Big sexdoll big ass big tits nikki
Nikki is a beautiful woman with very pronounced curves. She can not be more feminine and sexy. Its silhouette forms a sensual 8, with big tits and big buttocks that come together in a fine size. It's a round woman...
from€769.90 EUR
Small Love Doll Sexy Ava
Ava is a mini sex doll of 100cm that weighs 16kg. It offers vaginal penetration, anal and blowjob for rich and complete sexuality. Ava is a mini doll love with a round and sweet face, reminiscent of a young woman,...
€449.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
Yoko is a young Japanese with the frail and thin body typical of an Asian. His bridled eyes will appeal to all amateurs of women from Japan. Threatened and slender, it has a very fine size, long thighs. Her silhouette...
from€769.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte offers you two orifices to penetrate. His vagina and his anus are deep and narrow. They are an invitation to practice sodomy or double penetration. Charlotte is always cheerful to discover a new sexual act with you. It is...
€449.90 EUR
Victoria sucks the baby
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
Victoria is a beautiful curvy doll with beautiful and plump breasts. They are too big to control them completely if they don't run from all sides. When you shake her back and forth, her big breasts tremble like jelly. They...
from€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuella Ronde XL Tiffany
Tiffany has generous curves, his chest and hips are really massive. Its thicker thighs are in the air of time with the fashion of the female bodies at the roundabout. Her body is very feminine, far from being a pile...
from€769.90 EUR
Sex doll puma big breasts Susanna
Susanna is a mature woman with big breasts and big hips. She is very sexy. She won't let anyone be indifferent. His heavy chest is a little drooping, too big. Her curved body is a man eating Cougar woman, and...
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
SIA has a slender body. Her chest is quite large, in sharp contrast to her weak body. SIA will attract those who are tall and strong little butt lovers. This sucking doll is wonderful. Enjoy its 12 cm long throat....
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
Shanna is a beautiful plant that will realize all your fantasies without any hesitation. It accepts to be naked for you, you can tell it from all angles, it will not formalize it, quite the contrary. She loves to draw...
from€769.90 EUR
Sexdoll Arab Girl Beurette Laly
Laly is a Beurette sex doll very in style. It's a flower that only requires being picked. It's one of the few dolls of the shop not to have a rugged eyes or a round and young face. It is...
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
A luxury sexdoll combines both the realism of its appearance as well as human-sized measurements. Zoey is a luxury silicone doll because she looks like to misunderstand a real woman, very sexy. His body and face are ultra realistic, but...
from€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Big Butts Ariana
Ariana is a sexy cougar. His great experience allows you to do good because she knows men, their anatomy and her sensitive points. She has the face dug and angular with a mature woman, far from the poupon's face of...
from€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne has huge breasts while having a very thin body. When you look at it we see only ca, two huge heavy nesting trees that take half of its bust so much they're imposing. They are so huge that they...
from€769.90 EUR
Doll Vagina Molded Realistic Size Amelia
Amelia is a realistic doll, proposed in 6 different measures. She has a molded vagina that makes her a sex doll, penetrable. But she does not only have a vagina molded in the material, she also has an anus. These...
from€769.90 EUR
Sexual doll Realistic size Alina
Alina has a very naughty face thanks to his mouth ajar, which gives him a polisson air. She is auicious, and seems to want to suck what will fall into her mouth, let it be fingers or a penis for...
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very...
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
Natasha is a naughty young to small tits firm and high. His chest is in harmony with his slender body and slender girl. She has a narrow frame at the shoulders and hips, which give her juvenile and longilinear air....
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
Lisa is a very thin doll, with longiligne arms and legs, thin thighs, a flat belly, which contrast with a chest XXL. It is a doll that looks like the beauty cannons of the haute couture, which values ​​lean and...
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
Emma is a charming lady who will not leave you indifferent. His minis is quite crunchy with a thin and delicate face, big green eyes, a bit bit of a poppy lipstick. His light brown eyebrows harmonize perfectly with the...
from€769.90 EUR
Molded Doll TPE Huge Tits Lina
