Comment faire l'amour avec une poupee en silicone réaliste ?

Pour faire l’amour à une poupée de sexe en silicone il faut d’abord la monter, c’est-à-dire lui mettre la tête sur le cou, opération très simple. Puis il faut installer sa perruque, à moins que les femmes chauves vous excitent. Ensuite, vous pourrez l’habiller si vous le souhaitez. Pour faire l’amour à la sex doll, positionnez-la dans votre position préférée. Grâce à son squelette métallique interne, la poupée sexuelle en silicone est articulée. Elle tient en place, assise sur vous, en position levrette, couchée sur le dos les jambes en l’air sur une table, penchée vers l’avant contre le dossier du canapé. Vous pourrez faire l’amour avec elle dans toute la maison. Le vagin et l’anus de la poupée ne seront pas humides, il sera donc nécessaire de lubrifier, par exemple à l’aide d’un préservatif. Si vous voulez l’utiliser sans préservatif, pensez à étaler une grosse noix de lubrifiant pour rendre l’expérience plus agréable. Pour encore plus de réalisme lors de l’utilisation, vous pouvez aussi insérer un élément chauffant dans ses différents orifices pour qu’ils soient tièdes, comme le serait une vraie femme et éviter la sensation de froid sur votre sexe. Si vous souhaitez expérimenter une fellation, mettez-la à genou et engouffrez votre pénis dans sa bouche suceuse. Vous pouvez lui tenir la tête et les cheveux pour faire des mouvements de va et vient puissants. Une fois que c’est terminé, n’oubliez pas de bien sécher l’intérieur. Il n’y a pas de secret ou de connaissances spécifiques à avoir pour faire l’amour à une poupee sexuelle en silicone, agissez comme d’habitude. Son corps ultra réaliste vous aidera à trouver vos marques, vous ne serez pas trop dépaysé par rapport à une vraie partenaire.

Comment faire briller sa poupee silicone ?

Pour faire briller votre poupée en silicone, l’entretien est primordial. Suivez ces quelques conseils de nettoyage pour retirer résidus, poussières et saletés et retrouver une peau immaculée. Les résidus pourraient donner une couleur terne ou un aspect sale. Tout d’abord, enduisez la poupée d’huile minérale, végétale ou de vaseline. Faites des mouvements permettant d’agglomérer les saletés, qui seront plus faciles à saisir à l’aide d’un  essui-tout. Le corps gras décolle la crasse, ce qui permet de récupérer une peau propre et brillante. Ensuite, il faut passer au lavage. Remplissez une petite bassine d’eau tiède avec du savon type gel douche. Trempez un gant dans l’eau savonneuse et frottez délicatement le corps de la poupée en silicone. Repassez un coup de gant avec de l’eau sans savon pour rincer. Puis séchez en tamponnant délicatement. Ca y est, votre poupée en silicone est propre et brillante. Vous pouvez faire ce nettoyage directement dans la baignoire ou alors en allongeant la poupée xdoll par terre, sur une bâche ou une grande serviette de bain. La peau retrouve son teint étincelant, loin d’une peau crasseuse. Ces manipulations sont à faire de temps en temps quand votre love doll en a besoin, pour retrouver une poupée au silicone brillant.

Comment rendre lisse la peau de ma poupee sexuelle en silicone ?

Pour que la peau de votre poupée silicone pour adulte soit lisse et douce, il existe un secret bien gardé des connaisseurs. Et il est tout simple. Etalez une fine couche de talc sur l’ensemble du corps. Si vous cherchez plus d’information sur l’utilisation du talc, rendez-vous plus loin sur la question “comment mettre du talc sur ma poupée”. Nous vous expliquons le processus pas à pas.  Si vous souhaitez lisser la peau de votre poupée car elle est usée, trouée ou déchirée, vous allez devoir vous tourner vers un kit de réparation, qui contient de la pâte de TPE pour combler les creux. Après réparation, tous les creux et imperfections seront comblés, ce qui rendra la peau à nouveau lisse. Enfin, la poupée peut ne pas être lisse et douce car elle est jonchée de petites saletés, qui la rendent rugueuse : des débris, des poussières, des fibres qui s’accumulent. Pour parer à ce problème, utilisez la même technique que pour enlever une tache, de l’huile qui décolle les impuretés, suivie d’un bon nettoyage à l’eau et au savon. Ca y est la poupée est à nouveau lisse, soyeuse, douce comme au premier jour.

