Choisir une poupée sexuelle asiatique parmi les plus belles

Une poupée en silicone asiat se différencie grâce à quelques critères caractéristiques. La couleur de peau est pâle, le corps est très mince, avec souvent de gros seins mais pas toujours. Par contre, les grosses fesses sont proscrites, il ne s’agit pas d’un critère de la beauté orientale, qui préfère les physique longiligne, long et fin, sans trop de courbes, hormis au niveau de la poitrine. Le principal trait de la sexdoll asian est son visage aux yeux bridés; qu’ils soient grands ou petits, ils ont une forme d’amande. Le visage est souvent assez rond et enfantin, car les femmes asiatiques et eurasiennes font plus jeunes que leur âge. Les yeux bridés, les petites lèvres, les visages assez rond donnent un air de manga à la love doll d’Asie. Que vous aimiez les femmes chinoises, coréennes ou japonaises, cette love doll va combler vos attentes. Il existe plusieurs carnations, du jaune au plus blanc, qui est un critère de beauté par exellence à Hong Kong contrairement à l’Occident qui préfère les peaux hâlées. Le continent du riz associe blancheur de peau et pureté avec richesse, puisqu’une personne aisée ne travaille pas dans les champs, mais peut se protéger des rayons UV en restant à l'intérieur grâce à un statut social élevé. Ainsi, une poupée sexuelle viet au top de sa beauté aura un teint porcelaine et brillant, éclatant. La poupée sexuelle thaï pourra être encore plus mise en valeur avec des accessoires mettant en avant ses origines asiats. Si vous fantasmez sur les japonaises, vous pouvez vêtir votre poupée érotique d’un kimono, lui faire un chignon pour la transformer en une geisha. La geisha est l’emblème féminine du pays du soleil levant. Les vêtements et les accessoires sont de formidables outils pour mettre en valeur la race asiatique de votre poupée de masturbation.

Une love doll asiate qui plaira aux amateurs de mangas et hentais

Vous avez le choix entre de nombreux modèles de love doll sexy japonaise : des jeunes femmes, des femmes plates sans poitrine, mais aussi des visages dignes d’un hentaï avec de grands yeux disproportionnés, une petite bouche et un menton pointu. C’est le visage typique des mangas qui fait tant fantasmer les hommes. Une impressionnante paire de seins volumineux viendra compléter la poupée pour la faire ressembler aux héroïnes japonaises que vous préférez. Les fantasmes des films pour adulte mettent toujours en scène de gros seins. Pour les amateurs de K pop, vous trouverez aussi une sexdoll qui ressemble à une idole coréenne, très mince, longue avec peu de formes mais avec un visage type : de grands yeux noirs, un petit nez, un maquillage discret naturel, un teint éclatant, des petites lèvres maquillées de pêche et brillantes, des sourcils droits, de longs cheveux bruns denses. La beauté coréenne a de nombreux amateurs, que vous pouvez retrouver parmi notre sélection de poupées sexuelles de Corée. Votre mannequin sexuel asiat vous donnera le frisson de coucher avec une jolie créature, intégralement épilée, au corps parfait selon vos critères, au beau visage exotique.

Une sex doll venue d’Asie

En choisissant d’adopter une doll de cette sélection, vous acquérez une poupée sexuelle venue d’Asie à 100%. Le concept de la poupée en silicone ultra réaliste vient du Japon, les mannequins sexuels sont créés en Chine, et la love doll est une asiatique, par les traits caractéristiques de son visage. Ainsi, les amateurs du continent asiatique sont parfaitement comblés. Leur poupée sexy a des origines asiatiques indéniables. Si les pays occidentaux se sont peu à peu pris d’amour pour ces poupées sensuelles, elles sont toujours très prisées par les asiatiques eux-même, qui ont fait évoluer la demande pour des poupées en latex vers des poupées en silicone de taille réelle hyper réaliste. La nouvelle tendance émergente au Japon est la poupée robot, munie d’intelligence artificielle, qui peut interagir. Ainsi, certains modèles très luxueux peuvent flirter et accomplir toute la parade amoureuse. Certaines refusent même de passer dans la chambre à coucher si l’échange n’a pas été concluant. Ainsi, les poupées sexuelles asiatiques de nouvelles générations sont dotées d’une personnalité, et ne disent plus oui à tout ce que vous proposez. C’est un petit plus très sympa pour les hommes qui ont l’esprit de conquête et cherche à trouver la bonne stratégie pour obtenir un oui de la part de leur cible. Mais ces robots sont à la pointe de la nouveauté et donc leur coût est très élevé, il s'agit de poupée asiat de luxe, pas abordable pour tous pour l’instant, jusqu’à ce que les logiciels se démocratisent. En attendant, il est toujours possible de se faire plaisir avec une poupée sexy asiatique en silicone, dont l’apparence est incroyablement similaire à un corps humain. Le coût est bien plus accessible, et l’acte sexuel est tout aussi probant puisque la poupée a un corps magnifique, les seins et les fesses sont moelleux comme des vrais, son vagin et son anus sont étroits ce qui procure un frisson intense à la pénétration. Le silicone est velouté ce qui reproduit une peau douce, et la texture du corps, rebondi et ferme en même temps, est reproduit à merveille. Les poupées du site, qu’il s’agisse d’une poupée asiatique, noire ou caucasienne, suivent toutes le même principe. Il n’y a pas une seule poupée gonflable sur le site. Nous proposons uniquement des jouets sexuels haut de gamme, avec un réalisme incroyable, possible uniquement grâce au TPE.

Poupée silicone aux yeux bridés pour un air oriental

Ce qui séduit chez la poupée de sexe asiat c’est son physique typique : un corps mince et long, des hanches étroites et des petites fesses hautes et fermes, mais de gros seins massifs, signe de féminité. Avec une perruque de longs cheveux raides, la ressemblance avec une magnifique femme de Corée n’est plus à démontrer. Le visage a les pommettes hautes et un peu de rondeur, de grands yeux bridés, maquillés de crayons noirs et de mascara, le petit nez est plutot plat. Les grands yeux avec des iris démesurés qui font penser à des bébés chats sont des tendances beauté très marquées chez les asiatiques, qui n’hésitent pas à porter des lentilles pour créer l’illusion d’yeux grands et mignons. Ces multiples petits détails qui différencient la beauté asiatique de la beauté occidentale sont utilisés pour créer des poupées asian belles et excitantes.

You have successfully subscribed!
This email has been registered