Mini Love Doll 1 meter Nina
Nina is a small doll love proposed in a unique 100cm format for a weight of only 16 kg. Small and light, it is much more practical than its homologues in real size. It is compact and can easily be...
€449.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte offers you two orifices to penetrate. His vagina and his anus are deep and narrow. They are an invitation to practice sodomy or double penetration. Charlotte is always cheerful to discover a new sexual act with you. It is...
€449.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
Emilia is an ultra-realistic doll with a body resembling a real woman. Mince, with bouncing buttocks, and a nice pair of firm tits, it is very attractive while being quite realistic in its measurements and proportions. The bet to recreate...
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
SIA has a slender body. Her chest is quite large, in sharp contrast to her weak body. SIA will attract those who are tall and strong little butt lovers. This sucking doll is wonderful. Enjoy its 12 cm long throat....
from€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Big Butts Ariana
Ariana is a sexy cougar. His great experience allows you to do good because she knows men, their anatomy and her sensitive points. She has the face dug and angular with a mature woman, far from the poupon's face of...
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
Luna is a very thin asian doll with a big firm and high chest. She has a very feminine dug, and creams to introduce her back rebounded and closes too. She has the perfect body of a Japanese, slim and...
from€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne has huge breasts while having a very thin body. When you look at it we see only ca, two huge heavy nesting trees that take half of its bust so much they're imposing. They are so huge that they...
from€769.90 EUR
Sexual doll Realistic size Alina
Alina has a very naughty face thanks to his mouth ajar, which gives him a polisson air. She is auicious, and seems to want to suck what will fall into her mouth, let it be fingers or a penis for...
from€769.90 EUR
Sexy doll For Male Adrianna
Adrianna has an impressive chest: massive and falling on her bust so much the volume is important. She has big buttocks also. With its size of wasp, it has the ideal feminine silhouette: an 8 with generous curves, or a...
from€769.90 EUR
Sex doll puma big breasts Susanna
Susanna is a mature woman with big breasts and big hips. She is very sexy. She won't let anyone be indifferent. His heavy chest is a little drooping, too big. Her curved body is a man eating Cougar woman, and...
from€769.90 EUR
Silicone doll big breast Kelly
Kelly is a mature woman, you don't deal with a little girl anymore, but with an experienced woman who knows how to make a man yield. She has a long face, a long nose and pink lips. Her eyelids are...
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
Mira has a real size and perfect proportion, not only a sexy woman, she has nothing to admire. In fact, its curve is close to perfect. Fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness,...
from€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuella Ronde XL Tiffany
Tiffany has generous curves, his chest and hips are really massive. Its thicker thighs are in the air of time with the fashion of the female bodies at the roundabout. Her body is very feminine, far from being a pile...
from€769.90 EUR
Doll Vagina Molded Realistic Size Amelia
Amelia is a realistic doll, proposed in 6 different measures. She has a molded vagina that makes her a sex doll, penetrable. But she does not only have a vagina molded in the material, she also has an anus. These...
from€769.90 EUR
Big sexdoll big ass big tits nikki
Nikki is a beautiful woman with very pronounced curves. She can not be more feminine and sexy. Its silhouette forms a sensual 8, with big tits and big buttocks that come together in a fine size. It's a round woman...
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
Natasha is a naughty young to small tits firm and high. His chest is in harmony with his slender body and slender girl. She has a narrow frame at the shoulders and hips, which give her juvenile and longilinear air....
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very...
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
A luxury sexdoll combines both the realism of its appearance as well as human-sized measurements. Zoey is a luxury silicone doll because she looks like to misunderstand a real woman, very sexy. His body and face are ultra realistic, but...
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
Kara is a very young asian woman with round face, plump cheeks and almond eyes. She was slim, her thighs and waist were very thin, and her hips had a beautiful bounce. Her chest XXL contrasts with her delicate figure....
from€769.90 EUR
Molded Doll TPE Huge Tits Lina
