Love Doll MILF Big Natural Tits Noemie
Noémie is a Caucasian woman, she has the elongated face of a European woman, with the nose in length and big clear eyes. His face is that of a mature woman, of experience, which will appeal to Milf's enthusiasts, both...
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
from€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna is a Doll Love all silicone, the appearance of his body is similar to a woman's body, soft skin and sexy shapes. If you have never had between the hands of vaguenette or glossy masturbator molded in TPE, you...
from€769.90 EUR
Mini Sexual Doll Big Tits Shanna
Shanna is a small doll love proposed in 3 sizes: 1m, 1m10 and 1m25. Its small template allows it to be offered at a rate accessible to all. This mini Sexdoll democrats the erotic doll, since even with a small...
from€459.90 EUR
Sexual Mannequin Big Tits Big Ass Elena
Elena is a woman of the West, blonde with blue eyes. It could be a woman from northern Europe, a Scandinavian or a Russian. But it is not definitely blonde: it can easily change hair as it is simply a...
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
from€769.90 EUR
Lisa thin sex doll
Lisa is a very thin doll, with longiligne arms and legs, thin thighs, a flat belly, which contrast with a chest XXL. It is a doll that looks like the beauty cannons of the haute couture, which values ​​lean and...
from€769.90 EUR
Love Doll Hyper Realistic Margot
Margot is a realistic size doll, available in 6 sizes between 1m35 and 1m68 for the largest format. Choose from these actual human sizes depending on the corresponding weight. Nature grandeur brings a lot of realism to sexual ebels because...
from€769.90 EUR
Erotic doll young girl sarah
Sarah has a rounded face of a young woman, hardly out of adolescence. His good replied cheeks give him a juvenile and very feminine look. But his well-trained body leaves no doubt about his real age. It's a real woman,...
from€769.90 EUR
Love Doll Big Chest Big Butt Bella
Bella is a realistic doll love with a human size. Its size is the only thing she has human, because her breasts and her buttocks are so big they seem out of space. Bella is an alien alien in ass....
from€769.90 EUR
Sexual doll with big tits kim
Kim is a naughty who will seduce you with her generous forms. She is luscious and fleshy. Its heavy chest is punctuated by small nipples and its fine size contrasts with the width of its hips, for a very feminine...
from€769.90 EUR
Sexdoll Arab Girl Beurette Laly
Laly is a Beurette sex doll very in style. It's a flower that only requires being picked. It's one of the few dolls of the shop not to have a rugged eyes or a round and young face. It is...
from€769.90 EUR
Molded Doll TPE Huge Tits Lina
Lina is a silicone molded doll with big tits like watermelons. It is slim, with a fine size, two shells and wide hips, which gives its silhouette a lot of eroticism and feminine. This naughty looks like a real siren...
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
from€769.90 EUR
Baby Asian Youth kara
Kara is a very young asian woman with round face, plump cheeks and almond eyes. She was slim, her thighs and waist were very thin, and her hips had a beautiful bounce. Her chest XXL contrasts with her delicate figure....
from€769.90 EUR
Big sexdoll big ass big tits nikki
Nikki is a beautiful woman with very pronounced curves. She can not be more feminine and sexy. Its silhouette forms a sensual 8, with big tits and big buttocks that come together in a fine size. It's a round woman...
from€769.90 EUR
Doll Vagina Molded Realistic Size Amelia
Amelia is a realistic doll, proposed in 6 different measures. She has a molded vagina that makes her a sex doll, penetrable. But she does not only have a vagina molded in the material, she also has an anus. These...
from€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuella Ronde XL Tiffany
Tiffany has generous curves, his chest and hips are really massive. Its thicker thighs are in the air of time with the fashion of the female bodies at the roundabout. Her body is very feminine, far from being a pile...
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
from€769.90 EUR
Actual doll size Mila
Mira has a real size and perfect proportion, not only a sexy woman, she has nothing to admire. In fact, its curve is close to perfect. Fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness, fullness,...
from€769.90 EUR
Silicone doll big breast Kelly
Kelly is a mature woman, you don't deal with a little girl anymore, but with an experienced woman who knows how to make a man yield. She has a long face, a long nose and pink lips. Her eyelids are...
from€769.90 EUR
Sex doll puma big breasts Susanna
Susanna is a mature woman with big breasts and big hips. She is very sexy. She won't let anyone be indifferent. His heavy chest is a little drooping, too big. Her curved body is a man eating Cougar woman, and...
from€769.90 EUR
Sexy doll For Male Adrianna
Adrianna has an impressive chest: massive and falling on her bust so much the volume is important. She has big buttocks also. With its size of wasp, it has the ideal feminine silhouette: an 8 with generous curves, or a...
from€769.90 EUR
Sexual doll Realistic size Alina
Alina has a very naughty face thanks to his mouth ajar, which gives him a polisson air. She is auicious, and seems to want to suck what will fall into her mouth, let it be fingers or a penis for...
from€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne has huge breasts while having a very thin body. When you look at it we see only ca, two huge heavy nesting trees that take half of its bust so much they're imposing. They are so huge that they...
from€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Big Butts Ariana
Ariana is a sexy cougar. His great experience allows you to do good because she knows men, their anatomy and her sensitive points. She has the face dug and angular with a mature woman, far from the poupon's face of...
from€769.90 EUR
Mini Love Doll 1 meter Nina
Nina is a small doll love proposed in a unique 100cm format for a weight of only 16 kg. Small and light, it is much more practical than its homologues in real size. It is compact and can easily be...
€449.90 EUR
Sexual doll silicone mia
from€769.90 EUR
Sexual doll silicone mia
Mia has a strong sporty woman's body, it's an athlete, thin and tonic, which seems perfectly adapted to achieve dazzling sexual performance. In addition to its advantageous plastic, you will find at MIA a big chest that makes it very...
from€769.90 EUR

