What is a sex toy?

The term sex toy is the word Francize for Sextoy. It is simply erotic objects whose mission is to bring sexual pleasure to its user or user. Sex toys are very varied, there are for men, for women and couple. In the category of male sex toys you will find cockrings, caught sheaths and mastrubators among others. For women, the most famous sex toy is the vibrator, especially that of pink color with rabbit ears, better known as Vibro Rabbit. But there are many others, dildos, clitoris stimulators. Finally, there are sex toys for couples with, for example, double penetrating penis ducts, vibrators specifically designed to stimulate two partners during penetration. A sex toy can go from the most soft, for example naughty dice, at the highest, for example a BDSM electrified penis cage. A sex toy can be small or very cumbersome. For example, a cockring ring at the waist of a hair elastic, while a silicone doll at the size and volume of an adult person. The field of adult games is very wide, and this also includes sex dolls, such as those offered on the shop.

TIP TO USE SEXUAL GAMES

Depending on the type of sexual game you have chosen, it will be more or less intuitive to use it. All electronic devices such as masturbators, vibrators need to put batteries, and if possible in common sense! It's a common mistake that bring some people to think that their sex toy is broken, while it's just not fueled into energy. Hygiene is a central issue when one evokes sexuality, and sex games do not escape the rule. It is necessary to be very precautionary, and wash its erotic game after each use. For a sexdoll, it means that you have to clean and dry its penetrable orifices, but the rule applies for any sextoy. Be careful, however, some electronic sex toys are not waterproof, it will not be possible to wash them with soap and rinse with plenty of water. In this case, a disinfectant spray, or a moistened wipe are more appropriate for not deteriorating the sex toy. The drying is essential for the water deposited on the naughty toy does not lead to a bacterial proliferation. For this, it's very simple, use clean cloth, whether it's a leaf of wiper, a bath towel, a kitchen towel, and buffer your sextoy in every nook to be dry .

Whether for a sex doll, a female dildo, a male masturbator, the use of lubricant is the small simple and cheap trick that will upset your experience. The lubricant fluidifies the penetration movements and avoids too virulent friction and the heating of fragile body parts. Slightly warming the lubricant before spreading makes contact more enjoyable. The lubricant is gelled water, which gives a feeling of freshness. If you are not a fan of the refreshing side, pour a lubricant nut into your hands and rub to warm up before spreading. In the hands, the lubricant lubricant and when the sextoy comes into contact with the mucous membranes of the intimate parts, there is no striking effect of the cold that can be unpleasant for some. On the contrary, the soft lighter is nice, which brings you a little more pleasure than the only stimulation of the sexy toy used to dry.

Lady Doll your high-end sex toy provider

You will find on the site dolls realistic models of silicone, it is also about adult sex toys. An upscale toy, quite expensive, very realistic, human scale. This is an aid to pleasure, but ultra sophisticated. Indeed, love doll you can play sex couple is not possible with other types of toys. You feel like making love with a sexy partner as if you were there. In addition, the body is very appetizing. With all our models, you're sure to find a creature that will please you perfectly.

The sex doll: a game for realistic adult

Sex dolls are for both men and woman that since there are models:

  • male doll with chocolate bars and an erect penis to be penetrated by the doll
  • But also female dolls with breasts and vagina more or less large and fleshy body more or less according to taste
  • And also shemale dolls with breasts and penis combo

This is a very realistic game with a lot of details that make it more human doll: Asian features, a black skin, curves, an elongated body, large and heavy breasts sagging. All forms of body exist, you'll find the man or woman of your dreams. There are several sizes, between 1m and 1m70. This large sized adult makes this game even more real, like a true partner.