Lina is a silicone molded doll with big tits like watermelons. It is slim, with a fine size, two shells and wide hips, which gives its silhouette a lot of eroticism and feminine. This naughty looks like a real siren...
from€769.90 EUR
Sexual doll with big tits kim
Kim is a naughty who will seduce you with her generous forms. She is luscious and fleshy. Its heavy chest is punctuated by small nipples and its fine size contrasts with the width of its hips, for a very feminine...
from€769.90 EUR
Love Doll Big Chest Big Butt Bella
Bella is a realistic doll love with a human size. Its size is the only thing she has human, because her breasts and her buttocks are so big they seem out of space. Bella is an alien alien in ass....
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
Yoko is a young Japanese with the frail and thin body typical of an Asian. His bridled eyes will appeal to all amateurs of women from Japan. Threatened and slender, it has a very fine size, long thighs. Her silhouette...
from€769.90 EUR
Small Love Doll Sexy Ava
Ava is a mini sex doll of 100cm that weighs 16kg. It offers vaginal penetration, anal and blowjob for rich and complete sexuality. Ava is a mini doll love with a round and sweet face, reminiscent of a young woman,...
€449.90 EUR
Victoria sucks the baby
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
Victoria is a beautiful curvy doll with beautiful and plump breasts. They are too big to control them completely if they don't run from all sides. When you shake her back and forth, her big breasts tremble like jelly. They...
from€769.90 EUR
Love Doll MILF Big Natural Tits Noemie
Noémie is a Caucasian woman, she has the elongated face of a European woman, with the nose in length and big clear eyes. His face is that of a mature woman, of experience, which will appeal to Milf's enthusiasts, both...
from€769.90 EUR
Sexdoll Arab Girl Beurette Laly
Laly is a Beurette sex doll very in style. It's a flower that only requires being picked. It's one of the few dolls of the shop not to have a rugged eyes or a round and young face. It is...
from€769.90 EUR
Erotic doll young girl sarah
Sarah has a rounded face of a young woman, hardly out of adolescence. His good replied cheeks give him a juvenile and very feminine look. But his well-trained body leaves no doubt about his real age. It's a real woman,...
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
Shanna is a beautiful plant that will realize all your fantasies without any hesitation. It accepts to be naked for you, you can tell it from all angles, it will not formalize it, quite the contrary. She loves to draw...
from€769.90 EUR
Sexual Mannequin Big Tits Big Ass Elena
Elena is a woman of the West, blonde with blue eyes. It could be a woman from northern Europe, a Scandinavian or a Russian. But it is not definitely blonde: it can easily change hair as it is simply a...
from€769.90 EUR
Love Doll Hyper Realistic Margot
Margot is a realistic size doll, available in 6 sizes between 1m35 and 1m68 for the largest format. Choose from these actual human sizes depending on the corresponding weight. Nature grandeur brings a lot of realism to sexual ebels because...
from€769.90 EUR
Silicone Ultra Realist Doll Khloe
Khloé is a highly realistic, top-of-the-line, silicone love doll. It is thin with an inflated and firm breast, but with credible proportions. She has all the physical assets of a young, pretty, active woman. Not a trace of graceful fat...
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
Emma is a charming lady who will not leave you indifferent. His minis is quite crunchy with a thin and delicate face, big green eyes, a bit bit of a poppy lipstick. His light brown eyebrows harmonize perfectly with the...
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna is a Doll Love all silicone, the appearance of his body is similar to a woman's body, soft skin and sexy shapes. If you have never had between the hands of vaguenette or glossy masturbator molded in TPE, you...
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
Lisa is a very thin doll, with longiligne arms and legs, thin thighs, a flat belly, which contrast with a chest XXL. It is a doll that looks like the beauty cannons of the haute couture, which values ​​lean and...
from€769.90 EUR
Doll For Adult Maeva
from€459.90 EUR
Doll For Adult Maeva
Maeva is a shell with an ultra-realistic body, with its 3 holes to penetrate. She practices fellatio with her sucking mouth, but also sodomy as well as vaginal penetration because she has a vagina and anus. Each measurement is about...
from€459.90 EUR
Mini Sexual Doll Big Tits Shanna
Shanna is a small doll love proposed in 3 sizes: 1m, 1m10 and 1m25. Its small template allows it to be offered at a rate accessible to all. This mini Sexdoll democrats the erotic doll, since even with a small...
from€459.90 EUR
Mini sex doll Olivia
from€459.90 EUR
Mini sex doll Olivia
Olivia is an incredibly sexy mini doll sex. It's a small size from 1m to 1m25, which makes it light and little expensive. That qualities for this small high-end sex doll. Olivia has the charming minis of a young Asian...
from€459.90 EUR

