Big sexdoll big ass big tits nikki
Nikki is a beautiful woman with very pronounced curves. She can not be more feminine and sexy. Its silhouette forms a sensual 8, with big tits and big buttocks that come together in a fine size. It's a round woman...
from€769.90 EUR
Small Love Doll Sexy Ava
Ava is a mini sex doll of 100cm that weighs 16kg. It offers vaginal penetration, anal and blowjob for rich and complete sexuality. Ava is a mini doll love with a round and sweet face, reminiscent of a young woman,...
€449.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
Yoko is a young Japanese with the frail and thin body typical of an Asian. His bridled eyes will appeal to all amateurs of women from Japan. Threatened and slender, it has a very fine size, long thighs. Her silhouette...
from€769.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte offers you two orifices to penetrate. His vagina and his anus are deep and narrow. They are an invitation to practice sodomy or double penetration. Charlotte is always cheerful to discover a new sexual act with you. It is...
€449.90 EUR
Victoria sucks the baby
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
Victoria is a beautiful curvy doll with beautiful and plump breasts. They are too big to control them completely if they don't run from all sides. When you shake her back and forth, her big breasts tremble like jelly. They...
from€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuella Ronde XL Tiffany
Tiffany has generous curves, his chest and hips are really massive. Its thicker thighs are in the air of time with the fashion of the female bodies at the roundabout. Her body is very feminine, far from being a pile...
from€769.90 EUR
Sex doll puma big breasts Susanna
Susanna is a mature woman with big breasts and big hips. She is very sexy. She won't let anyone be indifferent. His heavy chest is a little drooping, too big. Her curved body is a man eating Cougar woman, and...
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
SIA has a slender body. Her chest is quite large, in sharp contrast to her weak body. SIA will attract those who are tall and strong little butt lovers. This sucking doll is wonderful. Enjoy its 12 cm long throat....
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
Shanna is a beautiful plant that will realize all your fantasies without any hesitation. It accepts to be naked for you, you can tell it from all angles, it will not formalize it, quite the contrary. She loves to draw...
from€769.90 EUR
Sexdoll Arab Girl Beurette Laly
Laly is a Beurette sex doll very in style. It's a flower that only requires being picked. It's one of the few dolls of the shop not to have a rugged eyes or a round and young face. It is...
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
A luxury sexdoll combines both the realism of its appearance as well as human-sized measurements. Zoey is a luxury silicone doll because she looks like to misunderstand a real woman, very sexy. His body and face are ultra realistic, but...
from€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Big Butts Ariana
Ariana is a sexy cougar. His great experience allows you to do good because she knows men, their anatomy and her sensitive points. She has the face dug and angular with a mature woman, far from the poupon's face of...
from€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne has huge breasts while having a very thin body. When you look at it we see only ca, two huge heavy nesting trees that take half of its bust so much they're imposing. They are so huge that they...
from€769.90 EUR
Doll Vagina Molded Realistic Size Amelia
Amelia is a realistic doll, proposed in 6 different measures. She has a molded vagina that makes her a sex doll, penetrable. But she does not only have a vagina molded in the material, she also has an anus. These...
from€769.90 EUR
Sexual doll Realistic size Alina
Alina has a very naughty face thanks to his mouth ajar, which gives him a polisson air. She is auicious, and seems to want to suck what will fall into her mouth, let it be fingers or a penis for...
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very...
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
Natasha is a naughty young to small tits firm and high. His chest is in harmony with his slender body and slender girl. She has a narrow frame at the shoulders and hips, which give her juvenile and longilinear air....
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
Lisa is a very thin doll, with longiligne arms and legs, thin thighs, a flat belly, which contrast with a chest XXL. It is a doll that looks like the beauty cannons of the haute couture, which values ​​lean and...
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
Emma is a charming lady who will not leave you indifferent. His minis is quite crunchy with a thin and delicate face, big green eyes, a bit bit of a poppy lipstick. His light brown eyebrows harmonize perfectly with the...
from€769.90 EUR
Molded Doll TPE Huge Tits Lina
