Grosse Poupée Sexuella Ronde XL Tiffany
Tiffany has generous curves, his chest and hips are really massive. Its thicker thighs are in the air of time with the fashion of the female bodies at the roundabout. Her body is very feminine, far from being a pile...
from€769.90 EUR
Big sexdoll big ass big tits nikki
Nikki is a beautiful woman with very pronounced curves. She can not be more feminine and sexy. Its silhouette forms a sensual 8, with big tits and big buttocks that come together in a fine size. It's a round woman...
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
from€769.90 EUR
Young Japanese Soll Yoko
Yoko is a young Japanese with the frail and thin body typical of an Asian. His bridled eyes will appeal to all amateurs of women from Japan. Threatened and slender, it has a very fine size, long thighs. Her silhouette...
from€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne has huge breasts while having a very thin body. When you look at it we see only ca, two huge heavy nesting trees that take half of its bust so much they're imposing. They are so huge that they...
from€769.90 EUR
Love Doll Big Chest Big Butt Bella
Bella is a realistic doll love with a human size. Its size is the only thing she has human, because her breasts and her buttocks are so big they seem out of space. Bella is an alien alien in ass....
from€769.90 EUR
Love Doll Hyper Realistic Margot
Margot is a realistic size doll, available in 6 sizes between 1m35 and 1m68 for the largest format. Choose from these actual human sizes depending on the corresponding weight. Nature grandeur brings a lot of realism to sexual ebels because...
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
from€769.90 EUR
Love Doll Japanese Luna
Luna is a very thin asian doll with a big firm and high chest. She has a very feminine dug, and creams to introduce her back rebounded and closes too. She has the perfect body of a Japanese, slim and...
from€769.90 EUR
Love Doll MILF Big Natural Tits Noemie
Noémie is a Caucasian woman, she has the elongated face of a European woman, with the nose in length and big clear eyes. His face is that of a mature woman, of experience, which will appeal to Milf's enthusiasts, both...
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna is a Doll Love all silicone, the appearance of his body is similar to a woman's body, soft skin and sexy shapes. If you have never had between the hands of vaguenette or glossy masturbator molded in TPE, you...
from€769.90 EUR
Sexual Mannequin Big Tits Big Ass Elena
Elena is a woman of the West, blonde with blue eyes. It could be a woman from northern Europe, a Scandinavian or a Russian. But it is not definitely blonde: it can easily change hair as it is simply a...
from€769.90 EUR
Mini Love Doll 1 meter Nina
Nina is a small doll love proposed in a unique 100cm format for a weight of only 16 kg. Small and light, it is much more practical than its homologues in real size. It is compact and can easily be...
€449.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte offers you two orifices to penetrate. His vagina and his anus are deep and narrow. They are an invitation to practice sodomy or double penetration. Charlotte is always cheerful to discover a new sexual act with you. It is...
€449.90 EUR
Mini Sexual Doll Big Tits Shanna
Shanna is a small doll love proposed in 3 sizes: 1m, 1m10 and 1m25. Its small template allows it to be offered at a rate accessible to all. This mini Sexdoll democrats the erotic doll, since even with a small...
from€459.90 EUR
Mini sex doll Olivia
from€459.90 EUR
Mini sex doll Olivia
Olivia is an incredibly sexy mini doll sex. It's a small size from 1m to 1m25, which makes it light and little expensive. That qualities for this small high-end sex doll. Olivia has the charming minis of a young Asian...
from€459.90 EUR
Small Love Doll Sexy Ava
Ava is a mini sex doll of 100cm that weighs 16kg. It offers vaginal penetration, anal and blowjob for rich and complete sexuality. Ava is a mini doll love with a round and sweet face, reminiscent of a young woman,...
€449.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
from€769.90 EUR
Shanna Masturbation Doll
Shanna is a beautiful plant that will realize all your fantasies without any hesitation. It accepts to be naked for you, you can tell it from all angles, it will not formalize it, quite the contrary. She loves to draw...
from€769.90 EUR
Silicone doll big breast Kelly
Kelly is a mature woman, you don't deal with a little girl anymore, but with an experienced woman who knows how to make a man yield. She has a long face, a long nose and pink lips. Her eyelids are...
from€769.90 EUR
Erotic doll young girl sarah
Sarah has a rounded face of a young woman, hardly out of adolescence. His good replied cheeks give him a juvenile and very feminine look. But his well-trained body leaves no doubt about his real age. It's a real woman,...
from€769.90 EUR
Molded Doll TPE Huge Tits Lina
Lina is a silicone molded doll with big tits like watermelons. It is slim, with a fine size, two shells and wide hips, which gives its silhouette a lot of eroticism and feminine. This naughty looks like a real siren...
from€769.90 EUR
Doll For Adult Maeva