Lina is a silicone molded doll with big tits like watermelons. It is slim, with a fine size, two shells and wide hips, which gives its silhouette a lot of eroticism and feminine. This naughty looks like a real siren...
from€769.90 EUR
Erotic doll young girl sarah
Sarah has a rounded face of a young woman, hardly out of adolescence. His good replied cheeks give him a juvenile and very feminine look. But his well-trained body leaves no doubt about his real age. It's a real woman,...
from€769.90 EUR
Mini sex doll Olivia
from€459.90 EUR
Mini sex doll Olivia
Olivia is an incredibly sexy mini doll sex. It's a small size from 1m to 1m25, which makes it light and little expensive. That qualities for this small high-end sex doll. Olivia has the charming minis of a young Asian...
from€459.90 EUR
Mini Sexual Doll Big Tits Shanna
Shanna is a small doll love proposed in 3 sizes: 1m, 1m10 and 1m25. Its small template allows it to be offered at a rate accessible to all. This mini Sexdoll democrats the erotic doll, since even with a small...
from€459.90 EUR
Mini Love Doll 1 meter Nina
Nina is a small doll love proposed in a unique 100cm format for a weight of only 16 kg. Small and light, it is much more practical than its homologues in real size. It is compact and can easily be...
€449.90 EUR
Actual doll size Mila
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
Mira has a real size and perfect proportion, not only a sexy woman, she has nothing to admire. In fact, its curve is close to perfect. Fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness,...
from€769.90 EUR
Sexual Mannequin Big Tits Big Ass Elena
Elena is a woman of the West, blonde with blue eyes. It could be a woman from northern Europe, a Scandinavian or a Russian. But it is not definitely blonde: it can easily change hair as it is simply a...
from€769.90 EUR
Doll For Adult Maeva
from€459.90 EUR
Doll For Adult Maeva
Maeva is a shell with an ultra-realistic body, with its 3 holes to penetrate. She practices fellatio with her sucking mouth, but also sodomy as well as vaginal penetration because she has a vagina and anus. Each measurement is about...
from€459.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna is a Doll Love all silicone, the appearance of his body is similar to a woman's body, soft skin and sexy shapes. If you have never had between the hands of vaguenette or glossy masturbator molded in TPE, you...
from€769.90 EUR
Love Doll MILF Big Natural Tits Noemie
Noémie is a Caucasian woman, she has the elongated face of a European woman, with the nose in length and big clear eyes. His face is that of a mature woman, of experience, which will appeal to Milf's enthusiasts, both...
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
Luna is a very thin asian doll with a big firm and high chest. She has a very feminine dug, and creams to introduce her back rebounded and closes too. She has the perfect body of a Japanese, slim and...
from€769.90 EUR
Love Doll Hyper Realistic Margot
Margot is a realistic size doll, available in 6 sizes between 1m35 and 1m68 for the largest format. Choose from these actual human sizes depending on the corresponding weight. Nature grandeur brings a lot of realism to sexual ebels because...
from€769.90 EUR
Love Doll Big Chest Big Butt Bella
Bella is a realistic doll love with a human size. Its size is the only thing she has human, because her breasts and her buttocks are so big they seem out of space. Bella is an alien alien in ass....
from€769.90 EUR
Sexual doll with big tits kim
Kim is a naughty who will seduce you with her generous forms. She is luscious and fleshy. Its heavy chest is punctuated by small nipples and its fine size contrasts with the width of its hips, for a very feminine...
from€769.90 EUR
Silicone Ultra Realist Doll Khloe
Khloé is a highly realistic, top-of-the-line, silicone love doll. It is thin with an inflated and firm breast, but with credible proportions. She has all the physical assets of a young, pretty, active woman. Not a trace of graceful fat...
from€769.90 EUR
Silicone doll big breast Kelly
Kelly is a mature woman, you don't deal with a little girl anymore, but with an experienced woman who knows how to make a man yield. She has a long face, a long nose and pink lips. Her eyelids are...
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
Kara is a very young asian woman with round face, plump cheeks and almond eyes. She was slim, her thighs and waist were very thin, and her hips had a beautiful bounce. Her chest XXL contrasts with her delicate figure....
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
Emilia is an ultra-realistic doll with a body resembling a real woman. Mince, with bouncing buttocks, and a nice pair of firm tits, it is very attractive while being quite realistic in its measurements and proportions. The bet to recreate...
from€769.90 EUR
Sexy doll For Male Adrianna
Adrianna has an impressive chest: massive and falling on her bust so much the volume is important. She has big buttocks also. With its size of wasp, it has the ideal feminine silhouette: an 8 with generous curves, or a...
from€769.90 EUR

