Sexual doll Realistic size Alina

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Alina has a very naughty face thanks to his mouth ajar, which gives him a polisson air. She is auicious, and seems to want to suck what will fall into her mouth, let it be fingers or a penis for example. It has this mischievous air of the unleashed woman who is ready to make junk. She is ready to play games or even perverse pigs. Nothing scares him.

Alina is a Love Doll of realistic size proposed in 6 versions, the largest measure 1m68, larger than the average women's size! Realism is bluffing. It has the size and proportions of a real woman's body. His head, his members: everything is consistent as a real human body. So when you are in bed with her, you have the feeling of sharing pleasure with a real bomb. Because Alina is not content to be a realistic sexdoll, she has a gender goddess body. It is slim with long endless legs, a flat stomach, slender arms. Its size is dug, allowing it to hang on. His hips are slightly larger, which gives him the silhouette of the perfect woman. His chest is huge, she has big massive boobs, well in flesh. They are so big they touch each other.

At Alina, everything is in the right proportion, this upscale doll is a real bomb, with which you will enjoy exchanging intimate moments. His generous chest is his main asset. But she has other arguments to argue. In particular, the fact that it offers you its two orifices penetrable. She has an anus and a vagina. These are two deep holes of 15cm, offering the possibility of total and deep penetration. Their dimensions and texture are also realistic.

A sexdoll of real size that makes you enjoy at will

Another asset of Alina is that it is always available, since it stays at your home to wait for the green light. As soon as you want a hug, you start the top departure and she directly seizes the opportunity. It is always up for hot sex. So, you decide where, when and how. You have the full powers on this charming female. You will be able to have sex at will, whatever the moment, you will always get his consent. Similarly, you will be able to do everything you want because only your pleasure is counting. You can try all positions, in all places and practices, the most original to the hardest. Its availability and openness make that Alina is a real fairy of sexuality. You will be able to enjoy at will, without any external brake. As soon as a little hot desire is felt, you call Alina, who goes out the big game Illico. She is ready to penetrate as soon as you feel like it. His bomb body is always hot for a sexy game.

A Love Doll Realistic Size with Large Big Tits

Alina is a naughty doll love of actual size by its height, however its weight is much lighter. For 1m52 it weighs only 34kg, but without a rickety. She has a fleshy body and not too thin, for a featherweight. This performance is made possible thanks to its material that is ultra light. The weight of the sexual model is an element to which we pay little attention to the purchase, but it is a primordial criterion. An too heavy doll is binding. The dolls available on the Lady Doll shop do not have this problem. They are light and therefore practical. Lift Alina, wear it and put it in the right position will be much simpler than if it weighed the weight of a real woman.

Alina makes dream with his pair of incredibly swollen and sexy tits. They are so big that they form a line, it will be possible to masturbate between his tits very easily given their volume XXL. The doll is all silicone, she is not filled with air. The breasts are densely, you can palpate the material and will be surprised by the reboundi, the mass and the texture any mellow that looks perfectly like a real chest. It's not just his size that is realistic, but also his body to the touch, and his appearance in sight. Admire the details of his face, she has a charm and a personality that emerges. We could really take it for a real girl.

The material of a silicone doll realistic size

The doll is in TPE, an elastic material like the skin of the human being. This material is velvety and soft, it is very nice to caress it. His skin is powder. You are surely wondering why we call a sextoy who is actually formed from TPE. This is an abuse of language. TPE and silicone have the same properties and similar appearance in the sextoys. They are hygienic, easy to wash. Nevertheless, the silicone is more expensive, which is why all sex dolls are actually done in TPE. But considering the barbaric name, it is much easier to remember the term "silicone" than initials that are unknown all of the meaning. The TPE is a polymer, that is to say that it is a rubber, called in French thermoplastic elastomer. The acronym TPE stands for thermo plastic elastomer in English.

This material is chubby and fleshy, as is the texture of the human body. It is hygienic and easy to wash with water. The doll is recyclable. It is a light and resistant material. So, your doll will hold in time, and stay young and beautiful incredibly long. Last advantage and not least, the doll is usable by everyone, even people allergic to latex, because there is no trace of latex in a TPE doll.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexuelle Taille Réaliste Alina

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Alina a un visage très coquin grâce à sa bouche entrouverte, qui lui donne un air polisson. Elle est aguicheuse, et semble avoir envie de sucer ce qui lui tombera dans la bouche, que ce soit des doigts ou un pénis par exemple. Elle a cet air malicieux de la femme dévergondée qui est prête à faire des cochonneries. Elle est prête à jouer à des jeux cochons voire même pervers. Rien ne lui fait peur.

Alina est une love doll de taille réaliste proposée en 6 versions, la plus grande mesure 1m68, soit plus grande que la taille moyenne des femmes! Le réalisme est bluffant. Elle a la taille et les proportions du corps d’une vraie femme. Sa tête, ses membres : tout est cohérent comme un vrai corps humain. Ainsi quand vous êtes au lit avec elle, vous avez la sensation de partager du plaisir avec une vraie bombe. Car Alina ne se contente pas d’être une sexdoll à taille réaliste, elle a en plus un corps de déesse du sexe. Elle est mince avec de longues jambes interminables, un ventre plat, des bras sveltes. Sa taille est creusée, ce qui permet de s’y accrocher. Ses hanches sont légèrement plus larges, ce qui lui donne la silhouette de la femme parfaite. Sa poitrine est énorme, elle a de gros seins massifs, bien en chair. Ils sont si gros qu’ils se touchent.

