What is an adult doll?

An adult doll is a very large sextoy, which reproduces the body of an exciting sexual partner. This partner can be a sexy woman, a muscular man or a mysterious shemale, depending on the model you choose to take. There are two types of adult dolls: Latex inflatable dolls and ultra realistic silicone. On Lady Doll you will find the second category. They have a touch that looks like a real person, sweet and mellow. They are perfectly proportioned to look like a real partner and not to a failed imitation wave. They are proposed in actual size of 1m70 or smaller, from 1m. In addition, an adult sex doll is not a banal partner. On the contrary: it is beautiful. Thin, with huge tits, a pretty face, the nails made and long hair. A doll looks more like a fantasy living than a standard woman. An adult doll is therefore a sextoy but ultra sophisticated and realistic, which totally transforms masturbation, which resembles a shared experience with two. The advantage is that the doll is always available and willing to offer you treats.

A sex doll in the form of adult for major people

A sex doll is a real size sextoy that serves masturbation. Since it is a sex toy, the same regulation applies only for other sextoys. They are allowed for sale and possession, but only for the major people. Minors are not allowed to enter a sexshop, or buying this type of products, even online. It is a legal measure of youth protection. Thus, it is not possible to showcase this type of doll or to promote it either by displays or advertisements, so as not to shock the sensitive people. Nevertheless, an adult can perfectly order one or even sex dolls. Some people have created a real harem of sexual bombs by adopting several dolls. Some smart people also satiated their fantasy with binoculars by taking twice the same doll.

Try all the Kamasutra with a sex doll for adult

The sexdoll for adult is a conciliatory partner, with whom you will be able to try new practices. Thus, all the positions of Kamasutra will no longer have any secrets for you. You can also try practices that split your curiosity but you have never been able to put into practice for lack of a starting partner. The sex doll for adult has no taboo, it is fully open to your desires. It is therefore possible with it to try original, unexpected practices. But a classic sexuality is perfectly conceivable. The only word master with an erotic doll is to have fun, with a tool that maximizes pleasure. Your doll is a luxury assistant, to make you climb higher in enjoyment.

Love Doll Adult: an incredibly attractive partner to Infinite Libido

The love doll for adult brings many benefits to his holder. First of all, it should be noted that its outstanding physique will not leave you ice. Your doll is not a just pretty woman, or a man just cute, they are sexy and their physics affected an unattainable perfection. Your adult sex doll is beautiful and it remains, his physique does not change through time, sandstone and weight loss or stopping bodybuilding. She remains sexy as the first day. You can finally have in the hands a hottie physics like you aspire in your wildest dreams. A woman with ultra fine waist and flat stomach but with big tits and big buttocks or a man with the 6 visible packs all year round. Taking advantage of the chocolate tablets all year round is one thing simply impossible on a real person, since it requires a dry, even fast to avoid the natural swelling of the abdomen. The inaccessible standards of beauty are reached by your doll, and it's your new norm. You touch the realization of a fantasy. The second advantage of adult model, after his physique that leaves speechless is the fact that it is not subject to libido variations. The hazards of life, stress, disease, relational tensions affect one day or another on the sexual desire of the partners. But the sexual mannequin is not a being of emotion, it will always be starting for sex. It's your own libido that will be the only limit to your ebbels. For the strong libidos, it can do good to overthrow the rocking, and finally be the one who says "Stop, I have enough."

The specificity of an adult silicone doll

There are silicone dolls that all public, who represent infants, but also imaginary characters like elves and fairies, also animals like kittens and puppies, or movie characters like blue avatar babies. These silicone dolls are used for leisure and decoration and are very successful because they are ultra realistic. Indeed, the silicone has a soft texture that really looks like from the skin, far from the rigid plastic flap. These mini silicone dolls are therefore constructed exactly the same way as adult silicone dolls, with however a size difference, they do not have penetrable orifices. The singularity of adult silicone sexdolls is that they are used for masturbation, thanks to their genitals as well as their sweetening mouth. The common point of these two types of dolls is that they are conceived with the same objective of realism, with a soft and soft body thanks to the TPE, and an internal skeleton to tilt it. The decorative dolls are often miniatures of a few tens of maximum centimeters, and are called Dolls Reborn to make the nuance with the adult sextoy doll. Sexual adult dolls are usually large format with large format, between 100cm and 170cm. The same term is used "silicone doll" but this does not match the same type of product.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Qu’est-ce qu’une poupée pour adulte ?

Une poupée pour adulte est un sextoy de très grande taille, qui reproduit le corps d’un partenaire sexuel excitant. Ce partenaire peut être une femme sexy, un homme musclé ou encore une shemale mystérieuse, selon le modèle que vous choisissez de prendre. Il existe deux types de poupées adultes : les poupées gonflables en latex et les ultra réalistes en silicone. Sur Lady Doll vous trouverez la seconde catégorie. Elles ont un toucher qui ressemble à une vraie personne, douce et moelleuse. Elles sont parfaitement proportionnées pour ressembler à une vraie partenaire et non pas à une vague imitation ratée. Elles sont proposées en taille réelle de 1m70 ou plus petite, à partir de 1m. De plus, une poupée sexe pour adulte n’est pas une partenaire banale. Au contraire : elle est magnifique. Mince, avec des seins énormes, un joli visage, les ongles faits et de longs cheveux. Une poupée resemble plus à un fantasme vivant qu’à une femme standard. Une poupée pour adulte est donc un sextoy mais ultra sophistiqué et réaliste, qui transforme totalement la masturbation, qui ressemble plutôt à une expérience partagée à deux. L’avantage est que la poupée est toujours disponible et disposée à vous offrir des gâteries.

