Love Doll Silicone Jenna
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna is a Doll Love all silicone, the appearance of his body is similar to a woman's body, soft skin and sexy shapes. If you have never had between the hands of vaguenette or glossy masturbator molded in TPE, you...
from€769.90 EUR
Sexual Mannequin Big Tits Big Ass Elena
Elena is a woman of the West, blonde with blue eyes. It could be a woman from northern Europe, a Scandinavian or a Russian. But it is not definitely blonde: it can easily change hair as it is simply a...
from€769.90 EUR
Erotic doll young girl sarah
Sarah has a rounded face of a young woman, hardly out of adolescence. His good replied cheeks give him a juvenile and very feminine look. But his well-trained body leaves no doubt about his real age. It's a real woman,...
from€769.90 EUR
Love Doll Hyper Realistic Margot
Margot is a realistic size doll, available in 6 sizes between 1m35 and 1m68 for the largest format. Choose from these actual human sizes depending on the corresponding weight. Nature grandeur brings a lot of realism to sexual ebels because...
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
Lisa is a very thin doll, with longiligne arms and legs, thin thighs, a flat belly, which contrast with a chest XXL. It is a doll that looks like the beauty cannons of the haute couture, which values ​​lean and...
from€769.90 EUR
Love Doll MILF Big Natural Tits Noemie
Noémie is a Caucasian woman, she has the elongated face of a European woman, with the nose in length and big clear eyes. His face is that of a mature woman, of experience, which will appeal to Milf's enthusiasts, both...
from€769.90 EUR
Silicone Ultra Realist Doll Khloe
Khloé is a highly realistic, top-of-the-line, silicone love doll. It is thin with an inflated and firm breast, but with credible proportions. She has all the physical assets of a young, pretty, active woman. Not a trace of graceful fat...
from€769.90 EUR
Doll For Adult Maeva
from€459.90 EUR
Doll For Adult Maeva
Maeva is a shell with an ultra-realistic body, with its 3 holes to penetrate. She practices fellatio with her sucking mouth, but also sodomy as well as vaginal penetration because she has a vagina and anus. Each measurement is about...
from€459.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
Emma is a charming lady who will not leave you indifferent. His minis is quite crunchy with a thin and delicate face, big green eyes, a bit bit of a poppy lipstick. His light brown eyebrows harmonize perfectly with the...
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
Shanna is a beautiful plant that will realize all your fantasies without any hesitation. It accepts to be naked for you, you can tell it from all angles, it will not formalize it, quite the contrary. She loves to draw...
from€769.90 EUR
Sexdoll Arab Girl Beurette Laly
Laly is a Beurette sex doll very in style. It's a flower that only requires being picked. It's one of the few dolls of the shop not to have a rugged eyes or a round and young face. It is...
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
Victoria is a beautiful curvy doll with beautiful and plump breasts. They are too big to control them completely if they don't run from all sides. When you shake her back and forth, her big breasts tremble like jelly. They...
from€769.90 EUR
Sexy doll For Male Adrianna
Adrianna has an impressive chest: massive and falling on her bust so much the volume is important. She has big buttocks also. With its size of wasp, it has the ideal feminine silhouette: an 8 with generous curves, or a...
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very...
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
Yoko is a young Japanese with the frail and thin body typical of an Asian. His bridled eyes will appeal to all amateurs of women from Japan. Threatened and slender, it has a very fine size, long thighs. Her silhouette...
from€769.90 EUR
Love Doll Big Chest Big Butt Bella
Bella is a realistic doll love with a human size. Its size is the only thing she has human, because her breasts and her buttocks are so big they seem out of space. Bella is an alien alien in ass....
from€769.90 EUR
Sexual doll with big tits kim
Kim is a naughty who will seduce you with her generous forms. She is luscious and fleshy. Its heavy chest is punctuated by small nipples and its fine size contrasts with the width of its hips, for a very feminine...
from€769.90 EUR
Molded Doll TPE Huge Tits Lina
Lina is a silicone molded doll with big tits like watermelons. It is slim, with a fine size, two shells and wide hips, which gives its silhouette a lot of eroticism and feminine. This naughty looks like a real siren...
from€769.90 EUR
Silicone doll big breast Kelly
Kelly is a mature woman, you don't deal with a little girl anymore, but with an experienced woman who knows how to make a man yield. She has a long face, a long nose and pink lips. Her eyelids are...
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
Kara is a very young asian woman with round face, plump cheeks and almond eyes. She was slim, her thighs and waist were very thin, and her hips had a beautiful bounce. Her chest XXL contrasts with her delicate figure....
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
A luxury sexdoll combines both the realism of its appearance as well as human-sized measurements. Zoey is a luxury silicone doll because she looks like to misunderstand a real woman, very sexy. His body and face are ultra realistic, but...
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
Natasha is a naughty young to small tits firm and high. His chest is in harmony with his slender body and slender girl. She has a narrow frame at the shoulders and hips, which give her juvenile and longilinear air....
from€769.90 EUR
Big sexdoll big ass big tits nikki
Nikki is a beautiful woman with very pronounced curves. She can not be more feminine and sexy. Its silhouette forms a sensual 8, with big tits and big buttocks that come together in a fine size. It's a round woman...
from€769.90 EUR
Doll Vagina Molded Realistic Size Amelia
Amelia is a realistic doll, proposed in 6 different measures. She has a molded vagina that makes her a sex doll, penetrable. But she does not only have a vagina molded in the material, she also has an anus. These...
from€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuella Ronde XL Tiffany
Tiffany has generous curves, his chest and hips are really massive. Its thicker thighs are in the air of time with the fashion of the female bodies at the roundabout. Her body is very feminine, far from being a pile...
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
Mira has a real size and perfect proportion, not only a sexy woman, she has nothing to admire. In fact, its curve is close to perfect. Fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness,...
from€769.90 EUR
Sex doll puma big breasts Susanna
Susanna is a mature woman with big breasts and big hips. She is very sexy. She won't let anyone be indifferent. His heavy chest is a little drooping, too big. Her curved body is a man eating Cougar woman, and...
from€769.90 EUR
Sexual doll Realistic size Alina
Alina has a very naughty face thanks to his mouth ajar, which gives him a polisson air. She is auicious, and seems to want to suck what will fall into her mouth, let it be fingers or a penis for...
from€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne has huge breasts while having a very thin body. When you look at it we see only ca, two huge heavy nesting trees that take half of its bust so much they're imposing. They are so huge that they...
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
SIA has a slender body. Her chest is quite large, in sharp contrast to her weak body. SIA will attract those who are tall and strong little butt lovers. This sucking doll is wonderful. Enjoy its 12 cm long throat....
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
Emilia is an ultra-realistic doll with a body resembling a real woman. Mince, with bouncing buttocks, and a nice pair of firm tits, it is very attractive while being quite realistic in its measurements and proportions. The bet to recreate...
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
Luna is a very thin asian doll with a big firm and high chest. She has a very feminine dug, and creams to introduce her back rebounded and closes too. She has the perfect body of a Japanese, slim and...
from€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Big Butts Ariana
Ariana is a sexy cougar. His great experience allows you to do good because she knows men, their anatomy and her sensitive points. She has the face dug and angular with a mature woman, far from the poupon's face of...
from€769.90 EUR

