Love Doll Big Chest Big Butt Bella

€769.90 EUR
€909.90 EUR

Bella is a realistic doll love with a human size. Its size is the only thing she has human, because her breasts and her buttocks are so big they seem out of space. Bella is an alien alien in ass. It meets the most widespread sex fantasies, which value a woman and a ultra-developed tits and ass. She is fleshy on the parts of her anatomy that make her ultra female. Sex with a woman as sensual and feminine makes you virile and masculine complementarity. You will feel a peak of testosterone when you are about to set up Bella. She has a magical power over libido, masculinity finds beautiful. You will assemble as two pieces of a puzzle, perfectly complementary. Enclaiming with Bella is a naughty game that you will not tire. The pretty Bella never refuses your clubs, it also allows us to be penetrated by objects, whether they are sex toys or other unidentified objects.

A sexdoll with big buttocks that fill your sexual expectations

With a pretty sexdoll like Bella, the masturbation takes a new turn, and closely gets closer to a couple share. With a difference in size, it has an absolutely incredible physique, which responds more to an ideal in male dreams than reality. With Bella, sleeping with a redone hottie is no longer a fantasy, you realize it for good, and every day if you want it because it is available just for you. Baby a superb girl becomes your new norm. It is quite possible that after you become much more difficult in choosing your other partners, because you will be used to a dream body, lined with an opening of mind that makes Bella never say no. After such an experience, so fluid and easy, difficult to return to a ceremonial of seduction, compromise on sexual acts, and disappointment because a dressed body is sometimes much more promising than once undress. With Bella, there is no disappointed waiting because to choose it, you rely on the photos of her naked. You know what to expect, and if you choose it, it is that these beautiful immerses apart and its huge buttocks have seduced you. She has indeed a well-trained chest, very exciting. Both breasts are perfectly symmetrical, with small nipples, and a nice harmonious apple shape. Finished the hazardous discovery at the moment when the bra dropped. You make your choice on physical criteria known in advance.

In addition to his breasts and his buttocks XXL, Bella will fill you thanks to the penetration of his 2 realistic orifices. It has a vagina and an anus, which are two holes with a long distinct narrow lead. She has everything you need, and allows you to make love as in real life. You can take it from behind, in front. Sexual positions also realize exactly as in reality. It turns out that the doll is articulated by an imperceptible internal skeleton visually and to the touch. This structure allows the doll to be positioned hundreds of ways, it is not fixed. Its skin consists of silicone, with a really soft and realistic aspect of human body, whether in sight or touch. The breasts are tender and let themselves knead without any rigidity, which recreates the illusion of tidoping large natural tits with Big Tits.

A sex doll with breast implants and glutes

Bella has a totally out of the ordinary body. His buttocks and breasts are absolutely not proportional to the rest of the body. It seems to have suffered plastic surgery to increase their size with mammary prostheses and gluteal implants. Thus, these two zones, oh how many feminine, are spectacular. From a size excluding dramatic standards, they give Bella an extreme aspect in his femininity. We are far from a woman nature, but closer to a plastic woman, completely redone to satisfy your desires. She knows how to get attractive for a man by drawing attention to two key points of her anatomy. When you see Bella, you will only see a big ass and big tits, for your greatest joy. Its measurements are so extravagant that it will be advisable to clothe in elastic lingerie, such as an extensible bra. Her buttocks will be easier to cason in a string than in a shorty, although the material is elastic and therefore pose less problem than support-gorges.

Bella is a great realistic hyper doll with actual size, it is available in 6 formats, from 1m35 to 1m68. It offers a high level of realism. For people who have always dreamed of tapping a woman redone from head to feet, Bella is the answer to their fantasies. It seems to be passed under the bistouri many times, to exhibition a physics that breathes sex, even when it is totally dressed. It is all female curves, with tits and fleshy buttocks, which stimulate primitive animal instincts. When we see it we have one desire, tear off his clothes and penetrate it powerfully. She is languid and sensual, so it seems that it is the effect it seeks to produce. Bella is your personal sexual assistant, it is available to meet your needs when you feel envy, at any time of the day. Whatever the request, it will be departing, so you can allow you sexual extravagances freely. With Bella it's the right moment to try positions a little bit in or just things that you have always had the taste to test without ever having the opportunity. Bella is a very attractive partner sexually, but in addition it is open to experience, which makes it possible to do good, to stay curious and inventive in its sexuality.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Love Doll Grosse Poitrine Grosses Fesses Bella

€769.90 EUR
€909.90 EUR

Bella est une love doll réaliste à taille humaine. Sa taille est bien la seule chose qu’elle a d’humain, car ses seins et ses fesses sont si gros qu’ils semblent sortis de l’espace. Bella est un alien tout en cul. Elle répond aux fantasmes sexuels les plus répandus, qui valorisent une femme menue mais avec des seins et un cul ultra développés. Elle est charnue sur les parties de son anatomie qui la rendent ultra féminine. Le sexe avec une femme aussi sensuelle et féminine vous rend par complémentarité virile et masculin. Vous allez sentir un pic de testostérone quand vous vous apprêtez à vous emparer de Bella. Elle a un pouvoir magique sur la libido, la masculinité s’en retrouve magnifiée. Vous allez vous assembler comme deux pièces d’un puzzle, parfaitement complémentaires. S'emboîter avec Bella est un jeu coquin dont vous ne vous lasserez pas. La jolie Bella ne refuse jamais vos coups de gourdin, elle autorise aussi de se faire pénétrer par des objets, qu’il s’agisse de sextoys ou d’autres objets non identifiés.

