What is a latex doll?

A latex doll is a type of sextoy. It is a human-sized doll with sexual attributes, and allowing erotic practices. The latex doll differs from the TPE dolls on this site. The latex is a flexible and lightweight material, the doll is designed so that it can be filled with air or to be emptied. Thus, swollen it takes human form, and deflated it is perfectly flat, the latex can be folded to become extremely compact. The doll is very discreet, it can be stored without taking room, but also being transported discreetly at the bottom of a suitcase. It's a perfect sextoy for trips, she is light, weighs nothing in luggage and does not take place. The vast majority of time, the whole body is latex, the arms, the bust, the legs, and some parts are more realistic and therefore constructed in another material, most of the time the PVC. The latex of the doll is thin and supple, while the PVC is rigid and holds the shape. A latex doll is equipped according to the models of a vagina or a penis, allowing various sexual practices, including penetration. A latex doll is inexpensive and unrealistic. It also serves to facilitate festive occasions such as birthdays or burial burials. But again, there are different levels of quality. Some latex dolls are sucking with a large open mouth ready to receive an erect penis.

Acquire an adult latex doll

Latex dolls are for adults. Since it is a sextoy, the sale is prohibited to minors. As with all sexual products, whether pornogrpahie or sex toys, you have to be major to get the right to buy. The adult latex doll is specialized shopping only. These shops are called sexshop and are also present on the web.

Use a sexy latex doll

A latex doll is used for masturbation, but a very different masturbation, which looks more like an exchange between two partners. The sensations are realistic since it is possible to cling to the whole body, to feel the forms of the doll against oneself. It's something other than a sextoy who only takes care of the genitals. Here the doll has a more global mission: it reproduces a partner. A sexy doll in latex is a compromise between a masturbator and a realistic sex doll. The silicone doll is ultra realistic and represents the top of the quality, but given its cost, some people are reluctant to get to the acquisition. The solution is to opt for a latex doll, which has a human body, certainly much less realistic, but also much more financially accessible. The latex doll has good value for money for small budgets, little demanding on the level of realism. Otherwise, it will be better to turn to a silicone doll like those offered on Lady Doll.

The latex sex doll is light and facilitates positions

An inflatable doll is a light and practical sex doll. She does not weighs anything since she is full of air. This lightness makes it possible to make lots of positions. The air positions suspended with worn are transformed, totally facilitated. Wear an arm a partner of several tens of kilos has nothing to do with lifting a doll of a few hundred grams. Endurance and performance are remarkably increased. We can recreate positions that we have always fantasized without being able to do them because too difficult physically. With the sex doll in latex, this dream can finally become a reality. All fantasies can be made without any constraint. Fitness is no longer a brake to realize what you imagine in your wildest dreams. The latex inflatable doll is much more manageable than the silicone dolls that they are not filled with air, but entirely molded silicone which makes them much heavier, at least 15 kg. Very light latex dolls are therefore particularly indicated for people with back pain, health problems, disabilities because their lightness makes them extremely handy.

Maintain a latex erotic doll

The maintenance of a latex erotic doll is very easy. The latex is a waterproof plastic, so it can be washed with great water without suffering from any deterioration. This can give ideas of aquatic fantasies: sex in the shower, in a pool or a very naughty foaming bath. To keep his latex doll clean, we must not forget to wash his vagina, his anus and his mouth, if it is penetrable. And after cleaning, careful drying is the key to a good interview.

How to inflate an inflatable doll in latex?

To inflate an inflatable doll in latex, we could believe at first an automatic inflator is more efficient, and this is the case, the inflation will be faster and especially with less effort. But the problem of the compressor is that it swells a little violently and does not stop before the doll is full of cracking. And it is precisely the overconflage which is the worst enemy of an inflatable doll. Choose to swell her mouth, you fill her little by little, gently and you stop before she is totally full. Thus the latex is not under pressure. The inflatable doll remains a little flexible, which is preferable for a pleasant use, but especially this makes it possible to keep it intact without micro tears due to the internal pressure too strong. A pressure exerted strongly or for a long time creates tiny cracks, but which in the long run will turn into small holes and tears. Once housal, the doll is no longer waterproof, she empties her air, and so loses her human form! The softest solution is therefore to swell patiently to the mouth.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Qu’est-ce qu’une poupée latex ?

Une poupée en latex est un type de sextoy. Il s’agit d’une poupée à taille humaine dotée d’attributs sexuels, et permettant des pratiques érotiques. La poupée en latex diffère des poupées en TPE proposées sur ce site. Le latex est un matériau souple et léger, la poupée est conçue de façon à pouvoir être remplie d’air ou en être vidé. Ainsi, gonflée elle prend forme humaine, et dégonflée elle est parfaitement plate, le latex peut-être plié pour devenir extrêmement compact. La poupée est très discrète, elle peut être rangée sans prendre de place, mais aussi être transportée discrètement au fond d’une valise. C’est un sextoy parfait pour les déplacements, elle est légère, ne pèse rien dans les bagages et ne prend pas de place. La grande majorité du temps, tout le corps est en latex, les bras, le buste, les jambes, et certaines parties sont plus réalistes et donc construites dans un autre matériau, la plupart du temps le PVC. Le latex de la poupée est fin et souple, alors que le PVC est rigide et tient la forme. Une poupée en latex est dotée selon les modèles d’un vagin ou d’un pénis, permettant des pratiques sexuelles variées, dont la pénétration. Une poupée en latex est peu onéreuse et peu réaliste. Elle sert également pour animer des occasions festives comme des anniversaires ou des enterrements de vie de garçon. Mais là encore, il existe différents niveaux de qualité. Certaines poupées en latex sont suceuses avec une grande bouche ouverte prête à recevoir un pénis en érection.

