The doll in TPE or silicone, what differences?

The TPE doll is often called silicone doll. The materials hold the same advantages, namely a touch similar to the texture of the body, not rigid but slightly soft, while remaining firm. At the touch, your TPE doll is incredibly like the body of a real sexual partner, especially on the fleshy parts, such as thighs, buttocks and breasts. In addition, the texture is velvety, really soft, it is not a cold and completely smooth material. Thus, the silicone and the TPE gets closer to the softness of a silky skin, far from a low-end rigid plastic toy. The second characteristic common to TPE and Siicone is their hygiene. These are non-porous materials easy to wash. A silicone dildo is much healthier than one in Jelly, whose material sometimes emanates from chemical odors, and where dirt remain glued. With TPE and silicone, finished this problem. It's an asset for a man TPE doll, who has a penis more true than nature. This differentiates silicone and TPE, it's mainly cost. Thus, the Love Dolls proposed on the market are in fact in TPE, although in the current language they are named silicone dolls, because this term is more speaking, in opposition to the latex of the inflatable dolls.

A doll tpe love to rediscover masturbation

A Doll Love in TPE is a unique way to do a new sexual experience. It is a luxury, human-sized sextoy, which represents the body of an adult partner in the actual proportions. It's a bit like having a partner with you, but while being alone. It's a pretty unusual experience. You will be able to be stimulated other than in your imagination or with a video. The view but also the touch are knitted since you can fiddle the doll and enjoy his incredible curves under your hands. The fantasy is no longer in the head but perfectly anchored in reality. You are dealing with a very sublime body, since according to your personal criteria you will choose the adapted model. You can enjoy yourself with a big tits doll. The beauty of the body of Love Dolls is an incredible asset, you will never have been with such sensual sexual partner. But there is a second advantage to use a doll of love in TPE: it's a sex toy, so it's just a way to masturbate upscale. This means that there is no exchange of good processes, you are not obliged to bring him pleasure. You can focus on your own pleasure, selfishly, which simplifies sex. The doll is there only at your service. You combine the double advantage of sleeping with a magnificent partner while only making you fun. This sex object is at your service, to help you rediscover new sensations. Masturbation no longer has the same flavor at all. You have the benefits of the loneliness where you are master of the situation without a refusal of the partner, and the benefits of the leg part in the air, with a stimulating body, much more concrete than manual masturbation.

How to use a TPE sex doll?

A sex doll in TPE is used as one would make love to a partner in flesh and bone. All sexual practices are practicable: the penetration of its orifices since the women's dolls have a vagina and an anus, but also be penetrated by a man doll. Blowjob is also from the game since TPE dolls have sucker mouths. The only subtlety in the use of a realistic TPE doll is to lubricate all his ducts because the mouth does not produce saliva and the vagina does not lubricate. It is therefore necessary to always apply a good dose of lubricant to facilitate the insertion. Otherwise, there is a resistance that can cause heating. After use, it is necessary to wash it and dry it. The body of your adult TPE doll has a skeleton that allows the doll to hold in all positions. It is articulated, so it is not frozen in a single posture. It's the detail that makes it multithe: it can do all the sexual positions, and it holds in place without having to hold it. It gives you the opportunity to have ardent coars.

Silicone TPE doll: a high-end real size sextoy

A TPE silicone doll is a sexual model that has the realistic size of a real person. It's a luxury sextoy, which has nothing to do with latex dolls, nor with mini masturbators. The Love Doll in TPE combines realism of material and realistic proportions. All the senses are deceived by this similarity with a sensual body. It should be noted that the Erotic TPE doll has a minimum cost of several hundred euros, for the models of mini doll sex TPE. Luxury has a price that is not negligible. If it's a brake, you have to turn to small TPE dolls, brass, bust, vaginette or legs. The fact that the doll is not entire or in a small small size allows the cost to collapse. This may be a compromise for quality with a tight budget. However, realism will be reduced. On the other hand, a large sexy TPE doll is quite consistent with sexy physics of a real person. TPE dolls are the best sex toys, so realistic they have in fact no longer to do with a standard sex toy, you will agree. In the view, sexy TPE dolls are bluffing: just look at the photos of our goddesses of sensuality to realize it by yourself.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

La poupée en TPE ou en silicone, quelles différences ?

La poupée en TPE est souvent appelée à tort poupée en silicone. Les matières détiennent les mêmes avantages, à savoir un toucher semblable à la texture du corps, pas rigide mais légèrement mou, tout en restant ferme. Au toucher, votre poupée en TPE ressemble incroyablement au corps d’un vrai partenaire sexuel, surtout sur les parties charnues, comme les cuisses, les fesses et les seins. De plus, la texture est veloutée, vraiment douce, ce n’est pas un matériau froid et complètement lisse. Ainsi, le silicone et le TPE se rapproche de la douceur d’une peau soyeuse, loin d’un jouet en plastique rigide bas de gamme. La deuxième caractéristique commune au TPE et siicone, c’est leur hygiène. Ce sont des matières non poreuses, faciles à laver. Un dildo en silicone est bien plus sain qu’un en jelly, dont la matière émane parfois des odeurs chimiques, et où les saletés restent collées. Avec le tpe et le silicone, fini ce problème. C’est un atout pour une poupée tpe homme, qui a un pénis plus vrai que nature. Ce qui différencie le silicone et le tpe, c’est principalement le coût. Ainsi, les love dolls proposées sur le marché sont en fait en TPE, bien que dans le langage courant elles soient nommées poupées en silicone, car ce terme est plus parlant, en opposition au latex des poupées gonflables.

