Sexual Mannequin Big Tits Big Ass Elena

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Elena is a woman of the West, blonde with blue eyes. It could be a woman from northern Europe, a Scandinavian or a Russian. But it is not definitely blonde: it can easily change hair as it is simply a removable wig. His ocean-colored eyes will capsize lovers of clear eyes. His oval face, his thin lips, and his nose in length characterize his western beauty. His mouth is slightly ajar, and lets his naughty tongue guess. She is greedy and seems impatient to finally lick a lollipop with meat.

His body is globally thin but surmounted by 2 zones XXL: it has huge breasts and big buttocks, which have nothing to do with the natural proportions of the rest of its corpulence. These are the typical areas of femininity that are particularly pronounced at Elena. Buttocks and chest are the most exciting and sexy parts from a sexual point of view. The fashionless brindilles are finished, now the trend is generous and haunting forms, like American stars redone breasts and buttocks. If big tits have always been sought, the trend has reversed for glutes. If before men knew only by the little firm butts, now the big very large and fleshy girls seem to be unanimous. It is to meet these new expectations that Elena has been designed. It will appeal to men who love ultra feminine and developed women without ambiguity or androgynia.

In addition to his big boobs and his big buttocks, Elena has two holes to penetrate as a realistic partner. It presents a vagina in a realistic vulva with small lips and clit and also a deep anus. The two intimate orifices are tight to bring more sensations but they are at the same time stretching, like real. This ultra realistic elasticity is due to the material in which the sexual model is molded. Elena is fully silicone, so his holes deviate during penetration. The ducts are a length of about fifteen centimeters, for the languid and deep back and forth.

Elena is fully shaved. There is no option available to add pilosage to the pubis. It has an integral hair removal at the jersey. The nails of his hands and feet are covered with nail polish, it is a French manicure for connoisseurs. His nails are false nails posed on his fingers. So if you do not like length, color or shape, it is very easy to change its manicure by buying a fake nail kit. It is the advantage of the realistic size, it has the hands of the same size as a real woman, and can carry any false nails sold in large area or perfumery. Its great actual size gives Elena of classical woman's measurements, and she can clothe and wear female stores. Thus, the choice is great and accessible, you do not have to provide you in the restricted offer of a sex-shop specialized in sexual model. You can dress up with fashionable clothes. In terms of accessories, it can wear a wig, hat, jewelry, but also false tattoos decal, lingerie but also shoes. For the shoe, the small sizes 35 woman are adapted, otherwise turn to the teenager.

Hyper realistic erotic mannequin with big buttocks

Elena has been enhanced by a sporty sporty look with his big shoes, his short camouflage and his cap. With her long braid, she looks like an adventurer like Lara Croft. In this outfit is an active, confident, dynamic woman. It can evoke game games full of chills that will bring you out of your known area. With this Indiana Jones in the feminine, you will be able to explore the unknown territories of your sexuality. The doll is not delivered with this clothing, it is delivered nude, with a detached wig. Thus, it is possible to clothe it in a completely different way that will not discuss the strong and free woman, but another personality. It's just a suggestion. New ideas and mental sexual stimulation can emerge thanks to the staging and clothing.

A sexy manikin with real human size

Elena is a very feminine woman of real size, which replaces a partner wonderfully. It has an absolutely not natural body unless plastic surgery. And it is precisely this rare but very coveted physique by the male gent that pleases. Elena is a real bomb, which you will never find in nature, so as much to be happy with an artificial partner physically perfect. Elena is a sexy manikin that is available at any time to get sexual pleasure. Together, you try all positions, all practices. Bondage, role plays, the use of extra wide sextoys, everything is conceivable without limitation. Elena never refuses to sexual experimentation. Elena reaches such a realism because it consists of TPE, which imitates the feeling of the skin, and an internal reclining skeleton, which makes that the naughty model can be positioned in various postures. It does not move alone as a robot certainly, but it is not frozen in a single pose either. It's an articulated manikin, you put it as you want and it keeps the posture. So, you can penetrate once it stands in the appropriate position.

Elena is an ultra realistic sexual model because it is very big, so it has the proportions of a sexy adult woman. It is proposed in several heights and weight, also varying the price. Do not hesitate to discover our other big buttocks dolls if it is the criterion that seduced you at Elena, other voluptuous dolls are presented, but we also have a selection of big chest dolls.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Mannequin Sexuel Gros Seins Gros Cul Elena

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Elena est une femme d’Occident, blonde aux yeux bleus. Elle pourrait être une femme d’Europe du Nord, une scandinave ou une russe. Mais elle n’est pas définitivement blonde : elle peut facilement changer de chevelure puisqu’il s’agit simplement d’une perruque amovible. Ses yeux couleur océan feront chavirer les amoureux des yeux clairs. Son visage ovale, ses lèvres fines, et son nez en longueur caractérisent sa beauté occidentale. Sa bouche est légèrement entrouverte, et laisse deviner sa langue coquine. Elle est gourmande et semble impatiente de pouvoir enfin lécher une sucette à la viande.