How to recognize a sex doll with big breasts?

To recognize a sex doll with big breasts, simply rely on the pictures. If the photo does not disclose product breast enough to your liking, click on the product and you'll find more photos, often with a topless picture to appreciate the size of the breasts. For your convenience, you can visit the section on which you are, which is a selection of products exclusively corresponding to sex dolls with big breasts of the shop. Small breasts and how breasts were removed from the offer, and you have to deal only with big tits sexdolls. This filtering helps your choice if you love big boobs and this is your main criterion. Among this large selection breasts, you will find several shapes and styles: big farms and high breasts, big breasts removed, large breasts hanging under their weight, big breasts small breasts or large halos, or large breasts well tightened. There's something for everyone in the vast universe fans of big boobs.

The benefits of a love doll with big tits

If large breasts like much is that they are a major physical distinctions between male and female. A doll with large breasts seems more feminine, her feminine attributes being multiplied, sometimes almost caricatured. Exacerbated femininity makes it even more desirable, and opposite polarity man feel more manly and masculine, excited at the sight of this lovely creature.

How to enjoy his sex doll with big breast?

There are some exclusive practices that benefit the most from the big chest of his sexdoll. The mammary intercourse or tit will allow you to enjoy your love doll with big breasts. This is to masturbate between both breasts. This practice very exciting is only possible with a large chest and bulging, not on a small chest. Over the chest, the bigger the visual impact will be powerful. So you have to practice more to explore with your love doll, it's a chance! You can showcase her big breasts with accessories that will highlight the chest line and bring out more. First nipples jewels that decorate around the nipple but can also be a body jewelry with chains and pendants that decorate and make the breasts more beautiful visually. This type of accessories is mainly sex shop. It can be placed on the breasts of the doll of pasties to make it look like a pin-up. There are pasties every single shaped black circle, or fancier models, heart-shaped, glitter, with pompons etc. To fully enjoy the big breasts of her doll must be applied when choosing lingerie. A translucent bra reveals breast shape and color of the areola. It's a way to suggest more subtle than brute nudity. A lingerie you can enjoy even more of the beauty of the body of your sexdoll, her curves are emphasized and magnified.

Choose a sex doll with big breasts

Choosing a sexual doll with big tits or big nipples helps meet a sexual fantasy, a specific attraction. So, all your desires are filled by the sex doll. Not only does it offer sex on demand but in addition its body corresponds to the ideal you make of a sexy woman. The most requested body is a slim woman but with huge tits. But there are other variants of choice, for example a big doll with two shells and all the body in flesh, both the thighs, the buttocks as the chubby belly. All physical with big tits can be the subject of a fantasy and will be the right choice. Choosing a sex doll with big chest is easy because we have many models. Big tits are a plus to practice other sexual experiences, like the Spanish handjob, where one rubs its penis between the two breasts, which are so big that once tightened, they form a penetrable slit.