from€459.90 EUR
Doll For Adult Maeva
Maeva is a shell with an ultra-realistic body, with its 3 holes to penetrate. She practices fellatio with her sucking mouth, but also sodomy as well as vaginal penetration because she has a vagina and anus. Each measurement is about...
from€459.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
from€769.90 EUR
Doll Realist Sex Emilia
Emilia is an ultra-realistic doll with a body resembling a real woman. Mince, with bouncing buttocks, and a nice pair of firm tits, it is very attractive while being quite realistic in its measurements and proportions. The bet to recreate...
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
Kara is a very young asian woman with round face, plump cheeks and almond eyes. She was slim, her thighs and waist were very thin, and her hips had a beautiful bounce. Her chest XXL contrasts with her delicate figure....
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
from€769.90 EUR
Pope Sextoy TPE Emma
Emma is a charming lady who will not leave you indifferent. His minis is quite crunchy with a thin and delicate face, big green eyes, a bit bit of a poppy lipstick. His light brown eyebrows harmonize perfectly with the...
from€769.90 EUR
Sexual doll with big tits kim
Kim is a naughty who will seduce you with her generous forms. She is luscious and fleshy. Its heavy chest is punctuated by small nipples and its fine size contrasts with the width of its hips, for a very feminine...
from€769.90 EUR
Sex doll puma big breasts Susanna
Susanna is a mature woman with big breasts and big hips. She is very sexy. She won't let anyone be indifferent. His heavy chest is a little drooping, too big. Her curved body is a man eating Cougar woman, and...
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
Lisa is a very thin doll, with longiligne arms and legs, thin thighs, a flat belly, which contrast with a chest XXL. It is a doll that looks like the beauty cannons of the haute couture, which values ​​lean and...
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
from€769.90 EUR
Sexual doll Natasha tits
Natasha is a naughty young to small tits firm and high. His chest is in harmony with his slender body and slender girl. She has a narrow frame at the shoulders and hips, which give her juvenile and longilinear air....
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very...
from€769.90 EUR
Sexual doll Realistic size Alina
Alina has a very naughty face thanks to his mouth ajar, which gives him a polisson air. She is auicious, and seems to want to suck what will fall into her mouth, let it be fingers or a penis for...
from€769.90 EUR
Sexy doll For Male Adrianna
Adrianna has an impressive chest: massive and falling on her bust so much the volume is important. She has big buttocks also. With its size of wasp, it has the ideal feminine silhouette: an 8 with generous curves, or a...
from€769.90 EUR
Silicone Ultra Realist Doll Khloe
Khloé is a highly realistic, top-of-the-line, silicone love doll. It is thin with an inflated and firm breast, but with credible proportions. She has all the physical assets of a young, pretty, active woman. Not a trace of graceful fat...
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
from€769.90 EUR
Victoria sucks the baby
Victoria is a beautiful curvy doll with beautiful and plump breasts. They are too big to control them completely if they don't run from all sides. When you shake her back and forth, her big breasts tremble like jelly. They...
from€769.90 EUR
Doll Vagina Molded Realistic Size Amelia
Amelia is a realistic doll, proposed in 6 different measures. She has a molded vagina that makes her a sex doll, penetrable. But she does not only have a vagina molded in the material, she also has an anus. These...
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
Mira has a real size and perfect proportion, not only a sexy woman, she has nothing to admire. In fact, its curve is close to perfect. Fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness,...
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
from€769.90 EUR
Sex doll silica gel SIA
SIA has a slender body. Her chest is quite large, in sharp contrast to her weak body. SIA will attract those who are tall and strong little butt lovers. This sucking doll is wonderful. Enjoy its 12 cm long throat....
from€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Big Butts Ariana
Ariana is a sexy cougar. His great experience allows you to do good because she knows men, their anatomy and her sensitive points. She has the face dug and angular with a mature woman, far from the poupon's face of...
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
from€769.90 EUR
Sexdoll of Luxury Zoey
A luxury sexdoll combines both the realism of its appearance as well as human-sized measurements. Zoey is a luxury silicone doll because she looks like to misunderstand a real woman, very sexy. His body and face are ultra realistic, but...
from€769.90 EUR
Sexdoll Arab Girl Beurette Laly
Laly is a Beurette sex doll very in style. It's a flower that only requires being picked. It's one of the few dolls of the shop not to have a rugged eyes or a round and young face. It is...
from€769.90 EUR

