A sex doll is what?

Sex dolls are more usually called sex dolls or realistic dolls, but their name in English is also often used by Francophones. So, you will hear about Love Doll, Sex Doll or Real Doll, which becomes the most common term. At once discreet and a little technical, the word Love Doll is necessary as the current name to designate this coveted object: a doll for sex, which looks like a human, usable at will for masturbation. This is a sextoy but life-size, hyper realistic, with all the exciting details of the body: vagina, anus, chest, penis, abdos ... there are sex dolls of all sizes and so the prices vary according to their format. If you are looking for a precise sex doll: very big buttocks, obese doll, shemale, man, mini doll, use the filtering tool to access only templates that are likely to please you.

What is the best sex doll?

The best sex doll is that in TPE, very realistic with inside his body a reclining skeleton, which allows to put the doll in the position of his choice. Ultra realistic dolls are the best dolls for sex. At the touch and view, the similarity with the skin and the texture of a real body is bluffing. To you then choose the body and face you like the most: big boobs, small buttocks, wide hips, skinny legs? The best sex doll is before all the one who excites you personally. We offer dozens of models, for all tastes: silicone and inflatable. But we must keep in mind that if they are cheaper, the inflatable dolls do not have the quality of the ultra realistic silicone that are by far the best.

How much does a woman doll sex robot?

The inflatable sex dolls cost less than 100 €, those silicone between 450 € and 1500 €, and for robots with artificial intelligence and speech it takes at least 4500 €. New models propose to incorporate the seduction game since the doll can be denied and must be conquered by a romantic court, but this advanced technology is not accessible to less than € 10000 for the moment. For the moment, Lady Doll does not offer a robot sex doll but only dolls with articulated skeleton.

How does it walk the sex of a doll?

The sex of a doll is a TPE silicone insert. It is a soft duct that mimics the feeling of the skin. Either the duct is fixed in the doll, or it is removable, which facilitates cleaning. Like a real vagina, it is an orifice with a conduit, to penetrate in which you make back and forth movements. The only difference with a real vagina is that the sex of a doll does not lubricate naturally, so it is advisable to use lubricant. This facilitates penetration and makes the report more enjoyable, without warm-up.

The anus of the doll is a second separate duct which allows to practice a double penetration without problem.

When the vagina or anus insert is integrated, the orifice is molded in the doll, it is not possible to dislodge it to wash it. It will handle the entire doll to wash the duct and dry it. For removable inserts, it is a Vaginette in TPE, like a masturbator, which can be removed from the rest of the body, to facilitate cleaning. But the disadvantage is that manipulations are not easy and there is a risk of tearing the vagina when it is removed. With an integrated vagina, washing is less easy, but there is also less risk of damaging his doll so much by a bad gesture. To facilitate the insertion of the removable vagina, perfectly dry the zones and put Talc in abundance. This will slide the material in its housing much more easily, without resistance.

How to make a doll sex?

To make a doll sex, the workshops use mussels, which have been carved with the desired details of the final body of the doll. A tPE paste is poured into this mold, which drying will take the shape of the mold, and harden. The doll is demolded and she already has a very good appearance. It remains to make up the maker, make the finishes like cutting the extra TPE that exceeds slightly at the place of the mold seal. Doing all this yourself is very dangerous, unless you have sculptor donations to use. The mussels are very heavy and cumbersome cement because they must be able to support the weight of the doll once dry, up to 40kg without breaking or deforming as a soft silicone mold. You will not find in the trade, if it's the idea you had looking for "how to make a sex doll". To do its sex doll yourself, it is possible to go to a workshop and ask to attend and participate in the manufacture. But for questions of confidentiality, and especially security and hygiene, it is unlikely that this request is accepted. The simplest is therefore to buy a doll all done as on this site, or turn to a craftsman for a custom realization, with all the details you have in mind.

How to preserve his doll sex doll?