What is a latex doll?

A latex doll is a type of sextoy. It is a human-sized doll with sexual attributes, and allowing erotic practices. The latex doll differs from the TPE dolls on this site. The latex is a flexible and lightweight material, the doll is designed so that it can be filled with air or to be emptied. Thus, swollen it takes human form, and deflated it is perfectly flat, the latex can be folded to become extremely compact. The doll is very discreet, it can be stored without taking room, but also being transported discreetly at the bottom of a suitcase. It's a perfect sextoy for trips, she is light, weighs nothing in luggage and does not take place. The vast majority of time, the whole body is latex, the arms, the bust, the legs, and some parts are more realistic and therefore constructed in another material, most of the time the PVC. The latex of the doll is thin and supple, while the PVC is rigid and holds the shape. A latex doll is equipped according to the models of a vagina or a penis, allowing various sexual practices, including penetration. A latex doll is inexpensive and unrealistic. It also serves to facilitate festive occasions such as birthdays or burial burials. But again, there are different levels of quality. Some latex dolls are sucking with a large open mouth ready to receive an erect penis.

Acquire an adult latex doll

Latex dolls are for adults. Since it is a sextoy, the sale is prohibited to minors. As with all sexual products, whether pornogrpahie or sex toys, you have to be major to get the right to buy. The adult latex doll is specialized shopping only. These shops are called sexshop and are also present on the web.

Use a sexy latex doll

A latex doll is used for masturbation, but a very different masturbation, which looks more like an exchange between two partners. The sensations are realistic since it is possible to cling to the whole body, to feel the forms of the doll against oneself. It's something other than a sextoy who only takes care of the genitals. Here the doll has a more global mission: it reproduces a partner. A sexy doll in latex is a compromise between a masturbator and a realistic sex doll. The silicone doll is ultra realistic and represents the top of the quality, but given its cost, some people are reluctant to get to the acquisition. The solution is to opt for a latex doll, which has a human body, certainly much less realistic, but also much more financially accessible. The latex doll has good value for money for small budgets, little demanding on the level of realism. Otherwise, it will be better to turn to a silicone doll like those offered on Lady Doll.

The latex sex doll is light and facilitates positions

An inflatable doll is a light and practical sex doll. She does not weighs anything since she is full of air. This lightness makes it possible to make lots of positions. The air positions suspended with worn are transformed, totally facilitated. Wear an arm a partner of several tens of kilos has nothing to do with lifting a doll of a few hundred grams. Endurance and performance are remarkably increased. We can recreate positions that we have always fantasized without being able to do them because too difficult physically. With the sex doll in latex, this dream can finally become a reality. All fantasies can be made without any constraint. Fitness is no longer a brake to realize what you imagine in your wildest dreams. The latex inflatable doll is much more manageable than the silicone dolls that they are not filled with air, but entirely molded silicone which makes them much heavier, at least 15 kg. Very light latex dolls are therefore particularly indicated for people with back pain, health problems, disabilities because their lightness makes them extremely handy.

Maintain a latex erotic doll

The maintenance of a latex erotic doll is very easy. The latex is a waterproof plastic, so it can be washed with great water without suffering from any deterioration. This can give ideas of aquatic fantasies: sex in the shower, in a pool or a very naughty foaming bath. To keep his latex doll clean, we must not forget to wash his vagina, his anus and his mouth, if it is penetrable. And after cleaning, careful drying is the key to a good interview.

How to inflate an inflatable doll in latex?