Buy an erotic toy discreetly online

When one wishes to acquire an erotic toy is often preferred as it remains in its secret garden. This is why buying on the internet is widely acclaimed by consumers. You can visit the shops of sex play safe from prying eyes, from home, nobody knows what kind of products you are watching. The online catalog offers more comfort and time to choose. You have plenty of time to watch much each doll, examine the photos, add the prettiest favorite then choose from this selection. The purchase may take several days, and so, choose the model most suitable sex toy. In physical store, impossible to establish a camp to compare all. The choice will be a little less rushed and comfortable to stand on the shelves, with little pictures. Go through a site like Lady Doll is often the only solution for people who do not have distributors sex dolls close to home. This type of physical trade is rare with often little choice. In this case, through an online store is the only way to acquire the coveted sexy game, but this is not a disadvantage since, otherwise it is more convenient to choose quietly from home. You can get delivered to the address you want to receive the parcel discreetly, no one will see you out of a adult shop, whether it is a problem for you.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Qu’est-ce qu’un jouet sexuel ?

Le terme jouet sexuel est le mot francisé pour sextoy. Il s’agit tout simplement d’objets érotiques ayant pour mission d’apporter du plaisir sexuel à son utilisateur ou utilisatrice. Les jouets sexuels sont très variés, il en existe pour homme, pour femme et pour couple. Dans la catégorie des jouets sexuels masculins vous retrouverez les cockrings, les gaines à penis et les mastrubateurs entre autres. Pour les femmes, le jouet sexuel le plus célèbre est le vibromasseur, particulièrement celui de couleur rose avec des oreilles de lapin, plus connu sous le nom de vibro rabbit. Mais il en existe bien d’autres, des godemichets, des stimulateurs de clitoris. Enfin, il existe les jouets sexuels pour couples avec par exemple des gaines à pénis double pénétrateur, des vibromasseurs spécifiquement conçus pour stimuler deux partenaires pendant la pénétration. Un jouet sexuel peut aller du plus soft, par exemple des dés coquins, au plus hard, par exemple une cage à pénis électrifiée de BDSM. Un jouet sexuel peut être petit ou très encombrant. Par exemple, un anneau cockring à la taille d’un élastique à cheveux, alors qu’une poupée en silicone à la taille et le volume d’une personne adulte. Le champ des jeux pour adulte est très large, et cela inclut également les poupées sexuelles, comme celles proposées sur la boutique.

Conseil pour utiliser des jeux sexuels

Selon le type de jeu sexuel que vous avez choisi, il sera plus ou moins intuitif de s’en servir. Tous les appareils électroniques comme les masturbateurs, les vibromasseurs nécessitent de mettre des piles, et si possible dans le bon sens ! C’est une erreur courante qui amènent certaines personnes à penser que leur jouet sexuel est cassé, alors qu’il n’est tout simplement pas alimenté en énergie. L’hygiène est une question centrale lorsque l’on évoque la sexualité, et les jeux sexuels n’échappent pas à la règle. Il est nécessaire d’être très précautionneux, et de bien laver son jeu érotique après chaque utilisation. Pour une sexdoll, cela signifie qu’il faut bien nettoyer et sécher ses orifices pénétrables, mais la règle s’applique pour tout sextoy. Attention cependant, certains jouets sexuels électroniques ne sont pas étanches à l’eau, il ne sera pas possible de les laver au savon ni de les rincer à grande eau. Dans ce cas là, un spray désinfectant, ou une lingette humidifiée sont plus appropriés pour ne pas détériorer le jouet sexuel. Le séchage est primordial pour que l’eau déposée sur le jouet coquin ne conduise pas à une prolifération bactérienne. Pour cela, c’est très simple, utilisez un linge propre, que ce soit une feuille d’essui-tout, une serviette de bain, un torchon de cuisine, et tamponnez votre sextoy dans tous les recoins pour qu’il soit bien sec.