Comment enlever les tâches de vêtements sur une poupee silicone tpe ?

Les vêtements et sous-vêtements dont on habille sa poupée sexuelle peuvent déteindre sur le silicone / tpe. Et c’est le drame ! Plus vite on intervient, mieux la tâche part. Dès qu’on le remarque, on peut mettre du lait démaquillant sur un coton et frotter doucement la tâche. Le gras du lait démaquillant va décoller les pigments s’ils ne sont pas encore trop incrustés dans la matière. De la même façon, la vaseline, matière grasse sous forme de gel transparent, détache. L’autre solution la plus efficace reste l’huile minérale, comme l’huile de paraffine. Vous trouverez de l’huile de paraffine et de la vaseline en pharmacie ou parapharmacie, et parfois en grande surface. Ce sont des produits économiques et faciles à trouver. Placez une petite quantité de vaseline ou d’huile sur la tâche, frottez immédiatement, ne laissez pas poser mais essuyez le surplus puis recommencez plusieurs fois. Si votre poupée est blanche, le dentifrice et le bicarbonate de soude donnent de très bons résultats, mais peuvent provoquer une légère décoloration, à ne pas conseiller pour une poupée silicone black ou à peau bronzée. La poupée silicone sera livrée nue, essayez de choisir des vêtements qui ne déteignent pas trop, pour cela faites un premier lavage en machine, pour que la teinture dégorge un maximum dans l’eau de rinçage et non sur votre poupée sexy en silicone.

Comment éviter des taches sur une poupee silicone ?

Les tâches noires à l’intérieur des inserts (vagin, anus, bouche) sont le plus souvent de la moisissure, dues à de l’humidité à l’intérieur qui a favorisé le développement de champignons. Pour éviter les tâches dans la poupée de masturbation, il est nécessaire de laver mais surtout de bien sécher les orifices. Il ne doit plus rester une trace d’eau, de lubrifiant ou de sperme avant de la ranger. L’obscurité et l’humidité sont les conditions idéales au développement de taches sombres dans les orifices. Veillez également à conserver la love doll à l’abri de l’humidité car une cave humide crée le même risque que la poupée soit tâchée par du moisi. Un autre risque de tâche est par le transfert de la teinture des vêtements que vous lui faites porter. Certains vêtements de basse qualité ou neuf et gorgés de teinture peuvent déteindre. Sur la peau humaine, cela fait des traces. Sur la poupée ces traces sont compliquées à faire partir. Le plus simple reste la prévention. Pour prévenir ce type de désagrément c’est très facile : passez les vêtements que vous voulez faire porter à la poupée à la machine à laver en premier lieu, l’excédent de couleur devrait dégorger dans l’eau. SI c’est trop tard et que votre love doll est déjà salie, utilisez de l’huile pour décoller la couleur. De l’huile minérale ou de la vaseline, des matières grasses, vont décoller les pigments indésirables. Ne laissez pas l’huile poser et être absorbée par la poupée. Vous devez rapidement frotter, puis essuyer le surplus. Pour la pellicule d’huile déposée à la surface de la peau de la poupée, de l’eau chaude savonneuse aidera à émulsionner et à retirer cette fine pellicule grasse. Voilà, votre poupée est immaculée.

Comment mettre du talc sur ma poupee silicone ?

Le talc absorbe l’humidité et apporte beaucoup de douceur au silicone de votre poupée sexuelle. Munissez-vous d’un flacon de talc, que vous pouvez acheter en pharmacie ou en grande surface. Vous les trouverez au rayon du change pour bébé, avec les couches et lingettes. Pour l’appliquer, versez une petite quantité de poudre libre dans votre main et appliquez en couche fine avec les mains en faisant de grands mouvements avec le plat de la main, comme lors d’un massage. Pour plus de précision et atteindre des zones enfouies plus difficiles d’accès, il est possible de se munir d’un pinceau. Un gros pinceau à maquillage fera parfaitement l’affaire. Ensuite, retirez le surplus en époussetant avec un tissu, un pinceau, ou même avec un sèche-cheveux. Sélectionnez la chaleur la plus basse et le sèche-cheveux créera un coup de vent qui balayera la poudre superflue en quelques secondes et sans effort.

Comment sont fabriquées les poupées silicone sexuelles ?

