Doll Vagina Molded Realistic Size Amelia

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Amelia is a realistic doll, proposed in 6 different measures. She has a molded vagina that makes her a sex doll, penetrable. But she does not only have a vagina molded in the material, she also has an anus. These two realistic orifices are to be penetrated in depth because they open on a narrow duct of 15cm in length. The material has the same properties as the mucosa of the sexual region, both soft, tight but elastic, the sensations of coitus are perfectly reproduced. The vagina is not an insert that withdraws and recovers, it is directly molded into the doll, with its cavity. Moreover, the aspect of his intimacy is very similar. His sex has small lips, which hides the entrance of the vagina. Add a little lubricant to slide inside as in a slide.

Amelia has a big fine body, with small buttocks and big tits with nipples that point. All his body is longiligne, she does not have too many hips, her back is not wide, her thighs are long and his size is not very marked. She has a narrow frame that contrasts with her imposing chest. Her big tits have a heavy weight and their massive shape will excite you. Mix these tits full hands to feel exhilarating sensations. They are large, weighing, overwhelming. The texture, both mellow and supple, looks like a real chest.

Sexdoll with molded vagina and caucasian face

Amelia has the face of a caucasian woman, white skin, big eyes, a face in length with a pointed chin and a long and right nose. It is made up of a sustained manner with smoked eyes of black and a bite mouth of orange red. This red and black makeup is not natural, but made very femme fatal. A long blonde hair with a corrugated brushing adapts perfectly with its appearance, but it could just as well wear red hair, for that just change its wig. Amelia is a European or Western beauty. She has the face of a mature woman, with experience to resell. His face dug will appeal to cougar lovers who have just made midnettes without sexual skill.

The uses of a doll love with a penetrable vagina

A doll offers several uses. Still everything dressed, it is possible to connect her sexy body, but also to rub against her. It offers the pleasure of practicing body body, sensual and hot. You have any leisure to touch it. Palpering his generous curves is an exciting moment that makes the desire climb. His big chest allows to masturbate between the two breasts that touch each other. Its big tits bring a possibility moreover, Amelia is full of resources. Its anus and vaginal orifices can be penetrated separately or simultaneously. Penetration can be done with the user's body but also with all kinds of objects, such as the sextoys. Amelia is open to the discovery of experiences. She can wear a rosebud to dilate her anal orifice and decorate her anus, while getting penetrated by a dildo xxl. The doll has a matellic skeleton that tilts in all humanly achievable positions. It will therefore be all possible to redo all positions for legs in frantic air. Amelia is a fiery woman looking for a bubbling partner. As it is in the ability to take languorous positions, Amelia can ask for you in suggestive or downright perverse positions, while you check it or even you immortalize the scene. It is possible to make pretty nudes, she lets himself go to the game of the naughty photo shoot. It is also possible to filming to create its own catalog of sextapes and keep hot memories.

A sexual doll realistic size for an enriched sexuality

Amelia is a perfectly proportionate realistic sex doll. It has a consistent silhouette, it is a luxury luxury sextoy with the dimensions of a real woman, a similar texture, orifices that allow enjoyment. Sexdoll's finishes are impressive of quality, even close. His hands, his feet, his face required a particular care, to create personality and a nice natural rendering. The bet is won since Melia is a superb creature. But his beauty does not stop at his face, she also has the body of a sex bomb, with her big tits and narrow little holes, her slender body without any defects. This ultra realistic adult toy offers the opportunity to enrich his sexuality, trying something hybrid, halfway between masturbation and couple's sexuality.

A silicone doll in the vagina molded in a soft and elastic material

The doll is entirely made of TPE. The liquid material is poured into a mold, and cooling, the TPE hardens, and takes the form of the doll, with its multiple details: the molded vagina, the tits with nipples in 3D, the face with its lips his nose in volume , his buttocks. The vagina is molded at the same time as all the rest of the body, at one time. Thus, his sex is an integral part of his body, it is not a play added. This brings natural to the body that is in one block. The vagina of the doll is like a silicone vague. It's a long duct made in TPE, hollow. When penetrated, the material deviates and comes to marry the forms of the penis. The back and forth movements create a friction against soft silicone, which provides an exciting intimate caress. This material is expandable as the skin, but also very velvety. She has the sweetness of a feather, which makes her contact very nice. For even more realism, it is possible to heat the vagina, whether with a heating lubricant or a heating element to insert into the vagina before use so that the duct is lukewarm. Do not forget to humidify the area for full pleasure. These small tips reproduce sensations identical to reality, because the body produces heat and vagina is a warm and wet zone.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Vagin Moulé Taille Réaliste Amelia

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Amelia est une poupée de taille réaliste, proposée en 6 mesures différentes. Elle a un vagin moulé qui fait d’elle une poupée sexuelle, pénétrable. Mais elle ne possède pas seulement un vagin moulé dans la matière, elle a également un anus. Ces deux orifices réalistes sont à pénétrer en profondeur, car ils débouchent sur un conduit étroit de 15cm de longueur. La matière a les mêmes propriétés que la muqueuse de la région sexuelle, à la fois douce, serrée mais élastique, les sensations du coït sont parfaitement bien reproduites. Le vagin n’est pas un insert qui se retire et se remet, il est directement moulé dans la poupée, avec sa cavité. D’ailleurs, l’aspect de son intimité est très ressemblante. Son sexe possède des petites lèvres, qui cache l’entrée du vagin. Ajoutez un peu de lubrifiant pour glisser à l’intérieur comme dans un tobogan.