The Love Doll Actual Size: The ally of your naughty nights solo

The silicone doll love is ultra realistic thanks to their actual size. Depending on the models, they can reach 1m55 or even 1m67, a higher size than some women! Realism is incredible because the height of the body is similar to a real person. The proportions of the body are respected, which makes the doll usable for realistic sexual practices, while benefiting from the correct format for breasts and the orifices. The body as a whole has a realistic size, so it is possible to grip and cling to the parts of the body. The sense of touch is deceived because we feel the whole body of the sexual doll actual size against its own body, which provides an impression of contact and exchange, far from being limited only to the penis, as do the Electronic masturbators or manuals. The reproduction of the entire body makes this sextoy a high-end sexual toy. You have the feeling of sleeping with a real human-sized partner and not just masturbate with a sextoy. If the size is realistic, some attributes of the sexy doll can be closer to the fantasy than reality. For example, the xxl breasts you will find in the radius of busty dolls, come from the fruitful imagination of men. Big tits on a svelte body is an extremely popular female body style, although very rare in the real world. Your Doll Love therefore combines realism with its large size, a body of porn siren, big tits, an ultra fine size, a lean body with big buttocks. However, even though this type of physics is the most popular, there is not just one type of physics on Lady Doll. You will also find truly small tits doll love, but also men and shemales.