Lina is a silicone molded doll with big tits like watermelons. It is slim, with a fine size, two shells and wide hips, which gives its silhouette a lot of eroticism and feminine. This naughty looks like a real siren...
from€769.90 EUR
Erotic doll young girl sarah
Sarah has a rounded face of a young woman, hardly out of adolescence. His good replied cheeks give him a juvenile and very feminine look. But his well-trained body leaves no doubt about his real age. It's a real woman,...
from€769.90 EUR
Mini sex doll Olivia
from€459.90 EUR
Mini sex doll Olivia
Olivia is an incredibly sexy mini doll sex. It's a small size from 1m to 1m25, which makes it light and little expensive. That qualities for this small high-end sex doll. Olivia has the charming minis of a young Asian...
from€459.90 EUR
Mini Sexual Doll Big Tits Shanna
Shanna is a small doll love proposed in 3 sizes: 1m, 1m10 and 1m25. Its small template allows it to be offered at a rate accessible to all. This mini Sexdoll democrats the erotic doll, since even with a small...
from€459.90 EUR
Mini Love Doll 1 meter Nina
Nina is a small doll love proposed in a unique 100cm format for a weight of only 16 kg. Small and light, it is much more practical than its homologues in real size. It is compact and can easily be...
€449.90 EUR
Actual doll size Mila
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
Mira has a real size and perfect proportion, not only a sexy woman, she has nothing to admire. In fact, its curve is close to perfect. Fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness,...
from€769.90 EUR
Sexual Mannequin Big Tits Big Ass Elena
Elena is a woman of the West, blonde with blue eyes. It could be a woman from northern Europe, a Scandinavian or a Russian. But it is not definitely blonde: it can easily change hair as it is simply a...
from€769.90 EUR
Doll For Adult Maeva
from€459.90 EUR
Doll For Adult Maeva
Maeva is a shell with an ultra-realistic body, with its 3 holes to penetrate. She practices fellatio with her sucking mouth, but also sodomy as well as vaginal penetration because she has a vagina and anus. Each measurement is about...
from€459.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna is a Doll Love all silicone, the appearance of his body is similar to a woman's body, soft skin and sexy shapes. If you have never had between the hands of vaguenette or glossy masturbator molded in TPE, you...
from€769.90 EUR
Love Doll MILF Big Natural Tits Noemie
Noémie is a Caucasian woman, she has the elongated face of a European woman, with the nose in length and big clear eyes. His face is that of a mature woman, of experience, which will appeal to Milf's enthusiasts, both...
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
Luna is a very thin asian doll with a big firm and high chest. She has a very feminine dug, and creams to introduce her back rebounded and closes too. She has the perfect body of a Japanese, slim and...
from€769.90 EUR
Love Doll Hyper Realistic Margot
Margot is a realistic size doll, available in 6 sizes between 1m35 and 1m68 for the largest format. Choose from these actual human sizes depending on the corresponding weight. Nature grandeur brings a lot of realism to sexual ebels because...
from€769.90 EUR
Love Doll Big Chest Big Butt Bella
Bella is a realistic doll love with a human size. Its size is the only thing she has human, because her breasts and her buttocks are so big they seem out of space. Bella is an alien alien in ass....
from€769.90 EUR
Sexual doll with big tits kim
Kim is a naughty who will seduce you with her generous forms. She is luscious and fleshy. Its heavy chest is punctuated by small nipples and its fine size contrasts with the width of its hips, for a very feminine...
from€769.90 EUR
Silicone Ultra Realist Doll Khloe
Khloé is a highly realistic, top-of-the-line, silicone love doll. It is thin with an inflated and firm breast, but with credible proportions. She has all the physical assets of a young, pretty, active woman. Not a trace of graceful fat...
from€769.90 EUR
Silicone doll big breast Kelly
Kelly is a mature woman, you don't deal with a little girl anymore, but with an experienced woman who knows how to make a man yield. She has a long face, a long nose and pink lips. Her eyelids are...
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
Kara is a very young asian woman with round face, plump cheeks and almond eyes. She was slim, her thighs and waist were very thin, and her hips had a beautiful bounce. Her chest XXL contrasts with her delicate figure....
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
Emilia is an ultra-realistic doll with a body resembling a real woman. Mince, with bouncing buttocks, and a nice pair of firm tits, it is very attractive while being quite realistic in its measurements and proportions. The bet to recreate...
from€769.90 EUR
Sexy doll For Male Adrianna
Adrianna has an impressive chest: massive and falling on her bust so much the volume is important. She has big buttocks also. With its size of wasp, it has the ideal feminine silhouette: an 8 with generous curves, or a...
from€769.90 EUR

