’ont que des poupées en latex.

You have successfully subscribed!
This email has been registered