A sexual doll actual size to reproduce varied positions

The realistic sized erotic doll has the advantage of having the measurements of a real woman. Thus, it is possible to reproduce all the positions of Kamasutra, the sensations will be similar to a coitus with a partner in flesh and bone. This is the advantage of life size template. However, even when it measures 1m70, the great luxury sex doll does not weigh as heavy as an adult woman. For 170 cm the doll weighs 40kg, it's incredibly lightweight. This lightness is due to the density of matter, which takes volume without heavy weighing. This feature is a major asset. Indeed, new very complicated positions to be implemented become possible. All positions where you have to lift, bring to the arms force its partner are greatly facilitated. You save the port of a load from 20 to 40kg. During back and forth movements, it makes a sacred difference in endurance. With a 40 kg doll, it is possible to wear 10 min without any problem, to penetrate it while it wraps its legs around your size, while this position is almost impossible when one does not have a Super physical condition or ultra thin partner.

A sexdoll human size that has everything of great

The sexdoll of large human size has many points common with a real partner. First of all, its actual size, but also its proportions with its wide hips, its fine size. The whole is consistent, it is not found with a large bust and mini legs, the overall body harmony is respected on all of our silicone xxl dolls. But your erotic doll is very great, and we do not just talk about his height. It has hidden small secrets that do all its interest. The mouth of a sexdoll is sucking, and above all it has a vagina and an anus, both penetrable for women's dolls, a penis penetrating for man dolls, and big tits with a penis for Shemales dolls. Dolls have the most exciting features according to their category, and allow to indulge in sexual games. It's not just his plastic that will make you effect, but all you can do with the sexdoll once undressed. All erotic games are conceivable.

The realistic large size doll that will save you in sexual experience

A human-sized silicone doll brings you short-term pleasure, making you discover other sides of the masturbation assisted by a luxury sextoy. But in the long run, the advantage of a sensual doll natureur nature is to make you gain in experience, and therefore to become a better shot. Thanks to your doll, you suffer an intensive training: more time spent on an artificial body, more positions, more experience regarding the alternation between penetration and rest time that improves the control of its ejaculation. All of these points make you gain global experience that you win confidence. Serene, you know what you do to have repeated it again and again, without the stress of the other look. You are not afraid of not being up with a doll, which means you are perfectly comfortable and relaxed. That's the magic of a doll, you are alone but two. It's masturbation, but at the same time you practice positions to two. Automatically, you become a better lover, you explode your performances but especially you gain in peace and serenity since sexuality is nothing stressful. Sleeping with a bomb is now part of your daily life, so address a real woman much less physically well that your doll will allow you to relativize and thus avoid small breakdowns due to stress: early ejaculation or impotence will soon become old history , if these problems had psychological causes. An overwhelming majority of erectile problems are related to performance anxiety, true purely physical problems are actually quite rare. The blockage is above all in the head, and a sexdoll helps you build a winner's mind. Finished hesitation, you go down because you know perfectly what you do. You can easily reach a state of relaxation to enjoy the moment and give pleasure to your lover or lover without any pressure. All this is your doll that will have taught you. Thanks WHO ?