Son corps est globalement mince mais surmonté de 2 zones XXL : elle a des seins énormes et de grosses fesses, qui n’ont rien à voir avec les proportions naturelles du reste de sa corpulence. Ce sont les zones typiques de la féminité qui sont particulièrement prononcées chez Elena. Les fesses et la poitrine sont les parties du corps les plus excitantes et sexy d’un point de vue sexuel. La mode des brindilles sans forme est bien finie, maintenant la tendance est aux formes généreuses et envoûtantes, à l’image des stars américaines refaites des seins et des fesses. Si les gros seins ont toujours été recherchés, la tendance s’est inversée pour les fessiers. Si avant les hommes ne juraient que par les petits culs fermes, maintenant les gros fessards bien larges et charnus semblent faire l’unanimité. C’est pour répondre à ces nouvelles attentes qu’Elena a été conçue. Elle plaira aux hommes qui aiment les femmes ultra féminines et développées, sans ambiguïté ni androgynie.

Outre ses gros seins et ses grosses fesses, Elena a deux trous à pénétrer comme une partenaire réaliste. Elle présente un vagin au sein d’une vulve réaliste avec petites lèvres et clitoris et également un anus profond. Les deux orifices intimes sont serrés pour apporter plus de sensations mais ils sont en même temps extensibles, comme des vrais. Cette élasticité ultra réaliste est due à la matière dans laquelle est moulé le mannequin sexuel. Elena est entièrement en silicone, donc ses trous s’écartent pendant la pénétration. Les conduits sont d’une longueur d’une quinzaine de centimètres, pour des des va-et-vient langoureux et profonds.

Elena est intégralement épilée. Il n’existe pas d’option disponible pour ajouter de la pilosité au niveau du pubis. Elle a une épilation intégrale au niveau du maillot. Les ongles de ses mains et de ses pieds sont recouverts de vernis à ongles, il s’agit d’une french manucure pour les connaisseurs. Ses ongles sont des faux ongles posés sur ses doigts. Ainsi si vous n’aimez pas la longueur, la couleur ou la forme, il est très facile de changer sa manucure en achetant un kit de faux ongles. C’est l’avantage de la taille réaliste, elle a les mains de la même taille qu’une vraie femme, et peut donc porter n’importe quels faux ongles vendus en grande surface ou en parfumerie. Sa grande taille réelle donne à Elena des mensurations de femme classique, et elle peut se vêtir et porter des accessoires issus de magasins féminins. Ainsi, le choix est grand et accessible, vous n’avez pas à vous fournir dans l’offre restreinte d’un sex-shop spécialisé en mannequin sexuel. Vous pouvez l’habiller de vêtements à la mode. En termes d’accessoires, elle peut porter une perruque, un chapeau, des bijoux, mais aussi des faux tatouages décalcomanie, de la lingerie mais aussi des chaussures. Pour la chausser, les petites tailles 35 rayon femme sont adaptées, sinon tournez vous vers le rayon ado.

Mannequin erotique hyper réaliste à grosses fesses

Elena a été mise en valeur par un look sportive randonneuse avec ses grosses chaussures, son short camouflage et sa casquette. Avec sa longue tresse, elle ressemble à une aventurière comme Lara Croft. Dans cette tenue c’est une femme active, confiante, dynamique. Elle peut évoquer des jeux de rôle plein de frissons qui vous feront sortir de votre zone de connu. Avec cette Indiana Jones au féminin, vous allez pouvoir explorer les territoires inconnus de votre sexualité. La poupée n’est pas livrée avec cet habillement, elle est livrée nue, avec une perruque détachée. Ainsi, il est possible de la vêtir d’une façon complètement différente qui n’évoquera pas la femme forte et libre, mais une autre personnalité. Il s’agit simplement d’une suggestion. De nouvelles idées et stimulations sexuelles mentales peuvent émerger grâce à la mise en scène et de l’habillement.

Un mannequin sexy à taille humaine réelle

Elena est une femme très féminine de grandeur réelle, qui remplace à merveille une partenaire. Elle a un corps absolument pas naturel, à moins d’avoir fait de la chirurgie plastique. Et c’est justement ce physique rare mais très convoité par la gent masculine qui plaît. Elena est une vraie bombe, que vous ne trouverez jamais dans la nature, alors autant se faire plaisir avec une partenaire artificielle physiquement parfaite. Elena est un mannequin sexy qui est disponible à tout moment pour vous procurer du plaisir sexuel. Ensemble, vous essayez toutes les positions, toutes les pratiques. Le bondage, les jeux de rôle, l’utilisation de sextoys extra larges, tout est envisageable sans limitation. Elena ne se refuse jamais à une expérimentation sexuelle. Elena atteint un tel réalisme car elle est constituée de TPE, qui imite la sensation de la peau, et d’un squelette interne inclinable, qui fait que le mannequin coquin peut être positionné dans diverses postures. Elle ne bouge pas seule comme un robot certes, mais elle n’est pas figée dans une seule pose non plus. C’est un mannequin articulé, vous la mettez comme vous voulez et elle garde la posture. Ainsi, vous pouvez la pénétrer une fois qu’elle se tient dans la position adéquate.

Elena est un mannequin sexuel ultra réaliste car elle est très grande, elle a donc les proportions d’une femme adulte sexy. Elle est proposée en plusieurs hauteurs et poids, faisant varier également le prix. N’hésitez pas à découvrir nos autres poupées à grosses fesses si c’est le critère qui vous a séduit chez Elena, d’autres poupées voluptueuses sont présentées, mais nous avons également une sélection de poupées à grosse poitrine.

You have successfully subscribed!
This email has been registered