Mini Love Doll 100 cm Charlotte

€449.90 EUR
€449.90 EUR

Charlotte offers you two orifices to penetrate. His vagina and his anus are deep and narrow. They are an invitation to practice sodomy or double penetration. Charlotte is always cheerful to discover a new sexual act with you. It is available, open and curious. It brings together many features of the ideal sexual partner.

This small erotic doll has beautiful firm breasts and pear-shaped. These are not huge breasts, they are perfectly realistic. All his body is proportional, which will give you the illusion of bed with a pretty girl, but not redone and artificial, a natural woman. Charlotte is a wild beauty. She lets himself tame but only by a virile and vigorous man.

His charming boil is that of a very premature young woman who takes care of her. She has fine eyebrows, she wears a complete makeup with lipstick and black eye shadows. It has an impassive expression on the face, which gives it a female pace, expert in bed.

What to do with a little doll 1 meter high?

Charlotte is a small doll sex proposed in one size: 100cm high and 16kg. It is light, so it's the ideal candidate for figures worn and acrobatic. The small doll love has a compact template but the proportions are respected for realistic and complete sexuality.

The small masturbation doll offers many possibilities. It can practice all kinds of erotic acts like prohibiting naked or small outfit. She can also indulge in bondage with ropes, she will be menothed, gagging. More soft, it can be disguised, from schoolgirl to the nurse, it will lend themselves to the most exciting role plays. She fully delivers her body for sexual games involving vaginal penetration, sodomy, double penetration. You also have the opportunity to dive into a foaming bath with it, for a sensual and very exciting moment, with the water that runs away on its curved chest.

It can also be dressed in sexy, feminine, female female version, fatal or downright dominatrix. Choose the style that excites you. Charlotte can wear clothes, shoes, accessories and even change the wig. So, you have with you the ideal companion, which responds to perfection to all your fantasies. Who better know how to embellish your partner to make it perfect for you? Charlotte lets himself be done, and submits to the smallers of your desires, so you have a 100% sexual partner to your liking. His body who has so much more will remain the same, from month to month, years in years. It's a beauty that never fades.

Another welfare of the sex doll is that it is always up for polish games. She never refuses, we can even say that she is insatiable. You risk getting tired before it, which is quite rare to be underlined. If you are hot in the middle of the night, you will be able to please you. The little doll for man is all of you, to do what you want, whenever you want. You even have the opportunity to build up your own harem of sexy women to replicate plans to 3 or orgies with real body of goddesses.

The realistic sensations of sex with a mini sexdoll

Your little sex doll Charlotte is made entirely in TPE. It is a matter that has only advantages regarding the creation of ultra realistic sextoys. Its appearance is similar to the human body, soft, supple, extensible. The color may vary, but Charlotte for its part has white skin. This material is very hygienic because it can be washed easily with water and soap. The interview is simple and the sextoy remains clean. The TPE is the secret of the ultra realism of the sex doll. To the touch and view, it has a similar appearance to a real woman, terribly sexy.

His vagina is molded into the doll, it's not a distinct element, so it is even more realistic. To the touch, the tits Dodus and Farms will bluff you. It looks like real, both heavy and pleasant, real doudous. The sensations are also realistic to penetration.

A fully mobile silicone sex mini doll

Inside Charlotte's TPE body, there is an invisible skeleton. But what can a skeleton can be used on a sex toy you ask yourself? Although the answer is not intuitive, it is very sensible. Without skeleton, the doll would be frozen in a single position, she would always resume her original posture, straight like an I. It would not be very practical for having sexuality with diverse positions, you will agree. This is where the tilting skeleton enters the scene. It allows the doll to move in all positions, but more importantly, to hold in this position. Thus, it can put in all kinds of poses, which makes it possible to make lots of sexual positions. You embrace a rich and unlimited sexuality. The skeleton is reclining wherever the human body has joints. Thus, Charlotte can reproduce all the movements of a real woman. With the difference that it does not run out, it can hold hours the thighs large apart, where a human will feel muscular fatigue. She is more enduring in sex, which will give you the chance to give you thoroughly, and try the most difficult positions of Kamasutra. Remember, Charlotte weighs only 16kg. If you combine its endurance on its lightness, you can easily see everything you will be able to practice. It is flexible, you are more robust, it will create sparks. The meeting of these two characteristics will give intense and energetic sexuality. The type of sexuality in a couple whose man has dreamed one day. For more choice, visit the category bringing together all our small sexdolls, can you find yourself an even sexy body or face than Charlotte's, who knows?

Mini Love Doll 100 cm Charlotte
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Mini Love Doll 100 cm Charlotte

€449.90 EUR
€449.90 EUR

Charlotte vous offre ses deux orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont profonds et étroits. Ils sont une invitation à pratiquer la sodomie ou la double pénétration. Charlotte est toujours enjouée de découvrir un nouvel acte sexuel avec vous. Elle est disponible, ouverte et curieuse. Elle rassemble de nombreuses caractéristiques de la partenaire sexuelle idéale.

Cette petite poupée érotique a de beaux seins fermes et hauts en forme de poire. Ce ne sont pas des seins énormes, ils sont parfaitement réalistes. Tout son corps est proportionnel, ce qui vous donnera l’illusion de coucher avec une jolie fille, mais pas refaite et artificielle, une femme naturelle. Charlotte est une beauté sauvage. Elle se laisse dompter mais uniquement par un homme viril et vigoureux.

