What is a sexy doll?

A sexy doll is a publish name to designate an adult sex doll. There are several types of sexy dolls, those in silicone and those in latex. A sexy doll in latex swells air, while the one in TPE is molded in a firm and mellow material as is the human body. But there are still other subcategories of products also called sexy dolls. These are mini dolls, ultra compact but do not benefit from the realism of a human size. And finally, there are the dolls that represent a partial area of ​​the body: the bust with the breasts, a sucking mouth, only a vague, legs, a glitter. All are sexy silicone dolls, but smaller and therefore more accessible than a doll representing the whole body. The goal of a sexy adult doll is to allow the assisted masturbation of a sextoy very well done, resembling a sexual partner as well in view and touch. A sexy doll has a very sensual body, all the current physical beauty criteria are applied to the dolls, so you enjoy leggings in the air with a beautiful goddess of sex. It has penetrable ducts, which allow to imitate like two drops of water a two sexuality, very far from the solitary masturbation.

A sexy doll love for unlimited pleasure

A Love Doll is a sexual assistant, whose sole mission is to satisfy you. A love doll was only designed to give you pleasure, excite yourself, answer when you have desire. It is a nice pleasant partner, who strives to offer you pleasure on demand. You have a little desire that starts to dawn, hop you will get your doll. It's the solution to sexual frustration. You will please you by following the natural fluctuations of your libido, without having to brake you or force you. There is no exchange, the doll gives you one way. She gives her body offering to your smallest desires.

A beautiful and open partner: sexy silicone doll

On the shop, all sexy sexdoll you will find are TPE models, also known as silicone dolls. This type of sexual model is very sexy, since its forms are molded not on a realistic body, but on the curves of the most beautiful women on the planet. Big tits, long legs, a thin waist with round hips. And as it does not exist that a cannon of beauty, but different versions of the difference of a beautiful woman, according to culture and personal tastes, you will find different physics. Your sexy doll in TPE can be a Latin with large fleshy buttocks, or an asian filiform all in length, or a big tits and ultra-flat belly. You are sure to be able to find the good sex doll, which has the forms that excite you. The advantage of adopting a sexy silicone doll is that you can have intimate relationships with a real sex bomb, which does not exist in nature, or often inaccessible. By ordering a doll, we take advantage of sensual beauty just for oneself. The second asset of the sexy doll love is that it is always up and open to test new sexual experiments, at any time of the day or night. It is not braked by blockages, modesty or personal sexual preferences. The doll aligns perfectly with your desires, it is open to all experiences. This is an asset to explode your opening to new sexual practices. His libido fits perfectly on yours, she does not refuse, and is not in demand either when you do not have the head to that. After having tasted the comfort of sexual toy, it becomes difficult to leave in the compromises of a relationship.

A sexy doll realistic human scale for a total realism

Sexy realistic dolls will delight you because every detail is treated with care. Their body is beautifully proportioned: arch back, hollows between the ribs for a firm stomach and muscular, breasts with a nice shape. Their faces are ultra realistic, they have expressions that make it truly human. Admire the small details like hands with manicured nails, or his face made delicately. There is no area of ​​the doll is not neat and tidy. If realism of your sexy sexdoll is an important criterion, it is advisable to choose a Lovedoll real size between 1m55 and 1m67. In these dimensions, the resemblance is striking in every way. It is possible to further extend the resemblance to a beautiful young sexy woman, simply by dressing lingerie, clothing and why not jewelry and accessories, as well as heels. These accessories enhance your doll to look like perfectly to your fantasy sexy woman. A suggestive lingerie showcases and highlights her physical assets, to make it even more exciting with a raw nakedness.

Anal and oral sex with a sexy doll TPE

Your doll was not just a body ultra sensual and attractive. It can also get pleasure in letting you enter. Sex with a sexy erotic doll is also rich with a true partner. The practice is not limited to vaginal penetration, it is possible to sodomize as it has a penetrable anus, and also to get sucked by her greedy mouth to very intense blowjobs. And for each of these sexual practices, an infinity of positions is possible. The openings of the doll have a full size over 12cm long, and their diameter is expandable because the TPE is a relatively elastic material. Thus, its ducts adapt to the measures of your gender or sex toy as you enter. It is not rigid. Men dolls can penetrate with their erect penis silicone incredibly realistic in terms of texture. The sexiest models are full partners. The pleasure we can derive is colossal.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Qu’est-ce qu’une poupée sexy ?

Une poupée sexy est un nom pudique pour désigner une poupée sexuelle pour adulte. Il existe plusieurs types de poupées sexy, celles en silicone et celles en latex. Une poupée sexy en latex se gonfle d’air, alors que celle en TPE est moulée dans un matériau ferme et moelleux comme l’est le corps humain. Mais il existe encore d’autres sous-catégories de produits appelées aussi poupées sexy. Il s’agit des mini poupées, ultra compactes mais qui ne bénéficient pas du réalisme d’une taille humaine. Et enfin, il existe les poupées qui représentent une zone partielle du corps : le buste avec les seins, une bouche suceuse, uniquement une vaginette, des jambes, un fessier. Toutes sont des poupées en silicone sexy, mais plus petites et donc plus accessibles qu’une poupée représentant le corps entier. L’objectif d’une poupée sexy pour adulte est de permettre la masturbation aidée d’un sextoy très bien fait, ressemblant à un partenaire sexuel aussi bien à la vue qu’au toucher. Une poupée sexy a un corps très sensuel, tous les critères de beauté physique actuels sont appliqués sur les poupées, ainsi vous profitez de parties de jambes en l’air avec une magnifique déesse du sexe. Elle est dotée de conduits pénétrables, qui permettent d’imiter comme deux gouttes d’eau une sexualité à deux, très loin de la masturbation en solitaire.