What is a sexy doll?

A sexy doll is a publish name to designate an adult sex doll. There are several types of sexy dolls, those in silicone and those in latex. A sexy doll in latex swells air, while the one in TPE is molded in a firm and mellow material as is the human body. But there are still other subcategories of products also called sexy dolls. These are mini dolls, ultra compact but do not benefit from the realism of a human size. And finally, there are the dolls that represent a partial area of ​​the body: the bust with the breasts, a sucking mouth, only a vague, legs, a glitter. All are sexy silicone dolls, but smaller and therefore more accessible than a doll representing the whole body. The goal of a sexy adult doll is to allow the assisted masturbation of a sextoy very well done, resembling a sexual partner as well in view and touch. A sexy doll has a very sensual body, all the current physical beauty criteria are applied to the dolls, so you enjoy leggings in the air with a beautiful goddess of sex. It has penetrable ducts, which allow to imitate like two drops of water a two sexuality, very far from the solitary masturbation.

A sexy doll love for unlimited pleasure

A Love Doll is a sexual assistant, whose sole mission is to satisfy you. A love doll was only designed to give you pleasure, excite yourself, answer when you have desire. It is a nice pleasant partner, who strives to offer you pleasure on demand. You have a little desire that starts to dawn, hop you will get your doll. It's the solution to sexual frustration. You will please you by following the natural fluctuations of your libido, without having to brake you or force you. There is no exchange, the doll gives you one way. She gives her body offering to your smallest desires.

A beautiful and open partner: sexy silicone doll

On the shop, all sexy sexdoll you will find are TPE models, also known as silicone dolls. This type of sexual model is very sexy, since its forms are molded not on a realistic body, but on the curves of the most beautiful women on the planet. Big tits, long legs, a thin waist with round hips. And as it does not exist that a cannon of beauty, but different versions of the difference of a beautiful woman, according to culture and personal tastes, you will find different physics. Your sexy doll in TPE can be a Latin with large fleshy buttocks, or an asian filiform all in length, or a big tits and ultra-flat belly. You are sure to be able to find the good sex doll, which has the forms that excite you. The advantage of adopting a sexy silicone doll is that you can have intimate relationships with a real sex bomb, which does not exist in nature, or often inaccessible. By ordering a doll, we take advantage of sensual beauty just for oneself. The second asset of the sexy doll love is that it is always up and open to test new sexual experiments, at any time of the day or night. It is not braked by blockages, modesty or personal sexual preferences. The doll aligns perfectly with your desires, it is open to all experiences. This is an asset to explode your opening to new sexual practices. His libido fits perfectly on yours, she does not refuse, and is not in demand either when you do not have the head to that. After having tasted the comfort of sexual toy, it becomes difficult to leave in the compromises of a relationship.

A sexy doll realistic human scale for a total realism

Sexy realistic dolls will delight you because every detail is treated with care. Their body is beautifully proportioned: arch back, hollows between the ribs for a firm stomach and muscular, breasts with a nice shape. Their faces are ultra realistic, they have expressions that make it truly human. Admire the small details like hands with manicured nails, or his face made delicately. There is no area of ​​the doll is not neat and tidy. If realism of your sexy sexdoll is an important criterion, it is advisable to choose a Lovedoll real size between 1m55 and 1m67. In these dimensions, the resemblance is striking in every way. It is possible to further extend the resemblance to a beautiful young sexy woman, simply by dressing lingerie, clothing and why not jewelry and accessories, as well as heels. These accessories enhance your doll to look like perfectly to your fantasy sexy woman. A suggestive lingerie showcases and highlights her physical assets, to make it even more exciting with a raw nakedness.

