La poupée en TPE ou en silicone, quelles différences ?

La poupée en TPE est souvent appelée à tort poupée en silicone. Les matières détiennent les mêmes avantages, à savoir un toucher semblable à la texture du corps, pas rigide mais légèrement mou, tout en restant ferme. Au toucher, votre poupée en TPE ressemble incroyablement au corps d’un vrai partenaire sexuel, surtout sur les parties charnues, comme les cuisses, les fesses et les seins. De plus, la texture est veloutée, vraiment douce, ce n’est pas un matériau froid et complètement lisse. Ainsi, le silicone et le TPE se rapproche de la douceur d’une peau soyeuse, loin d’un jouet en plastique rigide bas de gamme. La deuxième caractéristique commune au TPE et siicone, c’est leur hygiène. Ce sont des matières non poreuses, faciles à laver. Un dildo en silicone est bien plus sain qu’un en jelly, dont la matière émane parfois des odeurs chimiques, et où les saletés restent collées. Avec le tpe et le silicone, fini ce problème. C’est un atout pour une poupée tpe homme, qui a un pénis plus vrai que nature. Ce qui différencie le silicone et le tpe, c’est principalement le coût. Ainsi, les love dolls proposées sur le marché sont en fait en TPE, bien que dans le langage courant elles soient nommées poupées en silicone, car ce terme est plus parlant, en opposition au latex des poupées gonflables.

Une love doll tpe pour redécouvrir la masturbation

Une love doll en TPE est un moyen unique de faire une nouvelle expérience sexuelle. C’est un sextoy de luxe, à taille humaine, qui représente le corps d’un partenaire adulte dans les proportions réelles. C’est un peu comme avoir une partenaire avec soi, mais tout en étant seul. C’est une expérience assez insolite. Vous allez pouvoir etre stimulé autre que dans votre imagination ou avec une vidéo. La vue mais aussi le toucher sont titillés puisque vous pouvez tripoter la poupée et profiter de ses courbes incroyables sous vos mains. Le fantasme n’est plus dans la tête mais parfaitement ancré dans la réalité. Vous avez affaire à un corps tout à fait sublime, puisque selon vos critères personnels vous allez choisir le modèle adapté. Vous pouvez vous faire plaisir avec une poupée à gros seins. La beauté du corps des love dolls est un atout incroyable, jamais vous n’aurez été avec une partenaire sexuelle aussi sensuelle. Mais il y a un second avantage à utiliser une poupée d’amour en tpe : c’est un jouet sexuel, donc il s’agit juste une façon de se masturber haut de gamme. Cela signifie qu’il n’y a pas d’échange de bons procédés, vous n’êtes pas obligé de lui apporter du plaisir. Vous pouvez vous concentrer sur votre propre plaisir, égoïstement, ce qui simplifie les rapports sexuels. La poupée est là uniquement à votre service. Vous combinez le double avantage de coucher avec une partenaire magnifique tout en faisant uniquement ce qui vous apporte du plaisir. Cet objet sexuel est à votre service, pour vous aider à redécouvrir par vous même de nouvelles sensations. La masturbation n’a plus du tout la même saveur. Vous avez les bénéfices de la solitude où vous êtes maître de la situation sans refus du partenaire, et les bénéfices de la partie de jambes en l’air à deux, avec un corps stimulant, bien plus concret que la masturbation manuelle.

Comment utiliser une poupée sexuelle TPE ?

Une poupée sexuelle en TPE s’utilise comme l’on ferait l’amour à un partenaire en chair et en os. Toutes les pratiques sexuelles sont praticables : la pénétration de ses orifices puisque les poupées femme ont un vagin et un anus, mais aussi être pénétré par une poupée homme. La fellation est également de la partie puisque les poupées tpe ont des bouches suceuses. La seule subtilité dans l’utilisation d’une poupée réaliste TPE est de bien lubrifier tous ses conduits car la bouche ne produit pas de salive et le vagin ne lubrifie pas. Il faut donc toujours appliquer une bonne dose de lubrifiant pour faciliter l’insertion. Sinon, il y a une résistance qui peut causer des échauffements. Après utilisation, il faut la laver et bien la sécher. Le corps de votre poupée adulte tpe est doté d’un squelette qui permet de faire tenir la poupée dans toutes les positions. Elle est articulée, ainsi elle n’est pas figée dans une seule posture. C’est le détail qui la rend multitache : elle peut faire toutes les positions sexuelles, et elle tient en place sans avoir à la tenir. Elle vous donne l’opportunité d’avoir des coïts ardents.

Poupée silicone TPE : un sextoy taille réelle haut de gamme

Une poupée en silicone TPE est un mannequin sexuel qui a la taille réaliste d’une vraie personne. C’est un sextoy de luxe, qui n’a rien à voir avec les poupées en latex, ni avec les mini masturbateurs. La love doll en TPE combine réalisme de la matière et proportions réalistes. Tous les sens sont trompés par cette similarité avec un corps sensuel. Il faut noter que la poupée érotique en TPE a un cout minimal de plusieurs centaines d’euros, pour les modèles de mini poupée sexe tpe. Le luxe a un prix qui n’est pas négligeable. Si c’est un frein, il faut se tourner vers des petites poupées en TPE, du type fessier masturbateur, buste, vaginette ou encore des jambes. Le fait que la poupée ne soit pas entière ou alors dans une petite taille réduite permet au coût de s’effondrer. Ce peut-être un compromis pour de la qualité avec un budget serré. Cependant, le réalisme sera réduit. A contrario, une poupée tpe sexy de grande taille est tout à fait conforme au physique sexy d’une vraie personne. Les poupées en tpe sont les meilleurs des sextoys, tellement réalistes qu’ils n’ont en fait plus grand chose à voir avec un jouet sexuel standard, vous en conviendrez. Rien qu’à la vue, les poupées tpe sexy sont bluffantes : vous n’avez qu’à regarder les photos de nos déesses de la sensualité pour vous en rendre compte par vous même.

You have successfully subscribed!
This email has been registered