Mini sex doll Olivia
from€459.90 EUR
Mini sex doll Olivia
Olivia is an incredibly sexy mini doll sex. It's a small size from 1m to 1m25, which makes it light and little expensive. That qualities for this small high-end sex doll. Olivia has the charming minis of a young Asian...
from€459.90 EUR
Doll For Adult Maeva
from€459.90 EUR
Doll For Adult Maeva
Maeva is a shell with an ultra-realistic body, with its 3 holes to penetrate. She practices fellatio with her sucking mouth, but also sodomy as well as vaginal penetration because she has a vagina and anus. Each measurement is about...
from€459.90 EUR
Silicone Ultra Realist Doll Khloe
Khloé is a highly realistic, top-of-the-line, silicone love doll. It is thin with an inflated and firm breast, but with credible proportions. She has all the physical assets of a young, pretty, active woman. Not a trace of graceful fat...
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
Shanna is a beautiful plant that will realize all your fantasies without any hesitation. It accepts to be naked for you, you can tell it from all angles, it will not formalize it, quite the contrary. She loves to draw...
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
Victoria is a beautiful curvy doll with beautiful and plump breasts. They are too big to control them completely if they don't run from all sides. When you shake her back and forth, her big breasts tremble like jelly. They...
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
Emilia is an ultra-realistic doll with a body resembling a real woman. Mince, with bouncing buttocks, and a nice pair of firm tits, it is very attractive while being quite realistic in its measurements and proportions. The bet to recreate...
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
Yoko is a young Japanese with the frail and thin body typical of an Asian. His bridled eyes will appeal to all amateurs of women from Japan. Threatened and slender, it has a very fine size, long thighs. Her silhouette...
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
Natasha is a naughty young to small tits firm and high. His chest is in harmony with his slender body and slender girl. She has a narrow frame at the shoulders and hips, which give her juvenile and longilinear air....
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
SIA has a slender body. Her chest is quite large, in sharp contrast to her weak body. SIA will attract those who are tall and strong little butt lovers. This sucking doll is wonderful. Enjoy its 12 cm long throat....
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very...
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
Luna is a very thin asian doll with a big firm and high chest. She has a very feminine dug, and creams to introduce her back rebounded and closes too. She has the perfect body of a Japanese, slim and...
from€769.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte offers you two orifices to penetrate. His vagina and his anus are deep and narrow. They are an invitation to practice sodomy or double penetration. Charlotte is always cheerful to discover a new sexual act with you. It is...
€449.90 EUR

Sexual doll with small firm breasts: the most realistic of all

The term small breast is not necessarily synonymous with dish. Thus, a sexual doll with small nénés can have realistic breasts or no chest at all. The range of small forms of small tits is wide. For lovers of flat and androgynous women, the physical of young woman, there are sex dolls with a chest so that it would be undetectable to a mammogram. Or else, it can wearing small ultra realistic Lolos, in their form as in their proportion. The doll is only more realistic. The silicone dolls proposed on Lady Doll are of real size, if you add to that realistic physical features, you get an amazing result: you will have the impression of sleeping with a real person, and not with a sextoy. The erotic little chest doll is the most successful level realism. She will be able to bluff your senses. If for you a woman is exciting only with big bumper, the x little chest doll is not made pure you, you may have the impression that it's a woman having suffered a mammectomy. In this case, turn to the opposite category, that of big tits dolls. The dolls in this section seem to be in full lactation as their breasts are disproportionate. If on the contrary you enjoy the man's dolls who used a milk trail to go down the volume of their chest to more realistic sizes, then you are on the right page. No physics is objectively more beautiful than another, there are for all tastes, and erotic dolls with discrete roberts have a lot of amateurs.