What is an adult doll?

An adult doll is a very large sextoy, which reproduces the body of an exciting sexual partner. This partner can be a sexy woman, a muscular man or a mysterious shemale, depending on the model you choose to take. There are two types of adult dolls: Latex inflatable dolls and ultra realistic silicone. On Lady Doll you will find the second category. They have a touch that looks like a real person, sweet and mellow. They are perfectly proportioned to look like a real partner and not to a failed imitation wave. They are proposed in actual size of 1m70 or smaller, from 1m. In addition, an adult sex doll is not a banal partner. On the contrary: it is beautiful. Thin, with huge tits, a pretty face, the nails made and long hair. A doll looks more like a fantasy living than a standard woman. An adult doll is therefore a sextoy but ultra sophisticated and realistic, which totally transforms masturbation, which resembles a shared experience with two. The advantage is that the doll is always available and willing to offer you treats.

A sex doll in the form of adult for major people

A sex doll is a real size sextoy that serves masturbation. Since it is a sex toy, the same regulation applies only for other sextoys. They are allowed for sale and possession, but only for the major people. Minors are not allowed to enter a sexshop, or buying this type of products, even online. It is a legal measure of youth protection. Thus, it is not possible to showcase this type of doll or to promote it either by displays or advertisements, so as not to shock the sensitive people. Nevertheless, an adult can perfectly order one or even sex dolls. Some people have created a real harem of sexual bombs by adopting several dolls. Some smart people also satiated their fantasy with binoculars by taking twice the same doll.

Try all the Kamasutra with a sex doll for adult

The sexdoll for adult is a conciliatory partner, with whom you will be able to try new practices. Thus, all the positions of Kamasutra will no longer have any secrets for you. You can also try practices that split your curiosity but you have never been able to put into practice for lack of a starting partner. The sex doll for adult has no taboo, it is fully open to your desires. It is therefore possible with it to try original, unexpected practices. But a classic sexuality is perfectly conceivable. The only word master with an erotic doll is to have fun, with a tool that maximizes pleasure. Your doll is a luxury assistant, to make you climb higher in enjoyment.

Love Doll Adult: an incredibly attractive partner to Infinite Libido

The love doll for adult brings many benefits to his holder. First of all, it should be noted that its outstanding physique will not leave you ice. Your doll is not a just pretty woman, or a man just cute, they are sexy and their physics affected an unattainable perfection. Your adult sex doll is beautiful and it remains, his physique does not change through time, sandstone and weight loss or stopping bodybuilding. She remains sexy as the first day. You can finally have in the hands a hottie physics like you aspire in your wildest dreams. A woman with ultra fine waist and flat stomach but with big tits and big buttocks or a man with the 6 visible packs all year round. Taking advantage of the chocolate tablets all year round is one thing simply impossible on a real person, since it requires a dry, even fast to avoid the natural swelling of the abdomen. The inaccessible standards of beauty are reached by your doll, and it's your new norm. You touch the realization of a fantasy. The second advantage of adult model, after his physique that leaves speechless is the fact that it is not subject to libido variations. The hazards of life, stress, disease, relational tensions affect one day or another on the sexual desire of the partners. But the sexual mannequin is not a being of emotion, it will always be starting for sex. It's your own libido that will be the only limit to your ebbels. For the strong libidos, it can do good to overthrow the rocking, and finally be the one who says "Stop, I have enough."