Lady Doll, a sextoy store specializing in realistic dolls

A sextoys store offers the sale of men's sex toys, women but also for couples. Most physical stores offer latex inflatable dolls, vagnettes and realistic silicone masturbators. But rare are those who offer silicone dolls. Voluminous and expensive, they are rarely distributed in real distribution networks. If you are looking for an ultra realistic doll love, so smart will be to turn to a dematerialized sextoy store. Online, the big sellers of Sextoys sell all over the world, so they often have more choice, more stock than a small local business. Lady Doll is part of this second category. The Lady Doll site is an online sexshop that sells the world and not just in France or locally on a specific city. The Shop exists in English, German, Italian, etc. The fact of having consumers from around the world allows us to offer more choices to consumers, with a wide selection of silicone dolls. The rotation and the number of sales are more important, which allows to propose a large catalog. You will easily find your happiness from our selection of sexy dolls. However, it should be noted that Lady Doll is an ultra-specialized sexshop, since other types of sextoys are not offered. If you are not looking for a sextoy store for another product than an erotic doll, it will be necessary to turn to another seller, who will be able to make your happiness, by his offer more appropriate for your expectations. However, if you did not know the sexdolls, their realism and their properties, discover more by visiting the site. You will discover a high-end sextoy. A silicone doll is divided with multiple features: at height of human size, sucking and penetrable, you will necessarily find a doll that meets your personal desires. A realistic doll love is made up of TPE, a material that is similar to the true texture of a human body.

A shop of sex toy, the only place to provide sex toys

For a classic sextoy like a dildo or a woman vibrator or an automatic masturbator for men, a shop of sex toy is the best place to supply. The sextoys shops are the only ones to offer toys for adults. Supermarkets or other shops do not offer. The only shops that propose what is closest to the sextoys are the fake and catches costumers, which always have a slightly rogue radius, with inflatable dolls, small penis-shaped gadgets etc but the goal of these Products is rather to make laugh, with low-quality comic products for men's holidays. If you are looking for a good quality product for masturbation, it's not really ideal. It will then be necessary to turn to a specialized shop, called Sex Shop. These stores have a strict supervision, since entrance to the premises and the sale of products are not allowed to minors. It is in this ant dedicated to the pleasure of the senses that you will find all kinds of sextoys, but also inflatable dolls, and more rarely silicone dolls love. If you choose to go to a sextoy shop near you, the advantage is that you buy and you leave immediately with your small package under the arm. There is no waiting for sending and delivery. On the other hand, the disadvantage is that you have to go in person in the shop and confront you in the light of the seller who will take you and see everything you buy. For people who can pose a problem of confidentiality. But there is a solution, and this solution is the purchase online, which combines choice and discretion.

A Site Sextoy Site Online

For more available models and an anonymous purchase, the online sexshop option is the most convenient. A sextoy store is often limited by the surface of its shop. Can not expose dozens of models, the place would be missed. On a sexshop online like Lady Doll, on the other hand, this problem does not arise. You choose Catalog Based on the many photos of the Love Dolls. You can spend hours and hours choose, comfortably installed, taking the time it takes. In store, standing in the shelves, it is complicated to settle a camp to launch a market study between all available sextoys dolls. The purchase on the Internet facilitates reflected comparison and decision-making. So, you do not have to rush or face the eyes of anyone. You are calm and you have all the leisure to watch each picture of each doll, to choose the one that makes you the most want. Impossible to regret its purchase under these conditions. An online sextoy store combines a larger product offer, but also time and comfort to make its choice. Finally, everything is done anonymously, which is not innocuous when we talk about sexuality.