Amelia a un grand corps fin, avec de petites fesses et de gros seins aux tétons qui pointent. Tout son corps est longiligne, elle n’a pas trop de hanches, son derrière n’est pas large, ses cuisses sont longues et sa taille n’est pas très marquée. Elle a une ossature étroite qui contraste avec son imposante poitrine. Ses gros seins ont un poids lourd et leur forme massive saura vous exciter. Malaxez ces seins à pleines mains pour ressentir des sensations exaltantes. Ils sont volumineux, pesants, écrasants. La texture, à la fois moelleuse et souple, ressemble à une vraie poitrine.

La sexdoll au vagin moulé et au visage caucasien

Amelia a le visage d’une femme caucasienne, la peau blanche, de grands yeux, un visage en longueur au menton pointu et un nez long et droit. Elle est maquillée d’une façon assez soutenue avec des yeux fumés de noir et une bouche mordue de rouge orangé. Ce maquillage rouge et noir n’est pas naturel, mais fait très femme fatale. Une longue chevelure blonde avec un brushing ondulé s’adapte parfaitement avec son apparence, mais elle pourrait tout aussi bien porter les cheveux roux, pour cela il suffit de changer sa perruque. Amelia est une beauté européenne ou occidentale. Elle a le visage d’une femme mûre, avec de l’expérience à revendre. Son visage creusé plaira aux amateurs de cougar qui n’ont que faire des midinettes sans habileté sexuelle.

Les utilisations d’une love doll avec un vagin pénétrable

Une poupée offre plusieurs utilisations. Encore tout habillée, il est possible de reluquer son corps sexy, mais aussi de se frotter contre elle. Elle offre le plaisir de pratiquer le corps à corps, sensuel et chaud. Vous avez tout loisir de la toucher. Palper ses courbes généreuses est un moment excitant qui fait monter le désir. Sa grosse poitrine permet de se masturber entre les deux seins qui se touchent l’un l’autre. Ses gros seins apportent une possibilité de plus, Amelia est pleine de ressources. Ses orifices anus et vagin peuvent être pénétrés séparément ou simultanément. La pénétration peut se faire avec le corps de l’utilisateur mais aussi avec toutes sortes d’objets, tels les sextoys. Amelia est ouverte à la découverte d’expériences. Elle peut porter un rosebud pour dilater son orifice anal et décorer son anus, tout en se faisant pénétrer par un dildo XXL. La poupée a un squelette matéllique qui s’incline dans toutes les positions humainement réalisables. Il sera donc tout-à-fait possible de refaire toutes les positions pour des parties de jambes en l’air frénétiques. Amelia est une femme fougueuse qui recherche un partenaire bouillonnant. Comme elle est dans la capacité de prendre des positions langoureuses, Amelia peut poser pour vous dans des positions suggestives ou carrément perverses, pendant que vous la matez, voire que vous immortalisez la scène. Il est possible de faire de jolis nudes, elle se laisse prendre au jeu de la séance photo coquine. Il est également possible de se filmer pour créer son propre catalogue de sextapes et garder des souvenirs chauds.

Une poupée sexuelle taille réaliste pour une sexualité enrichie

Amelia est une poupée sexuelle de taille réaliste parfaitement proportionnée. Elle a une silhouette cohérente, il s’agit d’un sextoy de luxe avec le corps aux dimensions d’une vraie femme, une texture similaire, des orifices qui permettent une jouissance. Les finitions de la sexdoll sont impressionnantes de qualité, même de près. Ses mains, ses pieds, son visage ont nécessité un soin particulier, pour créer de la personnalité et un joli rendu naturel. Le pari est gagné puisqu’Amelia est une superbe créature. Mais sa beauté ne s’arrête pas à son visage, elle a également le corps d’une bombe sexuelle, avec ses gros seins et ses petits trous étroits, son corps mince sans aucun défaut. Ce jouet pour adulte ultra réaliste offre l’opportunité d’enrichir sa sexualité, en essayant quelque chose d’hybride, à mi-chemin entre la masturbation et la sexualité de couple.

Une poupée silicone au vagin moulé dans une matière douce et élastique

La poupée est entièrement constituée de TPE. La matière liquide est versée dans un moule, et en refroidissant, le TPE durcit, et prend la forme de la poupée, avec ses multiples détails : le vagin moulé, les seins avec tétons en 3D, le visage avec ses lèvres son nez en volume, ses fesses. Le vagin est moulé en même temps que tout le reste du corps, en une seule fois. Ainsi, son sexe fait partie intégrale de son corps, ce n’est pas une pièce rajoutée. Cela apporte du naturel au corps qui est en un seul bloc. Le vagin de la poupée est comme une vaginette en silicone. C’est un long conduit fait en TPE, creux. Lorsqu’on le pénètre, la matière s’écarte et vient épouser les formes du pénis. Les mouvements de va-et-vient créent un frottement contre le silicone tout doux, qui procure une caresse intime excitante. Cette matière est extensible comme la peau, mais aussi très veloutée. Elle a la douceur d’une plume, ce qui rend son contact très agréable. Pour encore plus de réalisme, il est possible de chauffer le vagin, que ce soit avec un lubrifiant chauffant ou un élément chauffant à insérer dans le vagin avant utilisation pour que le conduit soit tiède. N’oubliez pas d’humidifier la zone pour un plaisir complet. Ces petites astuces reproduisent des sensations identiques à la réalité, car le corps produit de la chaleur et le vagin est une zone tiède et humide.

You have successfully subscribed!
This email has been registered