Anal and oral sex with a sexy doll TPE

Your doll was not just a body ultra sensual and attractive. It can also get pleasure in letting you enter. Sex with a sexy erotic doll is also rich with a true partner. The practice is not limited to vaginal penetration, it is possible to sodomize as it has a penetrable anus, and also to get sucked by her greedy mouth to very intense blowjobs. And for each of these sexual practices, an infinity of positions is possible. The openings of the doll have a full size over 12cm long, and their diameter is expandable because the TPE is a relatively elastic material. Thus, its ducts adapt to the measures of your gender or sex toy as you enter. It is not rigid. Men dolls can penetrate with their erect penis silicone incredibly realistic in terms of texture. The sexiest models are full partners. The pleasure we can derive is colossal.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Grosse Sexdoll Gros Cul Gros Seins Nikki
Nikki est une belle femme aux courbes très prononcées. Elle est on ne peut plus féminine et sexy. Sa silhouette forme un 8 sensuel, avec de gros seins et de grosses fesses qui se rejoignent en une taille toute fine....
à partir de€769.90 EUR
Petite Love Doll Sexy Ava
Ava est une mini poupée sexuelle de 100cm qui pèse 16kg. Elle offre la pénétration vaginale, anale et la fellation, pour une sexualité riche et complète. Ava est une mini love doll au visage rond et doux, qui rappelle celui...
€449.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
Yoko est une jeune japonaise avec le corps frêle et mince typique d’une asiatique. Ses yeux bridés plairont à tous les amateurs de femmes originaires du Japon. Menue et élancée, elle a une taille très fine, des cuisses longues. Sa...
à partir de€769.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte vous offre ses deux orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont profonds et étroits. Ils sont une invitation à pratiquer la sodomie ou la double pénétration. Charlotte est toujours enjouée de découvrir un nouvel acte sexuel avec...
€449.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
Victoria est une poupée aux courbes généreuses, elle a de beaux seins plantureux. Ils sont tellement gros qu’ils ne peuvent être entièrement pris en main, sans s’échapper de tous les côtés. Lorsque vous la secouez de vos vigoureux va-et-vient, ses...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuelle Ronde XL Tiffany
Tiffany a des courbes généreuses, sa poitrine et ses hanches sont réellement massives. Ses cuisses épaisses sont dans l’air du temps avec la mode des corps féminins tout en rondeur. Son corps est très féminin, loin d’être un tas d’os....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Cougar Gros Seins Suzanne
Suzanne est une femme mûre à gros seins et grosses fesses, très voluptueuse. Elle ne laisse aucun homme indifférent. Sa lourde poitrine est légèrement tombante, tellement ils sont massifs. Son corps tout en courbe est celui d’une femme cougar mangeuse...
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
Sia a un corps fin et élancé. Sa poitrine assez volumineuse contraste avec son corps frêle. Sia plaira aux amateurs de petit cul haut et ferme. Cette poupée suceuse pratique des fellations incroyables. Profitez de sa gorge profonde de 12cm...
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
Shanna est une belle plante qui réalisera tous vos fantasmes sans la moindre hésitation. Elle accepte de se dénuder pour vous, vous pouvez la reluquer sous tous les angles, elle ne s’en formalisera pas, bien au contraire. Elle adore attirer...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
Laly est une poupée sexuelle beurette très en beauté. C’est une fleur qui ne demande qu’à être cueillie. C’est une des rares poupées de la boutique à ne pas avoir les yeux bridés ou un visage rond et jeune. C’est...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
Une sexdoll de luxe combine à la fois le réalisme de son apparence ainsi que des mensurations à taille humaine. Zoey est une poupée en silicone de luxe car elle ressemble à s’y méprendre à une vraie femme, très sexy....
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
Ariana est une cougar sexy. Sa grande expérience lui permet de vous faire du bien, car elle connaît bien les hommes, leur anatomie et ses points sensibles. Elle a le visage creusé et anguleux d’une femme mûre, loin du visage...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne a des seins énormes tout en ayant un corps très mince. Quand on la regarde on ne voit que ca, deux énormes nichons lourds qui prennent la moitié de son buste tellement ils sont imposants. Ils sont si énormes...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Vagin Moulé Taille Réaliste Amelia
Amelia est une poupée de taille réaliste, proposée en 6 mesures différentes. Elle a un vagin moulé qui fait d’elle une poupée sexuelle, pénétrable. Mais elle ne possède pas seulement un vagin moulé dans la matière, elle a également un...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Taille Réaliste Alina
Alina a un visage très coquin grâce à sa bouche entrouverte, qui lui donne un air polisson. Elle est aguicheuse, et semble avoir envie de sucer ce qui lui tombera dans la bouche, que ce soit des doigts ou un...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
Natasha est une jeune coquine aux petits seins fermes et hauts. Sa poitrine menue est en harmonie avec son corps svelte et élancé de jeune fille. Elle a une ossature étroite au niveau des épaules et des hanches, qui lui...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
Lisa est une poupée très mince, avec des bras et des jambes longilignes, des cuisses fines, un ventre plat, qui contrastent avec une poitrine XXL. C’est une poupée qui ressemble aux canons de beauté de la haute couture, qui valorise...
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