The specificity of an adult silicone doll

There are silicone dolls that all public, who represent infants, but also imaginary characters like elves and fairies, also animals like kittens and puppies, or movie characters like blue avatar babies. These silicone dolls are used for leisure and decoration and are very successful because they are ultra realistic. Indeed, the silicone has a soft texture that really looks like from the skin, far from the rigid plastic flap. These mini silicone dolls are therefore constructed exactly the same way as adult silicone dolls, with however a size difference, they do not have penetrable orifices. The singularity of adult silicone sexdolls is that they are used for masturbation, thanks to their genitals as well as their sweetening mouth. The common point of these two types of dolls is that they are conceived with the same objective of realism, with a soft and soft body thanks to the TPE, and an internal skeleton to tilt it. The decorative dolls are often miniatures of a few tens of maximum centimeters, and are called Dolls Reborn to make the nuance with the adult sextoy doll. Sexual adult dolls are usually large format with large format, between 100cm and 170cm. The same term is used "silicone doll" but this does not match the same type of product.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Grosse Sexdoll Gros Cul Gros Seins Nikki
Nikki est une belle femme aux courbes très prononcées. Elle est on ne peut plus féminine et sexy. Sa silhouette forme un 8 sensuel, avec de gros seins et de grosses fesses qui se rejoignent en une taille toute fine....
à partir de€769.90 EUR
Petite Love Doll Sexy Ava
Ava est une mini poupée sexuelle de 100cm qui pèse 16kg. Elle offre la pénétration vaginale, anale et la fellation, pour une sexualité riche et complète. Ava est une mini love doll au visage rond et doux, qui rappelle celui...
€449.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
Yoko est une jeune japonaise avec le corps frêle et mince typique d’une asiatique. Ses yeux bridés plairont à tous les amateurs de femmes originaires du Japon. Menue et élancée, elle a une taille très fine, des cuisses longues. Sa...
à partir de€769.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte vous offre ses deux orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont profonds et étroits. Ils sont une invitation à pratiquer la sodomie ou la double pénétration. Charlotte est toujours enjouée de découvrir un nouvel acte sexuel avec...
€449.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
Victoria est une poupée aux courbes généreuses, elle a de beaux seins plantureux. Ils sont tellement gros qu’ils ne peuvent être entièrement pris en main, sans s’échapper de tous les côtés. Lorsque vous la secouez de vos vigoureux va-et-vient, ses...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuelle Ronde XL Tiffany
Tiffany a des courbes généreuses, sa poitrine et ses hanches sont réellement massives. Ses cuisses épaisses sont dans l’air du temps avec la mode des corps féminins tout en rondeur. Son corps est très féminin, loin d’être un tas d’os....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Cougar Gros Seins Suzanne
Suzanne est une femme mûre à gros seins et grosses fesses, très voluptueuse. Elle ne laisse aucun homme indifférent. Sa lourde poitrine est légèrement tombante, tellement ils sont massifs. Son corps tout en courbe est celui d’une femme cougar mangeuse...
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
Sia a un corps fin et élancé. Sa poitrine assez volumineuse contraste avec son corps frêle. Sia plaira aux amateurs de petit cul haut et ferme. Cette poupée suceuse pratique des fellations incroyables. Profitez de sa gorge profonde de 12cm...
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
Shanna est une belle plante qui réalisera tous vos fantasmes sans la moindre hésitation. Elle accepte de se dénuder pour vous, vous pouvez la reluquer sous tous les angles, elle ne s’en formalisera pas, bien au contraire. Elle adore attirer...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
Laly est une poupée sexuelle beurette très en beauté. C’est une fleur qui ne demande qu’à être cueillie. C’est une des rares poupées de la boutique à ne pas avoir les yeux bridés ou un visage rond et jeune. C’est...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
Une sexdoll de luxe combine à la fois le réalisme de son apparence ainsi que des mensurations à taille humaine. Zoey est une poupée en silicone de luxe car elle ressemble à s’y méprendre à une vraie femme, très sexy....
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
Ariana est une cougar sexy. Sa grande expérience lui permet de vous faire du bien, car elle connaît bien les hommes, leur anatomie et ses points sensibles. Elle a le visage creusé et anguleux d’une femme mûre, loin du visage...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne a des seins énormes tout en ayant un corps très mince. Quand on la regarde on ne voit que ca, deux énormes nichons lourds qui prennent la moitié de son buste tellement ils sont imposants. Ils sont si énormes...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Vagin Moulé Taille Réaliste Amelia
Amelia est une poupée de taille réaliste, proposée en 6 mesures différentes. Elle a un vagin moulé qui fait d’elle une poupée sexuelle, pénétrable. Mais elle ne possède pas seulement un vagin moulé dans la matière, elle a également un...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Taille Réaliste Alina
Alina a un visage très coquin grâce à sa bouche entrouverte, qui lui donne un air polisson. Elle est aguicheuse, et semble avoir envie de sucer ce qui lui tombera dans la bouche, que ce soit des doigts ou un...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
Natasha est une jeune coquine aux petits seins fermes et hauts. Sa poitrine menue est en harmonie avec son corps svelte et élancé de jeune fille. Elle a une ossature étroite au niveau des épaules et des hanches, qui lui...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