Une love doll sexy pour du plaisir illimité

Une love doll est une assistante sexuelle, dont l’unique mission est de vous satisfaire. Une poupée d’amour a été conçue uniquement pour vous donner du plaisir, vous exciter, répondre présent quand vous avez du désir. C’est une jolie partenaire agréable, qui s’attache à vous offrir du plaisir à la demande. Vous avez une petite envie qui commence à poindre, hop vous allez chercher votre poupée. C’est la solution à la frustration sexuelle. Vous allez vous faire plaisir en suivant les fluctuations naturelles de votre libido, sans devoir vous freiner ni vous forcer. Il n’y a aucun échange, la poupée vous donne en sens unique. Elle donne son corps en offrande à vos moindres désirs.

Une partenaire belle et ouverte : la poupée silicone sexy

Sur la boutique, la totalité des sexdoll sexy que vous trouverez sont des modèles en TPE, aussi appelés poupées en silicone. Ce type de mannequin sexuel est très sexy, puisque ses formes sont moulées non pas sur un corps réaliste, mais sur les courbes des plus belles femmes de la planète. Des gros seins, des longues jambes, une taille fine avec des hanches en rondeur. Et comme il n’existe pas qu’un canon de beauté, mais différentes versions de la difinition d’une belle femme, selon la culture et les gouts personnels, vous trouverez des physiques différents. Votre poupée sexy en TPE peut être une latine aux grosses fesses charnues, ou alors une asiatique filiforme tout en longueur, ou alors une femme à gros seins et au ventre ultra plat. Vous êtes sûr de pouvoir trouver la bonne sex doll, qui a les formes qui vous excitent. L’avantage d’adopter une poupée sexy en silicone est que vous pouvez avoir des rapports intimes avec une véritable bombe sexuelle, qui n’existe pas dans la nature, ou alors souvent inaccessible. En commandant une poupée, on profite d’une beauté sensuelle rien que pour soi. Le second atout de la love doll sexy c’est qu’elle est toujours partante et ouverte pour tester de nouvelles expérimentations sexuelles, à toute heure du jour ou de la nuit. Elle n’est pas freinée par des blocages, de la pudeur ou ses préférences sexuelles personnelles. La poupée s’aligne parfaitement à vos envies, elle est ouverte à toutes expériences. C’est un atout pour faire exploser votre ouverture à de nouvelles pratiques sexuelles. Sa libido s’ajuste parfaitement sur la vôtre, elle ne se refuse pas, et n’est pas non plus en demande quand vous n’avez pas la tête à ça. Après avoir goûté au confort du jouet sexuel, il devient difficile de repartir dans les compromis d’une relation.

Une poupée réaliste sexy à taille humaine pour un réalisme total

Les poupées réalistes sexy sauront vous séduire car le moindre détail a été traité avec attention. Leur corps est très joliment proportionné : cambrure du dos, creux entre les côtes pour un ventre ferme et musclé, des seins avec une belle forme. Leurs visages sont ultra réalistes, elles ont des expressions qui les rendent vraiment humaines. Admirez les petits détails comme les mains avec ses ongles manucurés, ou encore son visage maquillé délicatement. Il n’y a aucune zone de la poupée qui n’est pas coquette et soignée. Si le réalisme de votre sexdoll sexy est un critère important, il est conseillé de choisir une lovedoll à taille réelle, entre 1m55 et 1m67. Dans ces dimensions, la ressemblance est frappante en tous points. Il est possible de pousser encore plus loin la ressemblance avec une jolie jeune femme sexy, tout simplement en l’habillant de lingerie, vêtements et pourquoi pas bijoux et accessoires, ainsi que de chaussures à talons. Ces accessoires mettent en valeur votre poupée pour qu’elle ressemble parfaitement à votre fantasme de la femme sexy. Une lingerie suggestive la met en valeur, et souligne ses atouts physiques, pour qu’elle soit encore plus excitante qu’avec une nudité brute.

Sodomie et fellation avec une poupée tpe sexy

Votre poupée n’a pas seulement un corps ultra sensuel et attirant. Elle peut également vous procurer du plaisir, en vous laissant la pénétrer. La sexualité avec une poupée érotique sexy est aussi riche qu’avec une vraie partenaire. Les pratiques ne se limitent pas à la pénétration vaginale, il est possible de la sodomiser car elle a un anus pénétrable, et aussi de se faire sucer par sa bouche suceuse pour des fellations très intenses. Et pour chacune de ces pratiques sexuelles, une infinité de positions est envisageable. Les orifices de la poupée ont une taille réelle de plus de 12cm de long, et leur diamètre est extensible, car le TPE est une matière relativement élastique. Ainsi, ses conduits s’adaptent aux mesures de votre sexe ou du sextoy que vous pénétrez. Elle n’est pas rigide. Les poupées hommes peuvent pénétrer avec leur pénis en érection en silicone, incroyablement réaliste au niveau de la texture. Les mannequins sexy sont des partenaires complets. Le plaisir que l’on peut en retirer est colossal.

You have successfully subscribed!
This email has been registered