La fabrication d’une poupée est un processus assez fascinant. Le corps est sculpté dans un moule qui prend la forme du corps entier, avec ses moindres détails : ventre, seins etc Tous les creux et volumes sont créés à partir du moule sculpté. Dans ce moule, on verse la pâte de TPE, un mélange de plastique et de caoutchouc, ainsi que le squelette en métal. On laisse le tout à sécher pour que la matière prenne bien. On défait le moule et on découpe toutes les jointures pas nettes. On retrouve donc le corps entier de la poupée humaine. Si le vagin est un insert qui peut s’enlever, il est posé. Il ne reste plus qu’à faire les finitions, sans oublier la tête qui a été moulée à part, maquiller le visage, et les tétons, poser les faux ongles sur les mains et les pieds. Dernière étape, le service qualité vérifie que la peau est lisse, que le tpe est doux, que les finitions sont soignées. C’est bon, la poupée est fabriquée et prête à l’emploi ! Il ne reste plus qu’à poser la perruque de cheveux longs sur sa tête.

Il est tout à fait possible de fabriquer sa poupée en silicone hyper réaliste soi-même, à condition d’avoir des dons de sculpteur pour tailler le moule, et d’être précautionneux pour manier le TPE. Ce peut être une occupation très amusante, cependant, un bon résultat n’est pas garanti et vu le prix du TPE, cela peut s’avérer une perte pure, donc si vous souhaitez fabriquer votre poupée en silicone homme vous-même, lancez-vous précautionneusement !

Comment teindre une poupee en silicone tpe ?

La teinture est mélangée directement avec la pâte du silicone avant le moulage, les pigments sont incorporés à l’intérieur de la matière. Ce n’est pas une peinture pulvérisée après le séchage. Vous ne pourrez donc pas teindre la poupée, à moins d’appliquer par-dessus une peinture compatible avec le silicone, qui tient en surface. Mais le résultat risque d’être mitigé, car il s’agit de peindre. Utiliser un pinceau permettra d’être précis mais occasionnera des traces de coups de pinceaux, peu esthétiques. Il existe des sprays qui pulvérisent des colorants mais il ne sera pas possible d’être précis pour aller dans les recoins et éviter des zones. Ainsi, nous déconseillons de teindre votre poupée en tpe, mais plutôt d’en acheter une dont la teinte vous convient : une poupée bronzée, une peau noire, une peau très pâle, une peau asiatique. Vous pouvez découvrir nos catégories qui ciblent les teintes de peau préférées des amateurs de love doll en silicone. Elles sont teintes dans la masse et leur couleur ne bouge pas.

Comment rendre sa poupee silicone plus bronzée ?

Le silicone d’une poupée est teinté dans la masse, c’est-à-dire que la couleur est à l’intérieur du silicone, elle n’est pas blanche et recouverte d’une peinture. Ainsi, il n’est pas possible de rendre définitivement sa peau plus foncée qu’elle ne l’est. Il existe cependant une solution temporaire efficace. Pour la rendre plus bronzée, vous pouvez la maquiller en utilisant un bronzer : c’est une poudre de maquillage marron qui donne un effet bronzé. Néanmoins, il s’agira d’un bronzage de surface qui s’efface avec les frottements. Concrètement, il s’agit de maquiller sa poupée et e l’embellir comme le fait une femme qui se rend plus hâlée grâce au maquillage. En apposant des poudres libres sur la peau, on change totalement son apparence. Toutefois, pour les amateurs de jolies peaux dorées, le plus simple reste d’acquérir une poupée au teint hâlé, car modifier sa couleur a posteriori n’est pas possible de manière définitive et harmonieuse.

Comment savoir si la poupee silicone a des gros seins ?

Amateur de gros seins et gros tétons, vous ne voulez pas prendre le risque de vous retrouver avec une love doll en silicone plate, sans poitrine. Le plus simple est de vous référer aux photos d’accompagnement :  les poupées X en silicone ont des gros seins visibles sur les fiches produits. Nous proposons toujours des photos de la poupée nue pour que vous puissiez apprécier les formes et notamment la grosseur des seins, difficile à jauger sur les photos en tenue habillée. Pour chaque poupée, il y a plusieurs photographies disponibles. Faites défiler jusqu’à une photo seins nus pour vérifier que la forme et la taille vous conviennent. Mais vous pouvez plus simplement vous rendre directement dans notre catégorie gros seins, qui propose une sélection de poupées à forte poitrine uniquement. Pas de perte de temps avec des poupées qui ne correspondent pas à vos envies. Vous choisissez uniquement parmi nos poupées à grosses mamelles, les poupées plates sont écartées pour ne vous afficher que celles qui peuvent vraiment répondre à vos envies.