A sexshop specialized in silicone doll

All sexshops are not equivalent. Some are specialized in men's products, others only offer GIRLY high-end products closer to well-being, some offer varied products but focus only on cheap spectoys a little gadgets. Lady Doll for his part, specializes in the high-end sextoy that is the silicone sex doll. This type of sensual toy is suitable for men to men with trans or non-genrooms, Héréto or Homo or any sexual orientation, because dolls are offered in a model woman, man and transexual. There are really for all tastes and everyone can find happiness. If you are looking for other types of sex toys, like vaguenettes or vibros, you did not address the right door

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Grosse Poupée Sexuelle Ronde XL Tiffany
Tiffany a des courbes généreuses, sa poitrine et ses hanches sont réellement massives. Ses cuisses épaisses sont dans l’air du temps avec la mode des corps féminins tout en rondeur. Son corps est très féminin, loin d’être un tas d’os....
à partir de€769.90 EUR
Grosse Sexdoll Gros Cul Gros Seins Nikki
Nikki est une belle femme aux courbes très prononcées. Elle est on ne peut plus féminine et sexy. Sa silhouette forme un 8 sensuel, avec de gros seins et de grosses fesses qui se rejoignent en une taille toute fine....
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
à partir de€769.90 EUR
Jeune Poupée Japonaise Yoko
Yoko est une jeune japonaise avec le corps frêle et mince typique d’une asiatique. Ses yeux bridés plairont à tous les amateurs de femmes originaires du Japon. Menue et élancée, elle a une taille très fine, des cuisses longues. Sa...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne a des seins énormes tout en ayant un corps très mince. Quand on la regarde on ne voit que ca, deux énormes nichons lourds qui prennent la moitié de son buste tellement ils sont imposants. Ils sont si énormes...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Grosse Poitrine Grosses Fesses Bella
Bella est une love doll réaliste à taille humaine. Sa taille est bien la seule chose qu’elle a d’humain, car ses seins et ses fesses sont si gros qu’ils semblent sortis de l’espace. Bella est un alien tout en cul....
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
Margot est une poupée de taille réaliste, disponible en 6 tailles entre 1m35 et 1m68 pour le plus grand format. Choisissez parmi ces tailles réelles humaines en fonction du poids correspondant. La grandeur nature apporte beaucoup de réalisme aux ébats...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Japonaise Luna
Luna est une poupée asiatique toute mince avec une grosse poitrine ferme et haute. Elle a une taille creusée très féminine, et se cambre pour vous présenter son derrière rebondi et ferme lui aussi. Elle a le corps parfait d’une...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Milf Gros Seins Naturels Noemie
Noémie est une femme caucasienne, elle a le visage allongé d’une femme européenne, avec le nez en longueur et de grands yeux clairs. Son visage est celui d’une femme mûre, d’expérience, qui plaira aux amateurs de MILF, à la fois...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna est une love doll tout en silicone, l’aspect de son corps est similaire à un corps de femme, à la peau douce et aux formes sexy. Si vous n’avez jamais eu entre les mains de vaginette ou de fessier...
à partir de€769.90 EUR
Mannequin Sexuel Gros Seins Gros Cul Elena
Elena est une femme d’Occident, blonde aux yeux bleus. Elle pourrait être une femme d’Europe du Nord, une scandinave ou une russe. Mais elle n’est pas définitivement blonde : elle peut facilement changer de chevelure puisqu’il s’agit simplement d’une perruque...
à partir de€769.90 EUR
Mini Love Doll 1 Mètre Nina
Nina est une petite love doll proposée en un format unique de 100cm pour un poids de seulement 16 kg. Petite et légère, elle est bien plus pratique que ses homologues en taille réelle. Elle est compacte et peut facilement...
€449.90 EUR
Mini Love Doll 100 cm Charlotte
Charlotte vous offre ses deux orifices à pénétrer. Son vagin et son anus sont profonds et étroits. Ils sont une invitation à pratiquer la sodomie ou la double pénétration. Charlotte est toujours enjouée de découvrir un nouvel acte sexuel avec...
€449.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
Shanna est une petite love doll proposée en 3 tailles : 1m, 1m10 et 1m25. Son petit gabarit lui permet d’être proposée à un tarif accessible à tous. Cette mini sexdoll démocratise la poupée érotique, puisque même avec un petit...
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Olivia
Olivia est une mini sex doll incroyablement sexy. C’est une petite taille de 1m à 1m25, ce qui fait qu’elle est légère et peu chère. Que de qualités pour cette petite poupée sexuelle haut de gamme. Olivia a le minois...
à partir de€459.90 EUR
Petite Love Doll Sexy Ava
Ava est une mini poupée sexuelle de 100cm qui pèse 16kg. Elle offre la pénétration vaginale, anale et la fellation, pour une sexualité riche et complète. Ava est une mini love doll au visage rond et doux, qui rappelle celui...
€449.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
à partir de€769.90 EUR
Poupée De Masturbation Shanna
Shanna est une belle plante qui réalisera tous vos fantasmes sans la moindre hésitation. Elle accepte de se dénuder pour vous, vous pouvez la reluquer sous tous les angles, elle ne s’en formalisera pas, bien au contraire. Elle adore attirer...
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
Kelly est une femme mûre, vous n’avez plus affaire à une fillette mais à une femme d’expérience, qui sait s’y prendre pour faire bander un homme. Elle a un visage allongé, un nez fin et des lèvres pulpeuses maquillées de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
