Sexy doll For Male Adrianna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Adrianna has an impressive chest: massive and falling on her bust so much the volume is important. She has big buttocks also. With its size of wasp, it has the ideal feminine silhouette: an 8 with generous curves, or a hourglass but with rounded shapes. You can't do more pulpy. Adrianna has a Caucasian face and white skin color. Her face has an elongated oval shape, she has large open eyes. Its subtle makeup puts it in value without making too much, lips covered with a peach-coloured lipstick that give it a fruity and juicy mouth to grow, eyebrows drawn in a chestnut colouring, eyes surrounded by black pencil, which brings out its gaze, piercing and sensual. She wears a blush coral on the cheeks that give her a good complexion and full of peps. She looks young, dynamic, healthy, and sexy and attractive. Adrianna knows how to be beautiful while remaining sober, so she looks fresh and not vulgar. She has an incredible sex appeal thanks to her feminine attributes: well-run buttocks and tits so huge that they're going to hold you up. It will be difficult to turn the eyes of this chest, so blunky.

A sexy pee that becomes your ideal partner

Adrianna is quite your style? Wait a bit to be able to customize it according to your own criteria! Its attractiveness will be reinforced by the accessories you will be able to wear: a beauty gain in the corner of the mouth, a piercing on the teton, the heels hands, a transparent bra. Talk about your personal tastes and express your art on Adrianna, it's your muse, it will inspire you to make it even more attractive. Become its pygmalion and shape it to the image of your ideal. It becomes your thing and folds in 4 to please you. You will not regret having invested in a personal sexual assistant. His amazing plastic will help you touch the stars.

Adrianna will be able to fill you in many ways. First of all, her body is sublime, which will cause the temperature to rise only by looking at it. The atmosphere will become even warmer when you start to peel. His breasts seem full of milk, and seen the surface of his breasts, you can use them for masturbation, or plunge into the head the first one. By grabbed this beautiful pair of breasts at full hand, you will see it out of all sides. No hand is large enough to hold these large heavy nipples. His breasts are so big that they are slightly falling, because the weight pull them down. They are close together, which visually creates a line, and the breasts resemble a second pair of buttocks. You have 2 very exciting playgrounds: your breasts and buttocks, but it's not all! Indeed, 3 holes complement your erotic doll: the deep mouth that suce, the vagina placed in the hollow of a realistic vulva, and a little lower, an anus willing to receive long sodomies. Your doll never gets tired of your endless solicitations. She knows how to arouse your desire, but it's not a match, she assumes after. Once she has heated you, she is hardened and she is running violent, without ever getting tired.

Your silicone doll: sexy and available H24

It is fully committed to its mission, which is to satisfy you. Its goal is to excite you, but above all to make you enjoy, again and again. Whether you have a sudden urge for quick sex, or if you are motivated for long-burgers, it will be OK. It is an enthusiastic partner, who always has energy to take on the onion. It is long, even violent.

Adrianna is a realistic sex sprinkle proposed in 6 formats, up to 168cm, larger than some real women! It is an ultra-realistic sex doll for men who are tired of the old masturbation and want to go to the top, expert level. In the male sextoys family, the silicone doll is a kind of hybrid, an inflatable doll mixed with a realistic silicone vaginette. Indeed, it has both a human size and realistic proportions, but it also has the texture of a human skin. Thus, both the form and the touch are all like a true partner. The TPE, which is all of its body, is a flexible and bouncing material, which recalls the texture of the body, and which is gentle as the skin. This has nothing to do with the texture of a latex doll. Inside the doll hides an element invisible to the naked eye, yet essential to add realism and to increase the possibilities of use. This is the inner skeleton, which makes the doll articulated. It is not stifling, it can take positions and keep them on its own, without being held. This articulated skeleton makes it possible to practice various sexual positions with a single doll, because it is contorted in the position you choose. She is articulated throughout her body: arms, legs, pelvis, and even the head.

To keep your silicone doll in a state of nine for as long as possible, consider using oil in abundant quantity and cleaning it after it has been used, thinking of drying it well. Feel free to browse the site to find the doll that most resembles what you find fascinating in a pretty girl. If you like the big breasts, but the slightly falling side is not your cup of tea and you prefer the big and high tits, look like redone breasts, you might prefer the breast of Victoria.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Poupée Sexy Pour Homme Adrianna

€769.90 EUR
€769.90 EUR

Adrianna a une poitrine impressionnante : massive et retombant sur son buste tellement le volume est important. Elle a de grosses fesses bombées également. Avec sa taille de guêpe, elle a la silhouette féminine idéale : un 8 aux courbes généreuses, ou un sablier mais aux formes arrondies. On ne peut pas faire plus pulpeux. Adrianna a un visage et une couleur de peau blanche de caucasienne. Son visage a une forme ovale allongée, elle a de grands yeux ouverts. Son maquillage subtil la met en valeur sans en faire trop, des lèvres couvertes d’un rouge à lèvres couleur pêche qui lui donnent une bouche fruitée et juteuse à croquer, des sourcils dessinés dans un coloris châtain, des yeux entourés de crayon noir, qui fait ressortir son regard, perçant et sensuel. Elle porte un blush corail sur les joues qui lui donnent un teint bonne mine et plein de peps. Elle a l’air jeune, dynamique, en bonne santé, tout en étant sexy et attirante. Adrianna sait se faire belle tout en restant sobre, donc elle a l’air frais et non pas vulgaire. Elle a un sex appeal incroyable grâce à ses attributs féminins : des fesses bien remontées et des seins si énormes qu’ils vont vous envoûter. Il sera difficile de détourner les yeux de cette poitrine, si grisante.