To inflate an inflatable doll in latex, we could believe at first an automatic inflator is more efficient, and this is the case, the inflation will be faster and especially with less effort. But the problem of the compressor is that it swells a little violently and does not stop before the doll is full of cracking. And it is precisely the overconflage which is the worst enemy of an inflatable doll. Choose to swell her mouth, you fill her little by little, gently and you stop before she is totally full. Thus the latex is not under pressure. The inflatable doll remains a little flexible, which is preferable for a pleasant use, but especially this makes it possible to keep it intact without micro tears due to the internal pressure too strong. A pressure exerted strongly or for a long time creates tiny cracks, but which in the long run will turn into small holes and tears. Once housal, the doll is no longer waterproof, she empties her air, and so loses her human form! The softest solution is therefore to swell patiently to the mouth.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Mini Love Doll 1 Mètre Nina
Nina est une petite love doll proposée en un format unique de 100cm pour un poids de seulement 16 kg. Petite et légère, elle est bien plus pratique que ses homologues en taille réelle. Elle est compacte et peut facilement...
€449.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte vous offre ses deux orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont profonds et étroits. Ils sont une invitation à pratiquer la sodomie ou la double pénétration. Charlotte est toujours enjouée de découvrir un nouvel acte sexuel avec...
€449.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
Emilia est une poupée ultra réaliste avec un corps ressemblant à une vraie femme. Mince, avec des fesses rebondies, et une jolie paire de seins fermes, elle est très attirante tout en étant tout à fait réaliste dans ses mensurations...
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
Sia a un corps fin et élancé. Sa poitrine assez volumineuse contraste avec son corps frêle. Sia plaira aux amateurs de petit cul haut et ferme. Cette poupée suceuse pratique des fellations incroyables. Profitez de sa gorge profonde de 12cm...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
Ariana est une cougar sexy. Sa grande expérience lui permet de vous faire du bien, car elle connaît bien les hommes, leur anatomie et ses points sensibles. Elle a le visage creusé et anguleux d’une femme mûre, loin du visage...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
Luna est une poupée asiatique toute mince avec une grosse poitrine ferme et haute. Elle a une taille creusée très féminine, et se cambre pour vous présenter son derrière rebondi et ferme lui aussi. Elle a le corps parfait d’une...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne a des seins énormes tout en ayant un corps très mince. Quand on la regarde on ne voit que ca, deux énormes nichons lourds qui prennent la moitié de son buste tellement ils sont imposants. Ils sont si énormes...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Taille Réaliste Alina
Alina a un visage très coquin grâce à sa bouche entrouverte, qui lui donne un air polisson. Elle est aguicheuse, et semble avoir envie de sucer ce qui lui tombera dans la bouche, que ce soit des doigts ou un...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
Adrianna a une poitrine impressionnante : massive et retombant sur son buste tellement le volume est important. Elle a de grosses fesses bombées également. Avec sa taille de guêpe, elle a la silhouette féminine idéale : un 8 aux courbes...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Cougar Gros Seins Suzanne
Suzanne est une femme mûre à gros seins et grosses fesses, très voluptueuse. Elle ne laisse aucun homme indifférent. Sa lourde poitrine est légèrement tombante, tellement ils sont massifs. Son corps tout en courbe est celui d’une femme cougar mangeuse...
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
Kelly est une femme mûre, vous n’avez plus affaire à une fillette mais à une femme d’expérience, qui sait s’y prendre pour faire bander un homme. Elle a un visage allongé, un nez fin et des lèvres pulpeuses maquillées de...
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
Mila a une taille réaliste et des proportions parfaites, plus qu’un sextoy, elle n’a rien à envier à une vraie femme. En effet, ses courbes frôlent la perfection. De gros seins bien fermes et hauts, aux tétons pointés, un corps...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuelle Ronde XL Tiffany
Tiffany a des courbes généreuses, sa poitrine et ses hanches sont réellement massives. Ses cuisses épaisses sont dans l’air du temps avec la mode des corps féminins tout en rondeur. Son corps est très féminin, loin d’être un tas d’os....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Vagin Moulé Taille Réaliste Amelia
Amelia est une poupée de taille réaliste, proposée en 6 mesures différentes. Elle a un vagin moulé qui fait d’elle une poupée sexuelle, pénétrable. Mais elle ne possède pas seulement un vagin moulé dans la matière, elle a également un...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Sexdoll Gros Cul Gros Seins Nikki
Nikki est une belle femme aux courbes très prononcées. Elle est on ne peut plus féminine et sexy. Sa silhouette forme un 8 sensuel, avec de gros seins et de grosses fesses qui se rejoignent en une taille toute fine....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
Natasha est une jeune coquine aux petits seins fermes et hauts. Sa poitrine menue est en harmonie avec son corps svelte et élancé de jeune fille. Elle a une ossature étroite au niveau des épaules et des hanches, qui lui...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
Une sexdoll de luxe combine à la fois le réalisme de son apparence ainsi que des mensurations à taille humaine. Zoey est une poupée en silicone de luxe car elle ressemble à s’y méprendre à une vraie femme, très sexy....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