Sarah a le visage arrondi d’une toute jeune femme, à peine sortie de l’adolescence. Ses bonnes joues remplies lui donnent un air juvénile et très féminin. Mais son corps bien formé ne laisse planer aucun doute sur son âge réel....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Moulée TPE Seins Énormes Lina
Lina est une poupée moulée en silicone avec des seins gros comme des pastèques. Elle est mince, avec une taille fine, deux obus et des hanches larges, ce qui confère à sa silhouette beaucoup d’érotisme et de féminine. Cette coquine...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
à partir de€459.90 EUR
Poupée Pour Adulte Maeva
Maeva est une coquine au corps ultra réaliste, avec ses 3 orifices à pénétrer. Elle pratique la fellation avec sa bouche suceuse, mais aussi la sodomie aussi bien que la pénétration vaginale car elle a un vagin et un anus....
à partir de€459.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Réaliste Sexe Emilia
Emilia est une poupée ultra réaliste avec un corps ressemblant à une vraie femme. Mince, avec des fesses rebondies, et une jolie paire de seins fermes, elle est très attirante tout en étant tout à fait réaliste dans ses mensurations...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
Kara est une très jeune femme asiatique, au visage rond, avec des joues bien pleines et de grands yeux en amande. Elle est mince, avec des cuisses et une taille extrêmement fines et un joli fessier rebondi. Sa poitrine XXL...
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
à partir de€769.90 EUR
Poupee Sextoy TPE Emma
Emma est une charmante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférent. Son minois est tout à fait craquant avec un visage fin et délicat, de grands yeux verts, une bouche mordue d’un rouge à lèvres coquelicot. Ses sourcils châtain clair...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
Kim est une coquine qui saura vous séduire par ses formes généreuses. Elle est pulpeuse et charnue. Sa poitrine lourde est ponctuée par de petits tétons et sa taille fine contraste avec la largeur de ses hanches, pour une silhouette...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Cougar Gros Seins Suzanne
Suzanne est une femme mûre à gros seins et grosses fesses, très voluptueuse. Elle ne laisse aucun homme indifférent. Sa lourde poitrine est légèrement tombante, tellement ils sont massifs. Son corps tout en courbe est celui d’une femme cougar mangeuse...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
Lisa est une poupée très mince, avec des bras et des jambes longilignes, des cuisses fines, un ventre plat, qui contrastent avec une poitrine XXL. C’est une poupée qui ressemble aux canons de beauté de la haute couture, qui valorise...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Petits Seins Natasha
Natasha est une jeune coquine aux petits seins fermes et hauts. Sa poitrine menue est en harmonie avec son corps svelte et élancé de jeune fille. Elle a une ossature étroite au niveau des épaules et des hanches, qui lui...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Taille Réaliste Alina
Alina a un visage très coquin grâce à sa bouche entrouverte, qui lui donne un air polisson. Elle est aguicheuse, et semble avoir envie de sucer ce qui lui tombera dans la bouche, que ce soit des doigts ou un...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
Adrianna a une poitrine impressionnante : massive et retombant sur son buste tellement le volume est important. Elle a de grosses fesses bombées également. Avec sa taille de guêpe, elle a la silhouette féminine idéale : un 8 aux courbes...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Silicone Ultra Réaliste Khloé
Khloé est une love doll en silicone haut de gamme, parfaitement réaliste. Elle est mince avec une poitrine gonflée et ferme, mais aux proportions crédibles. Elle a tous les atouts physiques d’une femme jeune, jolie, active. Pas une trace de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
à partir de€769.90 EUR
Poupée Suceuse Victoria
Victoria est une poupée aux courbes généreuses, elle a de beaux seins plantureux. Ils sont tellement gros qu’ils ne peuvent être entièrement pris en main, sans s’échapper de tous les côtés. Lorsque vous la secouez de vos vigoureux va-et-vient, ses...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Vagin Moulé Taille Réaliste Amelia
Amelia est une poupée de taille réaliste, proposée en 6 mesures différentes. Elle a un vagin moulé qui fait d’elle une poupée sexuelle, pénétrable. Mais elle ne possède pas seulement un vagin moulé dans la matière, elle a également un...
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
Mila a une taille réaliste et des proportions parfaites, plus qu’un sextoy, elle n’a rien à envier à une vraie femme. En effet, ses courbes frôlent la perfection. De gros seins bien fermes et hauts, aux tétons pointés, un corps...
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
à partir de€769.90 EUR
Sex Doll Silicone Sia
Sia a un corps fin et élancé. Sa poitrine assez volumineuse contraste avec son corps frêle. Sia plaira aux amateurs de petit cul haut et ferme. Cette poupée suceuse pratique des fellations incroyables. Profitez de sa gorge profonde de 12cm...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
Ariana est une cougar sexy. Sa grande expérience lui permet de vous faire du bien, car elle connaît bien les hommes, leur anatomie et ses points sensibles. Elle a le visage creusé et anguleux d’une femme mûre, loin du visage...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll De Luxe Zoey
Une sexdoll de luxe combine à la fois le réalisme de son apparence ainsi que des mensurations à taille humaine. Zoey est une poupée en silicone de luxe car elle ressemble à s’y méprendre à une vraie femme, très sexy....
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
Laly est une poupée sexuelle beurette très en beauté. C’est une fleur qui ne demande qu’à être cueillie. C’est une des rares poupées de la boutique à ne pas avoir les yeux bridés ou un visage rond et jeune. C’est...
à partir de€769.90 EUR

