Sexdoll Cougar Big Butts Ariana

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Ariana is a sexy cougar. His great experience allows you to do good because she knows men, their anatomy and her sensitive points. She has the face dug and angular with a mature woman, far from the poupon's face of an inexperienced girl. His cheekbones and his chin in length come out. Ariana is no longer a little innocent, she has under the pedal. In addition, it has all the characteristics of a milf's body, more young, but always very desirable. It has large hips and huge buttocks. His big ass is an asset for lovers because it's really out of standards. Few models of sex dolls have buttocks as big as hers. His body is pear-shaped, much wider at the bottom of the body, hips of buttocks and thighs at the top of the body, including shoulders. His breasts are massive, very slightly falling. Ariana has the type of physics in vogue, breasts, buttocks and huge hips, but the rest of the body quite slim. It is thoroughly in the trend, since it looks like that it has done surgery to land gluteal implants. But besides its beautiful plastic that is already exciting, it has other arguments to argue. Ariana is not just a visual stimulant, she does the job until the end. Indeed, once you are hot after having mate and touched this pretty sexy body, you will be able to go to serious things. Ariana is an ultra realistic cougar doll who has a vagina and an anus. They are like real, narrow but extensible, a realistic length. The sensation is similar to real penetration, provided of course lubricating the front zone. All his body consists of TPE, which imitates the texture of the skin, it is soft, mellow and elastic. The interior of the vagina is also molded in this material which makes the doll ultra realistic, both visually and with the sense of touch. It is this material that differentiates a luxury sexdoll of an inflatable doll. Ariana can not be deflated, she has a volume body that is incompressible. It is this constitution that makes it realistic and gives it its high-end properties. She approaches a real partner and is able to deliver your feelings.

A more fulfilling sexuality with the Cougar Doll Love

The Cougar Doll Love is molded in TPE as we have just mentioned, but inside this flexible and gentle body hides an indispensable detail. All its body rests on an articulated metal structure. It is this skeleton that allows the doll to be mobile in several poses. It keeps the pose without resuming its original aspect. The articulated sex doll is therefore capable of practicing all the sexual positions of your choice, without problem. She is not stiff and she holds the position without the need to be held. His joints are arranged on the whole body as a human skeleton: with legs, arms, head, hips etc it holds both 4 legs and knee or missionary, or cross legs crossed. There is no limitation to the posture of your Sexdoll Cougar. It is flexible and much more enduring than a real person. She can hold hours in broad gap without getting tired, it's a real prowess. And you on your side, you will be able to have fun as a little crazy, without a brake due to physical performance. As it is lighter than a real woman, it is much easier to lift, which still opens other doors. All your sexual fantasies will finally be able to be satisfied. Note that the same Ariana model is proposed in 6 sizes. The smaller the doll, the lower the weight too. It is a detail that is important. If the smallest is still too heavy for your taste, go instead to a mini doll. We have some, 1m high and only 16 kg. 10kg less it is not negligible when we want to wear the arm-tips doll for aerial positions.

Satisfy the fantasy of teacher with a cougar sex doll

This cougar doll is ideal when it comes to playing specific role plays. If you have always dreamed of typing your teacher, your boss or the mother of one of your childhood friends, Ariana is the elderly woman but also sexy par excellence. To stick to the role of the severe teacher, dress up with a pencil skirt, with down and a rule in his hand to threaten you to put a rule on your fingers if you are not obedient. Thousands of staging are imaginable. You can indeed dress the doll cougar love with lingerie: bra, thong or tanga, garter holder, stockings, but also accessories like body jewelry or cache-nipples. It can be dressed in clothes and shoes, to have the pleasure of undressing it to discover what is hiding below. It carries a manicure and a permanent makeup. Its hair can be modified easily by changing the wig it bears.

