Qu’est-ce qu’une poupée latex ?

Une poupée en latex est un type de sextoy. Il s’agit d’une poupée à taille humaine dotée d’attributs sexuels, et permettant des pratiques érotiques. La poupée en latex diffère des poupées en TPE proposées sur ce site. Le latex est un matériau souple et léger, la poupée est conçue de façon à pouvoir être remplie d’air ou en être vidé. Ainsi, gonflée elle prend forme humaine, et dégonflée elle est parfaitement plate, le latex peut-être plié pour devenir extrêmement compact. La poupée est très discrète, elle peut être rangée sans prendre de place, mais aussi être transportée discrètement au fond d’une valise. C’est un sextoy parfait pour les déplacements, elle est légère, ne pèse rien dans les bagages et ne prend pas de place. La grande majorité du temps, tout le corps est en latex, les bras, le buste, les jambes, et certaines parties sont plus réalistes et donc construites dans un autre matériau, la plupart du temps le PVC. Le latex de la poupée est fin et souple, alors que le PVC est rigide et tient la forme. Une poupée en latex est dotée selon les modèles d’un vagin ou d’un pénis, permettant des pratiques sexuelles variées, dont la pénétration. Une poupée en latex est peu onéreuse et peu réaliste. Elle sert également pour animer des occasions festives comme des anniversaires ou des enterrements de vie de garçon. Mais là encore, il existe différents niveaux de qualité. Certaines poupées en latex sont suceuses avec une grande bouche ouverte prête à recevoir un pénis en érection.

Acquérir une poupée latex adulte

Les poupées en latex sont pour adultes. Etant donné qu’il s’agit d’un sextoy, la vente est interdite aux mineurs. Comme pour tous les produits à caractère sexuel, qu’il s’agisse de pornogrpahie ou de jouets sexuels, il faut être majeur pour avoir le droit d’en acheter. La poupée latex pour adulte se trouve en boutiques spécialisées uniquement. Ces boutiques sont appelées sexshop et sont également présentes sur le web.

Utiliser une poupée sexy latex

Une poupée en latex s’utilise pour la masturbation, mais une masturbation très différente, qui ressemble plus à un échange entre deux partenaires. Les sensations sont réalistes puisqu’il est possible de s’agripper au corps entier, de sentir les formes de la poupée contre soi. C’est autre chose qu’un sextoy qui s’occupe uniquement des parties génitales. Ici la poupée a une mission plus globale : elle reproduit une partenaire. Une poupée sexy en latex est un compromis entre un masturbateur et une poupée sexuelle réaliste. La poupée en silicone est ultra réaliste et représente le top de la qualité, mais vu son coût, certaines personnes sont réticentes à passer à l’acquisition. La solution est donc d’opter pour une poupée en latex, qui a un corps humain, certes beaucoup moins réaliste, mais aussi beaucoup plus accessible financièrement. La poupée en latex a un bon rapport qualité prix pour les petits budgets, peu exigeant sur le niveau de réalisme. Sans quoi, il vaudra mieux se tourner vers une poupée en silicone comme celles proposées sur Lady Doll.

La poupée sexuelle latex est légère et facilite les positions portées

Une poupée gonflable est une poupée sexuelle légère et pratique. Elle ne pèse rien puisqu’elle est pleine d’air. Cette légèreté permet de faire plein de positions. Les positions aériennes suspendues avec des portés s’en trouvent transformées, totalement facilitées. Porter à bout de bras une partenaire de plusieurs dizaines de kilos n’a rien à voir avec soulever une poupée de quelques centaines de grammes. L’endurance et les performances sont remarquablement augmentées. On peut recréer des positions qu’on a toujours fantasmées sans pouvoir parvenir à les faire car trop difficile physiquement. Avec la poupée sexuelle en latex, ce rêve peut enfin devenir une réalité. Tous les fantasmes peuvent être réalisés sans aucune contrainte. La condition physique n’est plus un frein à réaliser ce que vous imaginez dans vos rêves les plus fous. La poupée gonflable en latex est bien plus maniable que les poupées en silicone qui elles ne sont pas remplies d’air, mais entièrement moulées en silicone ce qui les rend bien plus lourdes, 15 kg au minimum. Les poupées en latex très légères sont donc particulièrement indiquées pour les personnes souffrant de maux de dos, de problèmes de santé, de handicaps car leur légèreté les rend extrêmement maniables.

Entretenir une poupée érotique latex

L’entretien d’une poupée erotique en latex est très aisé. Le latex est un plastique étanche, ainsi elle peut être lavée à grande eau sans souffrir d’aucune détérioration. Ceci peut donner des idées de fantasmes aquatiques : du sexe sous la douche, dans une piscine ou encore un bain moussant très coquin. Pour garder sa poupée en latex bien propre, il ne faut pas oublier de laver son vagin, son anus et sa bouche, si celle-ci est pénétrable. Et après le nettoyage, un séchage minutieux est la clé d’un bon entretien.

Comment gonfler une poupée gonflable en latex ?

Pour gonfler une poupée gonflable en latex, on pourrait croire de prime abord qu’un gonfleur automatique est plus efficace, et c’est le cas, le gonflage sera plus rapide et surtout avec moins d’effort. Mais le problème du compresseur c’est qu’il gonfle un peu violemment et ne s’arrête pas avant que la poupee ne soit pleine à craquer d’air. Et c’est justement le surgonflage qui est le pire ennemi d’une poupée gonflable. En choisssant de la gonfler à la bouche, vous la remplissez petit à petit, doucement et vous vous arrêtez avant qu’elle ne soit totalement pleine. Ainsi le latex n’est pas sous pression. La poupée gonflable reste un peu souple, ce qui est préférable pour une utilisation agréable, mais surtout cela permet de la conserver intacte sans micro déchirures dues à la pression interne trop forte. Une pression exercée fortement ou pendant une longue durée crée des fissures infimes, mais qui à la longue vont se transformer en petits trous et déchirures. Une fois trouée, la poupée n’est plus étanche, elle se vide de son air, et donc perd sa forme humaine ! La solution la plus douce est donc de gonfler patiemment à la bouche.

You have successfully subscribed!
This email has been registered