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Love Doll Silicone Jenna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna est une love doll tout en silicone, l’aspect de son corps est similaire à un corps de femme, à la peau douce et aux formes sexy. Si vous n’avez jamais eu entre les mains de vaginette ou de fessier...
à partir de€769.90 EUR
Mannequin Sexuel Gros Seins Gros Cul Elena
Elena est une femme d’Occident, blonde aux yeux bleus. Elle pourrait être une femme d’Europe du Nord, une scandinave ou une russe. Mais elle n’est pas définitivement blonde : elle peut facilement changer de chevelure puisqu’il s’agit simplement d’une perruque...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
Sarah a le visage arrondi d’une toute jeune femme, à peine sortie de l’adolescence. Ses bonnes joues remplies lui donnent un air juvénile et très féminin. Mais son corps bien formé ne laisse planer aucun doute sur son âge réel....
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
Margot est une poupée de taille réaliste, disponible en 6 tailles entre 1m35 et 1m68 pour le plus grand format. Choisissez parmi ces tailles réelles humaines en fonction du poids correspondant. La grandeur nature apporte beaucoup de réalisme aux ébats...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
Lisa est une poupée très mince, avec des bras et des jambes longilignes, des cuisses fines, un ventre plat, qui contrastent avec une poitrine XXL. C’est une poupée qui ressemble aux canons de beauté de la haute couture, qui valorise...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Milf Gros Seins Naturels Noemie
Noémie est une femme caucasienne, elle a le visage allongé d’une femme européenne, avec le nez en longueur et de grands yeux clairs. Son visage est celui d’une femme mûre, d’expérience, qui plaira aux amateurs de MILF, à la fois...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Silicone Ultra Réaliste Khloé
Khloé est une love doll en silicone haut de gamme, parfaitement réaliste. Elle est mince avec une poitrine gonflée et ferme, mais aux proportions crédibles. Elle a tous les atouts physiques d’une femme jeune, jolie, active. Pas une trace de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
à partir de€459.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
Maeva est une coquine au corps ultra réaliste, avec ses 3 orifices à pénétrer. Elle pratique la fellation avec sa bouche suceuse, mais aussi la sodomie aussi bien que la pénétration vaginale car elle a un vagin et un anus....
à partir de€459.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
Emma est une charmante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférent. Son minois est tout à fait craquant avec un visage fin et délicat, de grands yeux verts, une bouche mordue d’un rouge à lèvres coquelicot. Ses sourcils châtain clair...
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
Shanna est une belle plante qui réalisera tous vos fantasmes sans la moindre hésitation. Elle accepte de se dénuder pour vous, vous pouvez la reluquer sous tous les angles, elle ne s’en formalisera pas, bien au contraire. Elle adore attirer...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
Laly est une poupée sexuelle beurette très en beauté. C’est une fleur qui ne demande qu’à être cueillie. C’est une des rares poupées de la boutique à ne pas avoir les yeux bridés ou un visage rond et jeune. C’est...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
Victoria est une poupée aux courbes généreuses, elle a de beaux seins plantureux. Ils sont tellement gros qu’ils ne peuvent être entièrement pris en main, sans s’échapper de tous les côtés. Lorsque vous la secouez de vos vigoureux va-et-vient, ses...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
Adrianna a une poitrine impressionnante : massive et retombant sur son buste tellement le volume est important. Elle a de grosses fesses bombées également. Avec sa taille de guêpe, elle a la silhouette féminine idéale : un 8 aux courbes...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très...
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
Yoko est une jeune japonaise avec le corps frêle et mince typique d’une asiatique. Ses yeux bridés plairont à tous les amateurs de femmes originaires du Japon. Menue et élancée, elle a une taille très fine, des cuisses longues. Sa...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Grosse Poitrine Grosses Fesses Bella
Bella est une love doll réaliste à taille humaine. Sa taille est bien la seule chose qu’elle a d’humain, car ses seins et ses fesses sont si gros qu’ils semblent sortis de l’espace. Bella est un alien tout en cul....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
Kim est une coquine qui saura vous séduire par ses formes généreuses. Elle est pulpeuse et charnue. Sa poitrine lourde est ponctuée par de petits tétons et sa taille fine contraste avec la largeur de ses hanches, pour une silhouette...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Moulée TPE Seins Énormes Lina
Lina est une poupée moulée en silicone avec des seins gros comme des pastèques. Elle est mince, avec une taille fine, deux obus et des hanches larges, ce qui confère à sa silhouette beaucoup d’érotisme et de féminine. Cette coquine...
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
Kelly est une femme mûre, vous n’avez plus affaire à une fillette mais à une femme d’expérience, qui sait s’y prendre pour faire bander un homme. Elle a un visage allongé, un nez fin et des lèvres pulpeuses maquillées de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
Kara est une très jeune femme asiatique, au visage rond, avec des joues bien pleines et de grands yeux en amande. Elle est mince, avec des cuisses et une taille extrêmement fines et un joli fessier rebondi. Sa poitrine XXL...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
Une sexdoll de luxe combine à la fois le réalisme de son apparence ainsi que des mensurations à taille humaine. Zoey est une poupée en silicone de luxe car elle ressemble à s’y méprendre à une vraie femme, très sexy....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
Natasha est une jeune coquine aux petits seins fermes et hauts. Sa poitrine menue est en harmonie avec son corps svelte et élancé de jeune fille. Elle a une ossature étroite au niveau des épaules et des hanches, qui lui...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Sexdoll Gros Cul Gros Seins Nikki
Nikki est une belle femme aux courbes très prononcées. Elle est on ne peut plus féminine et sexy. Sa silhouette forme un 8 sensuel, avec de gros seins et de grosses fesses qui se rejoignent en une taille toute fine....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Vagin Moulé Taille Réaliste Amelia
Amelia est une poupée de taille réaliste, proposée en 6 mesures différentes. Elle a un vagin moulé qui fait d’elle une poupée sexuelle, pénétrable. Mais elle ne possède pas seulement un vagin moulé dans la matière, elle a également un...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuelle Ronde XL Tiffany
Tiffany a des courbes généreuses, sa poitrine et ses hanches sont réellement massives. Ses cuisses épaisses sont dans l’air du temps avec la mode des corps féminins tout en rondeur. Son corps est très féminin, loin d’être un tas d’os....
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
Mila a une taille réaliste et des proportions parfaites, plus qu’un sextoy, elle n’a rien à envier à une vraie femme. En effet, ses courbes frôlent la perfection. De gros seins bien fermes et hauts, aux tétons pointés, un corps...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Cougar Gros Seins Suzanne
Suzanne est une femme mûre à gros seins et grosses fesses, très voluptueuse. Elle ne laisse aucun homme indifférent. Sa lourde poitrine est légèrement tombante, tellement ils sont massifs. Son corps tout en courbe est celui d’une femme cougar mangeuse...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Taille Réaliste Alina
Alina a un visage très coquin grâce à sa bouche entrouverte, qui lui donne un air polisson. Elle est aguicheuse, et semble avoir envie de sucer ce qui lui tombera dans la bouche, que ce soit des doigts ou un...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne a des seins énormes tout en ayant un corps très mince. Quand on la regarde on ne voit que ca, deux énormes nichons lourds qui prennent la moitié de son buste tellement ils sont imposants. Ils sont si énormes...
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
Sia a un corps fin et élancé. Sa poitrine assez volumineuse contraste avec son corps frêle. Sia plaira aux amateurs de petit cul haut et ferme. Cette poupée suceuse pratique des fellations incroyables. Profitez de sa gorge profonde de 12cm...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
Emilia est une poupée ultra réaliste avec un corps ressemblant à une vraie femme. Mince, avec des fesses rebondies, et une jolie paire de seins fermes, elle est très attirante tout en étant tout à fait réaliste dans ses mensurations...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
Luna est une poupée asiatique toute mince avec une grosse poitrine ferme et haute. Elle a une taille creusée très féminine, et se cambre pour vous présenter son derrière rebondi et ferme lui aussi. Elle a le corps parfait d’une...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
Ariana est une cougar sexy. Sa grande expérience lui permet de vous faire du bien, car elle connaît bien les hommes, leur anatomie et ses points sensibles. Elle a le visage creusé et anguleux d’une femme mûre, loin du visage...
à partir de€769.90 EUR

