The Love Doll Actual Size: The ally of your naughty nights solo

The silicone doll love is ultra realistic thanks to their actual size. Depending on the models, they can reach 1m55 or even 1m67, a higher size than some women! Realism is incredible because the height of the body is similar to a real person. The proportions of the body are respected, which makes the doll usable for realistic sexual practices, while benefiting from the correct format for breasts and the orifices. The body as a whole has a realistic size, so it is possible to grip and cling to the parts of the body. The sense of touch is deceived because we feel the whole body of the sexual doll actual size against its own body, which provides an impression of contact and exchange, far from being limited only to the penis, as do the Electronic masturbators or manuals. The reproduction of the entire body makes this sextoy a high-end sexual toy. You have the feeling of sleeping with a real human-sized partner and not just masturbate with a sextoy. If the size is realistic, some attributes of the sexy doll can be closer to the fantasy than reality. For example, the xxl breasts you will find in the radius of busty dolls, come from the fruitful imagination of men. Big tits on a svelte body is an extremely popular female body style, although very rare in the real world. Your Doll Love therefore combines realism with its large size, a body of porn siren, big tits, an ultra fine size, a lean body with big buttocks. However, even though this type of physics is the most popular, there is not just one type of physics on Lady Doll. You will also find truly small tits doll love, but also men and shemales.

A sexual doll actual size to reproduce varied positions

The realistic sized erotic doll has the advantage of having the measurements of a real woman. Thus, it is possible to reproduce all the positions of Kamasutra, the sensations will be similar to a coitus with a partner in flesh and bone. This is the advantage of life size template. However, even when it measures 1m70, the great luxury sex doll does not weigh as heavy as an adult woman. For 170 cm the doll weighs 40kg, it's incredibly lightweight. This lightness is due to the density of matter, which takes volume without heavy weighing. This feature is a major asset. Indeed, new very complicated positions to be implemented become possible. All positions where you have to lift, bring to the arms force its partner are greatly facilitated. You save the port of a load from 20 to 40kg. During back and forth movements, it makes a sacred difference in endurance. With a 40 kg doll, it is possible to wear 10 min without any problem, to penetrate it while it wraps its legs around your size, while this position is almost impossible when one does not have a Super physical condition or ultra thin partner.

A sexdoll human size that has everything of great

The sexdoll of large human size has many points common with a real partner. First of all, its actual size, but also its proportions with its wide hips, its fine size. The whole is consistent, it is not found with a large bust and mini legs, the overall body harmony is respected on all of our silicone xxl dolls. But your erotic doll is very great, and we do not just talk about his height. It has hidden small secrets that do all its interest. The mouth of a sexdoll is sucking, and above all it has a vagina and an anus, both penetrable for women's dolls, a penis penetrating for man dolls, and big tits with a penis for Shemales dolls. Dolls have the most exciting features according to their category, and allow to indulge in sexual games. It's not just his plastic that will make you effect, but all you can do with the sexdoll once undressed. All erotic games are conceivable.

The realistic large size doll that will save you in sexual experience

A human-sized silicone doll brings you short-term pleasure, making you discover other sides of the masturbation assisted by a luxury sextoy. But in the long run, the advantage of a sensual doll natureur nature is to make you gain in experience, and therefore to become a better shot. Thanks to your doll, you suffer an intensive training: more time spent on an artificial body, more positions, more experience regarding the alternation between penetration and rest time that improves the control of its ejaculation. All of these points make you gain global experience that you win confidence. Serene, you know what you do to have repeated it again and again, without the stress of the other look. You are not afraid of not being up with a doll, which means you are perfectly comfortable and relaxed. That's the magic of a doll, you are alone but two. It's masturbation, but at the same time you practice positions to two. Automatically, you become a better lover, you explode your performances but especially you gain in peace and serenity since sexuality is nothing stressful. Sleeping with a bomb is now part of your daily life, so address a real woman much less physically well that your doll will allow you to relativize and thus avoid small breakdowns due to stress: early ejaculation or impotence will soon become old history , if these problems had psychological causes. An overwhelming majority of erectile problems are related to performance anxiety, true purely physical problems are actually quite rare. The blockage is above all in the head, and a sexdoll helps you build a winner's mind. Finished hesitation, you go down because you know perfectly what you do. You can easily reach a state of relaxation to enjoy the moment and give pleasure to your lover or lover without any pressure. All this is your doll that will have taught you. Thanks WHO ?

You have successfully subscribed!
This email has been registered

La love doll taille réelle : l’alliée de vos nuits coquines en solo

Les love doll en silicone sont ultra réalistes notamment grâce à leur taille réelle. Selon les modèles, elles peuvent atteindre 1m55 ou même 1m67, soit une taille plus élevée que certaines femmes! Le réalisme est incroyable car la hauteur du corps est similaire à une vraie personne. Les proportions du corps sont respectées, ce qui rend la poupée utilisable pour des pratiques sexuelles réalistes, tout en bénéficiant du bon format pour les seins et les orifices. Le corps dans son ensemble a une taille réaliste, ainsi il est possible d'agripper et de se cramponner aux parties du corps. Le sens du toucher est trompé car on sent tout le corps de la poupée sexuelle taille réelle contre son propre corps, ce qui fournit une impression de contact et d’échange, loin de ne se limiter qu’à la verge, comme le font les masturbateurs électroniques ou manuels. La reproduction du corps en entier fait de ce sextoy un jouet sexuel haut de gamme. Vous avez l’impression de coucher avec une vraie partenaire à taille humaine et non pas simplement de vous masturber avec un sextoy. Si la taille est réaliste, certains attributs de la sexy doll peuvent être plus proches du fantasme que de la réalité. Par exemple, les poitrines XXL que vous trouverez au rayon des poupées à gros seins, sont issus de l’imagination féconde des hommes. Les gros seins sur un corps svelte est un style de corps féminin extrêmement populaire, bien que très rare dans le monde réel. Votre love doll allie donc le réalisme par sa grande taille, à un corps de sirène de porno, des gros seins, une taille ultra fine, un corps maigre avec de grosses fesses. Cependant, même si ce type de physique est le plus populaire, il n’y a pas qu’un type de physique proposé sur Lady Doll. Vous trouverez aussi des love doll à taille réelle à petits seins, mais aussi des hommes et des shemales.