Emma est une charmante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférent. Son minois est tout à fait craquant avec un visage fin et délicat, de grands yeux verts, une bouche mordue d’un rouge à lèvres coquelicot. Ses sourcils châtain clair...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Moulée TPE Seins Énormes Lina
Lina est une poupée moulée en silicone avec des seins gros comme des pastèques. Elle est mince, avec une taille fine, deux obus et des hanches larges, ce qui confère à sa silhouette beaucoup d’érotisme et de féminine. Cette coquine...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
Sarah a le visage arrondi d’une toute jeune femme, à peine sortie de l’adolescence. Ses bonnes joues remplies lui donnent un air juvénile et très féminin. Mais son corps bien formé ne laisse planer aucun doute sur son âge réel....
à partir de€769.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
Olivia est une mini sex doll incroyablement sexy. C’est une petite taille de 1m à 1m25, ce qui fait qu’elle est légère et peu chère. Que de qualités pour cette petite poupée sexuelle haut de gamme. Olivia a le minois...
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
Shanna est une petite love doll proposée en 3 tailles : 1m, 1m10 et 1m25. Son petit gabarit lui permet d’être proposée à un tarif accessible à tous. Cette mini sexdoll démocratise la poupée érotique, puisque même avec un petit...
à partir de€459.90 EUR
Mini Love Doll 1 Mètre Nina
Nina est une petite love doll proposée en un format unique de 100cm pour un poids de seulement 16 kg. Petite et légère, elle est bien plus pratique que ses homologues en taille réelle. Elle est compacte et peut facilement...
€449.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
Mila a une taille réaliste et des proportions parfaites, plus qu’un sextoy, elle n’a rien à envier à une vraie femme. En effet, ses courbes frôlent la perfection. De gros seins bien fermes et hauts, aux tétons pointés, un corps...
à partir de€769.90 EUR
Mannequin Sexuel Gros Seins Gros Cul Elena
Elena est une femme d’Occident, blonde aux yeux bleus. Elle pourrait être une femme d’Europe du Nord, une scandinave ou une russe. Mais elle n’est pas définitivement blonde : elle peut facilement changer de chevelure puisqu’il s’agit simplement d’une perruque...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
à partir de€459.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
Maeva est une coquine au corps ultra réaliste, avec ses 3 orifices à pénétrer. Elle pratique la fellation avec sa bouche suceuse, mais aussi la sodomie aussi bien que la pénétration vaginale car elle a un vagin et un anus....
à partir de€459.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna est une love doll tout en silicone, l’aspect de son corps est similaire à un corps de femme, à la peau douce et aux formes sexy. Si vous n’avez jamais eu entre les mains de vaginette ou de fessier...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Milf Gros Seins Naturels Noemie
Noémie est une femme caucasienne, elle a le visage allongé d’une femme européenne, avec le nez en longueur et de grands yeux clairs. Son visage est celui d’une femme mûre, d’expérience, qui plaira aux amateurs de MILF, à la fois...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
Luna est une poupée asiatique toute mince avec une grosse poitrine ferme et haute. Elle a une taille creusée très féminine, et se cambre pour vous présenter son derrière rebondi et ferme lui aussi. Elle a le corps parfait d’une...
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
Margot est une poupée de taille réaliste, disponible en 6 tailles entre 1m35 et 1m68 pour le plus grand format. Choisissez parmi ces tailles réelles humaines en fonction du poids correspondant. La grandeur nature apporte beaucoup de réalisme aux ébats...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Grosse Poitrine Grosses Fesses Bella
Bella est une love doll réaliste à taille humaine. Sa taille est bien la seule chose qu’elle a d’humain, car ses seins et ses fesses sont si gros qu’ils semblent sortis de l’espace. Bella est un alien tout en cul....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
Kim est une coquine qui saura vous séduire par ses formes généreuses. Elle est pulpeuse et charnue. Sa poitrine lourde est ponctuée par de petits tétons et sa taille fine contraste avec la largeur de ses hanches, pour une silhouette...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Silicone Ultra Réaliste Khloé
Khloé est une love doll en silicone haut de gamme, parfaitement réaliste. Elle est mince avec une poitrine gonflée et ferme, mais aux proportions crédibles. Elle a tous les atouts physiques d’une femme jeune, jolie, active. Pas une trace de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
Kelly est une femme mûre, vous n’avez plus affaire à une fillette mais à une femme d’expérience, qui sait s’y prendre pour faire bander un homme. Elle a un visage allongé, un nez fin et des lèvres pulpeuses maquillées de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
Kara est une très jeune femme asiatique, au visage rond, avec des joues bien pleines et de grands yeux en amande. Elle est mince, avec des cuisses et une taille extrêmement fines et un joli fessier rebondi. Sa poitrine XXL...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
Emilia est une poupée ultra réaliste avec un corps ressemblant à une vraie femme. Mince, avec des fesses rebondies, et une jolie paire de seins fermes, elle est très attirante tout en étant tout à fait réaliste dans ses mensurations...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
Adrianna a une poitrine impressionnante : massive et retombant sur son buste tellement le volume est important. Elle a de grosses fesses bombées également. Avec sa taille de guêpe, elle a la silhouette féminine idéale : un 8 aux courbes...
à partir de€769.90 EUR