A Love Doll Lightweight For a 20-year-old young woman's physics

The small corner couples overlooked small areoles give the sextoy doll a thin and long-pilot look. She is slender, menue, farm: all the features of a girl in bloom. This physical is that of a woman svelte and made, very juvenile. Thus, if you are attracted by 20-year-old women who have not been fully formed, or very filiforms, a luxury small chest doll is the perfect solution to have the wife of your dreams in your bed every night. For the illusion to be total and perfect, clothing and hairstyle play a significant role. Thus, duvets associated with small tits with small nipples will give you the impression of typing a sexy teen. A schoolgirl disguise is also ideal for rejuvenating a little more the appearance of the actual size doll. Have a pleated skirt and high socks, associated with his skinny physique with the flat chest, and that's it, you have snapped with a fresh teenager. Without going as far in the role play, you can accentuate the youth of your doll physics by bringing female colors such as fuchsia rose, or mini jean shorts, high colorful logos or glitter. If you are tired that your high-end doll looks like a child's woman, nothing simpler. Change your dress style and there it turns into a fatal woman: pigeon bra to enhance his little high and firm chest, from the bottom, pumps. These few accessories are enough for themselves to transform the universe in which you are moving with your sexy doll with small tits.

Maintain my small silicone doll and small nipples

A Love Doll is very easy, it does not require specific material. After each use, washing with soap and water is recommended. The most important thing is to not leave moisture as bodily secretions or perspiration on the doll. After ejacious about the tits with small nipples of the doll or on his buttocks, we wipe out to dry perfectly. Ranger without drying can damage it, because moisture will allow the development of mushrooms and bacteria that blacken the doll. It is neither hygienic nor aesthetic. In addition, it is very easily preventable: dry your companion perfectly after use. For further maintenance, if it's a little dirty, you can coat it with a fat, such as an oil or petroleum, which will take off all the dirt from the TPE, then wash it with soapy water for Remove excess fat as well as small accumulated dust.

A sex doll in small nibard and very thin body for lovers of migrant women

Amateurs of girls are not the only ones who find interest in flat sex dolls. They are joined by fans of lean women. Tighter, long and fine, have many followers. Very skinny women lose their chest, so small tits give an even softer look at the sucking doll. She looks svelte, longilinear, all in bone, with very little excess flesh, especially buttocks and chest. The long aspect of the legs can be accentuated by high heels, and a non-pigeonnic neither padded lingerie, which does not create reinforcement at the breast level. Thus, the adult doll looks all the more skinny and frail.

The boundaries of a flat sexy doll like a breadboard

Before choosing a flat TPE doll as an ironing board, it must be realized that this will bring some limitations in the realization of sexual practices. The absence of rotoplot makes the Spanish handjob impossible. The masturbation between the breasts is conceivable when the chest is quite massive to create a slit. The realistic doll without Nichon can not fulfill this mission. His nascent chest does not have enough volume to create friction. The little thickness does not allow to wrap the penis, it requires a more padded udder. Even a pigeoning bra is not enough to bring the breast back to a thick enough. So, when you choose a flat sex doll like a slimmed, skinny and without shape, you enjoy the body of a pretty young woman with his assets and disadvantages. In addition to truly flat doll sex, there are models of realistic dolls with a small chest, which will have a size sufficient to practice masturbation between the two floats. In the category of the Love Dolls with small tits, there is a whole range of breasts, the flattest, the most realistic and modest, with all the shapes: pear tits, apple tits, sharp tits. Flat breasts will give a juvenile appearance to the doll.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Mini Poupée Sexuelle Olivia
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
Olivia est une mini sex doll incroyablement sexy. C’est une petite taille de 1m à 1m25, ce qui fait qu’elle est légère et peu chère. Que de qualités pour cette petite poupée sexuelle haut de gamme. Olivia a le minois...
à partir de€459.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
à partir de€459.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
Maeva est une coquine au corps ultra réaliste, avec ses 3 orifices à pénétrer. Elle pratique la fellation avec sa bouche suceuse, mais aussi la sodomie aussi bien que la pénétration vaginale car elle a un vagin et un anus....
à partir de€459.90 EUR
Poupée Silicone Ultra Réaliste Khloé
Khloé est une love doll en silicone haut de gamme, parfaitement réaliste. Elle est mince avec une poitrine gonflée et ferme, mais aux proportions crédibles. Elle a tous les atouts physiques d’une femme jeune, jolie, active. Pas une trace de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
Shanna est une belle plante qui réalisera tous vos fantasmes sans la moindre hésitation. Elle accepte de se dénuder pour vous, vous pouvez la reluquer sous tous les angles, elle ne s’en formalisera pas, bien au contraire. Elle adore attirer...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
Victoria est une poupée aux courbes généreuses, elle a de beaux seins plantureux. Ils sont tellement gros qu’ils ne peuvent être entièrement pris en main, sans s’échapper de tous les côtés. Lorsque vous la secouez de vos vigoureux va-et-vient, ses...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
Emilia est une poupée ultra réaliste avec un corps ressemblant à une vraie femme. Mince, avec des fesses rebondies, et une jolie paire de seins fermes, elle est très attirante tout en étant tout à fait réaliste dans ses mensurations...
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
Yoko est une jeune japonaise avec le corps frêle et mince typique d’une asiatique. Ses yeux bridés plairont à tous les amateurs de femmes originaires du Japon. Menue et élancée, elle a une taille très fine, des cuisses longues. Sa...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
Natasha est une jeune coquine aux petits seins fermes et hauts. Sa poitrine menue est en harmonie avec son corps svelte et élancé de jeune fille. Elle a une ossature étroite au niveau des épaules et des hanches, qui lui...
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
Sia a un corps fin et élancé. Sa poitrine assez volumineuse contraste avec son corps frêle. Sia plaira aux amateurs de petit cul haut et ferme. Cette poupée suceuse pratique des fellations incroyables. Profitez de sa gorge profonde de 12cm...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
Luna est une poupée asiatique toute mince avec une grosse poitrine ferme et haute. Elle a une taille creusée très féminine, et se cambre pour vous présenter son derrière rebondi et ferme lui aussi. Elle a le corps parfait d’une...
à partir de€769.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte vous offre ses deux orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont profonds et étroits. Ils sont une invitation à pratiquer la sodomie ou la double pénétration. Charlotte est toujours enjouée de découvrir un nouvel acte sexuel avec...
€449.90 EUR