Kara est une très jeune femme asiatique, au visage rond, avec des joues bien pleines et de grands yeux en amande. Elle est mince, avec des cuisses et une taille extrêmement fines et un joli fessier rebondi. Sa poitrine XXL...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Moulée TPE Seins Énormes Lina
Lina est une poupée moulée en silicone avec des seins gros comme des pastèques. Elle est mince, avec une taille fine, deux obus et des hanches larges, ce qui confère à sa silhouette beaucoup d’érotisme et de féminine. Cette coquine...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
Kim est une coquine qui saura vous séduire par ses formes généreuses. Elle est pulpeuse et charnue. Sa poitrine lourde est ponctuée par de petits tétons et sa taille fine contraste avec la largeur de ses hanches, pour une silhouette...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Grosse Poitrine Grosses Fesses Bella
Bella est une love doll réaliste à taille humaine. Sa taille est bien la seule chose qu’elle a d’humain, car ses seins et ses fesses sont si gros qu’ils semblent sortis de l’espace. Bella est un alien tout en cul....
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
Yoko est une jeune japonaise avec le corps frêle et mince typique d’une asiatique. Ses yeux bridés plairont à tous les amateurs de femmes originaires du Japon. Menue et élancée, elle a une taille très fine, des cuisses longues. Sa...
à partir de€769.90 EUR
Petite Love Doll Sexy Ava
Ava est une mini poupée sexuelle de 100cm qui pèse 16kg. Elle offre la pénétration vaginale, anale et la fellation, pour une sexualité riche et complète. Ava est une mini love doll au visage rond et doux, qui rappelle celui...
€449.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
Victoria est une poupée aux courbes généreuses, elle a de beaux seins plantureux. Ils sont tellement gros qu’ils ne peuvent être entièrement pris en main, sans s’échapper de tous les côtés. Lorsque vous la secouez de vos vigoureux va-et-vient, ses...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Milf Gros Seins Naturels Noemie
Noémie est une femme caucasienne, elle a le visage allongé d’une femme européenne, avec le nez en longueur et de grands yeux clairs. Son visage est celui d’une femme mûre, d’expérience, qui plaira aux amateurs de MILF, à la fois...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
Laly est une poupée sexuelle beurette très en beauté. C’est une fleur qui ne demande qu’à être cueillie. C’est une des rares poupées de la boutique à ne pas avoir les yeux bridés ou un visage rond et jeune. C’est...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
Sarah a le visage arrondi d’une toute jeune femme, à peine sortie de l’adolescence. Ses bonnes joues remplies lui donnent un air juvénile et très féminin. Mais son corps bien formé ne laisse planer aucun doute sur son âge réel....
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
Shanna est une belle plante qui réalisera tous vos fantasmes sans la moindre hésitation. Elle accepte de se dénuder pour vous, vous pouvez la reluquer sous tous les angles, elle ne s’en formalisera pas, bien au contraire. Elle adore attirer...
à partir de€769.90 EUR
Mannequin Sexuel Gros Seins Gros Cul Elena
Elena est une femme d’Occident, blonde aux yeux bleus. Elle pourrait être une femme d’Europe du Nord, une scandinave ou une russe. Mais elle n’est pas définitivement blonde : elle peut facilement changer de chevelure puisqu’il s’agit simplement d’une perruque...
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
Margot est une poupée de taille réaliste, disponible en 6 tailles entre 1m35 et 1m68 pour le plus grand format. Choisissez parmi ces tailles réelles humaines en fonction du poids correspondant. La grandeur nature apporte beaucoup de réalisme aux ébats...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Silicone Ultra Réaliste Khloé
Khloé est une love doll en silicone haut de gamme, parfaitement réaliste. Elle est mince avec une poitrine gonflée et ferme, mais aux proportions crédibles. Elle a tous les atouts physiques d’une femme jeune, jolie, active. Pas une trace de...
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
Emma est une charmante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférent. Son minois est tout à fait craquant avec un visage fin et délicat, de grands yeux verts, une bouche mordue d’un rouge à lèvres coquelicot. Ses sourcils châtain clair...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna est une love doll tout en silicone, l’aspect de son corps est similaire à un corps de femme, à la peau douce et aux formes sexy. Si vous n’avez jamais eu entre les mains de vaginette ou de fessier...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
Lisa est une poupée très mince, avec des bras et des jambes longilignes, des cuisses fines, un ventre plat, qui contrastent avec une poitrine XXL. C’est une poupée qui ressemble aux canons de beauté de la haute couture, qui valorise...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
à partir de€459.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
Maeva est une coquine au corps ultra réaliste, avec ses 3 orifices à pénétrer. Elle pratique la fellation avec sa bouche suceuse, mais aussi la sodomie aussi bien que la pénétration vaginale car elle a un vagin et un anus....
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
Shanna est une petite love doll proposée en 3 tailles : 1m, 1m10 et 1m25. Son petit gabarit lui permet d’être proposée à un tarif accessible à tous. Cette mini sexdoll démocratise la poupée érotique, puisque même avec un petit...
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
Olivia est une mini sex doll incroyablement sexy. C’est une petite taille de 1m à 1m25, ce qui fait qu’elle est légère et peu chère. Que de qualités pour cette petite poupée sexuelle haut de gamme. Olivia a le minois...
à partir de€459.90 EUR

