Comment reconnaitre une poupée sexuelle à gros seins ?

Pour reconnaître une poupée sexuelle à gros seins, il suffit de se fier aux photos. Si la photo produit ne dévoile pas assez la poitrine à votre goût, cliquez sur le produit et vous découvrirez davantage de photos, avec très souvent une photo torse nu, pour apprécier la grosseur des seins. Pour vous faciliter la tâche, vous avez la possibilité de visiter la section sur laquelle vous êtes, qui est une sélection de produits correspondant exclusivement aux sex dolls à gros seins de la boutique. Les petits seins et les seins moyens ont été retirés de l’offre, ainsi vous n’avez affaire qu’à des sexdolls à gros seins. Ce filtrage facilite votre choix si vous êtes amateurs de gros tétés et que c’est votre critère essentiel. Parmi cette sélection de gros seins, vous trouverez plusieurs formes et styles : des gros seins fermes et hauts, des gros seins écartés, des gros seins pendants sous leur poids, des gros seins à petits tétons ou à larges auréoles, ou encore des gros seins bien resserrés. Il y en a pour tous les goûts dans l’univers vaste des amateurs de gros nichons.

Les avantages d’une love doll à gros seins

Si les gros seins plaisent autant, c’est qu’ils constituent une des principales distinctions physiques entre homme et femme. Une poupée avec de gros seins paraît encore plus féminine, ses attributs féminins étant démultipliés, parfois presque caricaturaux. Sa féminité exacerbée la rend encore plus désirable, et par polarité l’homme en face se sent encore plus viril et masculin, excité à la vue de cette charmante créature.

Comment profiter de sa sex doll à gros sein ?

Il existe quelques pratiques exclusives qui permettent de tirer avantage au maximum de la grosse poitrine de sa sexdoll. La cravate de notaire ou branlette espagnole vous permettra de profiter pleinement de votre love doll à gros seins. Il s’agit de se masturber entre deux seins. Cette pratique très excitante n’est possible qu’avec une poitrine volumineuse et bombée, impossible sur une petite poitrine. Plus la poitrine est grosse, plus l’impact visuel sera puissant. Vous avez donc une pratique de plus à explorer avec votre love doll, c’est une chance! Vous pouvez mettre en valeur ses gros seins avec des accessoires qui vont souligner la ligne de la poitrine et la faire ressortir encore plus. Tout d’abord les bijoux de tétons, qui décorent autour du téton mais peuvent également être un bijou de corps avec des chaînes et des pampilles, qui décorent et rendent les seins encore plus beaux visuellement. Ce type d’accessoires se trouve principalement en sexshop. Il est possible de placer sur les seins de la poupée des cache-tétons pour la faire ressembler à une pin-up. Il existe des cache-tétons tout simples en forme de rond noir, ou bien des modèles plus fantaisistes, en forme de coeur, à paillettes, avec des pompons etc. Pour profiter pleinement des gros nichons de sa poupée, il faut être appliqué au moment de choisir la lingerie. Un soutien-gorge translucide laisse apparaître la forme des seins et la couleur de l'aréole. C’est une façon de suggérer plus subtile que la nudité brute. Une lingerie fine vous permettra de profiter encore plus de la beauté du corps de votre sexdoll, ses courbes étant soulignées et magnifiées.

Choisir une poupée sexuelle à grosse poitrine

Choisir une poupée sexuelle à gros seins ou gros tétons permet de répondre à un fantasme sexuel, une attirance spécifique. Ainsi, tous vos désirs sont comblés par la poupée de sexe. Non seulement elle offre du sexe à la demande mais en plus son corps correspond à l’idéal que vous vous faites d’une femme sexy. Le corps le plus demandé est une femme mince mais avec des seins énormes. Mais il existe d’autres variantes de choix, par exemple une poupée grosse avec deux obus et tout le corps bien en chair, aussi bien les cuisses, les fesses que le ventre potelé. Tous les physiques à gros seins peuvent faire l’objet d’un fantasme et seront donc le bon choix. Choisir une poupée sexuelle à grosse poitrine est aisé car nous avons de nombreux modèles. Les gros seins sont un plus pour pratiquer d’autres expériences sexuelles, comme la branlette espagnole, où l’on frotte son pénis entre les deux seins, qui sont si gros qu’une fois resserrés, ils forment une fente pénétrable.