The rate for a realistic big tits doll

The volume of the chest is not a criterion that influences the price of a doll. Whether it is with big tits or small breasts will not change its price, since the criterion taken into account for tariff variation is its height size. Thus a busty mini doll will always be cheaper than a real-sized sexual mannequin, even if it is flat like a breadboard. Be reassured, you will not pay more for the surplus of material needed to fill the two big grooms from your sex doll. Big tits lovers can enjoy themselves because most of our dolls loves have a chest XXL, it is a very common form of corpulence in the world of sexdolls because it is a widespread fantasy in male gent. You will have a lot of choices, while for lovers of small tits, the offer is smaller because it is a little rarer demand. Big tits are really a classic, so you benefit from a plethora of proposals: large women, small, asian, black, shemales, but only one common point they all have big lolos.

Which bra for a silicone doll with big breast?

Dressing a doll when she has huge breasts can be complicated because her measurements do not match the template of real women. An ultra-fine size and two huge boobs, it is not a widespread natural physique, unless the surgery, or with the exception of some bombs that perfectly match the masculine fantasy of the slim and luscious woman to that time. So, the most complicated can be to find a suitable bra. For some dolls, their big huge buttocks will also be difficult to casate in a small standard panty. But no panic, there is a simple trick to dress up his big tits doll with clothes and lingerie that will go to all the shots. It is simply enough to turn to fans without reinforcement or elastic. You will find many elastic bras that adapt to the morphology of the woman who carries it, more than a non-elastic fabric. The flexible grooves without reinforcement are less sheathing and therefore much more adaptable to the outless body and terribly sexy of the sexdoll. We must not believe that we will be confined to the little sexy lingerie, a grandmother white cotton way. On the contrary, there are models while lace or transparent veils leaving nipples. This lingerie caches without hiding and revealing without revealing is very exciting. It is easily found in all lingerie stores and even in large area, as well as in the sexshop lingerie department. Thus, the big tits of your doll love are highlighted by a beautiful sexy lingerie, which suits him well, without busting at the bust or that it is too tight at the cap. Another practical solution is to use a bikini. The swimsuits attach yourself with adjustable links around the neck and behind the back, they are completely adjustable and will put the rebounded chest in value, especially if you choose a jersey model a small smaller than the size of the doll. An optical effect will give the impression that the chest is even more voluminous because it overflows on all sides. At the vision of these beautiful curved nipples, you will feel a rising mounted excitement. That's why accessories and lingerie are important to make your sexdoll wholesale nipples even more realistic and exciting.