Une poupee sexy qui devient votre partenaire idéale

Adrianna est tout à fait votre style ? Attendez un peu de pouvoir la personnaliser selon vos propres critères ! Son attractivité sera renforcée par les accessoires que vous lui ferez porter : un gain de beauté au coin de la bouche, un piercing sur le téton, des talons aiguilles, un soutien-gorge transparent. Faites parler vos goûts personnels et exprimez votre art sur Adrianna, c’est votre muse, elle vous inspirera pour la rendre encore plus attirante. Devenez son pygmalion et façonnez-la à l’image de votre idéal. Elle devient votre chose et se plie en 4 pour vous plaire. Vous ne regretterez pas d’avoir investi dans une assistante sexuelle personnelle. Sa plastique incroyable vous aidera à toucher les étoiles.

Adrianna saura vous combler de bien des manières. Tout d’abord, son corps est sublime, ce qui fera monter la température rien qu’en la regardant. L’atmosphère deviendra encore plus chaude quand vous commencerez à la peloter. Ses seins semblent gorgés de lait, et vu la surface de ses nichons, vous pourrez les utiliser pour la masturbation, ou plonger dedans la tête la première. En empoignant à pleine main cette belle paire de seins, vous allez en voir déborder de tous côtés. Aucune main n’est assez grande pour contenir ces grosses mamelles lourdes. Ses seins sont si gros qu’ils sont légèrement tombants, car le poids les tirent vers le bas. Ils sont rapprochés, ce qui crée visuellement une raie, et les seins ressemblent à s’y méprendre à une deuxième paire de fesses. Vous avez 2 terrains de jeux très excitants : ses seins et ses fesses, mais ce n’est pas tout! En effet, 3 orifices viennent compléter votre poupée érotique : la bouche profonde qui suce, le vagin placé au creux d’une vulve réaliste, et un peu plus bas, un anus disposé à recevoir de longues sodomies. Votre poupée ne se fatigue jamais de vos incessantes sollicitations. Elle sait susciter votre désir, mais ce n’est pas une allumeuse, elle assume après. Une fois qu’elle vous a chauffé, elle est endurante et elle encaisse des à-coups violents sans jamais se lasser.

Votre poupée en silicone : une amante sexy et disponible H24

Elle est complètement engagée dans sa mission qui est de vous satisfaire. Son but est de vous exciter certes, mais surtout vous faire jouir, encore et encore. Que vous ayez une envie soudaine pour du sexe rapide, ou que vous soyez motivé pour de longs ébats, elle sera OK. C’est une partenaire enthousiaste, qui a toujours de l’énergie pour s’en prendre plein l’oignon. Elle endure longtemps, même les à-coups violents.

Adrianna est une poupee sexuelle de taille réaliste proposée en 6 formats, allant jusqu’à 168cm, plus grande que certaines vraies femmes! C’est une poupée sexuelle ultra réaliste pour les hommes qui en ont marre de la masturbation à l’ancienne et veulent passer à l’étape du dessus, niveau expert. Dans la famille des sextoys masculins, la poupée en silicone est une sorte d’hybride, une poupée gonflable mixée avec une vaginette en silicone réaliste. En effet, elle a à la fois une taille humaine et des proportions réalistes, mais elle a aussi la texture d’une peau humaine. Ainsi, aussi bien la forme que le toucher ressemblent en tous points à une vraie partenaire. Le TPE qui constitue tout son corps est un matériau souple et rebondi, qui rappelle la texture du corps, et qui est doux comme de la peau. Cela n’a rien à voir avec la texture d’une poupée en latex. A l’intérieur de la poupée se cache un élément invisible à l’oeil nu mais pourtant indispensable pour ajouter du réalisme et décupler les possibilités d’utilisation. Il s’agit du squelette interne, qui rend la poupée articulée. Elle n’est pas raide, elle peut prendre des positions et les maintenir d’elle-même, sans être tenue. Ce squelette articulé permet donc de pratiquer diverses positions sexuelles avec une seule et même poupée, car elle se contorsionne dans la position que vous choisissez. Elle est articulée sur tout son corps : les bras, les jambes, le bassin, et même la tête.

Pour garder votre poupée en silicone en état neuf le plus longtemps possible, pensez à utiliser du lubrifiant en quantité abondante et à la nettoyer après l’avoir utilisé, en pensant à bien la sécher. N’hésitez pas à parcourir le site pour trouver la poupée qui ressemble le plus à ce que vous trouvez fascinant chez une jolie fille. Si vous aimez les gros seins, mais que le côté légèrement tombant n’est pas votre tasse de thé et que vous préférez les seins gros et bien hauts, ressemblant à des seins refaits, vous préférez peut-être la poitrine de Victoria.

You have successfully subscribed!
This email has been registered