Une love doll tpe pour redécouvrir la masturbation

Une love doll en TPE est un moyen unique de faire une nouvelle expérience sexuelle. C’est un sextoy de luxe, à taille humaine, qui représente le corps d’un partenaire adulte dans les proportions réelles. C’est un peu comme avoir une partenaire avec soi, mais tout en étant seul. C’est une expérience assez insolite. Vous allez pouvoir etre stimulé autre que dans votre imagination ou avec une vidéo. La vue mais aussi le toucher sont titillés puisque vous pouvez tripoter la poupée et profiter de ses courbes incroyables sous vos mains. Le fantasme n’est plus dans la tête mais parfaitement ancré dans la réalité. Vous avez affaire à un corps tout à fait sublime, puisque selon vos critères personnels vous allez choisir le modèle adapté. Vous pouvez vous faire plaisir avec une poupée à gros seins. La beauté du corps des love dolls est un atout incroyable, jamais vous n’aurez été avec une partenaire sexuelle aussi sensuelle. Mais il y a un second avantage à utiliser une poupée d’amour en tpe : c’est un jouet sexuel, donc il s’agit juste une façon de se masturber haut de gamme. Cela signifie qu’il n’y a pas d’échange de bons procédés, vous n’êtes pas obligé de lui apporter du plaisir. Vous pouvez vous concentrer sur votre propre plaisir, égoïstement, ce qui simplifie les rapports sexuels. La poupée est là uniquement à votre service. Vous combinez le double avantage de coucher avec une partenaire magnifique tout en faisant uniquement ce qui vous apporte du plaisir. Cet objet sexuel est à votre service, pour vous aider à redécouvrir par vous même de nouvelles sensations. La masturbation n’a plus du tout la même saveur. Vous avez les bénéfices de la solitude où vous êtes maître de la situation sans refus du partenaire, et les bénéfices de la partie de jambes en l’air à deux, avec un corps stimulant, bien plus concret que la masturbation manuelle.

Comment utiliser une poupée sexuelle TPE ?

Une poupée sexuelle en TPE s’utilise comme l’on ferait l’amour à un partenaire en chair et en os. Toutes les pratiques sexuelles sont praticables : la pénétration de ses orifices puisque les poupées femme ont un vagin et un anus, mais aussi être pénétré par une poupée homme. La fellation est également de la partie puisque les poupées tpe ont des bouches suceuses. La seule subtilité dans l’utilisation d’une poupée réaliste TPE est de bien lubrifier tous ses conduits car la bouche ne produit pas de salive et le vagin ne lubrifie pas. Il faut donc toujours appliquer une bonne dose de lubrifiant pour faciliter l’insertion. Sinon, il y a une résistance qui peut causer des échauffements. Après utilisation, il faut la laver et bien la sécher. Le corps de votre poupée adulte tpe est doté d’un squelette qui permet de faire tenir la poupée dans toutes les positions. Elle est articulée, ainsi elle n’est pas figée dans une seule posture. C’est le détail qui la rend multitache : elle peut faire toutes les positions sexuelles, et elle tient en place sans avoir à la tenir. Elle vous donne l’opportunité d’avoir des coïts ardents.

Poupée silicone TPE : un sextoy taille réelle haut de gamme

Une poupée en silicone TPE est un mannequin sexuel qui a la taille réaliste d’une vraie personne. C’est un sextoy de luxe, qui n’a rien à voir avec les poupées en latex, ni avec les mini masturbateurs. La love doll en TPE combine réalisme de la matière et proportions réalistes. Tous les sens sont trompés par cette similarité avec un corps sensuel. Il faut noter que la poupée érotique en TPE a un cout minimal de plusieurs centaines d’euros, pour les modèles de mini poupée sexe tpe. Le luxe a un prix qui n’est pas négligeable. Si c’est un frein, il faut se tourner vers des petites poupées en TPE, du type fessier masturbateur, buste, vaginette ou encore des jambes. Le fait que la poupée ne soit pas entière ou alors dans une petite taille réduite permet au coût de s’effondrer. Ce peut-être un compromis pour de la qualité avec un budget serré. Cependant, le réalisme sera réduit. A contrario, une poupée tpe sexy de grande taille est tout à fait conforme au physique sexy d’une vraie personne. Les poupées en tpe sont les meilleurs des sextoys, tellement réalistes qu’ils n’ont en fait plus grand chose à voir avec un jouet sexuel standard, vous en conviendrez. Rien qu’à la vue, les poupées tpe sexy sont bluffantes : vous n’avez qu’à regarder les photos de nos déesses de la sensualité pour vous en rendre compte par vous même.

You have successfully subscribed!
This email has been registered