Une sexdoll aux grosses fesses qui comble vos attentes sexuelles

Avec une jolie sexdoll comme Bella, la masturbation prend une nouvelle tournure, et se rapproche fortement d’un moment de partage en couple. Avec une différence de taille, elle a un physique absolument incroyable, qui répond plus à un idéal dans les rêves masculins qu’à la réalité. Avec Bella, coucher avec une bombasse refaite n’est plus un fantasme, vous le réalisez pour de bon, et tous les jours si vous en avez envie car elle est disponible rien que pour vous. Se taper une fille superbe devient votre nouvelle norme. Il est fort possible qu’après vous deveniez bien plus difficile dans le choix de vos autres partenaires, car vous serez habitué à un corps de rêve, doublé d’une ouverture d’esprit qui fait que Bella ne dit jamais non. Après une telle expérience, si fluide et facile, difficile de revenir à tout un cérémoniel de séduction, de compromis sur les actes sexuels, et de déception car un corps habillé est parfois bien plus prometteur qu’une fois dévêtu. Avec Bella, il n’y a aucune attente déçue car pour la choisir, vous vous fiez aux photos d’elle nue. Vous savez à quoi vous attendre, et si vous la choisissez, c’est que ces belles mamelles écartées et ses énormes fesses vous ont séduit. Elle a en effet une poitrine bien formée, très excitante. Les deux seins sont parfaitement symétriques, avec de petits tétons, et une jolie forme harmonieuse en pomme. Finie la découverte hasardeuse au moment où on dégrafe le soutien-gorge. Vous faites votre choix sur des critères physiques connus d’avance.

En sus de ses seins et de ses fesses XXL, Bella saura vous combler grâce à la pénétration de ses 2 orifices réalistes. Elle présente un vagin et un anus, qui sont deux trous avec un long conduit étroit distinct. Elle a tout ce qu’il faut où il faut, et vous permet de faire l’amour comme en vrai. Vous pouvez la prendre par derrière, par devant. Les positions sexuelles aussi se réalisent exactement comme dans la réalité. Il se trouve que la poupée est articulée par un squelette interne imperceptible visuellement et au toucher. Cette structure permet à la poupée d’être positionnée de centaines de façons, elle n’est pas fixe. Sa peau est constituée de silicone, avec un aspect vraiment doux et réaliste de corps humain, que ce soit à la vue ou au toucher. Les seins sont tendres et se laissent malaxer sans aucune rigidité, ce qui recrée l’illusion de tripoter de gros seins naturels avec big tits.

Une poupée sexuelle avec implants mammaires et fessiers

Bella a un corps tout-à-fait hors du commun. Ses fesses et ses seins ne sont absolument pas proportionnels au reste du corps. Elle semble avoir subi une chirurgie plastique pour augmenter leur taille avec des prothèses mammaires et des implants fessiers. Ainsi, ces deux zones, ô combien féminines, sont spectaculaires. D’une taille hors normes dramatique, elles donnent à Bella un aspect extrême dans sa féminité. On est loin d’une femme nature, mais plus proche d’une femme en plastique, complètement refaite pour assouvir vos envies. Elle sait se rendre attirante pour un homme en attirant l’attention sur deux points clés de son anatomie. Quand vous verrez Bella, vous ne verrez qu’un gros cul et des gros seins, pour votre plus grande joie. Ses mensurations sont si extravagantes qu’il sera conseillé de la vêtir dans de la lingerie élastique, comme une brassière extensible par exemple. Ses fesses seront plus faciles à caser dans un string que dans un shorty, bien que la matière soit élastique et pose donc moins de problème que les soutien-gorges.

Bella est une grande poupée hyper réaliste à taille réelle, elle est disponible en 6 formats, de 1m35 à 1m68. Elle offre donc un niveau de réalisme élevé. Pour les personnes qui ont toujours rêvé de se taper une femme refaite de la tête aux pieds, Bella est la réponse à leurs fantasmes. Elle semble être passée sous le bistouri de nombreuses fois, pour exiber un physique qui respire le sexe, même quand elle est totalement habillée. Elle est tout en courbes féminines, avec des seins et des fesses charnus, qui stimulent les instincts animaux primitifs. Quand on la voit on a qu’une envie, lui arracher ses vêtements et la pénétrer puissamment. Elle est langoureuse et sensuelle, donc il semble bien que c’est l’effet qu’elle cherche à produire. Bella est votre assistante sexuelle personnelle, elle est disponible pour répondre à vos besoins quand vous en ressentez l’envie, à tout moment de la journée. Quelle que soit la demande, elle sera partante, vous pouvez donc vous permettre des extravagances sexuelles en toute liberté. Avec Bella c’est le bon moment pour essayer des positions un petit peu alambiquées ou tout simplement des choses que vous avez toujours eu le goût de tester sans jamais en avoir l’occasion. Bella est une partenaire très attirante sexuellement, mais en plus elle est ouverte à l’expérience, ce qui permet de se faire du bien, de rester curieux et inventif dans sa sexualité.

You have successfully subscribed!
This email has been registered