Chez Alina, tout est dans la bonne proportion, cette poupée haut de gamme est une vraie bombe, avec laquelle vous prendrez plaisir à échanger des moments intimes. Sa poitrine généreuse est son principal atout. Mais elle a d’autres arguments à faire valoir. Notamment le fait qu’elle vous offre ses deux orifices pénétrables. Elle a un anus et un vagin. Ce sont deux trous profonds de 15cm, offrant la possibilité d’une pénétration totale et profonde. Leurs dimensions et leur texture sont également réalistes.

Une sexdoll de taille réelle qui vous fait jouir à volonté

Un autre atout d’Alina est qu’elle est toujours disponible, puisqu’elle reste à votre domicile à attendre sagement le feu vert. Dès que vous avez envie d’un câlin, vous lancez le top départ et elle saisit directement l’opportunité. Elle est toujours partante pour du sexe torride. Ainsi, vous décidez où, quand et comment. Vous avez les pleins pouvoirs sur cette charmante femelle. Vous allez pouvoir avoir du sexe à volonté, quel que soit le moment, vous obtiendrez toujours son consentement. De même, vous allez pouvoir faire tout ce que vous avez envie car seul votre plaisir compte. Vous pouvez essayer toutes les positions, dans tous les lieux et toutes les pratiques, de la plus originale à la plus hard. Sa disponibilité et son ouverture d’esprit font qu’Alina est une vraie fée de la sexualité. Vous allez pouvoir jouir à volonté, sans aucun frein extérieur. Dès qu’une envie un peu chaude se fait sentir, vous faites appel à Alina, qui sort le grand jeu illico. Elle est prête à se faire pénétrer dès que vous en avez envie. Son corps de bombe est toujours chaud pour un jeu sexy.

Une love doll taille réaliste aux gros seins volumineux

Alina est une love doll coquine de taille réelle par sa hauteur, cependant son poids est bien plus léger. Pour 1m52 elle ne pèse que 34kg, mais sans êre rachitique. Elle a un corps charnu et non pas trop maigre, pour un poids plume. Cette performance est rendue possible grâce à son matériau qui est ultra léger. Le poids du mannequin sexuel est un élément auquel on prête peu d’attention à l’achat, mais pourtant c’est un critère primordial. Une poupée trop lourde est contraignante. Les poupées disponibles sur la boutique Lady Doll n’ont pas ce problème. Elles sont légères et donc pratiques. Soulever Alina, la porter et la mettre dans la bonne position sera bien plus simple que si elle pesait le poids d’une vraie femme.

Alina fait rêver avec sa paire de seins incroyablement gonflés et sexy. Ils sont si gros qu’ils forment une raie, il sera possible de se mastruber entre ses seins très aisément étant donné leur volume XXL. La poupée est tout en silicone, elle n’est pas remplie d’air. Les seins sont donc denses, vous pouvez palper la matière et serez surpris par le rebondi, la masse et la texture toute moelleuse qui ressemble parfaitement à une vraie poitrine. Il n’y a pas que sa taille qui est réaliste, mais aussi son corps au toucher, et son aspect à la vue. Admirez les détails de son visage, elle a un charme et une personnalité qui se dégage. On pourrait vraiment la prendre pour une vraie fille.

Le matériau d’une poupée silicone taille réaliste

La poupée est en TPE, une matière élastique comme la peau de l’être humain. Cette matière est veloutée et douce, c’est très agréable de la caresser. Sa peau est poudrée. Vous vous demandez sûrement pourquoi on appelle poupée en silicone un sextoy qui est en réalité formé de TPE. Il s’agit d’un abus de langage. Le TPE et le silicone ont les mêmes propriétés et un aspect similaire dans les sextoys. Ils sont hygiéniques, faciles à laver. Néanmoins, le silicone est plus coûteux, c’est pourquoi l’ensemble des poupées sexuelles sont en réalité faites en TPE. Mais vu le nom barbare, il est bien plus facile de retenir le terme “silicone” que des initiales dont on ignore tout de la signification. Le tpe est un polymère, c’est à dire qu’il s’agit d’un caoutchouc, appelé en français élastomère thermoplastique. L’acronyme TPE signifie thermo plastic élastomer en anglais.

Cette matière est joufflu et charnu, comme l’est la texture du corps humain. Elle est hygiénique et facile à laver à l’eau. La poupée est recyclable. c’est une matière légère et résistante. Ainsi, votre poupée va tenir dans le temps, et rester jeune et belle incroyablement longtemps. Dernier avantage et non des moindres, la poupée est utilisable par tout le monde, même les personnes allergiques au latex, car il n’y a aucune trace de latex dans une poupée en TPE.

You have successfully subscribed!
This email has been registered