Comment augmenter la poitrine de sa poupee silicone ?

La poupée réaliste en silicone est moulée en une seule fois, il ne sera malheureusement pas possible d’augmenter la taille de ses seins après sa fabrication. Vous pouvez néanmoins jouer sur un effet d’optique en l’habillant d’un soutien-gorge rembourré, aussi appelé push up. Ces soutien-gorges ont une coque épaisse qui ajoute visuellement du volume aux seins. Vous pouvez également placer un coussinet de rembourrage en tissu ou des compléments mammaires en silicone, qui permettent de gagner entre 1 et 2 bonnets et de grossir les seins de votre sex doll en silicone à moindre frais. Si vous souhaitez absolument profiter d’une grosse poitrine sans soutien-gorge, quand votre poupée en silicone est nue, nous pouvons vous aiguiller vers notre sélection de poupées à grosse poitrine. En effet, on ne peut pas ajouter du TPE par dessus les seins existants pour un remouler de plus gros par dessus. Le trompe-l’oeil grâce au rembourrage est la solution la plus économique, l’achat d’une nouvelle poupée à gros seins est la solution la plus efficace pour profiter de beaux gros nichons même une fois la poupée déshabillée.

Comment rendre les sein plus durs de sa poupee silicone ?

Les seins sont moulés dans le silicone, ils font partie de la poupée dolls silicone en un seul bloc, il ne sera pas possible de les rendre plus durs, ni d’en changer l’aspect, la forme, le poids. La consistance n’échappe pas à la règle. Il n’est pas possible de ramollir ou de durcir les seins d’une poupee silicone doll. L’unique solution pour une poitrine plus ferme est de lui faire porter de la lingerie rigide, par exemple un soutien-gorge avec une coque. L’aspect coqué du soutien-gorge donnera plus de fermeté à la poitrine. C’est un point sur lequel il faut être vigilant au moment de choisir sa poupée. Certaines poupées ont les seins tombants, c’est volontaire, car c’est une caractéristique physique qui plaît à de nombreux amateurs. Si vous voulez des seins durs et fermes, regardez minutieusement les photos sur les pages produits, vous verrez en un coup d'œil quelle poupée a les seins fermes et hauts et celle qui a des seins plus mous et pendants. Cela se distingue à l’oeil nu.

Quel modele poupee silicone ou poupee silicone tpe ?

Le TPE et le silicone sont des matières extrêmement proches au niveau du toucher et concernant la facilité d’entretien. Hygiéniques, doux, toucher similaire à la peau humaine : TPE et silicone ont de gros avantages pour créer des sextoys réalistes comme les vaginettes, les bustes masturbateurs, les fessiers et bien sûr les sex doll complètes. Mais le silicone est plus onéreux, ainsi la grande majorité des poupées que vous trouverez sur le marché sont en fait en TPE. Le terme silicone est utilisé à tort par le grand public. Le TPE est une matière caoutchouteuse, qui permet de recréer la sensation de la peau humaine. La véritable différence majeure concernant les matériaux des sex doll se situe entre les poupées en TPE et les poupées en latex, qui là pour le coup n’ont rien à voir. Lorsque l’on parle de poupée en latex, on évoque les poupées gonflables, plus utilisées pour les enterrements de vie de garçon. La poupée en TPE silicone est totalement différente, elle ne se gonfle pas, est hyper réaliste avec un coût 10 fois supérieure à celui de sa cousine en latex. Il faut retenir que la question entre un modèle de poupée silicone réel et de poupée en TPE ne se pose pas, puisque ce vous trouverez sur le marché sera toujours du TPE, comme toutes les sex dolls que vous trouvez sur lady doll.

L’origine des poupées en silicone pour homme

L’origine des love doll est l’Asie, plus précisément le Japon, où elles sont extrêmement populaires. C’est pourquoi vous trouverez de nombreux modèles de poupées en silicone asiatiques, à la peau blanche et aux yeux bridés, avec un visage rond. La plupart des poupées ultra réalistes, comme l’ensemble des produits manufacturés, sont produites en Chine, essentiellement. La poupée en silicone japonaise a su conquérir le coeur des hommes du monde entier. II existe quelques rares ateliers en France ou ailleurs en Europe comme en Allemagne, qui produisent un travail artisanal avec un savoir-faire pour offrir des possibilités poussées de personnalisation avec en résultat une pouee silicone sur mesure, mais souvent inaccessibles financièrement pour la plupart des consommateurs. Pour les hommes qui veulent se faire plaisir avec une poupée sexuelle en silicone, sans forcément demander de la personnalisation de luxe, une poupee silicone créée en série permet de profiter de ce sextoy pour un coût beaucoup plus raisonnable. C’est ce type de poupées sexy que vous trouverez sur ce site.