You have successfully subscribed!
This email has been registered

Love Doll Milf Gros Seins Naturels Noemie
Noémie est une femme caucasienne, elle a le visage allongé d’une femme européenne, avec le nez en longueur et de grands yeux clairs. Son visage est celui d’une femme mûre, d’expérience, qui plaira aux amateurs de MILF, à la fois...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Silicone Jenna
Jenna est une love doll tout en silicone, l’aspect de son corps est similaire à un corps de femme, à la peau douce et aux formes sexy. Si vous n’avez jamais eu entre les mains de vaginette ou de fessier...
à partir de€769.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
à partir de€459.90 EUR
Mini Poupée Sexuelle Big Tits Shanna
Shanna est une petite love doll proposée en 3 tailles : 1m, 1m10 et 1m25. Son petit gabarit lui permet d’être proposée à un tarif accessible à tous. Cette mini sexdoll démocratise la poupée érotique, puisque même avec un petit...
à partir de€459.90 EUR
Mannequin Sexuel Gros Seins Gros Cul Elena
Elena est une femme d’Occident, blonde aux yeux bleus. Elle pourrait être une femme d’Europe du Nord, une scandinave ou une russe. Mais elle n’est pas définitivement blonde : elle peut facilement changer de chevelure puisqu’il s’agit simplement d’une perruque...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Mince Lisa
Lisa est une poupée très mince, avec des bras et des jambes longilignes, des cuisses fines, un ventre plat, qui contrastent avec une poitrine XXL. C’est une poupée qui ressemble aux canons de beauté de la haute couture, qui valorise...
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
à partir de€769.90 EUR
Love doll hyper réaliste Margot
Margot est une poupée de taille réaliste, disponible en 6 tailles entre 1m35 et 1m68 pour le plus grand format. Choisissez parmi ces tailles réelles humaines en fonction du poids correspondant. La grandeur nature apporte beaucoup de réalisme aux ébats...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
à partir de€769.90 EUR
Poupée Erotique Jeune Fille Sarah
Sarah a le visage arrondi d’une toute jeune femme, à peine sortie de l’adolescence. Ses bonnes joues remplies lui donnent un air juvénile et très féminin. Mais son corps bien formé ne laisse planer aucun doute sur son âge réel....
à partir de€769.90 EUR
Love Doll Grosse Poitrine Grosses Fesses Bella
Bella est une love doll réaliste à taille humaine. Sa taille est bien la seule chose qu’elle a d’humain, car ses seins et ses fesses sont si gros qu’ils semblent sortis de l’espace. Bella est un alien tout en cul....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle A Gros Seins Kim
Kim est une coquine qui saura vous séduire par ses formes généreuses. Elle est pulpeuse et charnue. Sa poitrine lourde est ponctuée par de petits tétons et sa taille fine contraste avec la largeur de ses hanches, pour une silhouette...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Fille Arabe Beurette Laly
Laly est une poupée sexuelle beurette très en beauté. C’est une fleur qui ne demande qu’à être cueillie. C’est une des rares poupées de la boutique à ne pas avoir les yeux bridés ou un visage rond et jeune. C’est...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Moulée TPE Seins Énormes Lina
Lina est une poupée moulée en silicone avec des seins gros comme des pastèques. Elle est mince, avec une taille fine, deux obus et des hanches larges, ce qui confère à sa silhouette beaucoup d’érotisme et de féminine. Cette coquine...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexe Jeune Asiatique Kara
Kara est une très jeune femme asiatique, au visage rond, avec des joues bien pleines et de grands yeux en amande. Elle est mince, avec des cuisses et une taille extrêmement fines et un joli fessier rebondi. Sa poitrine XXL...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Sexdoll Gros Cul Gros Seins Nikki
Nikki est une belle femme aux courbes très prononcées. Elle est on ne peut plus féminine et sexy. Sa silhouette forme un 8 sensuel, avec de gros seins et de grosses fesses qui se rejoignent en une taille toute fine....
à partir de€769.90 EUR
Poupée Vagin Moulé Taille Réaliste Amelia
Amelia est une poupée de taille réaliste, proposée en 6 mesures différentes. Elle a un vagin moulé qui fait d’elle une poupée sexuelle, pénétrable. Mais elle ne possède pas seulement un vagin moulé dans la matière, elle a également un...
à partir de€769.90 EUR
Grosse Poupée Sexuelle Ronde XL Tiffany
Tiffany a des courbes généreuses, sa poitrine et ses hanches sont réellement massives. Ses cuisses épaisses sont dans l’air du temps avec la mode des corps féminins tout en rondeur. Son corps est très féminin, loin d’être un tas d’os....
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
à partir de€769.90 EUR
Real Doll Taille Réelle Mila
Mila a une taille réaliste et des proportions parfaites, plus qu’un sextoy, elle n’a rien à envier à une vraie femme. En effet, ses courbes frôlent la perfection. De gros seins bien fermes et hauts, aux tétons pointés, un corps...
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
à partir de€769.90 EUR
Poupée En Silicone Gros Seins Kelly
Kelly est une femme mûre, vous n’avez plus affaire à une fillette mais à une femme d’expérience, qui sait s’y prendre pour faire bander un homme. Elle a un visage allongé, un nez fin et des lèvres pulpeuses maquillées de...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Cougar Gros Seins Suzanne
Suzanne est une femme mûre à gros seins et grosses fesses, très voluptueuse. Elle ne laisse aucun homme indifférent. Sa lourde poitrine est légèrement tombante, tellement ils sont massifs. Son corps tout en courbe est celui d’une femme cougar mangeuse...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexy Pour Homme Adrianna
Adrianna a une poitrine impressionnante : massive et retombant sur son buste tellement le volume est important. Elle a de grosses fesses bombées également. Avec sa taille de guêpe, elle a la silhouette féminine idéale : un 8 aux courbes...
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Taille Réaliste Alina
Alina a un visage très coquin grâce à sa bouche entrouverte, qui lui donne un air polisson. Elle est aguicheuse, et semble avoir envie de sucer ce qui lui tombera dans la bouche, que ce soit des doigts ou un...
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
à partir de€769.90 EUR
Love Doll A Grosse Poitrine Roxanne
Roxanne a des seins énormes tout en ayant un corps très mince. Quand on la regarde on ne voit que ca, deux énormes nichons lourds qui prennent la moitié de son buste tellement ils sont imposants. Ils sont si énormes...
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
à partir de€769.90 EUR
Sexdoll Cougar Grosses Fesses Ariana
Ariana est une cougar sexy. Sa grande expérience lui permet de vous faire du bien, car elle connaît bien les hommes, leur anatomie et ses points sensibles. Elle a le visage creusé et anguleux d’une femme mûre, loin du visage...
à partir de€769.90 EUR
Mini Love Doll 1 Mètre Nina
Nina est une petite love doll proposée en un format unique de 100cm pour un poids de seulement 16 kg. Petite et légère, elle est bien plus pratique que ses homologues en taille réelle. Elle est compacte et peut facilement...
€449.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
à partir de€769.90 EUR
Poupée Sexuelle Silicone Mia
Mia a un corps ferme de jeune femme sportive, c’est une athlète, mince et tonique, qui semble parfaitement adaptée pour réaliser des performances sexuelles éblouissantes. Outre sa plastique avantageuse, vous trouverez chez Mia une grosse poitrine qui la rend très...
à partir de€769.90 EUR