Poupée sexuelle à petits seins fermes : la plus réaliste d’entre toutes

Le terme petit sein n’est pas nécessairement synonyme de plat. Ainsi, une poupée sexuelle à petits nénés peut avoir des seins réalistes ou pas de poitrine du tout. L’éventail des formes de petits seins est large. Pour les amateurs de femmes plates et androgynes, au physique de jeune femme, il existe des poupées sexuelles avec une poitrine si menue qu’elle serait indétectable à une mammographie. Ou sinon, elle peut arborer de petits lolos ultra réalistes, dans leur forme comme dans leur proportion. La poupée n’en est que plus réaliste. Les poupées en silicone proposées sur Lady Doll sont de taille réelle, si vous ajoutez à cela des caractéristiques physiques réalistes, vous obtenez un résultat étonnant : vous aurez l’impression de coucher avec une vraie personne, et non pas avec un sextoy. La poupée érotique à petite poitrine est la plus réussie niveau réalisme. Elle saura bluffer vos sens. Si pour vous une femme n’est excitante qu’avec de gros pare-chocs, la poupée X à petite poitrine n’est pas faite pur vous, vous auriez peut-être l’impression qu’il s’agit d’une femme ayant subi une mammectomie. Dans ce cas-là, tournez vous vers la catégorie opposée, celle des poupées à gros seins. Les poupées de cette section semblent être en pleine lactation tant leurs seins sont démesurés. Si au contraire vous appréciez les poupées pour homme qui ont utilisé un tire-lait pour faire redescendre le volume de leur poitrine à des tailles plus réalistes, alors vous êtes sur la bonne page. Aucun physique n’est objectivement plus beau qu’un autre, il y en a pour tous les goûts, et les poupées érotiques avec des roberts discrets ont beaucoup d’amateurs.