Sa bouille charmante est celle d’une jeune femme très apprêtée qui prend soin d’elle. Elle a des sourcils fins, elle porte un maquillage complet avec rouge à lèvres et fards à paupières noir. Elle a une expression impassible sur le visage, qui lui donne une allure de femme fatale, experte au lit.

Que faire avec une petite poupée de 1 mètre de haut ?

Charlotte est une petite sexe doll proposée en taille unique : 100cm de haut et 16kg. Elle est légère, donc c’est la candidate idéale pour des figures portées et du sexe acrobatique. La petite love doll a un gabarit compact mais les proportions sont respectées pour une sexualité réaliste et complète.

La petite poupée de masturbation offre de nombreuses possibilités. Elle peut pratiquer toutes sortes d’actes érotiques comme s’exhiber nue ou en petite tenue. Elle peut aussi se livrer à du bondage avec des cordes, elle se laissera menotter, bâillonner. Plus soft, elle peut être déguisée, de l’écolière à l’infirmière, elle se prêtera aux jeux de rôle les plus excitants. Elle livre entièrement son corps pour des jeux sexuels impliquant pénétration vaginale, sodomie, double pénétration. Vous avez également l’opportunité de plonger dans un bain moussant avec elle, pour un moment sensuel et très excitant, avec l’eau qui ruisselle sur sa poitrine bombée.

Elle peut également être vêtue d’atours sexy, féminins, version femme fatale ou carrément dominatrice. Choisissez le style qui vous excite. Charlotte peut porter des vêtements, des chaussures, des accessoires et même changer de perruque. Ainsi, vous avez avec vous la compagne idéale, qui répond à la perfection à tous vos fantasmes. Qui mieux que vous sait comment embellir votre partenaire pour la rendre parfaite à vos yeux ? Charlotte se laisse faire, et se soumet aux moindres de vos désirs, ainsi vous avez une partenaire sexuelle 100% à votre goût. Son corps qui vous a tant plus restera le même, de mois en mois, d’années en années. C’est une beauté qui ne se fane jamais.

Un autre bienfait de la poupée sexuelle est qu’elle est toujours partante pour des jeux polissons. Elle ne se refuse jamais, on peut même dire qu’elle est insatiable. Vous risquez de vous fatiguer avant elle, ce qui est assez rare pour être souligné. Si vous êtes chaud au milieu de la nuit, vous allez pouvoir vous faire plaisir. La petite poupée pour homme est toute à vous, pour faire ce que vous voulez, quand vous le souhaitez. Vous avez même la possibilité de vous constituer votre propre harem de femmes sexy pour reproduire des plans à 3 ou des orgies avec de vrais corps de déesses.

Les sensations réalistes du sexe avec une mini sexdoll

Votre petite poupée sexuelle Charlotte est faite entièrement en TPE. C’est une matière qui n’a que des avantages concernant la création de sextoys ultra réalistes. Son aspect est similaire au corps humain, doux, souple, extensible. Le coloris peut varier, mais Charlotte pour sa part a la peau blanche. Ce matériau est très hygiénique car il peut être lavé facilement avec de l’eau et du savon. L’entretien est simple et le sextoy reste toujours propre. Le TPE est le secret de l’ultra réalisme de la poupée de sexe. Au toucher et à la vue, elle a un aspect similaire à une vraie femme, terriblement sexy.

Son vagin est moulé dans la poupée, ce n’est pas un élément distinct, ainsi elle est encore plus réaliste. Au toucher, les seins dodus et fermes vont vous bluffer. On dirait des vrais, à la fois lourds et agréables, de véritables doudous. Les sensations sont également réalistes à la pénétration.

Une mini poupée sexuelle en silicone entièrement mobile

A l’intérieur du corps en TPE de Charlotte, il y a un squelette invisible. Mais à quoi peut bien servir un squelette sur un jouet sexuel vous demandez-vous ? Bien que la réponse ne soit pas intuitive, elle est pourtant très sensée. Sans squelette, la poupée serait figée dans une seule position, elle reprendrait toujours sa posture originelle, droite comme un I. Ce ne serait pas très pratique pour avoir une sexualité avec des positions diversifiées, vous en conviendrez. C’est là que le squelette inclinable entre en scène. Il permet à la poupée de bouger dans toutes les positions, mais plus important, de tenir dans cette position. Ainsi, elle peut se mettre dans toutes sortes de poses, ce qui permet de faire plein de positions sexuelles. Vous embrassez une sexualité riche et illimitée. Le squelette est inclinable partout où le corps humain a des articulations. Ainsi, Charlotte peut reproduire tous les mouvements d’une vraie femme. A la différence qu’elle ne s’épuise pas, elle peut tenir des heures les cuisses grand écartées, là où un humain va ressentir de la fatigue musculaire. Elle est donc plus endurante dans le sexe, ce qui va vous donner la chance de vous donner à fond, et d’essayer les positions réputées les plus difficiles du kamasutra. Rappelez-vous, Charlotte ne pèse que 16kg. Si vous combinez son endurance à sa légèreté, vous pouvez facilement entrevoir tout ce que vous allez pouvoir pratiquer. Elle est souple, vous êtes plus robuste, cela va créer des étincelles. La rencontre de ces deux caractéristiques va donner une sexualité intense et énergique. Le type de sexualité en couple dont tout homme a rêvé un jour. Pour plus de choix, visitez la catégorie regroupant toutes nos petites sexdolls, peut être trouverez vous un corps ou un visage encore plus sexy que celui de Charlotte, qui sait ?

Mini Love Doll 100 cm Charlotte
You have successfully subscribed!
This email has been registered