Lady Doll, un magasin de sextoys spécialisé en poupées réalistes

Un magasin de sextoys propose à la vente des sextoys pour homme, pour femme mais également pour les couples. La plupart des magasins physiques proposent des poupées gonflables en latex, des vaginettes et des masturbateurs réalistes en silicone. Mais rares sont ceux qui proposent des poupées en silicone. Volumineuses et coûteuses, elles sont rarement distribuées dans les réseaux de distribution réels. Si vous êtes à la recherche d’une love doll ultra réaliste, le plus malin sera donc de se tourner vers un magasin de sextoy dématérialisé. En ligne, les gros vendeurs de sextoys vendent dans le monde entier, ils ont donc souvent plus de choix, plus de stock qu’un petit commerce local. Lady Doll fait partie de cette seconde catégorie. Le site Lady Doll est un sexshop en ligne qui vend au monde entier et pas seulement en France ou localement sur une ville spécifique. Le shop existe en version anglaise, allemande, italienne etc Le fait d’avoir des consommateurs du monde entier nous permet de proposer plus de choix aux consommateurs, avec une large sélection de poupées en silicone. La rotation et le nombre de ventes sont plus importants, ce qui permet de proposer un catalogue assez vaste. Vous trouverez facilement votre bonheur parmi notre sélection de sexy dolls. Cependant, il faut noter que Lady Doll est un sexshop ultra spécialisé, puisque les autres types de sextoys ne sont pas proposés. Si vous recherchez pas un magasin de sextoys pour un autre produit qu’une poupée érotique, il va falloir vous tourner vers un autre vendeur, qui pourra faire votre bonheur, par son offre plus appropriée à vos attentes. Cependant, si vous ne connaissiez pas les sexdolls, leur réalisme et leurs propriétés, découvrez-en plus en visitant le site. Vous découvrirez un sextoy haut de gamme. Une poupée en silicone se décline avec de multiples caractéristiques: à hauteur de taille humaine, suceuse et pénétrable, vous trouverez forcément une poupée qui répond à vos envies personnelles. Une love doll réaliste est constituée de TPE, une matière qui s’apparente à la véritable texture d’un corps humain.