Une poupée sexuelle taille réelle pour reproduire des positions variées

La poupée érotique à taille réaliste a l’avantage d’avoir les mensurations d’une vraie femme. Ainsi, il est possible de reproduire toutes les positions du kamasutra, les sensations seront similaires à un coït avec une partenaire en chair et en os. C’est l’avantage du gabarit grandeur nature. Cependant, même quand elle mesure 1m70, la grande poupée sexuelle de luxe ne pèse pas aussi lourd qu’une femme adulte. Pour 170 cm la poupée pèse 40kg, c’est incroyablement léger. Cette légèreté est due à la densité de la matière, qui prend du volume sans peser lourd. Cette caractéristique est un atout majeur. En effet, de nouvelles positions très compliquées à mettre en œuvre deviennent envisageables. Toutes les positions où il faut soulever, porter à la force des bras sa partenaire sont grandement facilitées. Vous économisez le port d’une charge de 20 à 40kg. Lors des mouvements de va-et-vient, cela fait une sacrée différence au niveau de l’endurance. Avec une poupée de 40 kg, il est possible de la porter 10 min sans problème, pour la pénétrer pendant qu’elle enroule ses jambes autour de votre taille, alors que cette position est presqu’impossible lorsque l’on n’a pas une super condition physique ou une partenaire ultra mince.

Une sexdoll taille humaine qui a tout d’une grande

La sexdoll de grande taille humaine a de nombreux points communs avec une vraie partenaire. Tout d’abord sa taille réelle, mais aussi ses proportions avec ses hanches larges, sa taille fine. L’ensemble est cohérent, elle ne se retrouve pas avec un grand buste et de mini jambes, l’harmonie corporelle globale est respectée sur l’ensemble de nos poupées silicone XXL. Mais votre poupée érotique a tout d’une grande, et on ne parle pas seulement de sa hauteur. Elle est dotée de petits secrets cachés qui font tout son intérêt. La bouche d’une sexdoll est suceuse, et surtout elle est dotée d’un vagin et d’un anus, tous deux pénétrables pour les poupées femmes, d’un pénis pénétrant pour les poupées homme, et de gros seins avec un pénis pour les poupées shemales. Les poupées ont les caractéristiques les plus excitantes selon leur catégorie, et permettent de s’adonner à des jeux sexuels. Ce n’est pas seulement sa plastique qui vous fera de l’effet, mais tout ce que vous pourrez faire avec la sexdoll une fois déshabillée. Tous les jeux érotiques sont envisageables.

La poupée réaliste grande taille qui va vous faire gagner en expérience sexuelle

Une poupée silicone à taille humaine vous apporte du plaisir à court terme, en vous faisant découvrir d’autres pans de la masturbation assistée par un sextoy de luxe. Mais à long terme, l’avantage d’une poupée sensuelle grandeur nature est de vous faire gagner en expérience, et donc de devenir un meilleur coup. Grâce à votre poupée, vous subissez un entraînement intensif : plus de temps passé sur un corps artificiel, plus de positions, plus d'expérience concernant l’alternance entre pénétration et temps de repos qui améliore la maîtrise de son éjaculation. Tous ces points font que vous gagnez en expérience globale, que vous gagnez en confiance. Serein, vous savez ce que vous faites pour l’avoir répété encore et encore, sans le stress du regard de l’autre. Vous n’avez pas peur de ne pas être à la hauteur avec une poupée, ce qui signifie que vous êtes parfaitement à l’aise et détendu. C’est ça la magie d’une poupée, vous êtes seul mais à deux. C’est de la masturbation, mais en même temps vous pratiquez des positions à deux. Automatiquement, vous devenez un meilleur amant, vous explosez vos performances mais surtout vous gagnez en calme et en sérénité puisque la sexualité n’a plus rien de stressant. Coucher avec une bombe fait maintenant partie de votre quotidien, donc aborder une vraie femme beaucoup moins bien physiquement que votre poupée vous permettra de relativiser et donc d’éviter les petites pannes dues au stress : éjaculation précoce ou impuissance deviendront bientot de l’histoire ancienne, si ces problèmes avaient des causes psychologiques. Une écrasante majorité de problèmes érectiles sont liés à l’anxiété de performance, les véritables problèmes purement physiques sont en fait assez rares. Le blocage est avant tout dans la tête, et une sexdoll vous aide à vous construire un mental de gagnant. Finies les hésitations, vous foncez car vous savez parfaitement ce que vous faites. Vous parvenez aisément à atteindre un état de relaxation pour profiter du moment et donner du plaisir à votre amante ou amant sans aucune pression. Tout cela, c’est votre poupée qui vous l’aura appris. Merci qui ?

You have successfully subscribed!
This email has been registered