A sexual doll with big buttocks, female and sexy

The adult doll with big popotin is an adult doll, made entirely in TPE. It is ultra realistic, and endowed with orifices to penetrate: it did not stole its name of upscale sex doll. It has a vulva and anus for female models, a penis for male models. In addition to these naughty holes allowing a faithful sexuality to reality, the big gluteal doll has an more asset in his sleeve. She has beautiful big buttocks in the form of apple. The texture of the buttocks looks bluffing to a real rump: soft and tender, but with some firmness. His buttocks are not flanges, but reboundies, with an incredibly successful texture. It is the silicone that allows this feat. The same resemblance applies to the breasts of the sex model. In addition to its beauty and its body to realistic texture, it has a skeleton hidden inside. This skeleton is imperceptible. It tilts in every way, which allows the doll to hold in various positions. Once positioned, it holds in place alone, it does not need to be maintained. This high-end discreet detail will allow you to realize all the sexual positions imaginable. And it is a major difference between an inflatable doll that only holds in a single position, and a more qualitative TPE doll. Add to this very realistic erotic doll a beautiful behind carved, and it's the cherry on the cake. You have the opportunity to sleep with a sexual bomb worthy of a reality TV.

Rediscover sodomy with a big doll buttocks

The wide sender of your sexy doll will give you impulses to explore sodomy with delectation. You will be able to immerse yourself fully in the art of spanking. The advantage of the big croupion doll is that she is always ready for anal penetration, since she keeps the colon clean. Thus, it is practical and hygienic. You can let yourself go to your sodomy desires without preparation. Penetration and back and forth are more fluid and pleasant when the anus is pre-coated with lubricant. An aqueous lubricant, or even water or saliva are perfectly adapted to lubricate the anal zone. Big buttocks make penetration even more exciting. According to the position, for example doggy style, it is possible to observe its penis make back and forth movements while admiring the magnificent view offered by the round and fleshy rump of the pretty doll.

A sexdoll big buttocks to the captivating silhouette

A doll sex at the posterior curved is all the more sexy and feminine, it is an invitation to discover what hides between its two buttocks. This aspect of his anatomy makes her terribly attractive, she will sustain your desire. Its beautiful round moon brings a little more curves to its silhouette all round and voluptuously. You can put its curved foundation in value thanks to lingerie, for example a small panty panty of the Brazilian jersey style, so narrow that it is eaten by the big firecracker of your doll. A shorty highlights the round line of its large buttocks. A thong allows to reveal a maximum of this big derche, hiding only the orifices. To penetrate it, it is possible to simply offset the tiny piece of fabric to access the coveted orifices.

A Big Gros Silicone Doll With Assorted Chest

Its background is its best argument but often it's not the only one. People attracted by fleshy and female sex doll generally appreciate big buttocks and big tits, both often go hand in hand. Thus, it will be possible to feast on its beautiful paws with two large grinding wheels. Breasts like buttocks are disproportionate, heavy and voluminous, soft and tender, sexy and feminine. In short, such a sex doll has all the cards in hand to make you crazy. You will love getting her hand to the basket without any prior approach and knead his strong chest.

The realistic big ass doll will fill you sexually

The doll offers his brioches to the most greedy, come and taste this physics that gives mouth water. With this body of sex-symbol, she will make you ride the soar desire. Penetration and all sexual positions you can practice with it will make you touch the finger what is called the 7th Heaven. The doll accepts that we enjoy in her without condom, as well in her sex and in her huge fion. Anal penetration without a hood with enjoyment inside, it seems that all the planets are aligned to fill you perfectly.

A big ass big ass for lovers of women in flesh

The ideal female physics is no longer like a twig woman, but on the contrary a luscious woman with generous physics, with big tits and a thick chubby. If your beauty criterion is a fleshy woman, you will love the doll sex with fleshy and carved buttocks. She has a round and developed booty, worthy of a Girl pro squats. His pretty buttocks are muscular, with wide hips, which give a silhouette in hourglass, all in roundness and femininity. If on the other hand you like longilinear physics and narrow, a big fat doll will not be the most suitable choice. There are multiple models of bubbly inflatable doll, white, black, asian women, but also round women, or women with a strong chest. A small buttocks doll seems to have suffered aesthetic surgery, to achieve such perfection.

How to enjoy the exciting body of a big ass doll?

A sex model with beautiful loops are used as other less busty sex dolls. It is articulated so you put it in the position of your choice, you coat its holes of lubricants, and it is part for hours of savagery in bed. An adult doll with big ass gets fiddled day and night, without any preliminary if you do not feel like. To enjoy a long time with his goddess body, it is necessary to clean it and especially dry it after each report.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Une poupée sexuelle à grosses fesses, féminine et sexy

La poupée pour adulte à gros popotin est une poupée pour adulte, faite entièrement en tpe. Elle est ultra réaliste, et dotée d’orifices à pénétrer : elle n’a pas volé son nom de poupée sexuelle haut de gamme. Elle a une vulve et un anus pour les modèles féminins, un pénis pour les modèles masculins. Outre ces trous coquins permettant une sexualité fidèle à la réalité, la poupée à gros fessier a un atout de plus dans sa manche. Elle a de belles grosses fesses bien rondes en forme de pomme. La texture des fesses ressemble de façon bluffante à un vrai croupion : mou et tendre, mais avec une certaine fermeté. Ses fesses ne sont pas flasques, mais rebondies, avec une texture incroyablement réussie. C’est le silicone qui permet cette prouesse. La même ressemblance s’applique aux seins du mannequin sexuel. Outre sa beauté et son corps à la texture réaliste, elle a un squelette caché à l’intérieur. Ce squelette est imperceptible. Il s’incline dans tous les sens, ce qui permet de faire tenir la poupée dans des positions variées. Une fois positionnée, elle tient en place toute seule, elle n’a pas besoin d’être maintenue. Ce détail haut de gamme discret vous permettra de réaliser toutes les positions sexuelles imaginables. Et c’est une différence majeure entre une poupée gonflable qui ne tient que dans une position unique, et une poupée en tpe plus qualitative. Ajoutez à cette poupée érotique très réaliste un beau derrière sculpté, et c’est la cerise sur le gâteau. Vous avez l’opportunité de coucher avec une bombe sexuelle digne d’une télé-réalité. 