Lisa est une poupée très mince, avec des bras et des jambes longilignes, des cuisses fines, un ventre plat, qui contrastent avec une poitrine XXL. C’est une poupée qui ressemble aux canons de beauté de la haute couture, qui valorise...
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
Emma est une charmante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférent. Son minois est tout à fait craquant avec un visage fin et délicat, de grands yeux verts, une bouche mordue d’un rouge à lèvres coquelicot. Ses sourcils châtain clair...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Moulée TPE Seins Énormes Lina
Lina est une poupée moulée en silicone avec des seins gros comme des pastèques. Elle est mince, avec une taille fine, deux obus et des hanches larges, ce qui confère à sa silhouette beaucoup d’érotisme et de féminine. Cette coquine...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
Sarah a le visage arrondi d’une toute jeune femme, à peine sortie de l’adolescence. Ses bonnes joues remplies lui donnent un air juvénile et très féminin. Mais son corps bien formé ne laisse planer aucun doute sur son âge réel....
à partir de€769.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
Olivia est une mini sex doll incroyablement sexy. C’est une petite taille de 1m à 1m25, ce qui fait qu’elle est légère et peu chère. Que de qualités pour cette petite poupée sexuelle haut de gamme. Olivia a le minois...
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
Shanna est une petite love doll proposée en 3 tailles : 1m, 1m10 et 1m25. Son petit gabarit lui permet d’être proposée à un tarif accessible à tous. Cette mini sexdoll démocratise la poupée érotique, puisque même avec un petit...
à partir de€459.90 EUR
Mini Love Doll 1 Mètre Nina
Nina est une petite love doll proposée en un format unique de 100cm pour un poids de seulement 16 kg. Petite et légère, elle est bien plus pratique que ses homologues en taille réelle. Elle est compacte et peut facilement...
€449.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
Mila a une taille réaliste et des proportions parfaites, plus qu’un sextoy, elle n’a rien à envier à une vraie femme. En effet, ses courbes frôlent la perfection. De gros seins bien fermes et hauts, aux tétons pointés, un corps...
à partir de€769.90 EUR
Mannequin Sexuel Gros Seins Gros Cul Elena
Elena est une femme d’Occident, blonde aux yeux bleus. Elle pourrait être une femme d’Europe du Nord, une scandinave ou une russe. Mais elle n’est pas définitivement blonde : elle peut facilement changer de chevelure puisqu’il s’agit simplement d’une perruque...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
à partir de€459.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
Maeva est une coquine au corps ultra réaliste, avec ses 3 orifices à pénétrer. Elle pratique la fellation avec sa bouche suceuse, mais aussi la sodomie aussi bien que la pénétration vaginale car elle a un vagin et un anus....
à partir de€459.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna est une love doll tout en silicone, l’aspect de son corps est similaire à un corps de femme, à la peau douce et aux formes sexy. Si vous n’avez jamais eu entre les mains de vaginette ou de fessier...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Milf Gros Seins Naturels Noemie
Noémie est une femme caucasienne, elle a le visage allongé d’une femme européenne, avec le nez en longueur et de grands yeux clairs. Son visage est celui d’une femme mûre, d’expérience, qui plaira aux amateurs de MILF, à la fois...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
Luna est une poupée asiatique toute mince avec une grosse poitrine ferme et haute. Elle a une taille creusée très féminine, et se cambre pour vous présenter son derrière rebondi et ferme lui aussi. Elle a le corps parfait d’une...
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
Margot est une poupée de taille réaliste, disponible en 6 tailles entre 1m35 et 1m68 pour le plus grand format. Choisissez parmi ces tailles réelles humaines en fonction du poids correspondant. La grandeur nature apporte beaucoup de réalisme aux ébats...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Grosse Poitrine Grosses Fesses Bella
Bella est une love doll réaliste à taille humaine. Sa taille est bien la seule chose qu’elle a d’humain, car ses seins et ses fesses sont si gros qu’ils semblent sortis de l’espace. Bella est un alien tout en cul....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
Kim est une coquine qui saura vous séduire par ses formes généreuses. Elle est pulpeuse et charnue. Sa poitrine lourde est ponctuée par de petits tétons et sa taille fine contraste avec la largeur de ses hanches, pour une silhouette...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Silicone Ultra Réaliste Khloé
Khloé est une love doll en silicone haut de gamme, parfaitement réaliste. Elle est mince avec une poitrine gonflée et ferme, mais aux proportions crédibles. Elle a tous les atouts physiques d’une femme jeune, jolie, active. Pas une trace de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
Kelly est une femme mûre, vous n’avez plus affaire à une fillette mais à une femme d’expérience, qui sait s’y prendre pour faire bander un homme. Elle a un visage allongé, un nez fin et des lèvres pulpeuses maquillées de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
Kara est une très jeune femme asiatique, au visage rond, avec des joues bien pleines et de grands yeux en amande. Elle est mince, avec des cuisses et une taille extrêmement fines et un joli fessier rebondi. Sa poitrine XXL...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
Emilia est une poupée ultra réaliste avec un corps ressemblant à une vraie femme. Mince, avec des fesses rebondies, et une jolie paire de seins fermes, elle est très attirante tout en étant tout à fait réaliste dans ses mensurations...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
Adrianna a une poitrine impressionnante : massive et retombant sur son buste tellement le volume est important. Elle a de grosses fesses bombées également. Avec sa taille de guêpe, elle a la silhouette féminine idéale : un 8 aux courbes...
à partir de€769.90 EUR