Une love doll à petite poitrine pour un physique de jeune femme de 20 ans

Les petites doudounes surplombées de petites aréoles donnent à la poupée sextoy une allure mince et longiligne. Elle est élancée,menue, ferme :  toutes les caractéristiques d’une jeune fille en fleur. Ce physique est celui d’une femme svelte et fit, très juvénile. Ainsi, si vous êtes attiré par les jeunes femmes de 20 ans pas encore tout-à-fait formées, ou très filiformes, une poupée de luxe à petite poitrine est la solution parfaite pour avoir la femme de vos rêves dans votre lit chaque soir. Pour que l’illusion soit totale et parfaite, l’habillement et la coiffure jouent un rôle non négligeable. Ainsi, des couettes associées à des petits seins avec de petits tétons vous donneront l’impression de vous taper une teen sexy. Un déguisement d’écolière est également idéal pour rajeunir encore un peu plus l’aspect de la poupée de taille réelle. Faites-lui porter une jupe plissée et des chaussettes hautes, associées avec son physique maigre à la poitrine plate, et voilà, vous avez rencard avec une adolescente toute fraîche. Sans aller aussi loin dans le jeu de rôle, vous pouvez accentuer la jeunesse du physique de votre poupée en lui faisant porter des couleurs féminines comme le rose fuchsia, ou encore des mini shorts en jean, des hauts à gros logos colorés ou à paillettes. Si vous en avez marre que votre poupée haut de gamme ressemble à une femme enfant, rien de plus simple. Changez son style vestimentaire et là elle se transforme en femme fatale : soutien-gorge pigeonnant pour réhausser sa petite poitrine haute et ferme, des bas, des escarpins. Ces quelques accessoires suffisent à eux-seuls à transformer l’univers dans lequel vous évoluez avec votre poupée sexy à petits seins.

Entretenir ma poupée en silicone à petits tétons et petits mamelons

Une love doll s’entretient très facilement, cela ne requiert pas de matériel spécifique. Après chaque utilisation, un lavage avec du savon et de l’eau est préconisé. Le plus important est de ne pas laisser d’humidité comme des sécrétions corporelles ou de la transpiration sur la poupée. Après avoir éjaculé sur les seins à petits tétons de la poupée ou sur ses fesses, on essuie pour la sécher parfaitement. La ranger sans la sécher peut la détériorer, car l’humidité va permettre le développement de champignons et bactéries qui noircissent la poupée. Ce n’est ni hygiénique ni esthétique. De plus, c’est très facilement évitable : séchez parfaitement votre compagne après utilisation. Pour un entretien plus poussé, si elle est un peu sale, vous pouvez l’enduire d'une matière grasse, comme une huile ou de la vaseline, qui va décoller toutes les saletés du TPE, puis la laver à l’eau savonneuse pour retirer le surplus de matière grasse ainsi que les petites poussières accumulées.

Une sex doll à petit nibard et au corps très mince pour amateurs de femmes maigres

Les amateurs de jeunes filles ne sont pas les seuls qui trouvent de l'intérêt aux poupées sexuelles plates. Ils sont rejoints par les fans de femmes maigres. Les brindilles, longues et fines, ont de nombreux adeptes. Les femmes très maigres perdent de leur poitrine, donc des petits seins donnent un aspect encore plus maigre à la poupée suceuse. Elle a l’air svelte, longiligne, tout en os, avec très peu de chair en surplus, notamment aux fesses et à la poitrine. L’aspect long des jambes peut être accentué par des talons hauts, et une lingerie non pigeonnante ni rembourrée, qui ne crée pas de renfort au niveau des seins. Ainsi, la poupée pour adulte a l’air d’autant plus maigrelette et frêle.

Les limites d’une poupée sexy plate comme une planche à pain

Avant de choisir une poupée en TPE plate comme une planche à repasser, il faut réaliser que cela va apporter quelques limitations dans la réalisation de pratiques sexuelles. L’absence de rotoplot rend la branlette espagnole impossible. La masturbation entre les seins est envisageable quand la poitrine est assez massive pour créer une fente. La poupée réaliste sans nichon ne peut pas remplir cette mission. Sa poitrine naissante n’a pas assez de volume pour créer un frottement. Le peu d’épaisseur ne permet pas d’envelopper le pénis, il faut pour cela une mamelle plus rembourrée. Même un soutien-gorge pigeonnant ne suffit pas pour ramener le sein à une épaisseur assez importante. Ainsi, quand vous choisissez une poupée sexuelle plate comme une limande, maigre et sans forme, vous profitez du corps d’une jolie jeune femme avec ses atouts et ses inconvénients. Outre les sex doll vraiment plates, il existe des modèles de poupées réalistes avec une faible poitrine, qui auront une taille suffisante pour pratiquer la masturbation entre les deux flotteurs. Dans la catégorie des love dolls à petits seins, il existe tout un éventail de poitrines, de la plus plate, à la plus réaliste et modeste, avec toutes les formes : des seins en poire, des seins en pommes, des seins pointus. Des seins plats donneront un aspect juvénile à la poupée.

You have successfully subscribed!
This email has been registered