La love doll taille réelle : l’alliée de vos nuits coquines en solo

Les love doll en silicone sont ultra réalistes notamment grâce à leur taille réelle. Selon les modèles, elles peuvent atteindre 1m55 ou même 1m67, soit une taille plus élevée que certaines femmes! Le réalisme est incroyable car la hauteur du corps est similaire à une vraie personne. Les proportions du corps sont respectées, ce qui rend la poupée utilisable pour des pratiques sexuelles réalistes, tout en bénéficiant du bon format pour les seins et les orifices. Le corps dans son ensemble a une taille réaliste, ainsi il est possible d'agripper et de se cramponner aux parties du corps. Le sens du toucher est trompé car on sent tout le corps de la poupée sexuelle taille réelle contre son propre corps, ce qui fournit une impression de contact et d’échange, loin de ne se limiter qu’à la verge, comme le font les masturbateurs électroniques ou manuels. La reproduction du corps en entier fait de ce sextoy un jouet sexuel haut de gamme. Vous avez l’impression de coucher avec une vraie partenaire à taille humaine et non pas simplement de vous masturber avec un sextoy. Si la taille est réaliste, certains attributs de la sexy doll peuvent être plus proches du fantasme que de la réalité. Par exemple, les poitrines XXL que vous trouverez au rayon des poupées à gros seins, sont issus de l’imagination féconde des hommes. Les gros seins sur un corps svelte est un style de corps féminin extrêmement populaire, bien que très rare dans le monde réel. Votre love doll allie donc le réalisme par sa grande taille, à un corps de sirène de porno, des gros seins, une taille ultra fine, un corps maigre avec de grosses fesses. Cependant, même si ce type de physique est le plus populaire, il n’y a pas qu’un type de physique proposé sur Lady Doll. Vous trouverez aussi des love doll à taille réelle à petits seins, mais aussi des hommes et des shemales.