Comment reconnaitre une poupée sexuelle à gros seins ?

Pour reconnaître une poupée sexuelle à gros seins, il suffit de se fier aux photos. Si la photo produit ne dévoile pas assez la poitrine à votre goût, cliquez sur le produit et vous découvrirez davantage de photos, avec très souvent une photo torse nu, pour apprécier la grosseur des seins. Pour vous faciliter la tâche, vous avez la possibilité de visiter la section sur laquelle vous êtes, qui est une sélection de produits correspondant exclusivement aux sex dolls à gros seins de la boutique. Les petits seins et les seins moyens ont été retirés de l’offre, ainsi vous n’avez affaire qu’à des sexdolls à gros seins. Ce filtrage facilite votre choix si vous êtes amateurs de gros tétés et que c’est votre critère essentiel. Parmi cette sélection de gros seins, vous trouverez plusieurs formes et styles : des gros seins fermes et hauts, des gros seins écartés, des gros seins pendants sous leur poids, des gros seins à petits tétons ou à larges auréoles, ou encore des gros seins bien resserrés. Il y en a pour tous les goûts dans l’univers vaste des amateurs de gros nichons.

Les avantages d’une love doll à gros seins

Si les gros seins plaisent autant, c’est qu’ils constituent une des principales distinctions physiques entre homme et femme. Une poupée avec de gros seins paraît encore plus féminine, ses attributs féminins étant démultipliés, parfois presque caricaturaux. Sa féminité exacerbée la rend encore plus désirable, et par polarité l’homme en face se sent encore plus viril et masculin, excité à la vue de cette charmante créature.

Comment profiter de sa sex doll à gros sein ?

Il existe quelques pratiques exclusives qui permettent de tirer avantage au maximum de la grosse poitrine de sa sexdoll. La cravate de notaire ou branlette espagnole vous permettra de profiter pleinement de votre love doll à gros seins. Il s’agit de se masturber entre deux seins. Cette pratique très excitante n’est possible qu’avec une poitrine volumineuse et bombée, impossible sur une petite poitrine. Plus la poitrine est grosse, plus l’impact visuel sera puissant. Vous avez donc une pratique de plus à explorer avec votre love doll, c’est une chance! Vous pouvez mettre en valeur ses gros seins avec des accessoires qui vont souligner la ligne de la poitrine et la faire ressortir encore plus. Tout d’abord les bijoux de tétons, qui décorent autour du téton mais peuvent également être un bijou de corps avec des chaînes et des pampilles, qui décorent et rendent les seins encore plus beaux visuellement. Ce type d’accessoires se trouve principalement en sexshop. Il est possible de placer sur les seins de la poupée des cache-tétons pour la faire ressembler à une pin-up. Il existe des cache-tétons tout simples en forme de rond noir, ou bien des modèles plus fantaisistes, en forme de coeur, à paillettes, avec des pompons etc. Pour profiter pleinement des gros nichons de sa poupée, il faut être appliqué au moment de choisir la lingerie. Un soutien-gorge translucide laisse apparaître la forme des seins et la couleur de l'aréole. C’est une façon de suggérer plus subtile que la nudité brute. Une lingerie fine vous permettra de profiter encore plus de la beauté du corps de votre sexdoll, ses courbes étant soulignées et magnifiées.