Acquérir une poupée latex adulte

Les poupées en latex sont pour adultes. Etant donné qu’il s’agit d’un sextoy, la vente est interdite aux mineurs. Comme pour tous les produits à caractère sexuel, qu’il s’agisse de pornogrpahie ou de jouets sexuels, il faut être majeur pour avoir le droit d’en acheter. La poupée latex pour adulte se trouve en boutiques spécialisées uniquement. Ces boutiques sont appelées sexshop et sont également présentes sur le web.

Utiliser une poupée sexy latex

Une poupée en latex s’utilise pour la masturbation, mais une masturbation très différente, qui ressemble plus à un échange entre deux partenaires. Les sensations sont réalistes puisqu’il est possible de s’agripper au corps entier, de sentir les formes de la poupée contre soi. C’est autre chose qu’un sextoy qui s’occupe uniquement des parties génitales. Ici la poupée a une mission plus globale : elle reproduit une partenaire. Une poupée sexy en latex est un compromis entre un masturbateur et une poupée sexuelle réaliste. La poupée en silicone est ultra réaliste et représente le top de la qualité, mais vu son coût, certaines personnes sont réticentes à passer à l’acquisition. La solution est donc d’opter pour une poupée en latex, qui a un corps humain, certes beaucoup moins réaliste, mais aussi beaucoup plus accessible financièrement. La poupée en latex a un bon rapport qualité prix pour les petits budgets, peu exigeant sur le niveau de réalisme. Sans quoi, il vaudra mieux se tourner vers une poupée en silicone comme celles proposées sur Lady Doll.

La poupée sexuelle latex est légère et facilite les positions portées

Une poupée gonflable est une poupée sexuelle légère et pratique. Elle ne pèse rien puisqu’elle est pleine d’air. Cette légèreté permet de faire plein de positions. Les positions aériennes suspendues avec des portés s’en trouvent transformées, totalement facilitées. Porter à bout de bras une partenaire de plusieurs dizaines de kilos n’a rien à voir avec soulever une poupée de quelques centaines de grammes. L’endurance et les performances sont remarquablement augmentées. On peut recréer des positions qu’on a toujours fantasmées sans pouvoir parvenir à les faire car trop difficile physiquement. Avec la poupée sexuelle en latex, ce rêve peut enfin devenir une réalité. Tous les fantasmes peuvent être réalisés sans aucune contrainte. La condition physique n’est plus un frein à réaliser ce que vous imaginez dans vos rêves les plus fous. La poupée gonflable en latex est bien plus maniable que les poupées en silicone qui elles ne sont pas remplies d’air, mais entièrement moulées en silicone ce qui les rend bien plus lourdes, 15 kg au minimum. Les poupées en latex très légères sont donc particulièrement indiquées pour les personnes souffrant de maux de dos, de problèmes de santé, de handicaps car leur légèreté les rend extrêmement maniables.

Entretenir une poupée érotique latex

L’entretien d’une poupée erotique en latex est très aisé. Le latex est un plastique étanche, ainsi elle peut être lavée à grande eau sans souffrir d’aucune détérioration. Ceci peut donner des idées de fantasmes aquatiques : du sexe sous la douche, dans une piscine ou encore un bain moussant très coquin. Pour garder sa poupée en latex bien propre, il ne faut pas oublier de laver son vagin, son anus et sa bouche, si celle-ci est pénétrable. Et après le nettoyage, un séchage minutieux est la clé d’un bon entretien.

Comment gonfler une poupée gonflable en latex ?

Pour gonfler une poupée gonflable en latex, on pourrait croire de prime abord qu’un gonfleur automatique est plus efficace, et c’est le cas, le gonflage sera plus rapide et surtout avec moins d’effort. Mais le problème du compresseur c’est qu’il gonfle un peu violemment et ne s’arrête pas avant que la poupee ne soit pleine à craquer d’air. Et c’est justement le surgonflage qui est le pire ennemi d’une poupée gonflable. En choisssant de la gonfler à la bouche, vous la remplissez petit à petit, doucement et vous vous arrêtez avant qu’elle ne soit totalement pleine. Ainsi le latex n’est pas sous pression. La poupée gonflable reste un peu souple, ce qui est préférable pour une utilisation agréable, mais surtout cela permet de la conserver intacte sans micro déchirures dues à la pression interne trop forte. Une pression exercée fortement ou pendant une longue durée crée des fissures infimes, mais qui à la longue vont se transformer en petits trous et déchirures. Une fois trouée, la poupée n’est plus étanche, elle se vide de son air, et donc perd sa forme humaine ! La solution la plus douce est donc de gonfler patiemment à la bouche.

You have successfully subscribed!
This email has been registered