Qu’est-ce qu’une poupée latex ?

Une poupée en latex est un type de sextoy. Il s’agit d’une poupée à taille humaine dotée d’attributs sexuels, et permettant des pratiques érotiques. La poupée en latex diffère des poupées en TPE proposées sur ce site. Le latex est un matériau souple et léger, la poupée est conçue de façon à pouvoir être remplie d’air ou en être vidé. Ainsi, gonflée elle prend forme humaine, et dégonflée elle est parfaitement plate, le latex peut-être plié pour devenir extrêmement compact. La poupée est très discrète, elle peut être rangée sans prendre de place, mais aussi être transportée discrètement au fond d’une valise. C’est un sextoy parfait pour les déplacements, elle est légère, ne pèse rien dans les bagages et ne prend pas de place. La grande majorité du temps, tout le corps est en latex, les bras, le buste, les jambes, et certaines parties sont plus réalistes et donc construites dans un autre matériau, la plupart du temps le PVC. Le latex de la poupée est fin et souple, alors que le PVC est rigide et tient la forme. Une poupée en latex est dotée selon les modèles d’un vagin ou d’un pénis, permettant des pratiques sexuelles variées, dont la pénétration. Une poupée en latex est peu onéreuse et peu réaliste. Elle sert également pour animer des occasions festives comme des anniversaires ou des enterrements de vie de garçon. Mais là encore, il existe différents niveaux de qualité. Certaines poupées en latex sont suceuses avec une grande bouche ouverte prête à recevoir un pénis en érection.

Acquérir une poupée latex adulte

Les poupées en latex sont pour adultes. Etant donné qu’il s’agit d’un sextoy, la vente est interdite aux mineurs. Comme pour tous les produits à caractère sexuel, qu’il s’agisse de pornogrpahie ou de jouets sexuels, il faut être majeur pour avoir le droit d’en acheter. La poupée latex pour adulte se trouve en boutiques spécialisées uniquement. Ces boutiques sont appelées sexshop et sont également présentes sur le web.