Le tarif pour une poupée réaliste gros seins

Le volume de la poitrine n’est pas un critère qui influence le prix d’une poupée. Qu’elle soit à gros seins ou à petits seins ne changera pas son prix, puisque le critère pris en compte pour la variation tarifaire est sa taille en hauteur. Ainsi une mini poupée à gros seins sera toujours moins chère qu’un mannequin sexuelle à taille réelle, même si celle-ci est plate comme une planche à pain. Soyez rassuré, vous ne payerez pas plus cher pour le surplus de matière nécessaire pour remplir les deux grosses doudounes de votre sex doll. Les amateurs de gros nichons pourront se faire plaisir car la plupart de nos love dolls ont une poitrine XXL, c’est une forme de corpulence très courante dans l’univers des sexdolls car c’est un fantasme répandu chez la gent masculine. Vous aurez beaucoup de choix, alors que pour les amateurs de petits seins, l’offre est plus réduite, car c’est une demande un peu plus rare. Les gros seins sont vraiment un classique, vous bénéficiez donc d’une pléthore de propositions : des femmes grandes, petites, asiatiques, noires, des shemales, mais un seul point commun elles ont toutes des gros lolos.

Quel soutien gorge pour une poupée silicone à gros sein ?

Vêtir une poupée quand elle a des seins énormes peut s’avérer compliqué, car ses mensurations ne correspondent pas au gabarit des vraies femmes. Une taille ultra fine et deux énormes nibards, ce n’est pas un physique naturel très répandu, à moins de faire appel à la chirurgie, ou à l’exception de quelques bombes qui correspondent parfaitement au fantasme masculin de la femme mince et pulpeuse à la fois. Ainsi, le plus compliqué peut être de trouver un soutien-gorge adapté. Pour certaines poupées, leurs grosses fesses énormes seront aussi difficiles à caser dans une petite culotte standard. Mais pas de panique, il existe une astuce toute simple pour habiller sa poupée à gros seins avec des vêtements et de la lingerie qui lui iront à tous les coups. Il suffit tout simplement de se tourner vers des soutifs sans armatures ou élastiques. Vous trouverez de nombreuses brassières élastiques qui s’adaptent à la morphologie de la femme qui la porte, plus qu’un tissus non élastique. Les soutien-gorges souples sans armature sont moins gainants et donc bien plus adaptables au corps hors norme et terriblement sexy de la sexdoll. Il ne faut pas croire que l’on sera cantonné à de la lingerie peu sexy, façon coton blanc de grand-mère. Bien au contraire, il existe des modèles tout en dentelle ou faits en voile transparent laissant deviner les tétons. Cette lingerie qui cache sans cacher et dévoile sans dévoiler est très excitante. Elle se trouve facilement dans tous les magasins de lingerie et même en grande surface, ainsi que dans le rayon lingerie des sexshops. Ainsi, les gros seins de votre love doll sont mis en valeur par une belle lingerie sexy, qui lui va bien, sans que ça baille au niveau du buste ou que ce soit trop serré au niveau du bonnet. Une autre solution pratique est d’utiliser un bikini. Les maillots de bain s'attachent avec des liens réglables autour du cou et derrière le dos, ils sont complètement ajustables et mettront le rebondi de la poitrine en valeur, particulièrement si vous choisissez un modèle de maillot un petit plus petit que la taille de la poupée. Un effet d’optique donnera l’impression que la poitrine est encore plus volumineuse car elle déborde de tous côtés. A la vision de ces belles tétines bombées, vous sentirez une montée d’excitation fulgurante. C’est pourquoi les accessoires et la lingerie sont importants pour rendre votre sexdoll à gros tétons encore plus réaliste et excitante.

You have successfully subscribed!
This email has been registered