A doll doll doll in latex, that is, inflatable, only requires little maintenance. The only rule to know is to never overflow it, at the risk of damaging the material and it is no longer waterproof. For a realistic silicone sex doll or TPE, it's important not to crush it, but keep it in a trunk or in his carton, without anything over, not to flatten or deform it. Similarly, respect the amplitude of the movements of its skeleton so as not to break it. It is enough for that not to force with brutality when you move the members of the doll body. Handle it with delicacy, and you will benefit long in an impeccable state. To maintain the softness of his skin, put talc on the TPE from time to time. You will love stroking it so much skin will be silky.

For the 2 types of sex dolls, it will be essential to clean its orifices after use, and dry them. This is Rule Number 1 to preserve its doll of premature degradation. Drying his mouth, his vagina and his anus completely after each use. It should not remain traces of lubricant to avoid the development of mushrooms, which love the dark and wet places, like the vagina of your doll if it is not properly wiped!

To preserve his doll of sex, keep her away from sun and moisture, which avoids mildew and burning and fading stains and a deterioration of the material. A cool and dry place, like a closet is perfect. If you have moisture at home, there are air dehumidifiers, which will help you maintain a healthy atmosphere, both for your material goods but also for your health.

How are the nails on a doll of sex?

The nails of our sex dolls are composed of fake plastic nails, exactly the same ones the real women. The rendering is very natural and sexy. They wear long nails, but it is quite possible to cut them. The manicure and pedicure is on most of our girls a French manicure, that is to say that the nail is beige color rosé and only the end is white, to accentuate the natural nail hue, but with a Provided clean and neat. Nevertheless, you have all the possibility of changing false nails if you want to put a particular color. For this, take off the nails in place, then paste new fake nails, following the instructions noted on the kit you will find in perfume or large surface.

Buy a silicone doll articulated for sex

An articulated doll is very different from a simple inflatable doll because it can adopt the positions of Kamasutra, its skeleton is in place. Thus, it can be positioned elongated the legs apart and arms entwined around your neck, or sit the legs tight to enjoy the narrowness of its vagina, it can be put on 4 legs for a doggystyle, but also the Legs raised. Its articulated skeleton offers you the opportunity to test plenty of positions, even those that require worn, because the dolls are less heavy than real people, 40 kilos maximum depending on the model you choose. So you can wear it out of arms for very sexy positions without exhausting or breaking your back. Buying a sex doll helps out of the beaten path of his sexuality and let himself be tempted by new adventures.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Une poupée de sexe, c’est quoi?

Les poupées de sexe sont plus habituellement appelées poupées sexuelles ou poupées réalistes, mais leur nom en anglais est également souvent utilisé par les francophones. Ainsi, vous entendrez parler de love doll, sex doll ou encore real doll, qui devient le terme le plus courant. A la fois discret et un peu technique, le mot Love Doll s’impose comme l’appellation courante pour désigner cet objet tant convoité : une poupée pour le sexe, qui ressemble à un humain, utilisable à volonté pour la masturbation. Il s’agit d’un sextoy mais grandeur nature, hyper réaliste, avec tous les détails excitants du corps : vagin, anus, poitrine, pénis, abdos… Il existe des poupées de sexe de toutes les tailles et donc les prix varient selon leur format. Si vous recherchez une poupée sex précise : très grosses fesses, poupée obèse, shemale, homme, mini doll, utilisez l’outil de filtrage pour accéder uniquement aux modèles qui sont susceptibles de vous plaire.

Quelle est la meilleure poupée de sexe ?