Utiliser une poupée sexy latex

Une poupée en latex s’utilise pour la masturbation, mais une masturbation très différente, qui ressemble plus à un échange entre deux partenaires. Les sensations sont réalistes puisqu’il est possible de s’agripper au corps entier, de sentir les formes de la poupée contre soi. C’est autre chose qu’un sextoy qui s’occupe uniquement des parties génitales. Ici la poupée a une mission plus globale : elle reproduit une partenaire. Une poupée sexy en latex est un compromis entre un masturbateur et une poupée sexuelle réaliste. La poupée en silicone est ultra réaliste et représente le top de la qualité, mais vu son coût, certaines personnes sont réticentes à passer à l’acquisition. La solution est donc d’opter pour une poupée en latex, qui a un corps humain, certes beaucoup moins réaliste, mais aussi beaucoup plus accessible financièrement. La poupée en latex a un bon rapport qualité prix pour les petits budgets, peu exigeant sur le niveau de réalisme. Sans quoi, il vaudra mieux se tourner vers une poupée en silicone comme celles proposées sur Lady Doll.

La poupée sexuelle latex est légère et facilite les positions portées

Une poupée gonflable est une poupée sexuelle légère et pratique. Elle ne pèse rien puisqu’elle est pleine d’air. Cette légèreté permet de faire plein de positions. Les positions aériennes suspendues avec des portés s’en trouvent transformées, totalement facilitées. Porter à bout de bras une partenaire de plusieurs dizaines de kilos n’a rien à voir avec soulever une poupée de quelques centaines de grammes. L’endurance et les performances sont remarquablement augmentées. On peut recréer des positions qu’on a toujours fantasmées sans pouvoir parvenir à les faire car trop difficile physiquement. Avec la poupée sexuelle en latex, ce rêve peut enfin devenir une réalité. Tous les fantasmes peuvent être réalisés sans aucune contrainte. La condition physique n’est plus un frein à réaliser ce que vous imaginez dans vos rêves les plus fous. La poupée gonflable en latex est bien plus maniable que les poupées en silicone qui elles ne sont pas remplies d’air, mais entièrement moulées en silicone ce qui les rend bien plus lourdes, 15 kg au minimum. Les poupées en latex très légères sont donc particulièrement indiquées pour les personnes souffrant de maux de dos, de problèmes de santé, de handicaps car leur légèreté les rend extrêmement maniables.

Entretenir une poupée érotique latex

L’entretien d’une poupée erotique en latex est très aisé. Le latex est un plastique étanche, ainsi elle peut être lavée à grande eau sans souffrir d’aucune détérioration. Ceci peut donner des idées de fantasmes aquatiques : du sexe sous la douche, dans une piscine ou encore un bain moussant très coquin. Pour garder sa poupée en latex bien propre, il ne faut pas oublier de laver son vagin, son anus et sa bouche, si celle-ci est pénétrable. Et après le nettoyage, un séchage minutieux est la clé d’un bon entretien.

Comment gonfler une poupée gonflable en latex ?

Pour gonfler une poupée gonflable en latex, on pourrait croire de prime abord qu’un gonfleur automatique est plus efficace, et c’est le cas, le gonflage sera plus rapide et surtout avec moins d’effort. Mais le problème du compresseur c’est qu’il gonfle un peu violemment et ne s’arrête pas avant que la poupee ne soit pleine à craquer d’air. Et c’est justement le surgonflage qui est le pire ennemi d’une poupée gonflable. En choisssant de la gonfler à la bouche, vous la remplissez petit à petit, doucement et vous vous arrêtez avant qu’elle ne soit totalement pleine. Ainsi le latex n’est pas sous pression. La poupée gonflable reste un peu souple, ce qui est préférable pour une utilisation agréable, mais surtout cela permet de la conserver intacte sans micro déchirures dues à la pression interne trop forte. Une pression exercée fortement ou pendant une longue durée crée des fissures infimes, mais qui à la longue vont se transformer en petits trous et déchirures. Une fois trouée, la poupée n’est plus étanche, elle se vide de son air, et donc perd sa forme humaine ! La solution la plus douce est donc de gonfler patiemment à la bouche.

You have successfully subscribed!
This email has been registered