Que ce soit pour une poupée sexuelle, un godemichet féminin, un masturbateur masculin, l’utilisation de lubrifiant est la petite astuce simple et pas chère qui va bouleverser votre expérience. Le lubrifiant fluidifie les mouvements de pénétration et évite les frottements trop virulents et les échauffements de parties du corps fragiles. Réchauffer légèrement le lubrifiant avant de l’étaler rend son contact plus agréable. Le lubrifiant est de l’eau gélifiée, qui donne une sensation de fraîcheur. Si vous n’êtes pas fan du côté rafraîchissant, versez une noix de lubrifiant dans vos mains et frottez pour réchauffer avant d’étaler. Entre les mains, le lubrifiant tiédit et lorsque le sextoy rentre en contact avec les muqueuses des parties intimes, il n’y a pas cet effet saisissant du froid qui peut être désagréable pour certains. Au contraire, la douce tiédeur est agréable, ce qui vous apporte encore un peu plus de plaisir que la seule stimulation du jouet sexy utilisé à sec.

Lady Doll votre fournisseur de jouets sexuels haut de gamme

Vous trouverez sur le site des modèles de poupées réalistes en silicone, il s’agit également de jouets sexuels pour adultes. Un jouet haut de gamme, assez onéreux, très réaliste, à taille humaine. C’est donc un outil d’aide au plaisir, mais ultra sophistiqué. En effet, la love doll vous permet de reproduire du sexe en couple, chose impossible avec les autres types de sextoys. Vous avez l’impression de faire l’amour avec une partenaire sexy, comme si vous y étiez. En plus, son corps est très appétissant. Avec tous nos modèles, vous êtes certains de trouver une créature qui vous plaira parfaitement.

La poupée sexuelle : un jeu pour adulte très réaliste

Les poupées sexuelles sont aussi bien pour homme que femme puisqu’il existe des modèles de :

  • Poupée mâle, avec des tablettes de chocolat et un pénis en érection pour se faire pénétrer par la poupée
  • Mais aussi des poupées femme avec vagin et seins plus ou moins gros et corps plus ou moins charnu selon les gouts
  • Et également des poupées shemale avec le combo pénis et seins

C’est un jeu très réaliste avec une foule de détails qui rendent la poupée encore plus humaine : des traits asiatiques, une peau noire, des rondeurs, un corps longiligne, de gros seins lourds et tombants. Toutes les formes de corps existent, vous trouverez forcément la femme ou l’homme de vos rêves. Il y a plusieurs tailles proposées, entre 1m et 1m70. Cette grande taille humaine rend ce jeu pour adulte encore plus réel, semblable à un véritable partenaire.

Acheter un jouet erotique discrètement sur internet

Lorsque l’on souhaite acquérir un jouet érotique, on préfère souvent que cela reste dans son jardin secret. C’est pourquoi l’achat sur internet est largement plébiscité par les consommateurs. Vous pouvez visiter les boutiques de jeux sexuels à l’abri des regards indiscrets, depuis chez vous, personne ne sait quel type de produits vous regardez. Le catalogue en ligne offre plus de confort et de temps pour choisir. Vous avez tout loisir de bien regarder chaque poupée, examiner les photos, ajouter les plus jolies en favoris puis choisir parmi cette sélection. L’achat peut s’étaler sur plusieurs jours, et ainsi, on choisit le modèle de jouet sexuel le plus adapté. En magasin physique, impossible d’établir un campement pour tout comparer. Le choix sera un peu plus précipité et moins confortable, à rester debout dans les rayons, avec peu de photos. Passer par un site comme Lady Doll est souvent la seule solution pour les personnes qui n’ont pas de distributeurs de poupées sexuelles près de chez eux. Ce type de commerce physique est rare avec souvent peu de choix. Dans ce cas, passer par une boutique en ligne est l’unique solution pour acquérir le jeu sexy tant convoité, mais ce n’est pas un inconvénient puisqu’au contraire il est plus pratique de faire son choix tranquillement depuis chez soi. Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix, pour réceptionner le colis en toute discrétion, personne ne vous verra sortir d’une boutique pour adulte, si c’est un problème pour vous.

You have successfully subscribed!
This email has been registered