She is no longer 20 years old, so she has a real body of blossoming woman, but in addition she breathes insurance through a great sexual experience. She has a good technical bag that brings you to the height of excitement every time. The cougar woman is a fantasy par excellence to satiate with Ariana, if in addition you like big buttocks, she has all the qualities required to become the ideal partner. You can visit the specific categories of the Cougar dolls and those with big buttocks if you want a little more proposals and compare in order to be sure that Araniana is the best choice.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Ariana est une cougar sexy. Sa grande expérience lui permet de vous faire du bien, car elle connaît bien les hommes, leur anatomie et ses points sensibles. Elle a le visage creusé et anguleux d’une femme mûre, loin du visage poupon d’une jeune fille inexpérimentée. Ses pommettes et son menton en longueur ressortent. Ariana n’est plus une petite innocente, elle en a sous la pédale. De plus, elle possède toutes les caractéristiques du corps d’une Milf, plus toute jeune certes, mais toujours très désirable. Elle a de larges hanches et des fesses énormes. Son gros cul est un atout pour les amateurs car il est vraiment hors normes. Peu de modèles de poupées sexuelles ont des fesses aussi grosses que les siennes. Son corps est en forme de poire, beaucoup plus large au niveau du bas du corps, des hanches des fesses et des cuisses qu’au niveau du haut du corps, notamment des épaules. Ses seins sont massifs, très légèrement retombants. Ariana a le type de physique en vogue, des seins, des fesses et des hanches énormes, mais le reste du corps assez mince. Elle est à fond dans la tendance, puisqu’on dirait qu’elle a fait de la chirurgie pour se poser des implants fessiers. Mais outre sa belle plastique qui est déjà excitante, elle a d’autres arguments à faire valoir. Ariana n’est pas seulement un stimulant visuel, elle fait le travail jusqu’au bout. En effet, une fois que vous êtes bien chaud après avoir maté et touché ce joli corps sexy, vous allez pouvoir passer aux choses sérieuses. Ariana est une poupée cougar ultra réaliste qui possède un vagin et un anus. Ils sont comme des vrais, étroits mais extensibles, d’une longueur réaliste. La sensation est semblable à une véritable pénétration, à condition bien sûr de lubrifier la zone avant. Tout son corps est constitué de TPE, qui imite la texture de la peau, elle est douce, moelleuse et élastique. L’intérieur du vagin est également moulé dans ce matériau ce qui rend la poupée ultra réaliste, aussi bien visuellement qu’avec le sens du toucher. C’est ce matériau qui différencie une sexdoll de luxe d’une poupée gonflable. Ariana ne peut pas être dégonflée, elle a un corps en volume qui est incompressible. C’est cette constitution qui la rend réaliste et qui lui donne ses propriétés haut de gamme. Elle se rapproche d’une vraie partenaire et est capable de duper vos sensations.

Une sexualité plus épanouie avec la love doll cougar

La love doll cougar est moulée dans du TPE comme nous venons de l’évoquer, mais à l’intérieur de ce corps souple et doux se cache un détail indispensable. Tout son corps repose sur une structure métallique articulée. C’est ce squelette qui permet à la poupée d’être mobile dans plusieurs poses. Elle garde la pose sans reprendre son aspect d’origine. La poupée sexuelle articulée est donc capable de pratiquer toutes les positions sexuelles de votre choix, sans problème. Elle n’est pas raide et elle tient la position sans avoir besoin d’être tenue. Ses articulations sont disposées sur l’ensemble du corps comme un squelette humain : aux jambes, bras, tête, hanches etc Elle tient aussi bien à 4 pattes qu’à genoux ou en missionnaire, ou assise jambes croisées. Il n’y a pas de limitation à la posture de votre sexdoll cougar. Elle est souple et bien plus endurante qu’une vraie personne. Elle peut tenir des heures en grand écart sans se fatiguer, c’est une vraie prouesse. Et vous de votre côté, vous allez pouvoir vous amuser comme un petit fou, sans frein dû aux performances physiques. Comme elle est plus légère qu’une vraie femme, elle est bien plus facile à soulever, ce qui ouvre encore d’autres portes. Tous vos fantasmes sexuels vont enfin pouvoir être assouvis. Notez que le même modèle Ariana est proposé en 6 tailles. Plus la poupée est petite, plus le poids est léger également. C’est un détail qui a son importance. Si la plus petite est encore trop lourde à votre goût, dirigez vous plutôt vers une mini poupée. Nous en avons quelques-unes, de 1m de haut et de seulement 16 kg. 10kg de moins ce n’est pas négligeable lorsque l’on souhaite porter la poupée à bouts de bras pour des positions aériennes.

Assouvir le fantasme de la prof avec une poupée sexuelle cougar

Cette poupée cougar est idéale quand il s’agit de jouer à des jeux de rôle spécifiques. Si vous avez toujours rêvé de vous taper votre prof, votre patronne ou alors la mère d’un de vos amis d’enfance, Ariana est la femme âgée mais encore sexy par excellence. Pour coller au rôle de la prof sévère, habillez-la d’une jupe crayon, avec des bas et une règle dans sa main pour vous menacer de vous mettre un coup de règle sur les doigts si vous n’êtes pas obéissant. Des milliers de mises en scène sont imaginables. Vous pouvez en effet habiller la love doll cougar avec de la lingerie : soutien-gorge, string ou tanga, porte-jarretelle, bas, mais aussi des accessoires comme des bijoux de corps ou des cache-tétons. Elle peut être habillée de vêtements et chaussures, pour avoir le plaisir de la déshabiller afin de découvrir ce qui se cache en dessous. Elle porte une manucure et un maquillage permanent. Sa chevelure peut être modifiée facilement en changeant la perruque qu’elle porte.

Elle n’a plus 20 ans, donc elle a un vrai corps de femme épanoui, mais en plus elle respire l’assurance grâce à une grande expérience sexuelle. Elle a un bon bagage technique qui vous amène au comble de l’excitation à chaque fois. La femme cougar est un fantasme par excellence à assouvir avec Ariana, si en plus vous aimez les grosses fesses, elle a toutes les qualités requises pour devenir la partenaire idéale. Vous pouvez visiter les catégories spécifiques des poupées cougar et de celles à grosses fesses si vous voulez un peu plus de propositions et comparer afin d’être certain qu’Ariana est le meilleur choix.

You have successfully subscribed!
This email has been registered