Choosing an Asian sex doll among the most beautiful

A silicone asian doll differs thanks to some characteristic criteria. The skin color is pale, the body is very thin, with often big tits but not always. On the other hand, large buttocks are proscribed, it is not a criterion of oriental beauty, which prefers longiligne physics, long and end, without too many curves, except at the chest. The main trait of Sexdoll Asian is his face with a bridden eye; Whether they are big or small, they have an almond form. The face is often quite round and childish, as Asian and Eurasian women are younger than their age. Bridged eyes, small lips, fairly round faces give an air of manga to the Asian doll love. Whether you like Chinese, Korean or Japanese women, this Love Doll will meet your expectations. There are several carnations, yellow to the white ones, which is a beauty criterion by exellence in Hong Kong, unlike the West, which prefers the soothed skin. The continent of rice combines skin white and purity with wealth, since an easy person does not work in the fields, but can protect themselves from UV rays while remaining inside through a high social status. Thus, a sex doll VIt at the top of its beauty will have a porcelain and brilliant, bright complexion. The Thai sex doll can be even more enhanced with accessories highlighting its asian origins. If you fantasize on the Japanese, you can dress your erotic doll of a kimono, make him a bun to turn it into a geisha. The Geisha is the female emblem of the country of the rising sun. Clothes and accessories are great tools to highlight the Asian breed of your masturbation doll.

A Love Doll Asiate that will appeal to lovers of manga and henta

You have the choice between many sexy Japanese doll love models: young women, flat-time flat women, but also faces with hentai with large disproportionate eyes, a small mouth and a sharp chin. It is the typical face of mangas that makes both fantasy men. An impressive pair of large breasts will complete the doll to make it look like Japanese heroines that you prefer. The fantasies of adult movies always put big tits on stage. For K pop lovers, you will also find a sexdoll that looks like a Korean idol, very thin, long with little forms but with a face type: big black eyes, a small nose, a natural discreet makeup, a bright complexion , small lips makeup fishing and brilliant, straight eyebrows, long dense brown hair. Korean beauty has many amateurs, which you can find among our selection of Korea sex dolls. Your Asian sex model will give you the thrill of sleeping with a pretty creature, fully shaved, to the perfect body according to your criteria, in the beautiful exotic face.

A sex doll come from Asia

By choosing to adopt a doll of this selection, you acquire a sex doll from Asia to 100%. The concept of ultra realistic silicone doll comes from Japan, sex models are created in China, and the Love Doll is an Asian, by the characteristic features of his face. Thus, the lovers of the Asian continent are perfectly filled. Their sexy doll has undeniable Asian origins. If the Western countries have gradually made love for these sensual dolls, they are still very popular by the Asians themselves, who have changed the demand for latex dolls to hyper actual size silicone dolls. realistic. The new emerging trend in Japan is the robot doll, equipped with artificial intelligence, which can interact. Thus, some very luxurious models can flirt and fulfill the entire loving parade. Some even refuse to go into the bedroom if the exchange has not been conclusive. Thus, Asian sex dolls new generations have a personality, and do not say yes to everything you offer. It's a little more very nice for men who have the spirit of conquest and seeks to find the right strategy to get a yes from their target. But these robots are at the forefront of the novelty and so their cost is very high, it is a luxury asian doll, not affordable for all for now, until the software is democraticated. In the meantime, it is always possible to have fun with a sexy asian silicone doll, whose appearance is incredibly similar to a human body. The cost is much more accessible, and the sexual act is just as probative since the doll has a beautiful body, the breasts and the buttocks are mellow like true, his vagina and his anus are narrow which gives an intense shiver to the penetration. The silicone is velvety which reproduces a soft skin, and the texture of the body, rebounded and firm at the same time, is reproduced perfectly. The dolls of the site, whether it's an Asian, black or caucasian doll, all follow the same principle. There is not a single inflatable doll on the site. We only offer upscale sex toys, with incredible realism, only possible thanks to the TPE.

Silicone doll with flanged eyes for oriental air

Which seduces in the Asian sex doll is his typical physique: a thin and long body, narrow hips and high buttocks, but big massive boobs, a sign of femininity. With a long stiff hair wig, the resemblance to a beautiful Korean woman is no longer to demonstrate. The face has high cheekbones and a little roundness, big light eyes, makeup of black pencils and mascara, the little nose is rather flat. The big eyes with disproportionate irises that make people think of babies are very marked beauty trends in Asians, who do not hesitate to wear lentils to create the illusion of big and cute eyes. These multiple small details that differentiate asian beauty of Western beauty are used to create beautiful and exciting Asian dolls.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Choisir une poupée sexuelle asiatique parmi les plus belles