Choisir une poupée sexuelle à grosse poitrine

Choisir une poupée sexuelle à gros seins ou gros tétons permet de répondre à un fantasme sexuel, une attirance spécifique. Ainsi, tous vos désirs sont comblés par la poupée de sexe. Non seulement elle offre du sexe à la demande mais en plus son corps correspond à l’idéal que vous vous faites d’une femme sexy. Le corps le plus demandé est une femme mince mais avec des seins énormes. Mais il existe d’autres variantes de choix, par exemple une poupée grosse avec deux obus et tout le corps bien en chair, aussi bien les cuisses, les fesses que le ventre potelé. Tous les physiques à gros seins peuvent faire l’objet d’un fantasme et seront donc le bon choix. Choisir une poupée sexuelle à grosse poitrine est aisé car nous avons de nombreux modèles. Les gros seins sont un plus pour pratiquer d’autres expériences sexuelles, comme la branlette espagnole, où l’on frotte son pénis entre les deux seins, qui sont si gros qu’une fois resserrés, ils forment une fente pénétrable.

Le tarif pour une poupée réaliste gros seins

Le volume de la poitrine n’est pas un critère qui influence le prix d’une poupée. Qu’elle soit à gros seins ou à petits seins ne changera pas son prix, puisque le critère pris en compte pour la variation tarifaire est sa taille en hauteur. Ainsi une mini poupée à gros seins sera toujours moins chère qu’un mannequin sexuelle à taille réelle, même si celle-ci est plate comme une planche à pain. Soyez rassuré, vous ne payerez pas plus cher pour le surplus de matière nécessaire pour remplir les deux grosses doudounes de votre sex doll. Les amateurs de gros nichons pourront se faire plaisir car la plupart de nos love dolls ont une poitrine XXL, c’est une forme de corpulence très courante dans l’univers des sexdolls car c’est un fantasme répandu chez la gent masculine. Vous aurez beaucoup de choix, alors que pour les amateurs de petits seins, l’offre est plus réduite, car c’est une demande un peu plus rare. Les gros seins sont vraiment un classique, vous bénéficiez donc d’une pléthore de propositions : des femmes grandes, petites, asiatiques, noires, des shemales, mais un seul point commun elles ont toutes des gros lolos.

Quel soutien gorge pour une poupée silicone à gros sein ?

Vêtir une poupée quand elle a des seins énormes peut s’avérer compliqué, car ses mensurations ne correspondent pas au gabarit des vraies femmes. Une taille ultra fine et deux énormes nibards, ce n’est pas un physique naturel très répandu, à moins de faire appel à la chirurgie, ou à l’exception de quelques bombes qui correspondent parfaitement au fantasme masculin de la femme mince et pulpeuse à la fois. Ainsi, le plus compliqué peut être de trouver un soutien-gorge adapté. Pour certaines poupées, leurs grosses fesses énormes seront aussi difficiles à caser dans une petite culotte standard. Mais pas de panique, il existe une astuce toute simple pour habiller sa poupée à gros seins avec des vêtements et de la lingerie qui lui iront à tous les coups. Il suffit tout simplement de se tourner vers des soutifs sans armatures ou élastiques. Vous trouverez de nombreuses brassières élastiques qui s’adaptent à la morphologie de la femme qui la porte, plus qu’un tissus non élastique. Les soutien-gorges souples sans armature sont moins gainants et donc bien plus adaptables au corps hors norme et terriblement sexy de la sexdoll. Il ne faut pas croire que l’on sera cantonné à de la lingerie peu sexy, façon coton blanc de grand-mère. Bien au contraire, il existe des modèles tout en dentelle ou faits en voile transparent laissant deviner les tétons. Cette lingerie qui cache sans cacher et dévoile sans dévoiler est très excitante. Elle se trouve facilement dans tous les magasins de lingerie et même en grande surface, ainsi que dans le rayon lingerie des sexshops. Ainsi, les gros seins de votre love doll sont mis en valeur par une belle lingerie sexy, qui lui va bien, sans que ça baille au niveau du buste ou que ce soit trop serré au niveau du bonnet. Une autre solution pratique est d’utiliser un bikini. Les maillots de bain s'attachent avec des liens réglables autour du cou et derrière le dos, ils sont complètement ajustables et mettront le rebondi de la poitrine en valeur, particulièrement si vous choisissez un modèle de maillot un petit plus petit que la taille de la poupée. Un effet d’optique donnera l’impression que la poitrine est encore plus volumineuse car elle déborde de tous côtés. A la vision de ces belles tétines bombées, vous sentirez une montée d’excitation fulgurante. C’est pourquoi les accessoires et la lingerie sont importants pour rendre votre sexdoll à gros tétons encore plus réaliste et excitante.

You have successfully subscribed!
This email has been registered