A quoi sert un kit de réparation pour doll en silicone ?

Votre love doll est légèrement déchirée, le TPE a des trous, des fissures ? Elle peut facilement être réparée ! ll est d’ailleurs conseillé de s’y prendre au plus tôt avant qu’une petite éraflure ne se transforme en déchirure béante. Pour cela il suffit d’utiliser un kit de réparation pour poupée silicone femme. Un kit de réparation de love doll en silicone permet de reboucher les trous dans la matière, de relisser la peau si elle est fendue, de réparer des traces d’usure. En mélangeant les produits chimiques fournis dans le kit, vous allez pouvoir faire fondre le TPE pour ensuite venir le couler dans l’endroit qui nécessite d’être comblé. Le kit contient plusieurs produits, ainsi qu’une notice, car réparer une sex doll en silicone, ce n’est pas le genre de tâche que l’on exécute régulièrement. Le premier produit permet de lisser la matière pour une réparation la plus discrète possible au toucher. Ensuite, un matifiant permet de rendre la réparation invisible. Enfin, de l’huile nourrit le TPE pour le rendre doux et élastique. Une fois ces opérations exécutées, votre poupee sex silicone est comme neuve. Les kits sont fournis avec la pâte de TPE, les différents vernis permettant les finitions, mais aussi tous les outils : aiguilles, seringues, pots à mélange et tubes. Il s’agit de manipuler des produits chimiques potentiellement dangereux, c’est pourquoi il est primordial de bien lire la notice avant de se lancer dans l’utilisation d’un kit de réparation de poupée en silicone. Au moindre doute, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du service client qui vous a vendu le kit de réparation. Ils ne sont pas proposés sur Lady Doll.

Acheter une poupée en silicone d’occasion ?

Acheter une poupée en silicone d’occasion a souvent pour but de faire des économies, étant donné le coût non négligeable de ce produit haut de gamme. Cependant, il est important d’être informé sur certains points, concernant l’hygiène. Le vendeur de particulier à particulier affirme souvent qu’il a toujours utilisé sa poupée avec un préservatif, or vous ne pouvez pas en être certain. Pour éviter ce risque, il faut vous tourner vers une poupée neuve. Sinon, il sera primordial de pratiquer un nettoyage minutieux de la poupée real doll à la réception et avant la première utilisation. Nettoyez en profondeur et désinfectez ensuite toute la poupée à l’aide d’un produit désinfectant. Pour une sécurité optimale, utiliser à votre tour un préservatif est plus que conseillé dans le cas d’une poupée sexuelle en silicone d’occasion. Mais c’est contraignant car nombre d’hommes n’aiment pas porter ce petit bout de latex qui amoindrit un peu les sensations. Une poupee gonflable realiste silicone de première main n’a pas cette contrainte. En achetant une poupée en silicone neuve, vous pouvez l’utiliser sans préservatif sans rien risquer puisque vous êtes le seul et unique utilisateur. Le second inconvénient d’une love doll d’occasion est que du fait qu’elle a déjà servi, la poupée peut être usée et sa peau abîmée. Il faut être prêt à faire de petites concessions sur l’état du produit lorsque celui-ci n’est pas neuf. Lady Doll ne propose pas de produits de seconde main. Néanmoins, si votre budget vous freine pour vous offrir le luxe d’une poupée neuve et vierge d’autres utilisateurs, allez jeter un coup d’œil sur nos poupées silicone pas chères, vous verrez qu’elles sont accessibles à la plupart des bourses. C’est un bon compromis entre plaisir et sécurité, tout en étant réaliste sur les questions de dépense.

Location de poupée en silicone

La location d’une poupée en silicone peut être tentante pour essayer avant de se lancer dans un achat, étant donné que pour certaines personnes, c’est une dépense importante.