Une poupée sexuelle taille réelle pour reproduire des positions variées

La poupée érotique à taille réaliste a l’avantage d’avoir les mensurations d’une vraie femme. Ainsi, il est possible de reproduire toutes les positions du kamasutra, les sensations seront similaires à un coït avec une partenaire en chair et en os. C’est l’avantage du gabarit grandeur nature. Cependant, même quand elle mesure 1m70, la grande poupée sexuelle de luxe ne pèse pas aussi lourd qu’une femme adulte. Pour 170 cm la poupée pèse 40kg, c’est incroyablement léger. Cette légèreté est due à la densité de la matière, qui prend du volume sans peser lourd. Cette caractéristique est un atout majeur. En effet, de nouvelles positions très compliquées à mettre en œuvre deviennent envisageables. Toutes les positions où il faut soulever, porter à la force des bras sa partenaire sont grandement facilitées. Vous économisez le port d’une charge de 20 à 40kg. Lors des mouvements de va-et-vient, cela fait une sacrée différence au niveau de l’endurance. Avec une poupée de 40 kg, il est possible de la porter 10 min sans problème, pour la pénétrer pendant qu’elle enroule ses jambes autour de votre taille, alors que cette position est presqu’impossible lorsque l’on n’a pas une super condition physique ou une partenaire ultra mince.

Une sexdoll taille humaine qui a tout d’une grande

La sexdoll de grande taille humaine a de nombreux points communs avec une vraie partenaire. Tout d’abord sa taille réelle, mais aussi ses proportions avec ses hanches larges, sa taille fine. L’ensemble est cohérent, elle ne se retrouve pas avec un grand buste et de mini jambes, l’harmonie corporelle globale est respectée sur l’ensemble de nos poupées silicone XXL. Mais votre poupée érotique a tout d’une grande, et on ne parle pas seulement de sa hauteur. Elle est dotée de petits secrets cachés qui font tout son intérêt. La bouche d’une sexdoll est suceuse, et surtout elle est dotée d’un vagin et d’un anus, tous deux pénétrables pour les poupées femmes, d’un pénis pénétrant pour les poupées homme, et de gros seins avec un pénis pour les poupées shemales. Les poupées ont les caractéristiques les plus excitantes selon leur catégorie, et permettent de s’adonner à des jeux sexuels. Ce n’est pas seulement sa plastique qui vous fera de l’effet, mais tout ce que vous pourrez faire avec la sexdoll une fois déshabillée. Tous les jeux érotiques sont envisageables.

La poupée réaliste grande taille qui va vous faire gagner en expérience sexuelle

Une poupée silicone à taille humaine vous apporte du plaisir à court terme, en vous faisant découvrir d’autres pans de la masturbation assistée par un sextoy de luxe. Mais à long terme, l’avantage d’une poupée sensuelle grandeur nature est de vous faire gagner en expérience, et donc de devenir un meilleur coup. Grâce à votre poupée, vous subissez un entraînement intensif : plus de temps passé sur un corps artificiel, plus de positions, plus d'expérience concernant l’alternance entre pénétration et temps de repos qui améliore la maîtrise de son éjaculation. Tous ces points font que vous gagnez en expérience globale, que vous gagnez en confiance. Serein, vous savez ce que vous faites pour l’avoir répété encore et encore, sans le stress du regard de l’autre. Vous n’avez pas peur de ne pas être à la hauteur avec une poupée, ce qui signifie que vous êtes parfaitement à l’aise et détendu. C’est ça la magie d’une poupée, vous êtes seul mais à deux. C’est de la masturbation, mais en même temps vous pratiquez des positions à deux. Automatiquement, vous devenez un meilleur amant, vous explosez vos performances mais surtout vous gagnez en calme et en sérénité puisque la sexualité n’a plus rien de stressant. Coucher avec une bombe fait maintenant partie de votre quotidien, donc aborder une vraie femme beaucoup moins bien physiquement que votre poupée vous permettra de relativiser et donc d’éviter les petites pannes dues au stress : éjaculation précoce ou impuissance deviendront bientot de l’histoire ancienne, si ces problèmes avaient des causes psychologiques. Une écrasante majorité de problèmes érectiles sont liés à l’anxiété de performance, les véritables problèmes purement physiques sont en fait assez rares. Le blocage est avant tout dans la tête, et une sexdoll vous aide à vous construire un mental de gagnant. Finies les hésitations, vous foncez car vous savez parfaitement ce que vous faites. Vous parvenez aisément à atteindre un état de relaxation pour profiter du moment et donner du plaisir à votre amante ou amant sans aucune pression. Tout cela, c’est votre poupée qui vous l’aura appris. Merci qui ?

You have successfully subscribed!
This email has been registered