La meilleure poupée de sexe est celle en tpe, très réaliste avec à l’intérieur de son corps un squelette inclinable, qui permet de mettre la poupée dans la position de son choix. Les poupées ultra réalistes sont les meilleures poupées pour le sexe. Au toucher et à la vue, la similarité avec la peau et la texture d’un vrai corps est bluffante. A vous ensuite de choisir le corps et le visage qui vous plaisent le plus : gros seins, petites fesses, larges hanches, jambes skinny ? La meilleure poupée sex est avant tout celle qui vous excite personnellement. Nous vous proposons des dizaines de modèles, pour tous les goûts : en silicone et gonflable. Mais il faut bien garder à l’esprit que si elles sont moins chères, les poupées gonflables n’ont pas la qualité des ultra réalistes en silicone qui sont de loin les meilleures.

Combien coute une femme poupee sex robot ?

Les poupées sex gonflables coûtent moins de 100€, celles en silicone entre 450€ et 1500€, et pour les robots dotés d’une intelligence artificielle et de la parole il faut compter au moins 4500€. De nouveaux modèles proposent d’incorporer le jeu de séduction puisque la poupée peut se refuser et doit être conquise par une cour romantique, mais cette technologie avancée n’est pas accessible à moins de 10000€ pour le moment. Pour le moment, Lady Doll ne propose pas de poupée sex robot mais uniquement des poupées avec squelette articulé.

Comment ca marche le sexe d'une poupee ?

Le sexe d’une poupée est un insert en silicone tpe. Il s’agit d’un conduit tout doux qui imite la sensation de la peau. Soit le conduit est fixe dans la poupée, soit il est démontable, ce qui facilite le nettoyage. Comme un vrai vagin, il s’agit d’un orifice avec un conduit, à pénétrer dans lequel vous faites des mouvements de va-et-vient. La seule différence avec un vrai vagin est que le sexe d’une poupée ne lubrifie pas naturellement, c’est pourquoi il est conseillé d’utiliser du lubrifiant. Cela facilite la pénétration et rend le rapport plus agréable, sans échauffement.

L’anus de la poupée est un second conduit distinct ce qui permet de pratiquer une double pénétration sans problème.

Quand l’insert vagin ou anus est intégré, l’orifice est moulé dans la poupée, il n’est pas possible de le déloger pour le laver. Il faudra manipuler la poupée entière pour laver le conduit et le sécher. Pour les inserts amovibles, il s’agit d’une vaginette en TPE, comme un masturbateur, que l’on peut retirer du reste du corps, pour faciliter le nettoyage. Mais l’inconvénient est que les manipulations ne sont pas faciles et qu’il y a un risque de déchirer le vagin lorsqu’on le retire. Avec un vagin intégré, le lavage est moins facile, mais il y a également moins de risques d’endommager soi-même sa poupée par un mauvais geste. Pour faciliter l’insertion du vagin amovible, séchez parfaitement les zones puis mettez du talc en abondance. Cela fera coulisser la matière dans son logement bien plus facilement, sans résistance.

Comment fabriquer une poupee sexe ?

Pour fabriquer une poupee sexe, les ateliers utilisent des moules, qui ont été sculptés avec les détails désirés du corps final de la poupée. Une pâte de TPE est versée dans ce moule, qui en séchant va prendre la forme du moule, et durcir. La poupée est démoulée et elle a déjà un très bel aspect. Il reste à la maquiller, faire les finitions comme couper le surplus de TPE qui dépasse légèrement à l’endroit du joint du moule. Faire tout cela soi-même s’avère très périlleux, à moins d’avoir des dons de sculpteur à mettre à profit. Les moules sont en ciment très lourds et très encombrants, car ils doivent pouvoir supporter le poids de la poupée une fois sèche, jusqu’à 40kg sans casser ni se déformer comme le ferait un moule souple en silicone. Vous n’en trouverez pas dans le commerce, si c’est l’idée que vous aviez en recherchant « comment faire une poupée sexe ». Pour faire soi-même sa poupée de sexe, il est possible de s’adresser à un atelier et de demander à assister et participer à la fabrication. Mais pour des questions de confidentialité, et surtout de sécurité et d’hygiène, il est peu probable que cette requête soit acceptée. Le plus simple est donc soit d’acheter une poupée tout faite comme sur ce site, soit de se tourner vers un artisan pour une réalisation sur mesure, avec tous les détails que vous avez en tête.

