La love doll taille réelle : l’alliée de vos nuits coquines en solo

Les love doll en silicone sont ultra réalistes notamment grâce à leur taille réelle. Selon les modèles, elles peuvent atteindre 1m55 ou même 1m67, soit une taille plus élevée que certaines femmes! Le réalisme est incroyable car la hauteur du corps est similaire à une vraie personne. Les proportions du corps sont respectées, ce qui rend la poupée utilisable pour des pratiques sexuelles réalistes, tout en bénéficiant du bon format pour les seins et les orifices. Le corps dans son ensemble a une taille réaliste, ainsi il est possible d'agripper et de se cramponner aux parties du corps. Le sens du toucher est trompé car on sent tout le corps de la poupée sexuelle taille réelle contre son propre corps, ce qui fournit une impression de contact et d’échange, loin de ne se limiter qu’à la verge, comme le font les masturbateurs électroniques ou manuels. La reproduction du corps en entier fait de ce sextoy un jouet sexuel haut de gamme. Vous avez l’impression de coucher avec une vraie partenaire à taille humaine et non pas simplement de vous masturber avec un sextoy. Si la taille est réaliste, certains attributs de la sexy doll peuvent être plus proches du fantasme que de la réalité. Par exemple, les poitrines XXL que vous trouverez au rayon des poupées à gros seins, sont issus de l’imagination féconde des hommes. Les gros seins sur un corps svelte est un style de corps féminin extrêmement populaire, bien que très rare dans le monde réel. Votre love doll allie donc le réalisme par sa grande taille, à un corps de sirène de porno, des gros seins, une taille ultra fine, un corps maigre avec de grosses fesses. Cependant, même si ce type de physique est le plus populaire, il n’y a pas qu’un type de physique proposé sur Lady Doll. Vous trouverez aussi des love doll à taille réelle à petits seins, mais aussi des hommes et des shemales.

Une poupée sexuelle taille réelle pour reproduire des positions variées

La poupée érotique à taille réaliste a l’avantage d’avoir les mensurations d’une vraie femme. Ainsi, il est possible de reproduire toutes les positions du kamasutra, les sensations seront similaires à un coït avec une partenaire en chair et en os. C’est l’avantage du gabarit grandeur nature. Cependant, même quand elle mesure 1m70, la grande poupée sexuelle de luxe ne pèse pas aussi lourd qu’une femme adulte. Pour 170 cm la poupée pèse 40kg, c’est incroyablement léger. Cette légèreté est due à la densité de la matière, qui prend du volume sans peser lourd. Cette caractéristique est un atout majeur. En effet, de nouvelles positions très compliquées à mettre en œuvre deviennent envisageables. Toutes les positions où il faut soulever, porter à la force des bras sa partenaire sont grandement facilitées. Vous économisez le port d’une charge de 20 à 40kg. Lors des mouvements de va-et-vient, cela fait une sacrée différence au niveau de l’endurance. Avec une poupée de 40 kg, il est possible de la porter 10 min sans problème, pour la pénétrer pendant qu’elle enroule ses jambes autour de votre taille, alors que cette position est presqu’impossible lorsque l’on n’a pas une super condition physique ou une partenaire ultra mince.

Une sexdoll taille humaine qui a tout d’une grande

La sexdoll de grande taille humaine a de nombreux points communs avec une vraie partenaire. Tout d’abord sa taille réelle, mais aussi ses proportions avec ses hanches larges, sa taille fine. L’ensemble est cohérent, elle ne se retrouve pas avec un grand buste et de mini jambes, l’harmonie corporelle globale est respectée sur l’ensemble de nos poupées silicone XXL. Mais votre poupée érotique a tout d’une grande, et on ne parle pas seulement de sa hauteur. Elle est dotée de petits secrets cachés qui font tout son intérêt. La bouche d’une sexdoll est suceuse, et surtout elle est dotée d’un vagin et d’un anus, tous deux pénétrables pour les poupées femmes, d’un pénis pénétrant pour les poupées homme, et de gros seins avec un pénis pour les poupées shemales. Les poupées ont les caractéristiques les plus excitantes selon leur catégorie, et permettent de s’adonner à des jeux sexuels. Ce n’est pas seulement sa plastique qui vous fera de l’effet, mais tout ce que vous pourrez faire avec la sexdoll une fois déshabillée. Tous les jeux érotiques sont envisageables.

La poupée réaliste grande taille qui va vous faire gagner en expérience sexuelle

Une poupée silicone à taille humaine vous apporte du plaisir à court terme, en vous faisant découvrir d’autres pans de la masturbation assistée par un sextoy de luxe. Mais à long terme, l’avantage d’une poupée sensuelle grandeur nature est de vous faire gagner en expérience, et donc de devenir un meilleur coup. Grâce à votre poupée, vous subissez un entraînement intensif : plus de temps passé sur un corps artificiel, plus de positions, plus d'expérience concernant l’alternance entre pénétration et temps de repos qui améliore la maîtrise de son éjaculation. Tous ces points font que vous gagnez en expérience globale, que vous gagnez en confiance. Serein, vous savez ce que vous faites pour l’avoir répété encore et encore, sans le stress du regard de l’autre. Vous n’avez pas peur de ne pas être à la hauteur avec une poupée, ce qui signifie que vous êtes parfaitement à l’aise et détendu. C’est ça la magie d’une poupée, vous êtes seul mais à deux. C’est de la masturbation, mais en même temps vous pratiquez des positions à deux. Automatiquement, vous devenez un meilleur amant, vous explosez vos performances mais surtout vous gagnez en calme et en sérénité puisque la sexualité n’a plus rien de stressant. Coucher avec une bombe fait maintenant partie de votre quotidien, donc aborder une vraie femme beaucoup moins bien physiquement que votre poupée vous permettra de relativiser et donc d’éviter les petites pannes dues au stress : éjaculation précoce ou impuissance deviendront bientot de l’histoire ancienne, si ces problèmes avaient des causes psychologiques. Une écrasante majorité de problèmes érectiles sont liés à l’anxiété de performance, les véritables problèmes purement physiques sont en fait assez rares. Le blocage est avant tout dans la tête, et une sexdoll vous aide à vous construire un mental de gagnant. Finies les hésitations, vous foncez car vous savez parfaitement ce que vous faites. Vous parvenez aisément à atteindre un état de relaxation pour profiter du moment et donner du plaisir à votre amante ou amant sans aucune pression. Tout cela, c’est votre poupée qui vous l’aura appris. Merci qui ?

You have successfully subscribed!
This email has been registered