Une boutique de sex toy, le seul lieu où se fournir en jouets sexuels

Pour un sextoy classique comme un dildo ou un vibromasseur pour femme ou encore un masturbateur automatique pour homme, une boutique de sex toy est le meilleur endroit où se fournir. Les boutiques de sextoys sont les seules à proposer des jouets pour adultes. Les grandes surfaces ou autres boutiques n’en proposent pas. Les seuls commerces qui proposent ce qui se rapproche le plus des sextoys sont les magasins de déguisements farces et attrapes, qui ont toujours un rayon un peu coquin, avec des poupées gonflables, des petits gadgets en forme de pénis etc Mais le but visé par ces produits est plutôt de faire rire, avec des produits comiques de basse qualité pour les fêtes entre hommes. Si l’on recherche un produit de bonne qualité pour la masturbation, ce n’est pas vraiment l’idéal. Il faudra alors se tourner vers une boutique spécialisée, appelée sex shop. Ces magasins ont un encadrement strict, puisque l’entrée aux locaux et la vente de produits ne sont pas autorisées aux mineurs. C’est dans cette antre dédiée au plaisir des sens que vous trouverez toutes sortes de sextoys, mais aussi des poupées gonflables, et plus rarement des love dolls en silicone. Si vous choisissez d’aller à une boutique de sextoy  près de chez vous, l’avantage est que vous achetez et vous repartez immédiatement avec votre petit paquet sous le bras. Il n’y a pas d’attente d’envoi et de livraison. Par contre, l’inconvénient c’est que vous devez vous rendre en personne dans la boutique et vous confronter au regard du vendeur qui va vous encaisser et voir tout ce que vous achetez. Pour les personnes pudiques cela peut poser problème de confidentialité. Mais il existe une solution, et cette solution c’est l’achat en ligne, qui allie choix et discrétion.

Un site de vente de sextoys en ligne

Pour plus de modèles disponibles et un achat anonyme, l’option du sexshop en ligne est la plus pratique. Un magasin de sextoys est souvent limité par la surface de sa boutique. Impossible d’exposer des dizaines de modèles, la place viendrait à manquer. Sur un sexshop en ligne comme Lady Doll, en revanche, ce problème ne se pose pas. Vous choisissez sur catalogue en vous basant sur les nombreuses photos des love dolls. Vous pouvez passer des heures et des heures à choisir, confortablement installé, en prenant le temps qu’il faut. En magasin, debout dans les rayons, il est compliqué de s’installer un campement pour lancer une étude de marché entre toutes les poupées sextoys disponibles. L’achat sur internet facilite la comparaison et la prise de décision réfléchie. Ainsi, vous n’avez pas à vous précipiter ni à affronter le regard de qui que ce soit. Vous êtes dans le calme et vous avez tout le loisir de regarder chaque photo de chaque poupée, pour choisir celle qui vous fait le plus envie. Impossible de regretter son achat dans ces conditions. Un magasin de sextoys en ligne allie donc une offre de produits plus large, mais aussi du temps et du confort pour faire son choix. Enfin, tout est fait anonymement, ce qui n’est pas anodin lorsque l’on parle de sexualité.

Un sexshop spécialisé en poupée silicone

Tous les sexshops ne sont pas équivalents. Certains sont spécialisés en produits pour homme, d’autres ne proposent que des produits girly haut de gamme plus proches du bien-être, certains proposent des produits variés mais sont axés uniquement sur des sextoys pas chers un peu gadgets. Lady Doll pour sa part, est spécialisé dans le sextoy haut de gamme qu’est la poupée sexuelle en silicone. Ce type de jouet sensuel convient aussi bien aux hommes aux hommes aux trans ou non genrés, héréto ou homo ou de n’importe quelle orientation sexuelle, car les poupées sont proposées en modèle femme, homme et transexuel. Il y en a vraiment pour tous les goûts et chacun peut trouver son bonheur. Si vous recherchez d’autres types de jouets sexuels, comme des vaginettes ou des vibros, vous ne vous êtes pas adressés à la bonne porte

You have successfully subscribed!
This email has been registered