Malheureusement, sur notre site, nous ne proposons pas de service de location de poupées dream doll en tpe, pour les mêmes raisons d’hygiène que celles évoquées pour l’achat d’occasion. La transmission de MST et la nécessité d’un nettoyage après usage font qu’il n’est pas possible de garantir de bonnes conditions d’utilisation en partageant la poupée entre plusieurs locataires. Il ne sera pas possible de faire un essai avant d’acheter sa poupee gonflable en silicone, à moins de se rendre dans une des rares maisons closes avec des poupées silicone XXX, qui ont tendance à être fermées par les mairies. Si la raison pour laquelle vous souhaitez louer une poupée en silicone est de vérifier si cela vous plait vraiment avant de vous lancer dans un achat coûteux, nous pouvons vous proposer une solution intermédiaire. Choisissez une mini poupée, la moins chère du site. Ainsi, pour 50% du prix d’une poupée réaliste vous pouvez faire un premier essai. Si cela ne vous plait pas, vous aurez économisé la moitié du budget, si cela vous plait, alors aucun regret, vous avez une magnifique mini love doll en silicone, et vous pourrez par la suite investir sur une grande taille si vous en avez envie.

Le prix d’une poupée en silicone

Nous proposons des modèles pour tous les gouts : poupée en silicone gay mâle, d’origine africaine, asiatique, poupee silicone trans, adulte, masculine, mais aussi une poupee sexuelle silicone grosses fesses, une poupee sexuelle silicone teen japonaise, poupee silicon avec poils pubiens. Les tarifs des poupées en silicone proposées sur Lady Doll varient dans une fourchette allant de 450€ à 1500€ selon la taille et le poids. Par exemple, une mini poupée silicone de 100cm coûte 460€ et une petite poupée silicone de 1m35 coûte environ 700€. Il faut noter que les frais de port sont offerts sur la boutique. De manière générale, le prix d’une poupée ne dépend pas uniquement du format, mais aussi du vendeur à qui vous vous adressez. En regardant plus attentivement les informations pour acquérir une de nos jolies hôtesses, vous vous rendrez compte que leurs prix sont très raisonnables pour des love doll en silicone et se situent dans la fourchette basse, tout en conservant une qualité irréprochable. Cela vous permettra de vous faire un avis sur la poupee realiste silicone, est-ce un type de sextoy que vous appréciez ou non?

Quel type de lubrifiant pour ma poupée en silicone ?

Il existe différents types de lubrifiants : le gel à l’eau et le lubrifiant à base de silicone sont les plus courants. Ils sont librement vendus en supermarchés, sexshops et pharmacie. Etant donné le nom, on pourrait au premier abord penser qu’il faut prendre le lubrifiant au silicone, mais il n’en est rien. Il faut au contraire utiliser exclusivement du lubrifiant à base d’eau, qui n’est que de l’eau gélifiée et qui ne tâche pas la poupée. Le silicone, par sa texture grasse, peut altérer la couleur de peau de votre love doll en silicone. La composition du lubrifiant est toujours mentionnée sur le flacon explicitement. Cherchez la mention “à base d’eau”, c’est le produit le plus simple et le plus sain. Les lubrifiants naturels comme l’huile de coco, très populaire, sont à éviter sur le TPE car ce corps gras tâche et ne part pas facilement, votre poupée garderait une texture collante et poisseuse. SI vous vous êtes trompé, vous pouvez toujours retirer l'excédent d’huile avec du savon, qui décompose l’huile. Mettez une grosse noix de savon avec de l’eau et frottez doucement et longuement pour que la réaction chimique opère, et que votre poupée ne soit plus gluante.. De l’eau, de la salive peuvent faire l’affaire si vous n’avez pas de lubrifiant sous la main. Les corps gras comme les beurres végétaux qui servent à nourrir la peau, ou encore le beurre ou l’huile végétale sont déconseillés pour leur risque de générer des tâches. L’eau et les lubrifiants à base d’eau sont sans aucun danger pour la beauté de votre poupée. En plus, ils sont faciles à trouver et peu onéreux. Il ne s’agit pas d’un produit spécifique pour les poupées en silicone, mais de lubrifiants classiques utilisés pour les rapports sexuels entre êtres humains, donc accessibles partout facilement.

Comment bien choisir sa poupée en silicone ?