Comment preserver sa poupee sex doll ?

Une poupee sex doll en latex, c’est-à-dire gonflable, ne demande que peu d’entretien. La seule règle à connaître est de ne jamais la surgonfler, au risque d’endommager la matière et qu’elle ne soit plus étanche. Pour une poupée sex réaliste en silicone ou tpe, il est important de ne pas l’écraser, mais de la conserver dans un coffre ou dans son carton, sans rien par-dessus, pour ne pas l’aplatir ou la déformer. De même, respectez l’amplitude des mouvements de son squelette pour ne pas le casser. Il suffit pour cela de ne pas forcer avec brutalité lorsque vous bougez les membres du corps de la poupée. Maniez-la avec délicatesse, et vous en bénéficierez longtemps dans un état impeccable. Pour conserver la douceur de sa peau, mettez du talc sur le TPE de temps en temps. Vous adorerez la caresser tellement sa peau sera soyeuse.

Pour les 2 types de poupées sex, il sera essentiel de nettoyer ses orifices après utilisation, et de bien les sécher. C’est la règle numéro 1 pour préserver sa poupée d’une dégradation prématurée. Séchez sa bouche, son vagin et son anus complètement après chaque utilisation. Il ne doit plus rester de traces de lubrifiant pour éviter le développement de champignons, qui adorent les endroits sombres et humides, comme le vagin de votre poupée si elle n’est pas correctement essuyée !

Pour préserver sa poupée de sex, conservez-la à l’abri du soleil et de l’humidité, ce qui évite la moisissure et les taches de brûlure et de décoloration ainsi qu’une détérioration de la matière. Un endroit frais et sec, comme un placard est parfait. Si vous avez de l’humidité chez vous, il existe des déshumidificateurs d’air, qui vous aideront à maintenir une atmosphère saine, à la fois pour vos biens matériels mais aussi pour votre santé.

Comment sont les ongles sur une poupee de sexe ?

Les ongles de nos poupées de sexe sont composés de faux ongles en plastique, exactement les mêmes que portent les vraies femmes. Le rendu est donc très naturel et sexy. Elles portent des ongles longs, mais il est tout à fait possible de les couper. La manucure et pédicure est sur la plupart de nos filles une french manucure, c’est-à-dire que l’ongle est de couleur beige rosé et seule l’extrémité est blanche, pour accentuer la teinte naturelle des ongles, mais avec un rendu propre et soigné. Néanmoins, vous avez tout-à-fait la possibilité de changer les faux ongles si vous tenez à mettre une couleur en particulier. Pour cela, décollez les ongles en place, puis collez de nouveaux faux ongles, en suivant les instructions notées sur le kit que vous trouverez en parfumerie ou grande surface.

Acheter une poupee silicone articulée pour du sexe

Une poupee articulée est bien différente d’une simple poupée gonflable car elle peut adopter les positions du kamasutra, son squelette tient en place. Ainsi, elle peut être positionnée allongée les jambes écartées et les bras enlacés autour de votre nuque, ou bien assise les jambes serrées pour bien profiter de l’étroitesse de son vagin, elle peut être mise à 4 pattes pour une levrette, mais également les jambes relevées. Son squelette articulé vous offre l’opportunité de tester plein de positions, même celles qui nécessitent des portés, car les poupées sont moins lourdes que de vraies personnes, 40 kilos maximum selon le modèle que vous choisissez. Ainsi, vous pouvez la porter à bout de bras pour des positions très sexy sans vous épuiser ni vous casser le dos. Acheter une poupée de sexe permet de sortir des sentiers battus de sa sexualité et de se laisser tenter par de nouvelles aventures.

You have successfully subscribed!
This email has been registered