Une poupée en silicone asiat se différencie grâce à quelques critères caractéristiques. La couleur de peau est pâle, le corps est très mince, avec souvent de gros seins mais pas toujours. Par contre, les grosses fesses sont proscrites, il ne s’agit pas d’un critère de la beauté orientale, qui préfère les physique longiligne, long et fin, sans trop de courbes, hormis au niveau de la poitrine. Le principal trait de la sexdoll asian est son visage aux yeux bridés; qu’ils soient grands ou petits, ils ont une forme d’amande. Le visage est souvent assez rond et enfantin, car les femmes asiatiques et eurasiennes font plus jeunes que leur âge. Les yeux bridés, les petites lèvres, les visages assez rond donnent un air de manga à la love doll d’Asie. Que vous aimiez les femmes chinoises, coréennes ou japonaises, cette love doll va combler vos attentes. Il existe plusieurs carnations, du jaune au plus blanc, qui est un critère de beauté par exellence à Hong Kong contrairement à l’Occident qui préfère les peaux hâlées. Le continent du riz associe blancheur de peau et pureté avec richesse, puisqu’une personne aisée ne travaille pas dans les champs, mais peut se protéger des rayons UV en restant à l'intérieur grâce à un statut social élevé. Ainsi, une poupée sexuelle viet au top de sa beauté aura un teint porcelaine et brillant, éclatant. La poupée sexuelle thaï pourra être encore plus mise en valeur avec des accessoires mettant en avant ses origines asiats. Si vous fantasmez sur les japonaises, vous pouvez vêtir votre poupée érotique d’un kimono, lui faire un chignon pour la transformer en une geisha. La geisha est l’emblème féminine du pays du soleil levant. Les vêtements et les accessoires sont de formidables outils pour mettre en valeur la race asiatique de votre poupée de masturbation.

Une love doll asiate qui plaira aux amateurs de mangas et hentais

Vous avez le choix entre de nombreux modèles de love doll sexy japonaise : des jeunes femmes, des femmes plates sans poitrine, mais aussi des visages dignes d’un hentaï avec de grands yeux disproportionnés, une petite bouche et un menton pointu. C’est le visage typique des mangas qui fait tant fantasmer les hommes. Une impressionnante paire de seins volumineux viendra compléter la poupée pour la faire ressembler aux héroïnes japonaises que vous préférez. Les fantasmes des films pour adulte mettent toujours en scène de gros seins. Pour les amateurs de K pop, vous trouverez aussi une sexdoll qui ressemble à une idole coréenne, très mince, longue avec peu de formes mais avec un visage type : de grands yeux noirs, un petit nez, un maquillage discret naturel, un teint éclatant, des petites lèvres maquillées de pêche et brillantes, des sourcils droits, de longs cheveux bruns denses. La beauté coréenne a de nombreux amateurs, que vous pouvez retrouver parmi notre sélection de poupées sexuelles de Corée. Votre mannequin sexuel asiat vous donnera le frisson de coucher avec une jolie créature, intégralement épilée, au corps parfait selon vos critères, au beau visage exotique.

Une sex doll venue d’Asie

En choisissant d’adopter une doll de cette sélection, vous acquérez une poupée sexuelle venue d’Asie à 100%. Le concept de la poupée en silicone ultra réaliste vient du Japon, les mannequins sexuels sont créés en Chine, et la love doll est une asiatique, par les traits caractéristiques de son visage. Ainsi, les amateurs du continent asiatique sont parfaitement comblés. Leur poupée sexy a des origines asiatiques indéniables. Si les pays occidentaux se sont peu à peu pris d’amour pour ces poupées sensuelles, elles sont toujours très prisées par les asiatiques eux-même, qui ont fait évoluer la demande pour des poupées en latex vers des poupées en silicone de taille réelle hyper réaliste. La nouvelle tendance émergente au Japon est la poupée robot, munie d’intelligence artificielle, qui peut interagir. Ainsi, certains modèles très luxueux peuvent flirter et accomplir toute la parade amoureuse. Certaines refusent même de passer dans la chambre à coucher si l’échange n’a pas été concluant. Ainsi, les poupées sexuelles asiatiques de nouvelles générations sont dotées d’une personnalité, et ne disent plus oui à tout ce que vous proposez. C’est un petit plus très sympa pour les hommes qui ont l’esprit de conquête et cherche à trouver la bonne stratégie pour obtenir un oui de la part de leur cible. Mais ces robots sont à la pointe de la nouveauté et donc leur coût est très élevé, il s'agit de poupée asiat de luxe, pas abordable pour tous pour l’instant, jusqu’à ce que les logiciels se démocratisent. En attendant, il est toujours possible de se faire plaisir avec une poupée sexy asiatique en silicone, dont l’apparence est incroyablement similaire à un corps humain. Le coût est bien plus accessible, et l’acte sexuel est tout aussi probant puisque la poupée a un corps magnifique, les seins et les fesses sont moelleux comme des vrais, son vagin et son anus sont étroits ce qui procure un frisson intense à la pénétration. Le silicone est velouté ce qui reproduit une peau douce, et la texture du corps, rebondi et ferme en même temps, est reproduit à merveille. Les poupées du site, qu’il s’agisse d’une poupée asiatique, noire ou caucasienne, suivent toutes le même principe. Il n’y a pas une seule poupée gonflable sur le site. Nous proposons uniquement des jouets sexuels haut de gamme, avec un réalisme incroyable, possible uniquement grâce au TPE.

Poupée silicone aux yeux bridés pour un air oriental

Ce qui séduit chez la poupée de sexe asiat c’est son physique typique : un corps mince et long, des hanches étroites et des petites fesses hautes et fermes, mais de gros seins massifs, signe de féminité. Avec une perruque de longs cheveux raides, la ressemblance avec une magnifique femme de Corée n’est plus à démontrer. Le visage a les pommettes hautes et un peu de rondeur, de grands yeux bridés, maquillés de crayons noirs et de mascara, le petit nez est plutot plat. Les grands yeux avec des iris démesurés qui font penser à des bébés chats sont des tendances beauté très marquées chez les asiatiques, qui n’hésitent pas à porter des lentilles pour créer l’illusion d’yeux grands et mignons. Ces multiples petits détails qui différencient la beauté asiatique de la beauté occidentale sont utilisés pour créer des poupées asian belles et excitantes.

You have successfully subscribed!
This email has been registered