Pour bien choisir sa poupée de sexe en silicone, il est nécessaire de se connecter à ses désirs, tout en restant pragmatique. Vous voulez certainement une poupée la plus réaliste possible, ce qui vous fera naturellement vous tourner vers une taille réelle, puisqu’elle est complètement similaire à une vraie partenaire sexuelle. Cependant, il y a d’autres paramètres que le réalisme qui rentre en compte au moment de choisir une poupée sexuelle en silicone. Si vous êtes vous-même petit et mince, sans une grande musculature, il sera peut-être difficile de soulever les 40 kilos d’une grande poupée. Dans le cas de problème de dos, d’un âge avancé, de maladies ou handicaps, il est important de prendre en compte le poids maximal que vous pouvez soulever. Un poids trop important pour vos capacités physiques sera tout simplement un frein à vos possibilités d’utilisation de la poupée. Si vous avez soif de découverte, il est conseillé de choisir une poupée avec un poids adapté à votre condition physique. C’est d’ailleurs dans ce but là que le même modèle est proposé en plusieurs gabarits. l’objectif est de s’adapter au physique de tous les clients. SI vous souhaitez faire beaucoup de positions aériennes qui nécessitent de porter la poupée, il sera conseillé de prendre un poids restreint, pour des rapports sexuels faciles, sans aucune limitation physique. Au moment de laver sa poupée, le poids joue encore un rôle important. C’est un critère essentiel pour faire le bon choix. Une poupée en silicone trop lourde sera moins agréable à utiliser. C’est un élément primordial avant de se décider, c’est pourquoi nous affichons cette information clairement avec la taille.

Pourquoi préférer vivre avec une poupée en silicone ?

Certains reportages télé étonnants ont montré le quotidien d’hommes qui vivent, voire se sont même mariés avec une poupee sexy silicone. Ces histoires hors du commun ont soulevé des interrogations chez les spectateurs. Pourquoi préférer vivre avec une poupée? Une hypothèse est qu’il s’agit d’une solution face au célibat de longue durée, mais aussi que ces hommes ont mis leur sexualité au premier plan. Ils souhaitent avoir affaire à une partenaire à la fois jolie mais également coopérative. C’est un rempart à la frustration sexuelle, ainsi qu’une illusion salvatrice face à la solitude, un peu comme un doudou, qui rassure et recrée un ersatz de lien. Le calme de la poupée a pu séduire les plus taiseux d’entre ces hommes qui ont choisi de vivre avec une sex doll. Une poupee sexuel silicone est avant tout un sextoy, de la à parler de relation amoureuse, il y a un grand fossé que nous ne nous aventurons pas à franchir. Cela étant dit, l’objectif d’une poupée silicone X est de combler son possesseur. Tant que le pari est rempli, l’utilisateur peut en détourner l’usage au gré de ses envies pour vivre avec en couple, cela ne nuit à personne.

Comment prendre soin d’une poupée en silicone ?

Pour prendre soin d’une poupee sex doll silicone, il faut la laver après chaque utilisation sans exception, la sécher de fond en comble, qu’il ne reste pas une seule trace d’humidité. En effet, des traces d’humidité non séchées, qu’il s’agisse de sperme, d’eau, de transpiration ou de lubrifiant, peuvent occasionner de la moisissure. Cette moisissure va endommager la poupée et peut causer un risque sanitaire à la prochaine utilisation. C’est pourquoi le séchage, ou tout du moins l’essuyage des orifices de la poupée est un moment incontournable dans sa routine d’utilisation, pour prendre soin de sa poupée. Ensuite, il faut la protéger de la poussière et de la chaleur ainsi que de la luminosité. En cas de petits accros, songez à les réparer le plus vite possible à l’aide d’un kit de réparation. Ainsi, elle retrouve son intégrité et les petites fissures ne deviennent pas de grandes déchirures irréparables et inesthétiques. En s’y prenant à temps, la réparation est quasi invisible à l’oeil nu. Il s’agit de couler une petite quantité de TPE dans la brèche.

Prendre soin de sa sex doll en silicone est assez simple, encore faut-il connaître les bonnes pratiques. En veillant à choisir le bon lubrifiant, c’est bon vous connaissez l’ensemble des choses à savoir pour bien s’occuper de votre poupee homme silicone. Elle reste jolie et excitante pour longtemps. Pour plus de conseils sur comment prendre soin de sa love doll en silicone, consultez les autres rubriques qui vous expliquent comment nettoyer en profondeur la poupée, enlever une tâche et bien d’autres questions que les internautes se posent concernant les bons gestes à avoir avec une sex doll en silicone.

You have successfully subscribed!
This email has been registered