Qu’est-ce qu’une poupée pour adulte ?

Une poupée pour adulte est un sextoy de très grande taille, qui reproduit le corps d’un partenaire sexuel excitant. Ce partenaire peut être une femme sexy, un homme musclé ou encore une shemale mystérieuse, selon le modèle que vous choisissez de prendre. Il existe deux types de poupées adultes : les poupées gonflables en latex et les ultra réalistes en silicone. Sur Lady Doll vous trouverez la seconde catégorie. Elles ont un toucher qui ressemble à une vraie personne, douce et moelleuse. Elles sont parfaitement proportionnées pour ressembler à une vraie partenaire et non pas à une vague imitation ratée. Elles sont proposées en taille réelle de 1m70 ou plus petite, à partir de 1m. De plus, une poupée sexe pour adulte n’est pas une partenaire banale. Au contraire : elle est magnifique. Mince, avec des seins énormes, un joli visage, les ongles faits et de longs cheveux. Une poupée resemble plus à un fantasme vivant qu’à une femme standard. Une poupée pour adulte est donc un sextoy mais ultra sophistiqué et réaliste, qui transforme totalement la masturbation, qui ressemble plutôt à une expérience partagée à deux. L’avantage est que la poupée est toujours disponible et disposée à vous offrir des gâteries.

Une poupée sexuelle en forme d’adulte pour les personnes majeures

Une poupée sexuelle est un sextoy de taille réelle qui sert à la masturbation. Etant donné qu’il s’agit d’un jouet sexuel, la même réglementation s’applique que pour les autres sextoys. Elles sont autorisées à la vente et à la possession, mais uniquement pour les personnes majeures. Les mineurs ne sont pas autorisés à pénétrer dans un sexshop, ni à acheter ce type de produits, même en ligne. C’est une mesure légale de protection des jeunes. Ainsi, il n’est pas possible d’exposer en vitrine ce type de poupée ou encore d’en faire la promotion que ce soit par des affichages ou des publicités, afin de ne pas choquer les personnes sensibles. Il n’en demeure pas moins qu’un adulte peut parfaitement commander une, voire des poupées sexuelles. Certaines personnes ont créé un véritable harem de bombes sexuelles en adoptant plusieurs dolls. Quelques malins ont également assouvi leur fantasme de coucher avec des jumelles en prenant deux fois la même poupée.