Une poupée sexuelle en forme d’adulte pour les personnes majeures

Une poupée sexuelle est un sextoy de taille réelle qui sert à la masturbation. Etant donné qu’il s’agit d’un jouet sexuel, la même réglementation s’applique que pour les autres sextoys. Elles sont autorisées à la vente et à la possession, mais uniquement pour les personnes majeures. Les mineurs ne sont pas autorisés à pénétrer dans un sexshop, ni à acheter ce type de produits, même en ligne. C’est une mesure légale de protection des jeunes. Ainsi, il n’est pas possible d’exposer en vitrine ce type de poupée ou encore d’en faire la promotion que ce soit par des affichages ou des publicités, afin de ne pas choquer les personnes sensibles. Il n’en demeure pas moins qu’un adulte peut parfaitement commander une, voire des poupées sexuelles. Certaines personnes ont créé un véritable harem de bombes sexuelles en adoptant plusieurs dolls. Quelques malins ont également assouvi leur fantasme de coucher avec des jumelles en prenant deux fois la même poupée.

Essayer tout le kamasutra avec une poupée sexuelle pour adulte

La sexdoll pour adulte est une partenaire conciliante, avec qui vous pourrez essayer de nouvelles pratiques. Ainsi, toutes les positions du kamasutra n’auront plus aucun secret pour vous. Vous pourrez également tenter des pratiques qui titillent votre curiosité mais que vous n’avez jamais pu mettre en pratique faute de trouver un partenaire partant. La poupée sexuelle pour adulte n’a pas de tabou, elle est entièrement ouverte à vos envies. Il est donc possible avec elle d’essayer des pratiques originales, inattendues. Mais une sexualité classique est parfaitement envisageable. Le seul maitre mot avec une poupée érotique est de se faire plaisir, avec un outil qui maximise le plaisir. Votre poupée est une assistante de luxe, pour vous faire monter plus haut dans la jouissance.

Love doll adulte : une partenaire incroyablement attirante à la libido infinie

La love doll pour adulte apporte de nombreux bénéfices à son détenteur. Tout d’abord, il est à noter que son physique hors norme ne vous laissera pas de glace. Votre poupée n’est pas une femme simplement jolie, ou un homme simplement mignon, ils sont sexy et leurs physiques atteints une perfection inatteignable. Votre poupée sexe pour adulte est magnifique et elle le reste, son physique ne se modifie pas à travers le temps, au grès des prise et perte de poids ou de l’arrêt de la musculation. Elle reste sexy comme au premier jour. Vous pouvez enfin avoir entre les mains un physique de bombasse comme vous en aspirez dans vos rêves les plus fous. Une femme à la taille ultra fine et au ventre plat mais avec des gros seins et des grosses fesses ou encore un homme avec les 6 packs visibles toute l’année. Profiter des tablettes de chocolat toute l’année est une chose tout bonnement impossible sur une vraie personne, puisque cela demande une sèche, voire de jeûner pour éviter les gonflements naturels de l’abdomen. Les standards inaccessibles de beauté sont atteints par votre poupée, et c’est votre nouvelle norme. Vous touchez du doigt la réalisation d’un fantasme. Le second avantage du mannequin pour adulte, après son physique qui laisse sans voix, c’est le fait qu’elle n’est pas soumise aux variations de libido. Les aléas de la vie, le stress, une maladie, des tensions relationnelles influent un jour ou l’autre sur l’envie sexuelle des partenaires. Mais le mannequin sexuel n’étant pas un être d’émotion, il sera toujours partant pour du sexe. C’est votre propre libido qui sera la seule limite à vos ébats. Pour les fortes libidos, cela peut faire du bien de renverser un peu la bascule, et d’être enfin celui qui dit “stop, j’en ai assez eu”.

La spécificité d’une poupée silicone adulte

Il existe des poupées en silicone qui tous publics, qui représentent des nourrissons, mais aussi des personnages imaginaires comme des elfes et des fées, également des animaux comme des chatons et des chiots, ou encore des personnages de films comme des bébés Avatar tout bleu. Ces poupées en silicone sont utilisées pour le loisir et la décoration et connaissent un grand succès car elles sont ultra réalistes. En effet, le silicone a une texture molle qui ressemble vraiment à de la peau, bien loin des poupons en plastique rigide. Ces mini poupées en silicone sont donc construites exactement de la même façon que les poupées en silicone adulte, avec cependant une différence de taille, celles-ci ne sont pas dotées d’orifices pénétrables. La singularité des sexdolls en silicone pour adulte est qu’elles servent à la masturbation, grâce à leurs organes génitaux ainsi que leur bouche suceuse. Le point commun de ces deux types de poupées est qu’elles sont conçues avec le même objectif de réalisme, avec un corps mou et doux grâce au TPE, et un squelette interne pour l’incliner. Les poupées de décoration sont souvent miniatures de quelques dizaines de centimètres maximum, et sont appelées poupées reborn pour faire la nuance avec la poupée sextoy adulte. Les poupées pour adulte sexuelles sont généralement de grand format à très grand format, entre 100cm et 170cm. Le même terme est utilisé “poupée en silicone” mais cela ne correspond pas au même type de produit.

You have successfully subscribed!
This email has been registered