Qu’est-ce qu’une poupée sexy ?

Une poupée sexy est un nom pudique pour désigner une poupée sexuelle pour adulte. Il existe plusieurs types de poupées sexy, celles en silicone et celles en latex. Une poupée sexy en latex se gonfle d’air, alors que celle en TPE est moulée dans un matériau ferme et moelleux comme l’est le corps humain. Mais il existe encore d’autres sous-catégories de produits appelées aussi poupées sexy. Il s’agit des mini poupées, ultra compactes mais qui ne bénéficient pas du réalisme d’une taille humaine. Et enfin, il existe les poupées qui représentent une zone partielle du corps : le buste avec les seins, une bouche suceuse, uniquement une vaginette, des jambes, un fessier. Toutes sont des poupées en silicone sexy, mais plus petites et donc plus accessibles qu’une poupée représentant le corps entier. L’objectif d’une poupée sexy pour adulte est de permettre la masturbation aidée d’un sextoy très bien fait, ressemblant à un partenaire sexuel aussi bien à la vue qu’au toucher. Une poupée sexy a un corps très sensuel, tous les critères de beauté physique actuels sont appliqués sur les poupées, ainsi vous profitez de parties de jambes en l’air avec une magnifique déesse du sexe. Elle est dotée de conduits pénétrables, qui permettent d’imiter comme deux gouttes d’eau une sexualité à deux, très loin de la masturbation en solitaire.

Une love doll sexy pour du plaisir illimité

Une love doll est une assistante sexuelle, dont l’unique mission est de vous satisfaire. Une poupée d’amour a été conçue uniquement pour vous donner du plaisir, vous exciter, répondre présent quand vous avez du désir. C’est une jolie partenaire agréable, qui s’attache à vous offrir du plaisir à la demande. Vous avez une petite envie qui commence à poindre, hop vous allez chercher votre poupée. C’est la solution à la frustration sexuelle. Vous allez vous faire plaisir en suivant les fluctuations naturelles de votre libido, sans devoir vous freiner ni vous forcer. Il n’y a aucun échange, la poupée vous donne en sens unique. Elle donne son corps en offrande à vos moindres désirs.