Redécouvrir la sodomie avec une love doll grosses fesses

Le large séant de votre poupée sexy vous donnera des élans pour explorer avec déléctation la sodomie. Vous allez pouvoir vous plonger pleinement dans l’art de la fessée. L’avantage de la poupée à gros croupion, c’est qu’elle est toujours prête pour une pénétration anale, puisqu’elle conserve le colon propre. Ainsi, c’est pratique et hygiénique. Vous pouvez vous laisser aller à vos envies de sodomie sans préparation. La pénétration et les va-et-vient sont plus fluides et agréables lorsque l’anus est préalablement enduit de lubrifiant. Un lubrifiant aqueux, voire de l’eau ou de la salive sont parfaitement adaptés pour lubrifier la zone anale. Les grosses fesses rendent la pénétration encore plus excitante. Selon la position, par exemple en levrette, il est possible d’observer sa verge faire des mouvements de va-et-vient tout en admirant la magnifique vue qu’offre la croupe ronde et charnue de la jolie poupée. 

Une sexdoll grosses fesses à la silhouette envoûtante

Une sexe doll au postérieur bombé est d’autant plus sexy et féminine, c’est une invitation à venir découvrir ce qui se cache entre ses deux fesses. Cet aspect de son anatomie la rend terriblement attirante, elle saura attiser votre désir. Sa belle lune ronde apporte un peu plus de courbes à sa silhouette tout en rondeur et en volupté. Vous pouvez mettre son fondement galbé en valeur grâce à de la lingerie, par exemple une petite culotte échancrée du style maillot brésilien, tellement étroit qu’il se fait manger par le gros pétard de votre poupée. Un shorty met en valeur la ligne ronde de ses fesses volumineuses. Un string permet de dévoiler un maximum de ce gros derche, en cachant uniquement les orifices. Pour la pénétrer, il est possible de simplement décaler le minuscule morceau de tissu pour accéder aux orifices tant convoités. 

Une poupée silicone gros fessier avec la poitrine assortie

Son arrière-train est son meilleur argument mais souvent ce n’est pas le seul. Les personnes attirées par les sex doll charnues et féminines apprécient généralement les grosses fesses et les gros seins, les deux vont souvent de pair. Ainsi, il sera possible de se régaler de ses belles miches assorties de deux grosses meules. Les seins comme les fesses sont démesurés, lourds et volumineux, doux et tendres, sexy et féminins. Bref, une telle sex doll a toutes les cartes en main pour vous rendre fou. Vous allez adorer lui mettre la main au panier sans aucune approche préalable et malaxer sa forte poitrine. 

La poupée réaliste gros cul va vous combler sexuellement

La poupée offre ses brioches aux plus gourmands, venez goûter ce physique qui donne l’eau à la bouche. Avec ce corps de sex-symbole, elle va vous faire monter le désir en flèche. La pénétration et toutes les positions sexuelles que vous pouvez pratiquer avec elle vous feront toucher du doigt ce qu’on appelle le 7ème ciel. La poupée accepte que l’on jouisse en elle sans préservatif, aussi bien dans son sexe que dans son énorme fion. La pénétration anale sans capote avec jouissance à l’intérieur, il semble que toutes les planètes sont alignées pour vous combler parfaitement.

Une love doll gros cul pour les amoureux des femmes bien en chair

Le physique idéal féminin n’est plus comme autrefois une femme brindille, mais au contraire une femme pulpeuse au physique généreux, avec de gros seins et un joufflu épais. Si votre critère de beauté est une femme bien charnue, vous allez adorer la sex doll aux fesses charnues et sculptées. Elle a un booty rond et développé, digne d’une fit girl pro des squats. Ses jolies fesses sont musclées, avec des hanches larges, qui donnent une silhouette en sablier, tout en rondeur et en féminité. Si en revanche vous aimez les physiques longilignes et étroits, une poupée à gros cul gras ne sera pas le choix le plus adapté. Il existe de multiples modèles de poupée gonflable à gros cul, des femmes blanches, noires, asiatiques, mais aussi des femmes rondes, ou encore des femmes à forte poitrine. Une poupée en tpe à grosses fesses semble avoir subi de la chirurgie esthétique, pour atteindre une telle perfection. 

Comment profiter du corps excitant d’une poupée sexuelle gros cul ?

Un mannequin sexuel avec de belles miches s’utilise comme les autres poupées de sexe moins plantureuses. Elle est articulée donc vous la placez dans la position de votre choix, vous enduisez ses orifices de lubrifiants, et c’est partie pour des heures de sauvagerie au lit. Une poupée pour adulte à gros cul se laisse tripoter jour et nuit, sans aucun préliminaire si vous n’en avez pas envie. Pour profiter longtemps de son corps de déesse, il est nécessaire de bien la nettoyer et surtout la sécher après chaque rapport.

You have successfully subscribed!
This email has been registered