Une grosse poupée sexuelle tout en courbes et en féminité

Dans bien des cultures, la féminité est associée à la rondeur. Arrondi des seins, grosseur des fesses, épaisseur des cuisses et courbe des hanches. Tous ces arrondis sont symboles de féminité et de fertilité. Après des années à célébrer la maigreur presque maladive, la tendance aux femmes voluptueuses est de retour. Sûrement avec l’appui des soeurs Kardashian, l’idéal de beauté n’est plus seulement de gros seins, mais souvent un corps rebondi de grande taille avec des cuisses, des seins et des fesses grassouillettes et larges. Les poupées sexuelles se déclinent dans tous les physiques, y compris les corps XXL plantureux, avec des formes et de la chair. Ce que vous allez préférer dans votre poupée en silicone ronde, c’est que tous ses attributs féminins sont présents à l’extrême. Elles ont des fessiers ultra larges, dignes d’un petit éléphant, et les hanches sont épaisses et rebondies, formant un arrondi qui apporte beaucoup de douceur à la silhouette, loin d’être un L uniforme, sans formes. La plupart des grosses love dolls ont cependant le ventre plat, et des mollets et des bras légèrement dodus mais peu. Si vous aimez les femmes plus size, il sera possible de se satisfaire avec quelques modèles de poupées pour adulte avec un corps obèse : un gros ventre et toutes les parties du corps en surpoids.

Une poupée en silicone ronde pas plus chère que les maigres

Malgré l’ajout de matière comparé à une poupée sexy maigre, une poupée en TPE de grosse corpulence est plus lourde, demande plus de matière. Ce surpoids est à prendre en compte car la poupée sera à soulever pour la mettre en position et la laver. Faites attention que son gabarit n’excède pas vos capacités physiques. Comparé à une poupée gonflable remplie d’air, une poupée en silicone haut de gamme pèse son poids! Il n’est pas question de se bloquer le dos. Si l’on est vraiment fixé sur une poupée réelle curve et massive, on peut faire diminuer son poids en choisissant une plus petite taille en hauteur. Ainsi, le poids est plus léger mais néanmoins l’allure patapouf de la poupée est toujours là. Elle a un corps gras et généreux, mais comme elle mesure quelques centimètres de moins, son poids total est bien inférieur.

Loin d’être un boudin, cette femelle ventripotente vous envoutera par ses courbes féminines. Les hanches et les fesses sont pleines, charnues, loin d’être un sac d’os tout plat.

Du sexe hardcore avec la love doll XXL 

Plus la femme est corpulente, plus il est possible de l’enfiler violemment car on n’a pas peur de casser une petite brindille fragile. Seul un gourdin épais et puissant sera suffisamment équipé pour lui rentrer dans le lard, et satisfaire  sa chatte juteuse. Son gros boulard ne demande qu’à être bourré par des va-et-vient incessants. Un sextoy massif sera parfaitement adapté pour obtenir une vaste dilatation de ses orifices intimes. C’est une jolie fille dotée d’un vagin et un anus, donc elle peut supporter la pénétration vaginale, la sodomie ou les double pénétrations. Ses gros seins et ses grosses fesses ajoutent un nombre considérable de possibilités : masturbation entre les seins, entre les fesses, tripoter cette matière charnue abondante. Ses seins, ses fesses et ses hanches sont replets et gras. Elle a donc une silhouette ultra féminine faite de courbes douces, et non tout en muscle. La matière grasse ajoute quelques kilogrammes qui viennent remplir les zones pleines et dodues de l’anatomie féminine : de larges cuisses rondouillettes, des hanches larges ultra féminines, des fesses renflées, des gros seins volumineux. Une poupée sextoy forte a de multiples atouts dans sa manche pour exciter son partenaire. Une bombe XXL est une femme avec un vrai corps d’adulte, on est très loin de la femme enfant sans trop de formes. Une poupée de masturbation ronde accentue sa féminité, ce qui met en valeur la virilité de son utilisateur. Pour les amateurs de courbes généreuses, plus la poupée est ronde, plus elle est excitante, surtout de nos jours où les formes ont tendance à forcir de plus en plus. Il existe maintes stratégies pour faire grossir son corps : de la chirurgie avec implants pour obtenir de grosses fesses ou de gros seins, ou encore des exercices de musculation pour engrossir les cuisses, et éviter l’effet baguette. Une sexdoll fat en TPE répond aux critères de beauté des femmes d’Afrique, mais aussi d’Amérique du Sud ou les femmes sont appréciées avec des fessiers importants et des hanches amples. La mode des gros seins semble toucher le monde entier, même si c’est une caractéristique qui est plus ou moins ouvertement affichée. Vous trouverez facilement votre bonheur en ce qui concerne une poupée sexy avec une poitrine imposante, mais si vous aimez spécifiquement les poupées érotiques curvy, vous êtes sur la bonne sélection, puisque vous trouverez des femmes au corps bien plus pulpeux, totalement harmonieux, avec un corps à l’effet grossissant : des hanches très développées, et parfois même un petit bidon potelé. La plupart du temps, une poupée sexuelle de femme ronde a surtout des cuisses épaisses et un popotin qui laisse rêveur. 

Une poupée X grande taille pour une sexualité épanouie

Les femmes curvy plaisent beaucoup avec leurs formes généreuses, qui sont une invitation à la sensualité, et pour certains à la débauche. La poupée suceuse grasse a de beaux seins et des belles fesses qui vous donneront envie de la manger toute crue. En plus de ce physique atypique très sensuel, la poupée est décomplexée, elle assume son corps tout en courbes, n’a aucun tabou. Ainsi, à ses côtés vous pouvez enrichir encore plus votre sexualité et vous épanouir complètement. Tous les jeux, toutes les pratiques sont à essayer, elle est ouverte et partante. Fini le sexe dans le noir car une femme ronde a honte de son corps. Avec une poupée de luxe, pas de place aux complexes. Une grosse paire de seins est faite pour être admirée. La poupée pour homme apporte son assurance et son expertise sexuelle, elle ne vous dira jamais non car c’est une vraie aventurière, qui n’a pas de préjugés. Elle est ouverte et enthousiaste à l’idée de reproduire l’ensemble du kamasutra avec vous.

You have successfully subscribed!
This email has been registered