Une partenaire belle et ouverte : la poupée silicone sexy

Sur la boutique, la totalité des sexdoll sexy que vous trouverez sont des modèles en TPE, aussi appelés poupées en silicone. Ce type de mannequin sexuel est très sexy, puisque ses formes sont moulées non pas sur un corps réaliste, mais sur les courbes des plus belles femmes de la planète. Des gros seins, des longues jambes, une taille fine avec des hanches en rondeur. Et comme il n’existe pas qu’un canon de beauté, mais différentes versions de la difinition d’une belle femme, selon la culture et les gouts personnels, vous trouverez des physiques différents. Votre poupée sexy en TPE peut être une latine aux grosses fesses charnues, ou alors une asiatique filiforme tout en longueur, ou alors une femme à gros seins et au ventre ultra plat. Vous êtes sûr de pouvoir trouver la bonne sex doll, qui a les formes qui vous excitent. L’avantage d’adopter une poupée sexy en silicone est que vous pouvez avoir des rapports intimes avec une véritable bombe sexuelle, qui n’existe pas dans la nature, ou alors souvent inaccessible. En commandant une poupée, on profite d’une beauté sensuelle rien que pour soi. Le second atout de la love doll sexy c’est qu’elle est toujours partante et ouverte pour tester de nouvelles expérimentations sexuelles, à toute heure du jour ou de la nuit. Elle n’est pas freinée par des blocages, de la pudeur ou ses préférences sexuelles personnelles. La poupée s’aligne parfaitement à vos envies, elle est ouverte à toutes expériences. C’est un atout pour faire exploser votre ouverture à de nouvelles pratiques sexuelles. Sa libido s’ajuste parfaitement sur la vôtre, elle ne se refuse pas, et n’est pas non plus en demande quand vous n’avez pas la tête à ça. Après avoir goûté au confort du jouet sexuel, il devient difficile de repartir dans les compromis d’une relation.

Une poupée réaliste sexy à taille humaine pour un réalisme total

Les poupées réalistes sexy sauront vous séduire car le moindre détail a été traité avec attention. Leur corps est très joliment proportionné : cambrure du dos, creux entre les côtes pour un ventre ferme et musclé, des seins avec une belle forme. Leurs visages sont ultra réalistes, elles ont des expressions qui les rendent vraiment humaines. Admirez les petits détails comme les mains avec ses ongles manucurés, ou encore son visage maquillé délicatement. Il n’y a aucune zone de la poupée qui n’est pas coquette et soignée. Si le réalisme de votre sexdoll sexy est un critère important, il est conseillé de choisir une lovedoll à taille réelle, entre 1m55 et 1m67. Dans ces dimensions, la ressemblance est frappante en tous points. Il est possible de pousser encore plus loin la ressemblance avec une jolie jeune femme sexy, tout simplement en l’habillant de lingerie, vêtements et pourquoi pas bijoux et accessoires, ainsi que de chaussures à talons. Ces accessoires mettent en valeur votre poupée pour qu’elle ressemble parfaitement à votre fantasme de la femme sexy. Une lingerie suggestive la met en valeur, et souligne ses atouts physiques, pour qu’elle soit encore plus excitante qu’avec une nudité brute.

Sodomie et fellation avec une poupée tpe sexy

Votre poupée n’a pas seulement un corps ultra sensuel et attirant. Elle peut également vous procurer du plaisir, en vous laissant la pénétrer. La sexualité avec une poupée érotique sexy est aussi riche qu’avec une vraie partenaire. Les pratiques ne se limitent pas à la pénétration vaginale, il est possible de la sodomiser car elle a un anus pénétrable, et aussi de se faire sucer par sa bouche suceuse pour des fellations très intenses. Et pour chacune de ces pratiques sexuelles, une infinité de positions est envisageable. Les orifices de la poupée ont une taille réelle de plus de 12cm de long, et leur diamètre est extensible, car le TPE est une matière relativement élastique. Ainsi, ses conduits s’adaptent aux mesures de votre sexe ou du sextoy que vous pénétrez. Elle n’est pas rigide. Les poupées hommes peuvent pénétrer avec leur pénis en érection en silicone, incroyablement réaliste au niveau de la texture. Les mannequins sexy sont des partenaires complets. Le plaisir que l’on peut en retirer est colossal.

You have successfully subscribed!
This email has been registered