Essayer tout le kamasutra avec une poupée sexuelle pour adulte

La sexdoll pour adulte est une partenaire conciliante, avec qui vous pourrez essayer de nouvelles pratiques. Ainsi, toutes les positions du kamasutra n’auront plus aucun secret pour vous. Vous pourrez également tenter des pratiques qui titillent votre curiosité mais que vous n’avez jamais pu mettre en pratique faute de trouver un partenaire partant. La poupée sexuelle pour adulte n’a pas de tabou, elle est entièrement ouverte à vos envies. Il est donc possible avec elle d’essayer des pratiques originales, inattendues. Mais une sexualité classique est parfaitement envisageable. Le seul maitre mot avec une poupée érotique est de se faire plaisir, avec un outil qui maximise le plaisir. Votre poupée est une assistante de luxe, pour vous faire monter plus haut dans la jouissance.

Love doll adulte : une partenaire incroyablement attirante à la libido infinie

La love doll pour adulte apporte de nombreux bénéfices à son détenteur. Tout d’abord, il est à noter que son physique hors norme ne vous laissera pas de glace. Votre poupée n’est pas une femme simplement jolie, ou un homme simplement mignon, ils sont sexy et leurs physiques atteints une perfection inatteignable. Votre poupée sexe pour adulte est magnifique et elle le reste, son physique ne se modifie pas à travers le temps, au grès des prise et perte de poids ou de l’arrêt de la musculation. Elle reste sexy comme au premier jour. Vous pouvez enfin avoir entre les mains un physique de bombasse comme vous en aspirez dans vos rêves les plus fous. Une femme à la taille ultra fine et au ventre plat mais avec des gros seins et des grosses fesses ou encore un homme avec les 6 packs visibles toute l’année. Profiter des tablettes de chocolat toute l’année est une chose tout bonnement impossible sur une vraie personne, puisque cela demande une sèche, voire de jeûner pour éviter les gonflements naturels de l’abdomen. Les standards inaccessibles de beauté sont atteints par votre poupée, et c’est votre nouvelle norme. Vous touchez du doigt la réalisation d’un fantasme. Le second avantage du mannequin pour adulte, après son physique qui laisse sans voix, c’est le fait qu’elle n’est pas soumise aux variations de libido. Les aléas de la vie, le stress, une maladie, des tensions relationnelles influent un jour ou l’autre sur l’envie sexuelle des partenaires. Mais le mannequin sexuel n’étant pas un être d’émotion, il sera toujours partant pour du sexe. C’est votre propre libido qui sera la seule limite à vos ébats. Pour les fortes libidos, cela peut faire du bien de renverser un peu la bascule, et d’être enfin celui qui dit “stop, j’en ai assez eu”.

La spécificité d’une poupée silicone adulte

Il existe des poupées en silicone qui tous publics, qui représentent des nourrissons, mais aussi des personnages imaginaires comme des elfes et des fées, également des animaux comme des chatons et des chiots, ou encore des personnages de films comme des bébés Avatar tout bleu. Ces poupées en silicone sont utilisées pour le loisir et la décoration et connaissent un grand succès car elles sont ultra réalistes. En effet, le silicone a une texture molle qui ressemble vraiment à de la peau, bien loin des poupons en plastique rigide. Ces mini poupées en silicone sont donc construites exactement de la même façon que les poupées en silicone adulte, avec cependant une différence de taille, celles-ci ne sont pas dotées d’orifices pénétrables. La singularité des sexdolls en silicone pour adulte est qu’elles servent à la masturbation, grâce à leurs organes génitaux ainsi que leur bouche suceuse. Le point commun de ces deux types de poupées est qu’elles sont conçues avec le même objectif de réalisme, avec un corps mou et doux grâce au TPE, et un squelette interne pour l’incliner. Les poupées de décoration sont souvent miniatures de quelques dizaines de centimètres maximum, et sont appelées poupées reborn pour faire la nuance avec la poupée sextoy adulte. Les poupées pour adulte sexuelles sont généralement de grand format à très grand format, entre 100cm et 170cm. Le même terme est utilisé “poupée en silicone” mais cela ne correspond pas au même type de produit.

You have successfully subscribed!
This email has been registered